changement affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement affectif

Mensagempor camille95 » Thu Sep 25, 2014 7:09 am

Bonjour, séparée du père de mes enfants depuis 8 ans j'ai vécu de belles histoires d'amour mais aussi beaucoup de déception..J'ai eu besoin de prendre du recul depuis 2 ans j'ai fermé les portes de l'amour aujourd'hui je me sens prête à laisser entrer un homme dans ma vie, dans mon cœur....

C'est pourquoi je souhaiterai questionner le tarot sur l'évolution de ma vie affectif : Vais je faire une rencontre sentimentale?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à la personne qui pourra et voudra bien interpréter ce tirage et bonne journée!!
camille95

Registado: Thu Oct 25, 2012 4:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: changement affectif

Mensagempor poozinou » Thu Sep 25, 2014 11:13 am

le tarot te réponds que tu est prête à t'épanouir à nouveau.
poozinou

Registado: Thu Aug 21, 2014 11:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor camille95 » Thu Sep 25, 2014 1:57 pm

Merci beaucoup,

Puis je demander au tarot : vais je vivre une histoire d'amour dans un futur proche?

:Tar12U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar18D:
:TppfFR:

Je ne suis pas capable d'interpréter les cartes mais je sens que c'est pas pour demain!!! :lol:
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor camille95 » Mon Sep 29, 2014 6:55 am

Bonjour, ce tirage n'inspire personne...je vous souhaite à tous une très bonne journée :)
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor camille95 » Tue Oct 07, 2014 4:58 pm

Bonsoir ce tirage ne répond peut être pas à ma question ce qui expliquerai pourquoi je n'ai pas de réponse... alors je tente un nouveau tirage

Vais-je prochainement vivre un amour épanouissant?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar10D:
:TppfFR

merci
:
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor camille95 » Tue Oct 07, 2014 5:01 pm

il me semble qu'il manque des cartes

:Tar15U: :Tar19U: :Tar07U:
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor camille95 » Tue Oct 14, 2014 2:46 pm

si quelqu'un à le temps de lire ce tirage merci d'avance
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Oct 14, 2014 4:37 pm

Salut Camille,

Avec ce Diable envers il faut déjà faire du décodage sur ce qui se cache sous ton tirage :

Es-tu en relation avec un homme marié ou engagé dans un couple déjà bien installé? cela peut-être dans un passé proche.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor camille95 » Tue Oct 14, 2014 5:46 pm

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de relations avec un homme marié ou en couple et j'espère que ça ne m'arrive pas , je ne juge pas mais je trouve que ça complique tout ca reste mon avis perso

Merci de m'avoir répondu pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce tirage
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Oct 14, 2014 7:44 pm

ok donc cette piste là écartée, il se pourrait que ce Diable envers signifie peut être que tu te trompes de cible, que tu n'as pas la bonne ambition.

Tu as des lames qui parlent d'aller au delà de...

Le Monde c'est le must, le truc à atteindre. Le Pape cela signifie que c'est à toi de te tourner vers un truc qui va au-delà de ce que tu as déjà, ou que tu fais déjà, une autre expérience tu vois? Faire l'expérience d' autre chose. En solution on a 6 + 7 = décision/choix à prendre. Le Chariot c'est du mouvement, dans le sens d'une direction à prendre. C'est aussi un élément qui roule. Tu souhaites bouger? Tu souhaites réussir quelque chose? Le Chariot est un homme qui a livré ou qui va livrer une bataille mais qui hésite.

Le Monde c'est être bien dans tous les domaines : en gros le travail, le sentimental, l' intellect et le financier.

Par expérience après toutes ces années passées sur ce forum les préoccupations majeures des gens c'est le sentimental et le travail.

Le sentimental, tu as répondu reste donc le travail pour décoder ce Diable : T'en es où dans le travail?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayor » Tue Oct 14, 2014 10:31 pm

Vais je faire une rencontre sentimentale?

Quand tu dis vais-je faire une rencontre sentimentale, pour moi c'est mettre ton avenir entre les mains de la providence.

Tu devrais plutôt demander ce qu'il est possible de faire pour favoriser une rencontre sentimentale par exemple, ça te mets dans une position où tu ne subis plus mais au contraire où tu agis en tant que maîtresse et créatrice de chaque instant qui passe et à venir.

C'est important de réaliser que tu mets consciemment et inconsciemment en place les actions qui créées ta réalité au quotidien jusqu'à provoquer des rencontres, en plus des facteurs extérieurs.

Pour moi le pape et le monde te disent que c'est ici et maintenant que tu peux t'accomplir totalement.

ça parle de rencontre sentimentale mais avec un certain niveau spirituel tout de même.

J'ai l'impression que tu as à rétablir le pont entre la déesse et la "bad girl" en toi, suite à tes déceptions passées, on dirait que travaille encore pour retrouver un certain plaisir avec la séduction, regagner en confiance, et pouvoir retrouver le côté piquant qui fait partie de la relation sentimentale.

Pour moi j'ai l'impression que ce travail n'est pas encore fini mais qu'il ne pose pas de problème pour déjà accéder à ce que tu souhaites.
Ayor

Registado: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayor » Tue Oct 14, 2014 11:12 pm

Puis je demander au tarot : vais je vivre une histoire d'amour dans un futur proche?

:Tar12U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar18D:

Je ne suis pas capable d'interpréter les cartes mais je sens que c'est pas pour demain!!! :lol:

ça pourrait l'être, si le jugement est remis à l'endroit tu pourrais bien voir un heureux élu sorti de nulle part.

On voit dans le passé de la souffrance niveau sentimental avec la nécessité de se couper du monde pour guérir et avoir un nouveau point de vu sur la situation afin de pouvoir accéder à nouveau aux plaisirs, c'est toujours en cours.

J'ai l'impression que le soucis c'est que tu ne sais pas quelle démarche adopter et que tu as tendances à faire n'importe quoi en étant parfois submergé par tes émotions.
On dirait qu'il te manque une sécurité ou l'ordre de quelqu'un pour laisser jaillir toute ta génialitude.

Je pense que la renaissance nécessaire à de nouvelles rencontres passe par accorder une place d'honneur à tes instincts, tes pulsions, ta créativité sans chercher à être parfaite et en laissant une place pour l'imprévu et l'inconnu.

Il faut que tu croies en ta force et en en agissant de la bonne manière, faire tourner la roue en ta faveur en séparant ce que tu estimes bon pour toi de ce qui ne l'est pas et en te donnant ce que tu mérites.
Ayor

Registado: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor camille95 » Wed Oct 15, 2014 10:14 am

Bonjour et merci Cartevitale

" il se pourrait que ce Diable envers signifie peut être que tu te trompes de cible, que tu n'as pas la bonne ambition. "

Il est vrai que j'ai cessez de croire que c' était possible de reconstruire une famille, surtout parce que ça me demandait trop d'énergie pour que le compagnon et mes enfants trouvent leurs place, aujourd'hui je pense que si je vis une histoire d'amour le chacun chez soit me conviendrai mieux parcequ'aprés tout j'ai besoin d'un amour pour moi et pas d'un père pour mes enfants peut être que je me trompe de route....

" Le Chariot c'est du mouvement, dans le sens d'une direction à prendre. C'est aussi un élément qui roule. Tu souhaites bouger? Tu souhaites réussir quelque chose? Le Chariot est un homme qui a livré ou qui va livrer une bataille mais qui hésite."

Effectivement, ma famille et moi avons décidé de s'installer dans une autre région ( j'ai posté un post à ce sujet si tu as le temps d'aller le lire il est intitulé "Périgueux") J'hésite dans le sens où j'embarque mes enfants dans cette aventure et j'ai peur qu''on n'y soit pas plus heureux

T'en es où dans le travail?

Je suis femme de ménage ce travail m'assure un revenu pour assumer mes responsabilités familiales. L'année dernière , je me suis investis pour la préparation du concours d'aide soignant, j'ai eu l'écrit, j'était prête pour l'oral mais il a fallu que le jour J ma petite de 10 ans se fasse opérer de deux fractures ouvertes des doigts autant te dire que je me suis présentée à l'oral avec une colère contre le vie je ne pouvais pas accepter que ça arrive ce jour là. Pour comprendre cette colère faut savoir que la vie ne m'a jamais fait de cadeaux comme si la vie s'acharnée sur moi, j'ai 42 ans et j'ai passé ma vie à me battre aujourd'hui je suis fatigué ...

merci de m'avoir lu en espèrant que ça t'apporte t'aide à me comprendre mon tirage Bonne journée :D
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor camille95 » Wed Oct 15, 2014 1:04 pm

Vais je faire une rencontre sentimentale?

Quand tu dis vais-je faire une rencontre sentimentale, pour moi c'est mettre ton avenir entre les mains de la providence.

Tu devrais plutôt demander ce qu'il est possible de faire pour favoriser une rencontre sentimentale par exemple, ça te mets dans une position où tu ne subis plus mais au contraire où tu agis en tant que maîtresse et créatrice de chaque instant qui passe et à venir.

C'est important de réaliser que tu mets consciemment et inconsciemment en place les actions qui créées ta réalité au quotidien jusqu'à provoquer des rencontres, en plus des facteurs extérieurs.

Pour moi le pape et le monde te disent que c'est ici et maintenant que tu peux t'accomplir totalement.

ça parle de rencontre sentimentale mais avec un certain niveau spirituel tout de même.

J'ai l'impression que tu as à rétablir le pont entre la déesse et la "bad girl" en toi, suite à tes déceptions passées, on dirait que travaille encore pour retrouver un certain plaisir avec la séduction, regagner en confiance, et pouvoir retrouver le côté piquant qui fait partie de la relation sentimentale.

Pour moi j'ai l'impression que ce travail n'est pas encore fini mais qu'il ne pose pas de problème pour déjà accéder à ce que tu souhaites.

Bonjour AYOR et merci

Que je mets mon avenir sentimentale entre les main de la providence Je suis d'accord je me dis que si je dois rencontrer quelqu'un c'est le hasard qui fera les choses moi j'attends et ne provoque, ne cherche pas

Par rapport aux déceptions que j'ai pu connaître j'ai dù faire un travail sur moi et physiquement car j'étais complètement démoli , je sens que l'envie de m'ouvrir à l'autre reviens ....

Comme tu me le conseils je vais poser la question suivante :
Qu'est-il possible de faire pour favoriser une rencontre sentimentale?
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar10U:

A te lire merci
camille95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Oct 15, 2014 7:33 pm

Curieux quand même que le jour où tu passes ton oral d'aide-soignante, ta fille a besoin de soins à l'hopital :roll:

Curieux aussi ce dernier tirage; Bateleur = Travail ; Etoile = celle qui soigne ; Papesse = formation/diplôme ; Jugement = Elévation/Nouveau
Pape = Prof/Enseignement

Si je relis à ton premier tirage, ce Chariot/Amoureux qui souhaite réussir ce qu'il a choisi et ce dernier tirage, je me demande sincèrement s'il n'y a pas un principe de vase communiquant entre ta vie sentimentale et ta vie professionnelle.

Aller au bout de tes ambitions professionnelles, les réussir pour t'amener sur un autre plan en ce qui concerne ta vie sentimentale.

C'est fou les changements qui se produisent en soi quand on réussit à décrocher ce qu'on ambitionne; on ne se relationne plus aux autres de la même manière :wink:

Et une porte qui se ferme, c'est pour nous obliger a emprunter celle qu''on doit pousser.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13 e 8 visitantes