océan et amis du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

océan et amis du tarot

Mensagempor toujours » Tue Apr 08, 2014 12:47 pm

bonjour ,
voici ma question :

Je me remets en question et deviens moins exigeante ...ce changement de regard sur les hommes va t'elle me permettre de faire une rencontre ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar20U:
:TppfFR:

Suis je sur la bonne voie pour me construire sentimentalement ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous pouvez m'apporter vos regards sur mes tirages, merci de votre lecture océan et amis du tarot
toujours

Registado: Mon Oct 15, 2012 9:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: océan et amis du tarot

Mensagempor Océan » Tue Apr 08, 2014 7:09 pm

Bonjour toujours,

Je me remets en question et deviens moins exigeante ...ce changement de regard sur les hommes va t'elle me permettre de faire une rencontre ?

ah!!!! mais quel changement de regard :mrgreen:
on a la au présent un couple mais ce couple ne va pas bien de toute évidence! alors que toi tu parles de rencontre :shock:

du reste on a deux couples dans ce tirage!
Tu connais quelqu’un dans le cadre professionnel? ou tu es une "bête de somme"?
tu dis que tu as un autre regard mais ce n'est pas encore top tout ca! le mat va vers ce couple.......il est en perdition ce couple???? pourtant tu demandes a faire une rencontre....
l'empereur tourne le dos au soleil qui peut représenter la communication..... et toi tu tourne le dos a quelque chose qui pourrait t'apporter un souffle nouveau....

Tu peux en dire plus car la de toute évidence, le tarot ne va pas trop dans le sens de ce que tu dis..... :?

Suis je sur la bonne voie pour me construire sentimentalement ?

te construire ou te reconstruire?
on a un bateleur qui regarde cherche a s'échapper de liens très "sulfureux"......d'un univers passé très passionné mais rempli de choses pas très clean non plus.....
tu as envie de partir? de t'éloigner?

J'ai hate de te lire....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor toujours » Tue Apr 08, 2014 8:03 pm

bonsoir Océan

le tarot ne répond pas à ma question..c'est évident..
Je ne suis pas en couple et quand on recherche la perfection façon de parler, ..avec des critères très subjectifs, cela ne me permettait pas de rencontrer un homme..Je suis plus ouverte dans ma recherche...en ne cherchant pas d'emblée ce qui pourrait ne pas me convenir!
Aucune personne dans ma vie professionnelle...ne m'intéresse sachant que nous sommes dans un univers féminin

pour le 2ème tirage, je cherche à me construire tout simplement ..pas de passé sulfureux, non rien de tout cela !!

puis je reformuler ainsi

Vais je faire une rencontre positive ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:

merci à toi
tjs
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor toujours » Wed Apr 09, 2014 9:15 am

bonjour,
je complète pour mieux que vous puissiez mieux comprendre ma situation et mes attentes :

sachant que je suis célibataire :
Pourquoi je ne parviens pas à me construire sentimentalement ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je réussir à m'épanouir affectivement ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar10D:

Merci ...
espérant vous lire quand vous serez de passage.
Tjs
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 09, 2014 5:59 pm

Hello toujours, bon ben on plus qu'a serrer les pouces pour que ces tirages reflètent ta situation.....

le tarot ne répond pas à ma question..c'est évident..

oui, vu ce que tu décrivais déjà au départ, je ne le retrouvais pas du tout dans tes tirages.....

puis je reformuler ainsi :wink:
Vais je faire une rencontre positive ?

on va tenter

donc non pas dans l'immédiat mais je vais développer.....
La pour le moment, tout va bien! on a une belle communication, de la chaleur, de la complicité! 2 très belles cartes de communication et de "vie sociale" je dirai!
la ou ca se gate c'est cette carte du monde qui est retourné....une réussite amoureuse que tu ne t'autorises pas apparemment!
la femme du monde (toi) tourne le dos a l'amour, au couple.....et tu lui tourne le dos volontairement pour regarder l’Hermite....comme si tu pensais qu'avant de te lancer, il fallait d'abord tout "calculer", réfléchir a outrance.....comme si tu cherchais l'aval pour ne pas te planter!

j'ai l'impression qu'au niveau vie sociale on est bon mais comme si tu avais peur de te lancer en amour....

