Bonjour,
Aujourd'hui la saga continu, mais la ca m'a tellement énervé, que j'ai pousse un gros coups de gueule.
J'ai également eu ma mère en ligne et je lui ai dit des choses du passé qui m'ont blessé, je n'ai pas encore été jusqu'au bout, mais j'ai avancé.
D'après moi ca a permis d'avantage du détachement, pas dans le sens je ne veux plus te voir, ou les voir, mais plus dans le sens pense de moi ce que tu veux, ce que vous voulez je m'en fiche, je sais de plus en plus qui je suis et ce que je vaux et je commence à m'aimer suffisament pour agir en fonction de ce que je pense être juste pour moi.
Es que j'ai avancé encore un peux aujourd'hui à ce niveau là

Le mat regarde le bateleur.
J'ai aussi l'impression dans ces moments la de me rapproché encore plus de mon mari.
Au niveau généalogique, j'ai une arrière grand mère qui ca famille à coupé avec elle à cause du faite qu'elle sait marié avec mon arrière grand père. Il ne respectait pas son choix.
C'est pour ca que moi j'ai toujours eu ce sentiment de devoir choisir entre mon mari ou entre ma famille.
Ici je veux pouvoir être qui je suis, faire mes choix comme je veux, mais ne plus vivre dans la peur de ce rejèt.
Ci on veux me rejeté pour quoi que ca soit je suis en paix avec ca, tous qui compte dorénavant c'est que je puisse être qui je suis, je n'ai plus besoin de me transformé dans quelque chose que je ne suis pas, uniquement pour leurs plaire.
Bises,
Marie Madeleine