por VBA » Wed Mar 12, 2014 10:04 am
Bonjour,
Je n'ai aucun "don ni savoir" pour lire le tarot. Je suis seulement passionnée et à force de consulter des livres, je "connais" la signification des cartes. Pour mon tirage, vu qu'il n'y a pas trop de cartes à interpréter, je me lance.
passé : "amoureux" : 3 personnes : Pour moi, c'est exactement la situation le jour de la réunion d'expertise. Nous étions 3 (mon mari, moi et l'entrepreneur global du chantier dont nous sommes satisfaits et avec lequel nous nous sommes bien entendus) à être d'accord dans les échanges et à interroger l'expert sur l'origine du sinistre et à mettre en avant l'absent du second entrepreneur qui a réalisé la prestation sur laquelle nous avons une défectuosité et que nous n'arrivons pas à joindre depuis le début du sinistre (pas réponse appels ni mails, courriers recommandés non retirés)
présent : "empereur" : Pour moi, il représente l'expert, il a le pouvoir de décision et nous regarde tous les 3 et tranche seul sans vouloir nous écouter et surtout il a choisi d'exclure toute responsabilité de l'entrepreneur absent et nous a débouté !!!! Attitude super suprenante mais surtout il n'a pas défendu nos intérêts ni agit avec "justice".
futur : "le monde à l'envers" redressé par la "roue de la fortune" : Le "monde", est-ce peut-être la contre-expertise que nous demandons, notre réaction en révélant les omissions et inexactitudes au service protection juridique qui a mandaté un expert extérieur ? Est-ce notre réaction qui fait amener à faire tourner la "roue de la fortune" dans le bon sens et rétablir le chariot de la justice et faire reconnaître notre préjudice.
Au final, "la tempérance" regarde le "monde s'écrouler" et la "roue qui tourne", est-ce que cela ne représente pas notre assurance protection juridique qui veut trouver un accord, une solution pour solder le litige et défendre au mieux ses assurés ?
Qu'en pensez-vous ? Suis-je dans le vrai ?
Merci d'avance,
VBA