Il est nécessaire de trouver un équilibre la.....et pour retrouver cet équilibre il est nécessaire de retrouver un peu d'énergie!
a force de chercher ce qui ne va pas, tu la perds cette énergie.....

laisse toi vivre un peu.....laisse toi le droit de te sentir libre et ensuite....la roue pourra tourner pour que tu puisses avancer....
mais il va falloir encore patienter pour arriver la.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 09, 2014 6:06 pm

qu'est ce qui, du passé, te retient? qu'est ce qui t'aimante comme ca vers le passé!
il y a au une grosse colère contre un homme apparemment.....
il s'est passé quoi ?
c'est qui cet homme?

tant que le passé te retiendra, tu ne pourra pas t'épanouir!

il va falloir trouver ce que c'est!
un amoureux? un problème avec la famille?

on reviendra ces tirages lorsque tu auras pu développer....

A te lire....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor toujours » Thu Apr 10, 2014 12:40 pm

Océan Escreveu:donc non pas dans l'immédiat mais je vais développer.....
La pour le moment, tout va bien! on a une belle communication, de la chaleur, de la complicité! 2 très belles cartes de communication et de "vie sociale" je dirai!
la ou ca se gate c'est cette carte du monde qui est retourné....une réussite amoureuse que tu ne t'autorises pas apparemment!
la femme du monde (toi) tourne le dos a l'amour, au couple.....et tu lui tourne le dos volontairement pour regarder l’Hermite....comme si tu pensais qu'avant de te lancer, il fallait d'abord tout "calculer", réfléchir a outrance.....comme si tu cherchais l'aval pour ne pas te planter!

j'ai l'impression qu'au niveau vie sociale on est bon mais comme si tu avais peur de te lancer en amour....

Il est nécessaire de trouver un équilibre la.....et pour retrouver cet équilibre il est nécessaire de retrouver un peu d'énergie!
a force de chercher ce qui ne va pas, tu la perds cette énergie.....

laisse toi vivre un peu.....laisse toi le droit de te sentir libre et ensuite....la roue pourra tourner pour que tu puisses avancer....
mais il va falloir encore patienter pour arriver la.....

Océan

bonjour Océan, merci d'être revenu sur mon sujet..
pour le coup, je m'y retrouve vraiment...la vie sociale , je sais faire...si je peux dire mais la vie amoureuse me pose plus de difficultés..car comme tu le dis et je vais le dire à mon tour, je calcule tout si je peux dire, j'ai effectivement la trouille de me lancer comme si je n'avais pas le droit de me tromper ...et c'est aussi une recherche de perfection mais vaine !!!! je le sais aussi....alors je vérouille au lieu de lâcher et de laisser faire et voir ce qui se passe...Comme si je devais être sûre pour me lancer alors que je sais aussi intellectuellement que l'on n'est jamais su^re de rien dans la vie ...
Je consomme bcq de carburant dans ce mode de fonctionnement et me prive d'un carburant "affectif pour ne pas dire autre chose!
Me laisser vivre serait le maître mot...alors consciente de mon dysfontionnement, vais je réussir à me libérer pour vivre ma vie amoureuse ?

:Tar03U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar01U:

Mystère !

merci
tjs
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor toujours » Thu Apr 10, 2014 12:50 pm

Océan Escreveu:

qu'est ce qui, du passé, te retient? qu'est ce qui t'aimante comme ca vers le passé!
il y a au une grosse colère contre un homme apparemment.....
il s'est passé quoi ?
c'est qui cet homme?

tant que le passé te retiendra, tu ne pourra pas t'épanouir!

il va falloir trouver ce que c'est!
un amoureux? un problème avec la famille?

on reviendra ces tirages lorsque tu auras pu développer....

A te lire....

