TARot - Quel sera le dénouement de cette histoire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TARot - Quel sera le dénouement de cette histoire?

Mensagempor sayurii » Sat May 10, 2014 11:48 am

Quel sera le dénouement de cette histoire ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:
sayurii

Registado: Sat May 10, 2014 11:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: TARot - Quel sera le dénouement de cette histoire?

Mensagempor sayurii » Sat May 10, 2014 12:57 pm

Bonjour , il s'agit dans mon cas d'une histoire sentimentale avec un homme, nous avons passer 3 semaines ensemble et il a du partir du jour au lendemain sans donner de réelles explication mais a promis de revenir et d'avoir une discussion concernant le devenir de notre relation , le reverrais je un jour et quel sera lé résultat , tiendras t'il ses promesses ? Merci a celui ou celle qui prendra le temps de se pencher sur mon tirage , passez une bonne et agréable journée !

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar07U:
sayurii

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat May 10, 2014 1:04 pm

sayurii Escreveu:Bonjour , il s'agit dans mon cas d'une histoire sentimentale avec un homme, nous avons passer 3 semaines ensemble et il a du partir du jour au lendemain sans donner de réelles explication mais a promis de revenir et d'avoir une discussion concernant le devenir de notre relation , le reverrais je un jour et quel sera lé résultat , tiendras t'il ses promesses ? Merci a celui ou celle qui prendra le temps de se pencher sur mon tirage , passez une bonne et agréable journée !

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar07U:

Bonjour, et merci pour le contexte.....j'avais vu ton tirage mais sans explications ni formule de politesse basique, ca ne donne pas envie :wink:

Ton premier tirage, pour moi, c'était rien a tirer de cette histoire....un diable renversé dans le premier tirage :? , un diable dans le second!!!!

tu le connais via le travail? il est parti pour son boulot?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sayurii » Sat May 10, 2014 1:52 pm

Merci pour votre réponse , non je l'ai hors du contexte professionnel , nous nous sommes rencontrés dans la rue il ma demandé son chemin, et ca a été desuite le coup de coeur pour moi en tout cas . voyez vous des sentiments sincères malgré tout a mon égard ? merci d'avoir pris le temps de me répondre

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar19U:
sayurii

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sayurii » Sat May 10, 2014 1:55 pm

J'oubliais ,il est parti pour des raisons familiales , il est dans une situation délicate en ce moment . mais il a des objectifs professionnels aussi qui le preoccupe . encore un grand merci :wink:
sayurii

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat May 10, 2014 1:55 pm

sayurii Escreveu:Merci pour votre réponse , non je l'ai hors du contexte professionnel , nous nous sommes rencontrés dans la rue il ma demandé son chemin, et ca a été desuite le coup de coeur pour moi en tout cas . voyez vous des sentiments sincères malgré tout a mon égard ? merci d'avoir pris le temps de me répondre

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar19U:

Je crois que cet homme n'est pas libre.....et qu'il vous cache des choses......
des sentiments? pas amoureux de toute évidence!

Je suis désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sayurii » Sat May 10, 2014 2:06 pm

nous sommes aujourdhui tres en froid apres plusieurs disputes , je sais qu'il a un secret par rapport a sa famille dont il ne veut pas parler. enfin je pense que ca peut tourner autour de ca . je vous remercie pour cet eclaircissement . c'est une situation trés trouble pour moi , et je sais qu'il y'a enormement de non dit , mais je ne pense quil soit deja engagé a quelqu'un . pourriez vous me definir son etat d'esprit actuel ?
je vous remercie

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar21U:
sayurii

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat May 10, 2014 2:14 pm

nous sommes aujourdhui tres en froid apres plusieurs disputes , je sais qu'il a un secret par rapport a sa famille dont il ne veut pas parler. enfin je pense que ca peut tourner autour de ca . je vous remercie pour cet eclaircissement . c'est une situation trés trouble pour moi , et je sais qu'il y'a enormement de non dit , mais je ne pense quil soit deja engagé a quelqu'un . pourriez vous me definir son etat d'esprit actuel ?

Non désolée! interpréter le tarot sur l'état d'esprit de quelqu’un a travers une autre personne....je ne fais pas! d'autant que rien ne dirait que ce que j'avance est vrai... :wink:
Je suis sure que vous comprenez :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sayurii » Sat May 10, 2014 2:20 pm

Merci je comprend tout a fait , j'ai une derniere question si possible , voyez vous une amélioration par rapport a ma propre situation sentimentale ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Passez une agréable fin d'apres midi :)
sayurii

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat May 10, 2014 2:34 pm

Merci je comprend tout a fait , j'ai une derniere question si possible , voyez vous une amélioration par rapport a ma propre situation sentimentale ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Dans l'immédiat, pas vraiment dans la mesure je dirai ou cet homme est encore dans votre "esprit".....
du coup, les choses sont passives dans votre tirage....

je pense que vous avez besoin de savoir exactement le fin mot de l'histoire avec lui pour passer a autre chose....et je confirme encore dans ce tirage que votre ami n'est pas libre.....

N’hésitez pas a revenir d'ici quelques temps pour reposer cette question............mais là,a chaud, l'avenir est un peu bloqué.....

Bon WE a vous et a très bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes