Amoureuse...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amoureuse...

Mensagempor louya » Tue Mar 18, 2014 10:21 pm

bonjour des questions sentimentales... merci d'avance pour la réponse :)

Mes sentiments amoureux pour lui sont ils réciproques ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:

est ce qu'il faut que je lui exprime mes sentiments ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon en gros, est ce qu'une relation amoureuse est possible avec lui ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar16D: :Tar14D: :Tar04U:

Merci merci
louya

Registado: Fri Dec 13, 2013 10:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amoureuse...

Mensagempor Océan » Tue Mar 18, 2014 10:33 pm

bonjour Louya,

Mes sentiments amoureux pour lui sont ils réciproques ?

ah je dirai que on en est pas tout a fait la....on est plus dans une très belle 'amitié pour le moment......mais on a un très beau couple! pour le moment le bateleur envers ne permet pas l'action!

est ce qu'il faut que je lui exprime mes sentiments ?

ah je sais pas! je dirai peut être pas tout de suite....tempérance est a l'envers et l’Hermite est quelqu'un qui prend son temps, quelqu'un de très réfléchi.....
je dirai que non, tout n'est pas encore en place pour cela......

Bon en gros, est ce qu'une relation amoureuse est possible avec lui ?

j'ai l'impression que quelque chose de très sympa peut se développer !
Il faut attendre que certaines choses se mettent en place et......ça pourrait le faire! :wink:
Mais a mon avis on y est pas encore...... :wink:
la roue doit tourner pour concrétiser tout cela.....et personne a coté d'elle pour faire tourner la manivelle.....*alors patience..... :wink:

Qu'en penses tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Tue Mar 18, 2014 10:43 pm

merci pour ta réponse, je pense que tu as sans doute raison (malheureusement... :( )

Océan Escreveu:ah je dirai que on en est pas tout a fait la....on est plus dans une très belle 'amitié pour le moment......mais on a un très beau couple! pour le moment le bateleur envers ne permet pas l'action!

Il n'y a donc que de l'amitié ou il y a tout de même un potentiel amoureux derrière tout ça ?

Bon comment apprivoiser la bête (approcher l'hermite)?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar18U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que veut dire cet empereur à la fin de chaqu'un de mes tirages ?

merci
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Mar 19, 2014 6:34 pm

Bonjour,

]merci pour ta réponse, je pense que tu as sans doute raison (malheureusement... :( )

Ah! pourquoi dis tu cela?

Océan Escreveu:ah je dirai que on en est pas tout a fait la....on est plus dans une très belle 'amitié pour le moment......mais on a un très beau couple! pour le moment le bateleur envers ne permet pas l'action!

Il n'y a donc que de l'amitié ou il y a tout de même un potentiel amoureux derrière tout ça ?
on a une grosse attirance S.E.xuelle indiscutablement mais de l'amour.....pas vraiment.... :? .il y a beaucoup d'attaches vis a vis de lui....une espèce de dépendance je dirai meme.....

Bon comment apprivoiser la bête (approcher l'hermite)?

ben comment l'approcher, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a une grosse dispute qui se pointe....ou une très grosse incompréhension!...
est ce qu'il se permet de te chahuter méchamment parfois? se permet t'il de te dire des trucs pas cool?
Genre, mine de rien, pour rigoler 5 minutes, il se joue de toi????

comprends tu ce que je veux dire?

Il te traite d'égal a égal? il se la "pète" pas un peu celui ci?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Wed Mar 19, 2014 7:23 pm

salut Océan

Océan Escreveu:Ah! pourquoi dis tu cela?

parce que ça fait un moment que ça stagne, et si là les choses ne sont pas encore en place...mais en même temps c'est vrai et c'est un peu de ma faute vu que je ne bouge pas...

Océan Escreveu:on a une grosse attirance S.E.xuelle indiscutablement mais de l'amour.....pas vraiment.... .il y a beaucoup d'attaches vis a vis de lui....une espèce de dépendance je dirai meme.....

tout ça j'en ai parfaitement conscience, mais je me demandais s'il y avait plus de son côté...des sentiments quoi.

Océan Escreveu:ben comment l'approcher, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a une grosse dispute qui se pointe....ou une très grosse incompréhension!...
est ce qu'il se permet de te chahuter méchamment parfois? se permet t'il de te dire des trucs pas cool?
Genre, mine de rien, pour rigoler 5 minutes, il se joue de toi????

comprends tu ce que je veux dire?

Il te traite d'égal a égal? il se la "pète" pas un peu celui ci?

la très grosse incompréhension a déjà eu lieu (j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre !!) et c'est pour ça que je voulais lui exprimer mes sentiments pour que tout soit enfin claire... Là actuellement suite à cette incompréhension (due à des non-dits) et même à certains comportements pas très correct ou un un peu méchant de sa part, on n'est plus vraiment en contact. Peut être se croit il au-dessus de moi ? Peut il se joue de moi ? je ne sais pas.

Que veut il avec moi ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

S'est il joué de moi ?

:Tar15U: :Tar16U: :Tar20U:

Vais je arriver à avoir une communication claire et directe avec lui (qui aboutira positivement... :D ) ?

:Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar10U: :Tar06D:

Désolé pour toutes ces questions mais je suis vraiment angoissée de me prendre un mur... Et l'amoureux à l'envers... :?

Merci pour ton aide
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Mar 19, 2014 7:55 pm

Re :wink:

mais en même temps c'est vrai et c'est un peu de ma faute vu que je ne bouge pas...

pourquoi, si tu as des sentiments ne bouges tu pas?
mais bon de ta faute :? ,......si il en avait envie, il pourrait bouger aussi non?

Océan Escreveu:on a une grosse attirance S.E.xuelle indiscutablement mais de l'amour.....pas vraiment.... .il y a beaucoup d'attaches vis a vis de lui....une espèce de dépendance je dirai meme.....

tout ça j'en ai parfaitement conscience,

oui mais moi je ne vous connais pas donc tout cela, je ne le sais pas
il est aussi important que je dise ce que je lis dans tes tirages :wink:

mais je me demandais s'il y avait plus de son côté...des sentiments quoi.

Ben....Non!

la très grosse incompréhension a déjà eu lieu (j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre !!)

possible! parfois l'espace temps de ce logiciel n'est pas tout a fait en phase avec la réalité

et c'est pour ça que je voulais lui exprimer mes sentiments pour que tout soit enfin claire...

tu as ton libre arbitre et tu peux le faire si tu le souhaites.... :wink:

Là actuellement suite à cette incompréhension (due à des non-dits) et même à certains comportements pas très correct ou un un peu méchant de sa part,

Ah donc tu confirmes qu'il a été trop loin......

on n'est plus vraiment en contact.

OK c'est donc ca tempérance a l'envers de ton premier tirage!

Que veut il avec moi ?

franchement je ne sais pas! ce tirage est bien trop dense et la réponse ne sera pas fiable! qui plus est, on ne saura jamais si ce qui est dit est vrai.....
en tous cas, tien de sentimental ça c'est sur!

S'est il joué de moi ?

le diable au début de ton tirage pourrait le laisser croire....
en tous cas, le début de ton tirage montre des liens, des attaches, une dépendance et le jugement qui le clot montre des personnes libérées....une renaissance
c'est plutôt engageant!
heuh, je parle pour toi, pas obligatoirement pour vous deux!

Vais je arriver à avoir une communication claire et directe avec lui (qui aboutira positivement... :D ) ?

Décidément, ces liens, ces attaches sont la tout le temps (toi pour lui, la réciproque ne semble pas etre vraie)

la communication est de mise, proposée par le tarot! maintenant est ce qu'elle va avoir lieu? est ce qu'elle va aboutir positivement? je ne sais pas! pour cela il faut être deux! toi tu veux l'avoir mais lui???? le tarot ne l'indique pas!

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Wed Mar 19, 2014 10:22 pm

:)

Océan Escreveu:pourquoi, si tu as des sentiments ne bouges tu pas?

la peur du mur mais là je suis décidée à bouger !

Océan Escreveu:oui mais moi je ne vous connais pas donc tout cela, je ne le sais pas
il est aussi important que je dise ce que je lis dans tes tirages

je me suis mal exprimée c'était pour dire que c'était totalement juste ce que vous disiez...

Océan Escreveu:Ah donc tu confirmes qu'il a été trop loin......

c'est compliqué car je n'ai pas été correcte non plus... des non-dits, une grosse incompréhension... tout ça m'a fait penser que pour lui il y avait des sentiments aussi car si c'était simplement une attirance pourquoi en arriver là, ça ne serait pas si compliqué à mon sens... j'avais aussi cette sensation qu'il avait plus pour lui dans son regard, peut être que je me suis trompée.

Océan Escreveu:le diable au début de ton tirage pourrait le laisser croire....
en tous cas, le début de ton tirage montre des liens, des attaches, une dépendance et le jugement qui le clot montre des personnes libérées....une renaissance
c'est plutôt engageant!
heuh, je parle pour toi, pas obligatoirement pour vous deux!

oui il y a de la dépendance de mon côté et c'est de ça que je cherche à me détacher en allant lui parler, me libérer. Tant mieux si ça va fonctionner. Je veux quitter cette dépendance mais chercher tout de meme à avoir une relation amoureuse avec lui mais bon...

Bon il y a une grosse incompréhension que j'ai interprété comme des sentiments amoureux de sa part aussi, mais si c'est pas le cas alors :

Quelle est l'origine de cette incompréhension entre nous ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar06D:

J'ai une petite question "technique", vu que je ne l'ai pas vu récemment quand je fais un tirage du tarot ça répond par rapport au moment où je l'ai vu pour la dernière fois, par rapport à ma dernière interaction ou ça répond par rapport à ce que je vis actuellement même si je ne le vois plus actuellement ? Je ne sais pas si je suis claire...

Par exemple, quand je pose la question est ce que mes sentiments amoureux sont réciproques ? ça peut répondre non, juste une belle amitié. mais il peut s'agir de la dernière fois ou je l'ai vu et depuis de l'eau à couler sous les ponts et ça a pu changer et que ça ne soit même plus une amitié mais plus rien du tout ?
Ou alors le tirage du tarot a-t-il un lien avec l'inconscient collectif ? Dans ce cas meme s'il y a pas de contact ça "fonctionne"...

Bref ça m'intrigue tout ça !
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Thu Mar 20, 2014 4:51 pm

Bonjour,

Quelle est l'origine de cette incompréhension entre nous ?

difficile! si tu es représentée en papesse, tu regardes cette maison dieu retournée! une espèce de déflagration entre vous, dans vos rapports.....
peut être que votre incompréhension vient que vous n'attendez pas la même chose l'un de l'autre!
il ne regarde pas l'avenir avec toi! il est cantonné au passé.....
toi tu perds de ton énergie a réfléchir a tout cela, a tenter de trouver des réponses, a réfléchir a cette situation!

je pense que vous n’êtes pas dans la même énergie et que vos attentes diffèrent!

Par exemple, quand je pose la question est ce que mes sentiments amoureux sont réciproques ? ça peut répondre non, juste une belle amitié. mais il peut s'agir de la dernière fois ou je l'ai vu et depuis de l'eau à couler sous les ponts et ça a pu changer et que ça ne soit même plus une amitié mais plus rien du tout ?
Ou alors le tirage du tarot a-t-il un lien avec l'inconscient collectif ? Dans ce cas meme s'il y a pas de contact ça "fonctionne"...

ça peut être tout cela mais surtout, la situation du moment sera bien représentée.

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Thu Mar 20, 2014 6:19 pm

bonjour

Océan Escreveu:difficile! si tu es représentée en papesse, tu regardes cette maison dieu retournée! une espèce de déflagration entre vous, dans vos rapports.....
peut être que votre incompréhension vient que vous n'attendez pas la même chose l'un de l'autre!
il ne regarde pas l'avenir avec toi! il est cantonné au passé.....
toi tu perds de ton énergie a réfléchir a tout cela, a tenter de trouver des réponses, a réfléchir a cette situation!

je pense que vous n’êtes pas dans la même énergie et que vos attentes diffèrent!

c'est juste et je pense que là il s'agit de tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, maintenant je suis dans une autre optique, la clarification. On verra si lui sera toujours cantonné au passé...

Merci pour ton aide
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Sat Mar 22, 2014 1:53 pm

Bonjour Océan, je suis toujours dans le questionnement de comment l'approcher pour que cela me convienne et que cela puisse évoluer positivement d'une manière ou d'une autre...
J'ai un dilemme entre l'approcher par le travail, lui demander de l'aide et entamer une discussion de clarification ensuite...ou entamer la discussion de clarification de suite ! Mon dilemme c'est vraiment de savoir ce qui me convient le mieux et qu'une évolution positive se produise.

Est ce mieux que je l'approche d'abord par le travail pour moi et l'évolution de notre relation ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar07U:

Ou est ce mieux que je l'approche directement par une discussion franche pour moi et l'évolution de notre relation ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance pour tes interprétations ! :D
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 22, 2014 3:55 pm

Bonjour Louya,
pas facile tes tirages!

Ou est ce mieux que je l'approche directement par une discussion franche pour moi et l'évolution de notre relation ?

on a la carte de l'amoureux et le jugement qui n'invitent pas a la discussion! la réponse serait donc non!
L'empereur qui solutionne l'amoureux est pris par des émotions un peu floues et est pris par son passé actuellement! j'ai regardé tes derniers tirages et c'est déja ce que les tarots mettaient en avant!

la solution au jugement renversé pourrait etre un conseiller ou quelque chose du genre pour faire le lien....mais tu ne serais toujours pas dans l'optique d'une discussion franche!
le pape met en avant le bateleur....mais c'est peut etre simplement le lien que vous avez dans le cadre du travail!
Au futur l'impératrice elle regarde vers l'avenir (vous ne regardez pas dans la même direction, n'avez pas les mêmes attentes)....bref l'impératrice, dans se projets a fortement l'envie de mettre un coup de pieds dans la fourmilière afin de clarifier les choses....la justice n'a pas de sentiment! elle regarde droit devant . Elle invite a être lucide, a regarder les choses en face ,en acceptant les changements. Il y a une invitation ,à prendre les choses en main , pour savoir ce que tu veux toi et pas seulement lui.
mais avec la 13 et la justice, ça tranche sec!!!! ça ne laisse rien derrière!