Océan

plusiers réponses me viennent sans trop savoir si elles st les plus justes...
j'ai de la colère vis à vis ma mère et mon père aussi, je m'entends bien avec eux mais ils ont avancé dans leur vie , mis leur couple au centre ..et leurs difficultés sans s'attarder sur moi si je puis dire ..alors je n'ai pas fait de crise de quoi que ce soit.une colère reste en moi!!
mon frère plus âgé car il a été exigeant à sa manière..en correspond à ce qu'il attendait de moi sans me le dire mais suffisamment , lorsqu'on était enfant..
un homme de qui j'ai été amoureuse ...complicité et il m' a manipulé et est parti
beaucoup de colère en général , je ne peux tout énumérer car j'ai peu exprimer plus jeune alors ....cela coince !!!! et je ressens cette colère encore...

comment évacuer la colère que je ressens ?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar19U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar17U:

puis je me libérer de cette colère ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar15D: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI ENCORE ET ENCORE
tJS
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor toujours » Fri Apr 11, 2014 8:36 pm

bonsoir Océan, espérant que vous pourrez poursuivre notre échange,...
merci
bonne soirée
tjs
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Fri Apr 11, 2014 8:45 pm

toujours Escreveu:bonsoir Océan, espérant que vous pourrez poursuivre notre échange,...
merci
bonne soirée
tjs

Oups je n'avais pas vu ce tirage,

je regarde cela avec attention ce WE

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 12, 2014 1:57 pm

Hello :D

vais je réussir à me libérer pour vivre ma vie amoureuse ?

C'est marrant que tu utilises le mot libérer car tu as le soleil au présent....et le soleil représente deux personnes complices et n'ayant aucuns liens qui les retiennent ensemble.....ils avancent a leur guise....
je pense que tu as encore un peu de travail a faire, retrouver une espèce d'énergie, de force qui te permettra d'aller de l'avant!
ce tirage est très fluide, sans blocages (mais c'est un tirage synthétique)

Alors ce tirage ne parle pas de vie amoureuse, il parle par contre du chemin que tu empruntes et qui semble être le bon.....
je pense que toi, l'impératrice, est tout a fait prête a mettre a recommencer quelque chose (bateleur),
gagne en confiance et ce devrait le faire....

je vais aller voir ton message suivant :wink:

Océan.....
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 12, 2014 2:09 pm

:wink:

Bizarre, cette colère ne transparait pas dans ce tirage.....
et tu as a nouveau le soleil au présent! je pense qu'il est nécessaire de communiquer, dire ce que tu ressens (mais aux personnes concernées)
il y a eu un éloignement au passé!
toi qui t'es éloignée de ta famille? ou tu as mis une distance entre eux et toi?
Au niveau du travail, tu as quitté un endroit récemment?

je pense, au regard de ton tirage bien sur, que les choses ne sont pas nouées....c'est quelque chose qui peut se libérer mais en parlant!
l'étoile au bout de ton tirage est de très bonne augure.....et devrait te permettre de retrouver ta place....
Je pense que le maitre mot de ce tirage est clarifier les choses, les mettre au grand jour, en parler.
Ca devrait permettre une libération qui te permettra certainement de te sentir plus apaisée après cela.....

oui, comme je te le disait, en communiquant....
je crois aussi que pour cela, tu devrais aller a leur rencontre....discuter en "direct live"!
pas de messagerie ou autre chose.
Une véritable discussion entre tous les protagonistes (pas obligatoirement tous ensemble, c'est toi qui juge) :wink:
la maison dieu a la fin de ton tirage te parle a nouveau de te libérer de cela....et de libération :D

Qu'en penses tu?

A te lire

océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor toujours » Sun Apr 13, 2014 11:44 am

Océan Escreveu:Hello :D

vais je réussir à me libérer pour vivre ma vie amoureuse ?

C'est marrant que tu utilises le mot libérer car tu as le soleil au présent....et le soleil représente deux personnes complices et n'ayant aucuns liens qui les retiennent ensemble.....ils avancent a leur guise....
je pense que tu as encore un peu de travail a faire, retrouver une espèce d'énergie, de force qui te permettra d'aller de l'avant!
ce tirage est très fluide, sans blocages (mais c'est un tirage synthétique)

Alors ce tirage ne parle pas de vie amoureuse, il parle par contre du chemin que tu empruntes et qui semble être le bon.....
je pense que toi, l'impératrice, est tout a fait prête a mettre a recommencer quelque chose (bateleur),
gagne en confiance et ce devrait le faire....

je vais aller voir ton message suivant :wink:

Océan.....

bonjour Océan , je te remercie.ton interprétation.."tu ne cherches pas à me faire plaisir ...tu n'es pas là pour cela mais à guider", me redonne l'envie d'y croire

merci de m'encourager et je lis avec plaisir que le chemin que j'emprunte semble le bon..cela aide à redorer un peu ma confiance.....et à poursuivre..et j'ai besoin de reprendre de l'énergie , c'est tout à fait juste!!

deux questions me viennent alors :

que le tarot me conseille pour reprendre confiance pas à pas ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar10D:

que le tarot me conseille pour reprendre de l'énergie ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MERCI BEAUCOUP
à plus tard
tjs
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor toujours » Sun Apr 13, 2014 11:54 am

Océan Escreveu::wink:

Bizarre, cette colère ne transparait pas dans ce tirage.....
et tu as a nouveau le soleil au présent! je pense qu'il est nécessaire de communiquer, dire ce que tu ressens (mais aux personnes concernées)
il y a eu un éloignement au passé!
toi qui t'es éloignée de ta famille? ou tu as mis une distance entre eux et toi?
Au niveau du travail, tu as quitté un endroit récemment?

je pense, au regard de ton tirage bien sur, que les choses ne sont pas nouées....c'est quelque chose qui peut se libérer mais en parlant!
l'étoile au bout de ton tirage est de très bonne augure.....et devrait te permettre de retrouver ta place....
Je pense que le maitre mot de ce tirage est clarifier les choses, les mettre au grand jour, en parler.
Ca devrait permettre une libération qui te permettra certainement de te sentir plus apaisée après cela.....

oui, comme je te le disait, en communiquant....
je crois aussi que pour cela, tu devrais aller a leur rencontre....discuter en "direct live"!
pas de messagerie ou autre chose.
Une véritable discussion entre tous les protagonistes (pas obligatoirement tous ensemble, c'est toi qui juge) :wink:
la maison dieu a la fin de ton tirage te parle a nouveau de te libérer de cela....et de libération :D

Qu'en penses tu?

A te lire

océan

merci encore...
tes réponses st apaisantes et guident..éclairent même..
J'ai mis une relative distance psychologique ...pour ne pas me laisser happer dans la mesure où j'ai besoin de me sentir à ma place ....parler serait une clé du pbe...pour m'apaiser ..J'encourage tjs les uns et les autres à parler ..à communiquer et j'aime l'échange en général, c'est assez présent chez moi mais il est vrai que quand il s'agit de soi, l'exercice est plus dur...je ne t'apprends rien!!!
Je vais suivre tes conseils et essayer d'engager le moment venu des discussions pour exprimer mes ressentis ...définir ses besoins et attentes ...la parole !!!!

je vais poursuivre et profiter de tes connaissances tjs dans la même idée..

La parole est elle un outil que je dois exploiter pour libérer et de me sentir "apaisée" "?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar17U:

ENCORE MERCI
à plus tard
tjs
toujours

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Apr 13, 2014 12:49 pm

hello

La parole est elle un outil que je dois exploiter pour libérer et de me sentir "apaisée" "?

oui! absolument! comme tu le vois au passé, on a la papesse qui regarde le soleil renversé, conflits, problème de communication!
le soleil renversé est solutionné par le jugement! c'est la famille, la communication, ca peut aussi parler "d'éclairage nouveau"

et le mat qui va vers l'étoile, oui, ca te permettra de te sentir a ta place, d'aller vers "le mieux".
je pense que c'est la clef pour que ca te permette de retrouver un nouveau souffle, une bouffée d'air frais et sortir de cet état de "papesse" qui réfléchit, cogite sur son passé, attend on ne sait quoi et qui ne lui permet pas d'avancer....

OUI :D

à plus tard

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 16 visitantes