Qu'est ce qui pourrait me faire aller mieux ? Le diable ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qui pourrait me faire aller mieux ? Le diable ?

Mensagempor Moua » Wed Aug 20, 2014 2:58 pm

Coucou, j'ai du mal à comprendre mon tirage,

J'ai demandé au tarot ce qui pourrait me faire aller mieux, car en ce moment j'ai du mal à avoir le moral.
Je fais le bilan de cette année passée en Ile de France, je suis partie de ma région d'origine car j'avais envie d'autre chose et jeune diplômée, il y à plus de travail ici. Mais cette année n'a été qu'une succession de galères dans différents domaines, une lutte régulière en fait, ça n'est pas faute de m'être énormément bougé mais rien n'a donné ce que j'attendais vraiment.
Principalement en ce qui concerne l'accès au logement, j'ai fait 4 villes d'Ile de france en 9 mois, dont 3 un peu ghetto ou je n'étais pas à mon aise en temps que femme toute seule et je n'ai toujours pas de logement stable.
J'ai tenté l'aventure colocation pour me sortir de cette galère, mais je suis très mal tombée, donc je suis parti ce qui m'a couté bien cher en déménagement et une big décéption. Je suis dans une sous location jusque Decembre, je pense fortement à quitter l'ile de France pour la fin d'année peut être, même si partir solo me fait un peu peur.
Je n'aime pas la vie en banlieue parisienne, et Paris est trop inaccessible, à moins que l'association pour laquelle je bosse prolonge mon contrat, et la j'aurais peut être la chance dans quelques mois d'avoir un logement stable via le 1% patronale sinon c'est niet.

Niveau sentimental je ne sais pas bien ou je vais ni ou j'en suis, je fréquente quelqu'un depuis plusieurs mois et notre relation est très tranquille ( trop ? ), avec une petite distance, on se voit peu, je ne suis ni heureuse ni malheureuse lol c'est très bizarre on va dire que je ne me prends pas la tête mais du coup l'épanouissement n'est pas vraiment la non plus, je l'aime beaucoup mais n'en suis pas amoureuse.
Niveau amical je me rends comptes que mes amies, qui désormais sont en couple ne voient que par leur couple, nous nous voyons donc une fois tout les 36 du mois ... et les autres je m'en suis éloigné en réalisant que c'était sans cesse moi qui faisait le pas vers eux. Bref je me rends compte que ne suis pas heureuse dans ma vie.

Qu'est ce qui pourrait me faire aller mieux ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les lames passées je les interpréte comme ma sensation de stagner, je n'avance pas je ne suis pas épanouie dans ma vie et je pense a un changement de cap, partir dans une autre région mais c'est un choix difficile, la peur d'être solo la bas surtout.

Au présent je ne comprends pas cet empereur suivi du jugement, c'est le contact d'un homme ?
Le diable au futur me laisse totalement perplexe, est un avertissement ou alors le symbole d'une prise de risque futur ?

Je pense aussi beaucoup en ce moment à un ami, qui fut aussi mon ex et avec qui je suis en froid depuis 4 mois, qui me manque beaucoup, amicalement pas sentimentalement, être en froid avec me fait souffrir, ne pas avoir de news me manque, mais il à été relativement méprisant avec moi, j'aurais aimé qu'il fasse la démarche de reprendre contact et de se remettre en question, mais la encore niet !je ne sais pas si cet empereur le symbolise

qu'en pensez vous ?

Si quelqu'un passe par la
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qui pourrait me faire aller mieux ? Le diable

Mensagempor Phil_M » Wed Aug 20, 2014 3:24 pm

Bjr Moua

tu analyses bien ta situation, avec la Mat au passé, tu ne sais pas bien où aller !
Il a le Jugement en solution du Mat, ce qui pourrait correspondre à un appel téléphonique improbable !

Comme tu es à l'envers en ce moment (Impératrice) et qu'il y a un homme en solution (que tu connais bien !), pourquoi n'essaye tu pas de l'appeler !

Avec le Diable à la fin, des choses pourraient peut être se faire et tu te sentirais moins seule !

Qu'en penses-tu ?

Tu verras après pour partir ailleurs

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sun Aug 31, 2014 3:43 pm

Coucou, je te remercie pour ton regard sur mon tirage :wink:

Je ne sais pas si le tarot me parle bien de lui sous les traits de cet empereur :?: ou de mon copain actuel, mais bien d'un homme avec qui entrer en communication je pense.

C'est sur qu'en le contactant au moins je serais fixé, mais j'ai la crainte de me prendre un vent :( et de remuer le couteau dans la ( ma ) plaie et surtout une espèce d'impression d'injustice.
" Il est possible qu'à l'avenir je ne veuille plus côtoyer de personnes comme toi " lol voila ce qu'il m'a sorti, et qui m'a littéralement dégouté au vu de la situation qui ne méritait pas autant de dureté, je l'ai très mal pris.
Si ça serait venu de lui ça aurait juste été miraculeux, une vraie preuve de remise en question, mais je pense que je peux rester 10 années comme ça avec lui :lol: On c'était recroisé il y à deux mois mais nous nous étions ignorés.

Après l'amitié entre deux exs n'est pas simple et je me suis toujours demandé si de son côté il s'agissait bien d'une amitié ou s'il ne subsistait pas un peu d'espoir ou de sentiments amoureux ... ou du moins une grosse difficulté à m'imaginer avec quelqu'un d'autre, je pense que si on ressent ça c'est qu'il y à encore quelque chose :-/ Jamais il ne m'a demandé si j'étais avec quelqu'un par exemple, sujet tabou. Donc que ça l'arrangeait peut être bien de couper les ponts au vu du fait qu'il venait de rencontrer quelqu'un, alors qu'il était solo depuis notre rupture. Mes tirages me confirment qu'il n'est pas super au clair la dessus :( Je vais me laisser le temps de la reflexion car je ne suis pas sure de mon coup :-/ ça fait 4 mois de silence radio déjà.

Et quand aux autres plans de ma vie c'est la merde :( j'ai enchainé les galères depuis 1 an que je suis ici. Zéro stabilité, je n'ai pas de logement fixe, je n'ai pas de métier fixe, je ne sais pas si je vais resté en Ile de France au vu que je ne trouve pas de logement décent à un prix en corrélation avec mon petit salaire et ce depuis bientôt 1 an, mais aucune envie de retourner dans la région de mes parents.
Avec mon copain je n'ai toujours pas l'impression d'être un "vrai" couple son emploi du temps est chargé, on se voit peu et puis l'avenir est incertain car il va peut être reprendre une formation de deux ans en Belgique, j'ai de l'affection pour lui mais je ne suis pas amoureuse et je pense que lui non plus ... je ne suis pas malheureuse mais bon on reste dans le superficiel on va dire, ça ne correspond pas à ce que je recherche.
J'ai ce sentiment global de ne pas être heureuse ni épanouie, et cherche des solutions.

Est que plus de stabilité me rendrais heureuse ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Hum et j'ai cette forte envie de partir tenter de commencer une nouvelle vie ailleurs dans le sud est, à plus de 900km, ici je suis de toute façon loin de ma famille mais je vais les voir de temps en temps, mais partir toute seule dans une ville ou je ne connais personne me fait peur. La solitude me fait peur.
J'ai l'impression que le tarot me confirme de prendre le risque de changer les choses, peut être en un départ ...
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Phil_M » Mon Sep 01, 2014 11:33 am

Bonjour Moua

Pour te répondre au plus près de ton deuxième tirage, je reprends le 1er car il montre bien que tu as du mal à quitter une situation passée qui t'a laissé une certaine empreinte !
et cette empreinte non réglée a encore une influence importante sur toi aujourd’hui !
En plus tu as le diable à la fin qui t'illusionne, qui pourrait te semer le doute,
C'est ce que tu exprimes bien dans ton 2ème tirage.

J'ai l'impression que le tarot me confirme de prendre le risque de changer les choses, peut être en un départ ...

Non je ne le pense pas, ce qu'il te dit, c'est bien d'aller vers plus de stabilité et de maitrise, mais, ton passé est encore bien présent et pas réglé d'où l'Hermite au passé.
Avec le diable à la fin : attention à l'illusion !!! et oui encore le diable !

(le fait de partir à l'autre bout d'un pays ne règle pas forcément tous les problèmes !!!)

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Aug 25, 2010 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sun Sep 14, 2014 10:08 am

Phil_M Escreveu:Bonjour Moua

Pour te répondre au plus près de ton deuxième tirage, je reprends le 1er car il montre bien que tu as du mal à quitter une situation passée qui t'a laissé une certaine empreinte !
et cette empreinte non réglée a encore une influence importante sur toi aujourd’hui !
En plus tu as le diable à la fin qui t'illusionne, qui pourrait te semer le doute,
C'est ce que tu exprimes bien dans ton 2ème tirage.

Non je ne le pense pas, ce qu'il te dit, c'est bien d'aller vers plus de stabilité et de maitrise, mais, ton passé est encore bien présent et pas réglé d'où l'Hermite au passé.
Avec le diable à la fin : attention à l'illusion !!! et oui encore le diable !

(le fait de partir à l'autre bout d'un pays ne règle pas forcément tous les problèmes !!!)

Phil

Coucou et encore merci pour ton regard :wink:

C'est marrant parce que quand je regarde ce tirage il ne me parle pas du tout de stabilité avec ce mat lolll ou peut être du fait que je m'illusionne effectivement hum ...
J'essaie de ne pas trop projeter mes désirs, tout simplement parce qu'une fois diplômée j'avais envisagée tellement de choses dans ma petite cervelle, ayant pas mal galéré pendant ces 3 ans de formation je me disais enfin ! Ca y est les nuages vont se dissiper c'est une nouvelle vie qui va commencer et les efforts vont payer, cette période galère n'aura pas aboutie à rien. Et finalement la réalité à été bien loin de ce que j'envisageais :roll: .
Bon j'essaie de positiver en me disant que ma situation pourrait être bien pire, que je suis en bonne santé, ma famille aussi et je continue à envisager différentes solutions pour faire au mieux.

En fait par rapport à " mon ex " ( je déteste ce terme :mrgreen: ) je ne me reverrais pas du tout avec et n'ai plus aucun désir de former un couple avec, plus d'attirance physique comme j'aurais avec mon amoureux, pour moi c'est un ami pour qui j'ai beaucoup d'affection, a qui j'aurais envie de faire un gros bisou sur la joue ou un calin dans les bras lolll. Et ce depuis longtemps, ça fait deux ans qu'on est séparé maintenant.
Je trouve ça dommage de devoir s'oublier, faire comme ci nous étions deux inconnus, je tenais vraiment à ce qu'on puisse rester en contact.

Je tiens beaucoup à son amitié et c'est de cette amitié que j'ai du mal à faire le deuil, en ayant biensur conscience qu'elle se construit à deux, et pas seul ... et en ayant aussi conscience que le fait d'être à nouveau en couple peut influer sur le fait qu'il ne désire pas du tout cette amitié, ou que de son côté il ne soit pas très au clair avec ses sentiments ... et qu'il n'arrive pas à me considérer comme son amie :|
Hum, je n'aime pas être brouillée avec les gens que j'aime beaucoup, et c'est pour cela que ce matin je lui ai envoyé un message pour savoir comment il allait ... Après 4 mois et demi de silence radio des deux côtés, on verra s'il me réponds :roll:
Je n'ai pas non plus envie de créer des problèmes ou d'interférer dans sa vie de couple toute neuve, je pourrais comprendre que sa copine n'accepte pas que son mec soit toujours en contact avec sa dernière " ex " et que du coup ça joue dans son jugement.

Comment J. va t-il réagir à mon recontact ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon ça n'est pas gagné j'ai l'impression, néanmoins je crois que l'impératrice au futur me parle de communication, bonne entente et discussions fécondes, alliée à cette RDF j'ai le sentiment qu'on peut repartir vers autre chose,un nouveau cycle, le contact n'est pas mort de chez mort je crois, et le jugement qui domine le tirage me semble de bonne augure ...
La brouille apparait encore au passé mais la tempérance est bien présente ...
C'est marrant parce que la ligne du haut, le pape et la papesse regarde tout les deux l'ermite envers, surplombé par le jugement, ça m'évoque lui et moi, ne vivant pas trop bien cette communication réduite à néant et le lien coupé et attendant tout deux, statiques, de recevoir des news de l'autre ...

Affaire à suivre :?
Qu'en pensez vous ?
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 8 visitantes