Donc, pour le moment, le jugement renversé n'invite pas a la discussion! si j'ai bien compris vous avez un lien professionnel! celui ci s'en ressentirait si tu venais a lui faire des confidences?
je me demande si il n'est pas important de préserver ce lien professionnel....la solution serai peut être cela! ne rien dire pour ça!

Mais j'attends tes réponses a mes interrogations déjà et je m'en vais jeter un coup d’œil a ton autre tirage!

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Sat Mar 22, 2014 4:30 pm

merci pour cette réponse

Océan Escreveu:L'empereur qui solutionne l'amoureux est pris par des émotions un peu floues et est pris par son passé actuellement! j'ai regardé tes derniers tirages et c'est déja ce que les tarots mettaient en avant!

Il s'agit bien de lui là ? En tout cas, c'est bien ce que j'ai ressentis à notre dernière rencontre, je ne le sens pas complètement disponible autrement dit je pense qu'il a quelqu'un mais que ce n'est pas la fête...En parallèle, je ne le sens pas indifférent vis à vis de moi, ce qui peut se traduire par des émotions floues. En fait je le sens paumé !

"l'amoureux est pris par des émotions un peu floues", c'est ça qui me laisse penser qu'il y a peut être quelque chose de son côté... Même si il est pris par son passé...

Océan Escreveu:la solution au jugement renversé pourrait etre un conseiller ou quelque chose du genre pour faire le lien....mais tu ne serais toujours pas dans l'optique d'une discussion franche!
le pape met en avant le bateleur....mais c'est peut etre simplement le lien que vous avez dans le cadre du travail!

Donc finalement ça répond à mon autre tirage que la solution pour une communication retrouvée serait le travail ?

Océan Escreveu:Au futur l'impératrice elle regarde vers l'avenir (vous ne regardez pas dans la même direction, n'avez pas les mêmes attentes)....bref l'impératrice, dans se projets a fortement l'envie de mettre un coup de pieds dans la fourmilière afin de clarifier les choses....la justice n'a pas de sentiment! elle regarde droit devant . Elle invite a être lucide, a regarder les choses en face ,en acceptant les changements. Il y a une invitation ,à prendre les choses en main , pour savoir ce que tu veux toi et pas seulement lui.
mais avec la 13 et la justice, ça tranche sec!!!! ça ne laisse rien derrière!

Oui ça c'est clair c'est ce que je ressens. J'en ai marre. Je veux que ça soit clair mais à priori il n'est pas disposé à une discussion...
Donc est ce qu'il faut que je reprenne la communication via le travail et ensuite je tente une discussion, que penses tu de mon autre tirage?
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 22, 2014 4:37 pm

Tu ne m'as pas répondu a cela

si j'ai bien compris vous avez un lien professionnel! celui ci s'en ressentirait si tu venais a lui faire des confidences?

quels liens pro vous avez ensemble? je vois bien dans l'autre tirage que vous en avez un (plutôt sympa du reste), j'ai l'impression que vous bossez bien ensemble....

A te lire avant que je n'avance sur l'autre tirage qui n'est pas génial non plus!
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor louya » Sat Mar 22, 2014 4:40 pm

oups désolé

alors en fait, je ne le vois pas quotidiennement dans mon travail donc si tout ça vient entraver nos relations professionnelles, ce n'est pas bien grave. En fait, il peut m'apporter de l'aide car il a plus d'expériences et de compétences donc.
louya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Mar 22, 2014 4:49 pm

Est ce mieux que je l'approche d'abord par le travail pour moi et l'évolution de notre relation ?

cette arcane sans nom renversé en plein milieu du tirage m'ennuie! quelque chose qui vient perturber (et lorsque je dis perturber, je suis sympa) la situation actuelle!
on a aux extrémités un couple, un couple qui peut représenter le travail! mais entre vous cette faux ne m’inspire pas!

si il vous donne des conseils, je suppose qu'il est représenté en pape! ça peu aussi être lui dans le premier tirage dans ce cas! le pape qui donne des conseils au bateleur (il venait en solution au jugement renversé)

quoi qu'il arrive on a cette faux dans chacun de tes tirages!

Aucun des deux ne me dit que l'un est mieux que l'autre! :?

tu attends quoi de cette discussion? très franchement?

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes