un petit point SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un petit point SVP

Mensagempor odalys » Fri Mar 14, 2014 8:11 am

bonjour à tous :)
Je voudrais faire un petit point avec une interprétation tarot .
que m'apporte en ce moment les difficultés professionnelles que je traverse dans le lieu où je me trouve..

:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar12D:
:TppfFR:

merci pour votre aide :idea:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

Registado: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un petit point SVP

Mensagempor Océan » Fri Mar 14, 2014 2:20 pm

Bonjour

que m'apporte en ce moment les difficultés professionnelles que je traverse dans le lieu où je me trouve..

Peut être l'envie d'air et de changement.....te permettre d'avoir de nouveaux projets professionnels?
c'est en tous cas ce que peuvent te proposer les solutions impératrice- empereur....

As tu déja pensé a cette perspective?

quoi qu'il en soit, on te voit effectivement en mauvaise posture et dans une situation de crise.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Sat Mar 15, 2014 12:14 am

Bonsoir Océan
Océan Escreveu:Peut être l'envie d'air et de changement.....te permettre d'avoir de nouveaux projets professionnels?
c'est en tous cas ce que peuvent te proposer les solutions impératrice- empereur....

Tu veux dire les solutions impératrice-bateleur...Je vois pas l'empereur!
Oui effectivement je pense pas rester là encore longtemps, ma perspective future est de changer d'endroit.
Océan Escreveu:on te voit effectivement en mauvaise posture et dans une situation de crise.....

c'est tt à fait ça aussi. je me sens mal, et je ne vois pas encore de solution. je dois réfréner mon égo, voir le mettre en sourdine :evil:
Merci Océan pour ce petit éclairage qui m'amène à méditer .
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 15, 2014 9:28 am

Bonjour,

Tu veux dire les solutions impératrice-bateleur...Je vois pas l'empereur!

Mais bien sur, non pas l'empereur mais le bateleur.... :wink:

c'est tt à fait ça aussi. je me sens mal, et je ne vois pas encore de solution. je dois réfréner mon égo, voir le mettre en sourdine :evil:

Tout a fait.....et se mettre au service de....sans pourvoir s'exprimer, juste attendre c'est tres compliqué, au point de te mettre en situation de crise, quelque chose de très mal vécu. Le tarot décrit très bien cette situation.

La solution est de nouveaux projets professionnels.....A toi de faire le bon choix et méditer la dessus. :wink:

A bientot et plein de courage a toi

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Sat Mar 15, 2014 7:09 pm

Bonjour Océan

Ce changement sera t'il long à venir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 15, 2014 7:37 pm

odalys Escreveu:Bonjour Océan

Ce changement sera t'il long à venir ?

OH désolée mais si il y a bien une chose qui reste complètement flou, c'est le temps dans le tarot....donc impossible pour moi de répondre a cette question.....
mais serait il possible que tu partes? que tu ailles ailleurs? dans un autre lieu ou sur un autre site?
Entames tu des démarches ou autre chose du genre?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Sun Mar 16, 2014 1:22 pm

Bonjour Océan :)

Oui, je suis sur un parcours de mobilité au sein de ma collectivité.
J'ai déjà changé de fonction l'année dernière suite à un burn out (dépression) , et pour reprendre assez vite un emploi j'ai demandé là où il y avait des besoins. J'ai accepté dans un premier temps de faire de l'entretien des locaux.(ménage)
Je peux avoir la possibilité de changer d'endroit si un poste se libère ailleurs, à ce jour il n'y a rien de libre.
pour changer de fonction, je dois suivre une formation qui me permettra de postuler dans d'autres domaines .
voilà..C'est peut être ça qui apparaît dans le tirage :?:

Merci à toi Océan :)
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Mar 16, 2014 2:56 pm

:wink:

Oui, je suis sur un parcours de mobilité au sein de ma collectivité.
J'ai déjà changé de fonction l'année dernière suite à un burn out (dépression) , et pour reprendre assez vite un emploi j'ai demandé là où il y avait des besoins. J'ai accepté dans un premier temps de faire de l'entretien des locaux.(ménage)
Je peux avoir la possibilité de changer d'endroit si un poste se libère ailleurs, à ce jour il n'y a rien de libre.

Merci pour tes explications.

OK, car dans ce tirage, en solution, le mat fait face au chariot, donc il est bien question de mobilité.....
et le chariot étant placé sur la maison dieu, je me demandais si tu pouvais changer de site. c'est en tous cas ce que semble te proposer le tarot pour te sortir de cette situation

pour changer de fonction, je dois suivre une formation qui me permettra de postuler dans d'autres domaines .

voilà..C'est peut être ça qui apparaît dans le tirage :?:

Ben la papesse qui pourrait répondre a la personne qui fait cette formation est a l'envers :wink:

Est ce que tu en as envie? je veux dire faire une formation?
car dans ce tirage, le mat solutionne la papesse......donc la papesse pourrait devenir ce mat est tu ferais alors face au chariot......
ça pourrait très bien être la solution! cette formation!

Qu'en penses tu toi?

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Sun Mar 16, 2014 4:10 pm

Coucou Océan :)
Océan Escreveu: changer de site. c'est en tous cas ce que semble te proposer le tarot pour te sortir de cette situation

oui , je changerais de crèche( c'est le lieu de mon travail ) dés que l'occasion se présentera..
Océan Escreveu:Ben la papesse qui pourrait répondre a la personne qui fait cette formation est a l'envers :wink:

Est ce que tu en as envie? je veux dire faire une formation?
car dans ce tirage, le mat solutionne la papesse......donc la papesse pourrait devenir ce mat est tu ferais alors face au chariot......

A vrai dire j'en sais trop rien, je sais pas trop ce que j'aimerais faire pour gagner ma croûte ... :D
J'ai le sens du devoir, j'aime pas les gens qui glandent au travail, et qui sont de mauvaise foi... Dans cet endroit, C un peu ce qui se passe. Je remarque aussi que la responsable n'est pas là pour mettre les gens face à leur tâche... c'est assez usant.
Océan Escreveu:ça pourrait très bien être la solution! cette formation!

Encore une fois je sais pas où j'en suis .
Je crois que c'est plus une autre attitude que je dois développer ici.
Quelle attitude adopter dans cette situation de crise ? avant de partir ailleurs..
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Mar 16, 2014 4:20 pm

Je crois que c'est plus une autre attitude que je dois développer ici.

Quelle attitude a tu actuellement?
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Sun Mar 16, 2014 4:44 pm

:)
Je réagit trop , j'ai parfois de la colère. je fais des commentaires quand les choses ne me semblent pas juste, je donne mon avis, etc...
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Mar 16, 2014 5:22 pm

Je réagit trop , j'ai parfois de la colère. je fais des commentaires quand les choses ne me semblent pas juste, je donne mon avis, etc...

Tu es très honnête, c'est bien! c'est parfois plus facile de dire que l'on a rien a se reprocher! :wink:

Alors hormis ton maque d'énergie mais que nous avons déjà vu plus haut,

le tarot te dit;
effectivement, de savoir un peu tempérer tes propos, ton attitude! il te demande de mettre un peu d'eau dans ton vin et de savoir ménager "la chèvre et le chou".....
montrer patience et douceur.....
Il te demande aussi de communiquer, en faisant des commentaires bien sur mais savoir les adapter a la situation, notamment lorsque vous êtes en groupe ou en réunion.....enfin tu dis que tu donnes ton avis, ça je pense que c'est important mais comme je le disais a l'instant, savoir dire les choses au bon moment et avec clairvoyance.
L'amoureux, tempérance sont des cartes de communication et il est nécessaire de travailler cela.
Le diable te parlera de l'attitude que tu peux avoir! Il te propose de ne pas te laisser marcher dessus, de savoir t'imposer mais en prenant en compte également tout ce que je viens d'écrire!
tu n'as pas a te taire, tu n'as pas a te soumettre.....mais il est important de le faire en toute intelligence.....et toujours en respectant le milieu dans lequel tu évolues....et les personnes avec qui tu travailles!
Voila ce que te propose le tarot concernant cette situation.

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Sun Mar 16, 2014 5:54 pm

:)
Océan Escreveu:Le diable te parlera de l'attitude que tu peux avoir! Il te propose de ne pas te laisser marcher dessus, de savoir t'imposer mais en prenant en compte également tout ce que je viens d'écrire!
tu n'as pas a te taire, tu n'as pas a te soumettre.....mais il est important de le faire en toute intelligence.....et toujours en respectant le milieu dans lequel tu évolues....et les personnes avec qui tu travailles!
Voila ce que te propose le tarot concernant cette situation.

je tombe souvent dans le piège, je sent que je me trompe, mais j'arrive pas à comprendre vraiment avant l'instant fatal où je chute .
Je suis envahit par la suite d'un sentiment de culpabilité et de malaise profond. je me mets tt seule dans la m...
Parfois j'aimerais ne pas exister, ne rien entendre ne rien voir .
C un exercice trés dur,( la gestion de mes émotions) pourtant je sais bien, qu'il n'y a que ça à faire ..
J'espère m'en sortir
merci à toi .
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Mar 16, 2014 7:04 pm

je tombe souvent dans le piège, je sent que je me trompe, mais j'arrive pas à comprendre vraiment avant l'instant fatal où je chute .
Je suis envahit par la suite d'un sentiment de culpabilité et de malaise profond. je me mets tt seule dans la m...
Parfois j'aimerais ne pas exister, ne rien entendre ne rien voir .
C un exercice trés dur,( la gestion de mes émotions) pourtant je sais bien, qu'il n'y a que ça à faire ..
J'espère m'en sortir
merci à toi .

Mais bien sur que tu t'en sortiras! tu as quel age?
Tu sais, le bon moyen c'est de prendre son temps! prendre le temps de répondre, de répliquer.*Ce qui peux aussi t'aider c'est la reformulation. une personne te dit quelque chose, afin d’être sur de ne pas être a coté de la plaque, tu reformules ce qu'il a dit pour être sur d'avoir bien compris.....
ça permet aussi de ne pas "rentrer dedans" comme ça, de but en blanc.

Tu sais il y a des formations qui existent, sur le savoir faire et le savoir être.
Pourquoi ne pas solliciter une de ces formations a ta hiérarchie?
Ça pourrait vraiment t'aider...

Ce que tu dis n'est pas inévitable, ça se travaille....
Donc pas d'inquiétudes, tu peux arriver a calmer ton caractère peut être impétueux. :wink:

Tu as confiance en toi?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Sun Mar 16, 2014 8:20 pm

Coucou Océan
Je suis plus trés trés jeune :wink: ( 53 ans)
j'ai déjà fait des stages comme tu me proposes style PNL, analyse transactionnelle durant ma carrière professionnelle .En dehors du boulot je fais aussi du yoga 2, 3 fois /semaine, ça me fait du bien
Océan Escreveu:Ce que tu dis n'est pas inévitable, ça se travaille....
Donc pas d'inquiétudes, tu peux arriver a calmer ton caractère peut être impétueux. :wink:

Je dois être dure à cuire :D
Océan Escreveu:Tu as confiance en toi?

pas du tout, du tout. C'est ça le problème.

Comment gagner en confiance , que me dit le tarot que je puisse comprendre .
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes