Océan, je commence sur moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Océan, je commence sur moi

Mensagempor AnneM. » Sun Jun 22, 2014 3:42 pm

Bonjour Océan, :)
je suis ici une fois de plus mais cette fois pour questions sur moi seulement.
Pour ma part, je travaille déjà sur moi, mais je sens que je dois encore interroger le Tarot.
Tout ce qui a été écrit pour moi jusqu'à aujourd'hui, a été d'une aide importante, et j'espère de le retrouver encore.
J'ai réalisé, et vous Océan, vous avez sans doute remarqué, que
je me retrouve souvent dans des situations, des états d'âme impliquants
Je me demande souvent pourquoi je dois trouver des stimuli émotionnels liés aux hommes.
Je tiens à souligner qu'il ne m'arrive pas toujours, avec tout les hommes que je rencontre.
Ces stimuli, ne sont pas liés au **** en particulier.
J'ai besoin de créer des rapports, des liens, qu'ils m'aides à percevoir la vie dans son sentiment pure,
je deviens plus réceptif et sensible, je veux créer et tout est amplifié ..
Si je vois que l'autre personne il est à la recherche de **** uniquement, je pars immédiatement, ou presque.

Pourquoi je suis pas bien, avec seulement le pensée à ma famille?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfIT:

Pourquoi je suis toujours à la recherche de stimuli et les liens affectifs?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfIT:

J'espère que vous souhaitez m'aider à nouveau
Au plaisir de vous lire bientôt et merci
Je vous souhaite un bon après midi
AnneMarie
AnneM.

Registado: Wed Mar 26, 2014 4:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Océan, je commence sur moi

Mensagempor Océan » Sun Jun 22, 2014 4:11 pm

Bonjour Anne marie,,

Pourquoi je suis pas bien, avec seulement le pensée à ma famille?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar18U:

J'ai l'impression qu'il y a un problème lié a la mère! ta mère????! ou au foyer de ton enfance.....
Comme si tu étais en recherche de quelque chose de très profond!
D'un coté tu tournes le dos a celle qui pourrait être ta mère mais qui ne va pas bien ! comme si tu lui reprochais quelque chose......comme si tu voulais éviter ses conseils ou ne pas voir le regard qu'elle pourrait porter sur toi???? et d'un autre coté, tu es en recherche de quelque chose de très maternel....de quelque chose qui est en lien avec ton passé!

le tirage est un peu complexe! tu es entre la mère qui ne va pas bien et tu regardes cette lune qui te fait revenir en arrière, qui parle a la fois du passé, du foyer! est ce que cette lune représente le foyer tel que tu aurais souhaité? un cocon aimant, chaleureux.....

Pourquoi je suis toujours à la recherche de stimuli et les liens affectifs?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:

A nouveau la lune au présent.....toujours en lien avec ce passé, avec ce foyer!
tu as eu quelque chose de déstabilisant dans ton enfance???
j'en reviens toujours a ta mère.....
il y a quelque chose a guérir du passé j'ai l'impression......quelque chose qui ne te permet pas de t'épanouir complètement, quelque chose qui ne te permet pas d'avancer......

j'ai un peu de mal je dois l'avouer.....

a toi de me faire une première réponse car ce n'est peut être pas du tout ce que tu ressens.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Sun Jun 22, 2014 5:21 pm

Merci Oceéan
Oui, ce que vous écrivez résonne en moi,
la mère de chaque femme est une figure importante pour le meilleur ou le pire.
J'ai un souvenir de mon enfance, très difficile, d'une part les difficultés à etre prise en considération par mes parents,
je suis été considéré comme rebelle, obstiné, fou, parce que je n'étais pas à leurs règles,
trop raide pour moi, par rapport à tous mes pairs.
Hyper protégé, contrôlé, une partie de moi est parti, l'autre est probablement encore à la recherche de la sortie.
Je ne peux pas dire qu'elle m'a pas aimée, mais je pense qu'elle aurait voulu moi avec un caractère différent.
Plusieurs fois, elle m'a dit qu'elle espérait un changement en moi, elle m'a répétées ça jusqu'à son dernier souffle.
Je me sentais et je sent un amour profond pour elle, mais aussi un ressentiment.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je peux être heureux seulement quand fortement stimulé avec des fortes émotions .
J'ai un mari qui m'a donné et qui me donne l'amour et sa proximité,
mais parfois ce n'est pas assez pour moi, toujours à la recherche, je suis complete quand je sens les sentiments
et /ou je suis à la conquête d'une personne.
C'est parfois difficile, surtout quand je me trompe de personne, comme dans les histoires que vous avez lu.
Je voudrais fair sortir complètement mon côté créatif, il est en moi, je la sens.
Je souhaite que ma créativité sortez mais je ne peux pas sans émotions.
Je me rends compte que c'est compliqué, même pour vous, mais j'espère que le Tarot peut m'aider.
Par exemple, je voudrais demander comment je peux fair sortir mon côté créatif.
Il ya plusieurs choses que j'ai essayé, sans jamais m'arrêter sur un en particulier.
J'attends votre réponse, et la possibilité d'un autre tirage pour demander comment sortir mon côté créatif.

Merci bien
Anne-Marie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jun 22, 2014 5:44 pm

AnneM. Escreveu:Merci Oceéan
Oui, ce que vous écrivez résonne en moi,
la mère de chaque femme est une figure importante pour le meilleur ou le pire.
J'ai un souvenir de mon enfance, très difficile, d'une part les difficultés à etre prise en considération par mes parents,
je suis été considéré comme rebelle, obstiné, fou, parce que je n'étais pas à leurs règles,
trop raide pour moi, par rapport à tous mes pairs.
Hyper protégé, contrôlé, une partie de moi est parti, l'autre est probablement encore à la recherche de la sortie.
Je ne peux pas dire qu'elle m'a pas aimée, mais je pense qu'elle aurait voulu moi avec un caractère différent.
Plusieurs fois, elle m'a dit qu'elle espérait un changement en moi, elle m'a répétées ça jusqu'à son dernier souffle.
Je me sentais et je sent un amour profond pour elle, mais aussi un ressentiment.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je peux être heureux seulement quand fortement stimulé avec des fortes émotions .
J'ai un mari qui m'a donné et qui me donne l'amour et sa proximité,
mais parfois ce n'est pas assez pour moi, toujours à la recherche, je suis complete quand je sens les sentiments
et /ou je suis à la conquête d'une personne.
C'est parfois difficile, surtout quand je me trompe de personne, comme dans les histoires que vous avez lu.
Je voudrais fair sortir complètement mon côté créatif, il est en moi, je la sens.
Je souhaite que ma créativité sortez mais je ne peux pas sans émotions.
Je me rends compte que c'est compliqué, même pour vous, mais j'espère que le Tarot peut m'aider.
Par exemple, je voudrais demander comment je peux fair sortir mon côté créatif.
Il ya plusieurs choses que j'ai essayé, sans jamais m'arrêter sur un en particulier.
J'attends votre réponse, et la possibilité d'un autre tirage pour demander comment sortir mon côté créatif.

Merci bien
Anne-Marie

Sincèrement Anne, je souhaiterais t'aider mais......

ce que je peux te dire c'est que ce coté créatif que tu souhaites laisser sortir, mais il est la, tu le regardes, tu le touches des doigts et il est représenté dans cette lune présente dans les deux tirages!
la lune c'est le principe même de la création.....

je ne vois pas comment te dire de le laisser sortir puisqu’il est la, vois tu ce que je veux dire?

mais peut être ai je mal compris ta question.... :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Sun Jun 22, 2014 6:10 pm

Océan Escreveu:ce que je peux te dire c'est que ce coté créatif que tu souhaites laisser sortir, mais il est la, tu le regardes, tu le touches des doigts et il est représenté dans cette lune présente dans les deux tirages! la lune c'est le principe même de la création.....je ne vois pas comment te dire de le laisser sortir puisqu’il est la, vois tu ce que je veux dire? mais peut être ai je mal compris ta question.... Océan

Merci
Oui, vous avez bien compris Océan, c'est certain, c'est ça la question :)
mais, excusez-moi Océan, je n'ai pas bien compris ce que vous entendez

A vous lire
Merci
AnneMarie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jun 22, 2014 6:25 pm

Oui, vous avez bien compris Océan, c'est certain, c'est ça la question :)
mais, excusez-moi Océan, je n'ai pas bien compris ce que vous entendez

eh bien, la création, tu l'as en toi! tu n'as pas besoin d'aller la chercher, elle est la.....tu as juste besoin de la laisser sortir.....
et laisse la l'exprimer comme tu le sens toi....elle est la, prête a jaillir.... :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Sun Jun 22, 2014 6:42 pm

Merci
vous aves raison, mais je ne sais pas comment fair sortir, il sort un peu,
mais seulement parfois, je sens que je dois créer, dans un domaine spécifique, mais quoi?
Je passe d'une chose à l'autre sans m'arrêter, je ne approfondi pas,
je crée, je suis satisfait et je vais de l'avant
Pourquoi?
Pourquoi je ne puis pas arrêter?
Pour cette raison, je pense qu'il ya quelque chose d'autre qui a besoin de sortir, mais quoi?
Et comme si toutes mes expériences me donnaient des messages, de plus en plus, de plus en plus fort.
Comment je peux expliquer? :(

Merci
AnneM.
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jun 22, 2014 6:45 pm

AnneM. Escreveu:Merci
vous aves raison, mais je ne sais pas comment fair sortir, il sort un peu,
mais seulement parfois, je sens que je dois créer, dans un domaine spécifique, mais quoi?
Je passe d'une chose à l'autre sans m'arrêter, je ne approfondi pas,
je crée, je suis satisfait et je vais de l'avant
Pourquoi?
Pourquoi je ne puis pas arrêter?
Pour cette raison, je pense qu'il ya quelque chose d'autre qui a besoin de sortir, mais quoi?
Et comme si toutes mes expériences me donnaient des messages, de plus en plus, de plus en plus fort.
Comment je peux expliquer? :(

Merci
AnneM.

Ah je ne sais pas Anne, je pense que je ne vais pas pouvoir t'aider cette fois ci et j'en suis désolée.... :?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Sun Jun 22, 2014 6:55 pm

Je comprends Océan..
J'essaie avec une question et nous verrons si le Tarot, ils me donnerà une réponse qui peut m'aider.
J'espère que vous pouvez toujours..

Tarot: Que faut-il sortir de moi, pour me satisfaire pleinement?

:Tar20U: :Tar08U: :Tar17U:

Tarot: Dans quel domaine de l'art, je approfondir?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar08D:

Merci Océan
et bonne soirée
Anne-Marie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Sun Jun 22, 2014 7:11 pm

Tarot: comment je peux exprimer la création?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar20U:

Merci
AnneMarie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jun 22, 2014 8:16 pm

Tarot: Que faut-il sortir de moi, pour me satisfaire pleinement?
:Tar20U: :Tar08U: :Tar17U:

alors ta créativité, il n'y pas de doutes mais peut être plus de rigueur et une certaine stabilité dans ce que tu entreprends.....(ne pas te perdre en faisant 1000 choses en même temps)
Peut etre aussi, ne pas faire seule dans ton coin les choses masi ne pas hésiter a faire appel a d’autres personnes, des associations qui pourront t'aider....

Tarot: Dans quel domaine de l'art, je approfondir?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar08D:

j'ai l'impression que tu as vraiment le choix, tu as plusieurs cordes a ton arc.....
les arts plastiques, ca te parle? la musique peut être aussi avec le jugement.
Et encore une fois, ne pas hésiter a t'inscrire dans des associations car je pense vraiment que tu peux t'épanouir avec d'autres....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jun 22, 2014 8:19 pm

Tarot: comment je peux exprimer la création?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar20U:

la musique a nouveau avec le jugement et encore une fois faire appel a d'autres personnes pour t'aider et t'épauler!
ne pas hésiter a aller dans des associations, rencontrer d’autres personnes pour t'aider....

dans le premier tirage, la lune pouvait parler d'écriture aussi, de poésie......tout ce qui est de l'ordre de l’imaginaire....

Ca te parle tout cela?

océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Thu Jun 26, 2014 9:11 am

Océan Escreveu:j'ai l'impression que tu as vraiment le choix, tu as plusieurs cordes a ton arc.....les arts plastiques, ca te parle? la musique peut être aussi avec le jugement.Et encore une fois, ne pas hésiter a t'inscrire dans des associations car je pense vraiment que tu peux t'épanouir avec d'autres....

Océan Escreveu:alors ta créativité, il n'y pas de doutes mais peut être plus de rigueur et une certaine stabilité dans ce que tu entreprends.....(ne pas te perdre en faisant 1000 choses en même temps)Peut etre aussi, ne pas faire seule dans ton coin les choses masi ne pas hésiter a faire appel a d’autres personnes, des associations qui pourront t'aider....

Océan Escreveu:la musique a nouveau avec le jugement et encore une fois faire appel a d'autres personnes pour t'aider et t'épauler! ne pas hésiter a aller dans des associations, rencontrer d’autres personnes pour t'aider....dans le premier tirage, la lune pouvait parler d'écriture aussi, de poésie......tout ce qui est de l'ordre de l’imaginaire....Ca te parle tout cela?

Bonjour, Océane, j'ai réfléchi à ce que vous avez écrit et je vous remercie.
En fait, j'aime la musique et je suis dans ce contexte.
Pour la poésie, je peux dire que je la trouve partout,
mais rarement j'ai réussi à le mettre sur une feuille de papier,
je ne me sens pas un fort besoin.
Pour les arts plastiques, je suis fascinée et j'ai déjà pensé à acheter acrylique et toile,
combinant des éléments naturels et de récupération.
Il est tout dans mon esprit pour l'instant ...
Pour les associations, j'ai déjà participé à plusieurs stages, probablement, je dois encore trouver la bonne pour moi.
Quand je crée, je suis seule, et je suis trés bien.

je demande

Tarot: Avec l'art plastique je peux m'exprimer pleinement?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar20D:

Tarot: Avec l'art plastique, je vais pouvoir être appréciée artistiquement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar21U:

Comme toujours,
je vous remercie beaucoup
AnneMarie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Thu Jun 26, 2014 8:07 pm

Bonjour Océan :)
et bonne soirée
AnneMarie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Thu Jun 26, 2014 8:29 pm

Bonjour Anne

Pour les arts plastiques, je suis fascinée et j'ai déjà pensé à acheter acrylique et toile,
combinant des éléments naturels et de récupération.
Il est tout dans mon esprit pour l'instant ...

Tarot: Avec l'art plastique je peux m'exprimer pleinement?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12D: :Tar20D:

Oui, je le pense! au pendu renversé, celui qui ne peut pas bouger et se sent un peu "étriqué", tu as la femme du monde, celle qui s'accomplit!
Donc oui, l'art plastique peut te permettre de t'exprimer pleinement et te sentir ...."libre"!
je ne sais pas si c'est le mot qui convient mais c'est celui qui m'est venu a l'esprit en voyant ton tirage.....

Tarot: Avec l'art plastique, je vais pouvoir être appréciée artistiquement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar21U:

La sincèrement, je ne sais pas! je pense que toi déjà tu vas te sentir pleinement épanouie.....
je pense aussi que ça peut te permettre de "t'apaiser".....et "communiquer" via tes créations.....

Maintenant, seras tu appréciée, ca je ne sais le dire..... :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes