va-t-il vraiment vivre en afrique du sud?

Merci pour votre réponse.
Amicalement,
Java14
java14 Escreveu:va-t-il vraiment vivre en afrique du sud?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
java14 Escreveu:est-ce vraiment fini?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
java14 Escreveu:qu'y a-t-il pour moi maintenant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
java14 Escreveu:Que ces résultats sont étranges ! Le premier et le deuxième tirage sont opposés totalement....
java14 Escreveu:Les deux dernières questions sont différentes mais concerne le même sujet. Dans le dernier tirage, je ne comprends pas pourquoi la roue de la fortune, la maison dieu sont à l'envers et le bateleur sont à l'endroit dans le passé alors que dans le précédent tirage ils sont à l'inverse dans le futur. Pour moi c'est pas logique.
java14 Escreveu:Le couple force et bateleur regarde dans deux directions opposées et dans le futur il y a un autre couple "parfait" qui se regarde. On dirait que le bateleur s'est remis à l'endroit et a fait un choix (ce qui semble tout à fait correspondre à ce qui se passe effectivement) et la force qui est à l'endroit perd espoir dans le futur (étoile envers).
Tout cela m'intrigue.
java14 Escreveu:Quand vous parlez de tempérament spirituel, cela me fait penser à ce lien entre lui et moi qui, quoi qu'il se passe, nous tient et va au delà de nous. Quoi qu'on fasse pour le rompre, ça ne marche jamais.
Utilizadores a ver este Fórum: Crapulette94 e 14 visitantes