Je voudrais faire un petit point avec une interprétation tarot .
que m'apporte en ce moment les difficultés professionnelles que je traverse dans le lieu où je me trouve..

merci pour votre aide

que m'apporte en ce moment les difficultés professionnelles que je traverse dans le lieu où je me trouve..
Océan Escreveu:Peut être l'envie d'air et de changement.....te permettre d'avoir de nouveaux projets professionnels?
c'est en tous cas ce que peuvent te proposer les solutions impératrice- empereur....
Océan Escreveu:on te voit effectivement en mauvaise posture et dans une situation de crise.....
Tu veux dire les solutions impératrice-bateleur...Je vois pas l'empereur!
c'est tt à fait ça aussi. je me sens mal, et je ne vois pas encore de solution. je dois réfréner mon égo, voir le mettre en sourdine![]()
odalys Escreveu:Bonjour Océan
Ce changement sera t'il long à venir ?
Oui, je suis sur un parcours de mobilité au sein de ma collectivité.
J'ai déjà changé de fonction l'année dernière suite à un burn out (dépression) , et pour reprendre assez vite un emploi j'ai demandé là où il y avait des besoins. J'ai accepté dans un premier temps de faire de l'entretien des locaux.(ménage)
Je peux avoir la possibilité de changer d'endroit si un poste se libère ailleurs, à ce jour il n'y a rien de libre.
pour changer de fonction, je dois suivre une formation qui me permettra de postuler dans d'autres domaines .
voilà..C'est peut être ça qui apparaît dans le tirage
Océan Escreveu: changer de site. c'est en tous cas ce que semble te proposer le tarot pour te sortir de cette situation
Océan Escreveu:Ben la papesse qui pourrait répondre a la personne qui fait cette formation est a l'envers
Est ce que tu en as envie? je veux dire faire une formation?
car dans ce tirage, le mat solutionne la papesse......donc la papesse pourrait devenir ce mat est tu ferais alors face au chariot......
Océan Escreveu:ça pourrait très bien être la solution! cette formation!
Je crois que c'est plus une autre attitude que je dois développer ici.
Je réagit trop , j'ai parfois de la colère. je fais des commentaires quand les choses ne me semblent pas juste, je donne mon avis, etc...
Océan Escreveu:Le diable te parlera de l'attitude que tu peux avoir! Il te propose de ne pas te laisser marcher dessus, de savoir t'imposer mais en prenant en compte également tout ce que je viens d'écrire!
tu n'as pas a te taire, tu n'as pas a te soumettre.....mais il est important de le faire en toute intelligence.....et toujours en respectant le milieu dans lequel tu évolues....et les personnes avec qui tu travailles!
Voila ce que te propose le tarot concernant cette situation.
je tombe souvent dans le piège, je sent que je me trompe, mais j'arrive pas à comprendre vraiment avant l'instant fatal où je chute .
Je suis envahit par la suite d'un sentiment de culpabilité et de malaise profond. je me mets tt seule dans la m...
Parfois j'aimerais ne pas exister, ne rien entendre ne rien voir .
C un exercice trés dur,( la gestion de mes émotions) pourtant je sais bien, qu'il n'y a que ça à faire ..
J'espère m'en sortir
merci à toi .
Océan Escreveu:Ce que tu dis n'est pas inévitable, ça se travaille....
Donc pas d'inquiétudes, tu peux arriver a calmer ton caractère peut être impétueux.
Océan Escreveu:Tu as confiance en toi?
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes