Moua Escreveu:
Tu sais, sans une question et un minimum de contexte c'est impossible de te répondre ... alors merci de faire un petit effort quand même, sachant que les personnes qui répondent aux tirages en font eux, en passant plusieurs minutes à se casser la tête dessus. Et puis bonjour et merci c'est sympa aussi entre êtres humains ...hum
Océan Escreveu:Moua Escreveu:
Tu sais, sans une question et un minimum de contexte c'est impossible de te répondre ... alors merci de faire un petit effort quand même, sachant que les personnes qui répondent aux tirages en font eux, en passant plusieurs minutes à se casser la tête dessus. Et puis bonjour et merci c'est sympa aussi entre êtres humains ...hum
Bonjour,
mais ces attitudes avec ce manque de politesse, pas de contexte, même pas de questions deviennent de plus en plus récurrente sur ce forum !
sans compter les personnes qui multiplient les pseudos.....
et ça en devient vraiment plus que lassant!
il est vrai que les personnes qui répondent n'ont que cela a faire.....![]()
Océan
doum011 Escreveu:Chère Océan et Chère Moua ,
c'est fou ce que les gens sont mal polis !!
Bon trêve de plaisanteries , en ce qui concerne ce tirage , au lieu d 'être mis en brouillon , il a été envoyé , mes excuses , mais vous pourrez constater que dans tous mes précédents messages , je suis d'ordinaire respectueux et grandement reconnaissant !
Again sincères remerciements,
Doum011
Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck e 15 visitantes