Pendue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pendue

Mensagempor neeve » Tue Sep 24, 2013 3:56 pm

Bonjour,

je me permets de vous faire partager un tirage assez élégant (en tous cas à mes yeux) sur la question "que faire pour rester en contact avec telle personne?"

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Le pendu à l'endroit me donne l'impression de se moquer :)

Qu'en pensez-vous?

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pendue

Mensagempor zinawane » Tue Sep 24, 2013 4:04 pm

Bonjour Neeve,

toi et cette personne n'avez pas l'aire d'être en contact du tout
il ne semble pas y avoir de terrain de rapprochement malgré des tentatives passées
le Pendu indique de ne rien faire
ce peut être une élégance de savoir se retirer,

en quoi trouves tu ce tirage élégant ?

z.
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Tue Sep 24, 2013 4:43 pm

parce que la solution présent-futur est simple :)

hé bien, le Tarot n'a sans doute pas tort : ça me fera des vacances!

Merci bcp pr ta réponse,

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Nov 03, 2013 7:26 pm

Retour !

C'est une personne que je ne vais presque plus voir par la force des choses.
Et je le vis pas spécialement mal, comme l'indiquait le Pendu à l'endroit. ^^

Merci pour ta réponse,
Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Fri Apr 25, 2014 5:36 pm

Je me permets de re-poser exactement la meme question (soit: " que faire pour rester en contact avec telle personne?") au vu de récents événements ramenant cette personne ds ma vie.

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:

WAW! Le même conseil! :D

Amitiés,

Neeve.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Apr 25, 2014 5:44 pm

neeve Escreveu:Je me permets de re-poser exactement la meme question (soit: " que faire pour rester en contact avec telle personne?") au vu de récents événements ramenant cette personne ds ma vie.

WAW! Le même conseil! :D

Amitiés,

Neeve.

Bonjour,

eh oui, assez extraordinaire la pour le coup.....
comme quoi, avec certaines personnes ca n'avance jamais.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sat Apr 26, 2014 11:43 am

clairement -_-
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Apr 26, 2014 12:26 pm

Salut neeve,
serait ce que l univers te représente le même plat parce qu' 'il n a pas été résolu dans le passé ?
On voit quand même un pbl au passé.
Ce pendu c est comme un blocage ou une impasse ou alors c est la personne selon toi ?
La lune envers au passé indique soit des disputes soit une situation floue parce que émotionnellement mal vécue...
il semble y avoir un problème de communication humaine,de proximité...a résoudre ou à travailler.
tu peux nous en dire un peu plus ? Pourquoi ça te pose un pbl de fréquenter cette personne ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sat Apr 26, 2014 2:52 pm

hé bien, la question était "que faire" et à première vue, il faut que je fasse le Pendu...

Pour répondre à ta question, je ne sais jamais sur quel pied danser parce que cette personne a du pouvoir sur moi :s
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor blagdog » Sat Apr 26, 2014 2:59 pm

bonjour Neeve,
c'est une femme ( la personne en question ) ?
blagdog

Registado: Fri Oct 05, 2012 3:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Apr 26, 2014 3:41 pm

Très bonne question de blagdog, parce que si c est une femme, c est donc toi qui se retrouve dans le rôle du Pendu au vu de ce que tu décris comme rapport...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sat Apr 26, 2014 9:35 pm

non, c un homme
dsl :s
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Apr 26, 2014 9:53 pm

hello Neeve,

ok, donc si c'est un homme, ça ne correspond pas à ce Pendu car tu le vois comme ayant un pouvoir sur toi, non ?
neeve Escreveu:je ne sais jamais sur quel pied danser parce que cette personne a du pouvoir sur moi :s

Donc, le pendu n'est pas la réponse à ta question, c'est le reflet de ta situation à toi actuellement, dans ton rapport à cette personne.

cette description correspond au Pendu, la victime en quelque sorte, toi ? ...mais comme c'est à l'endroit, pas trop de soucis....?
Maintenant, tu peux toujours te dire que tout va bien comme ça et que tu n'as rien à faire mais le tarot te met quand meme un passé qui n'est pas résolu.
Donc, si c'est un homme, c'est à cause du passé non resolu que cette imperatrice (toi donc ? ) se voit comme une victime (Pendu) ou dans une impasse ou comme une personne qui subit le pouvoir de l'autre.
perso, je ne pense pas que le tarot te dise que tu n'as rien à faire : le tarot te met la solution au passé du probleme qui est le soleil. ça semble etre une redite de ton 1er tirage où il y avait une communication ou une proximité à travailler . C'est un membre de ta famille ?
Mais si ça ne te parle pas, pas de soucis :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Sun Apr 27, 2014 11:16 am

Merci pour ta réponse ^^

Sisi, ça me parle ^^

Non, ce n'est pas un membre de ma famille, c au niveau professionnel et c une de mes sup. Donc qqpart, cette relation de pouvoir me parait "normale" (sans doute le Pendu bien vécu?).
Et comme je l'avais dj mentionné, je ne c jms sur quel pied danser car tour à tour cette personne peut etre tt à fait ok avec moi ou au contraire friser la faute pro en ne me parlant pas. -_-

Avec ces renseignements, c'est pê plus clair?
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Apr 27, 2014 4:30 pm

Ok....je pige mieux là :mrgreen:
neeve Escreveu:Donc qqpart, cette relation de pouvoir me parait "normale" (sans doute le Pendu bien vécu?).

ben vii, possible, c'est toi qui sent si ça te gene ou pas dans ton boulot...:wink:

neeve Escreveu:je ne c jms sur quel pied danser car tour à tour cette personne peut etre tt à fait ok avec moi ou au contraire friser la faute pro en ne me parlant pas. -_-

ok, donc ça peut etre quelqu'un de simplement lunatique ? (lune envers)
Est ce que cela peut avoir une incidence dans ton activité professionnelle ? je veux dire, est ce que cela peut freiner des projets sur lesquels tu es ? je te dis ça à cause de l'Imperatrice, qui en dehors d'etre une femme peut etre aussi tout simplement un projet prof ou ton activité professionnelle...

Le fait que cette personne soit lunatique et te manque de respect te pose un soucis réel on dirait (du moins dans ton regard personnel ou dans la façon dont tu ressens ça car tu parles de "faute professionnelle")...Selon toi, pour te sentir reconnue ou moins destabilisée, penses tu qu'il te soit possible d'effectuer un rapprochement avec cette personne, de lui en parler personnellement, ou du moins de t'interroger en sa presence sur ce probleme de communication entre vous deux ? du pourquoi , un jour il te parle, et l'autre jour, il t'ignore ou du moins que tu le ressens comme tel ? Je te dis ça car le soleil en solution ça parle souvent de communication humaine de proximité, chaleureuse, de discussion entre deux personnes sur un mode egalitaire je dirais, pas hierarchique. Du genre, si vous dejeunez dans le meme endroit, ou vous vous retrouvez tous les deux seuls devant la machine à café, en profiter pour lui en toucher un mot mais dans un contexte hors hierarchie, un contexte sympa, tu saisis ? est ce possible selon toi ?

ou alors, le soleil ça peut etre les collegues...tu leur en a parlé de ce soucis que tu as avec cet homme ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes