Pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Océan

Mensagempor milaaa » Sat Sep 27, 2014 3:41 pm

Bonjour Océan, quelques questions pour voir ce que le tarot révèle de ma vie actuelle...

Une relation de couple est elle possible avec cet homme ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar09U:
:TppfFR:

Vais-je connaitre un peu de bonheur prochainement dans ma vie amoureuse ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je changer de boulot prochainement ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar08D:

En résumé, est ce qu'il va y avoir du changement ?! :)

Merci !
milaaa

Registado: Tue Feb 25, 2014 8:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan

Mensagempor Océan » Sat Sep 27, 2014 6:14 pm

Bonjour"milaaa"

Une relation de couple est elle possible avec cet homme ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar09U:

ca me parait compliqué! vous avez des soucis de communication tous les deux?

Vais-je connaitre un peu de bonheur prochainement dans ma vie amoureuse ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar15U:

des bonheurs éphémères sont possibles :wink: tu connais un homme qui est déjà en couple?

Vais-je changer de boulot prochainement ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar03D: :Tar08D:

le changement commence mais il va être bloqué dans son élan! des changements sont possibles si tu en es a l'initiative.....tu fais des recherches? tu as des entretiens prévus?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor milaaa » Sat Sep 27, 2014 6:29 pm

merci pour ta réponse ! :)

Océan Escreveu:le changement commence mais il va être bloqué dans son élan! des changements sont possibles si tu en es a l'initiative.....tu fais des recherches? tu as des entretiens prévus?

l'élan bloqué c'est ça ! oui je fais des recherches. Mon projet en cours va t il aboutir ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar14U:

Océan Escreveu:des bonheurs éphémères sont possibles tu connais un homme qui est déjà en couple?

Oui oui je connais un homme en couple qui me drague.

Océan Escreveu:ca me parait compliqué! vous avez des soucis de communication tous les deux?

c'est bien ça très compliqué de communiquer et je ne sais plus trop quoi penser de tout ça... comment va évoluer notre relation ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci Océan
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Sep 28, 2014 8:53 am

Salut milaaa :D

l'élan bloqué c'est ça ! oui je fais des recherches. Mon projet en cours va t il aboutir ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar14U:

Tout est bien bloqué pour le moment mais je suis plutôt optimiste! ca prendra du temps ceci dit, peut être plus de temps que prévu! Tu veux t'associer a quelqu'un? accéder a un nouveau statut?
tu peux en dire plus?

c'est bien ça très compliqué de communiquer et je ne sais plus trop quoi penser de tout ça... comment va évoluer notre relation ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

il est déjà en couple? j'ai cette impression d'adultère éventuellement.....
vous vous connaissez par le biais du boulot?
pour le moment, oui, on voit bien que c'est compliqué, c'est le moins que l'on puisse dire!!
Il te drague mais il ne bouge pas c'est ca? Il fait preuve de plus de paroles que d'actes?

je pense que les choses vont s'apaiser et que vous allez pouvoir retrouver un certain apaisement dans vos relations et vos échanges déja.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor milaaa » Sun Sep 28, 2014 3:46 pm

Bonjour merci pour ta réponse !

Océan Escreveu:Tu veux t'associer a quelqu'un? accéder a un nouveau statut?
tu peux en dire plus?

Oui c'est exactement ça ! m'associer à quelqu'un pour accéder à un nouveau statut, je vais le contacter prochainement... mais je ne sais pas du tout s'il sera d'accord avec mon projet. Ca te semble bon ?

Océan Escreveu:il est déjà en couple?

Possible...

Océan Escreveu:j'ai cette impression d'adultère éventuellement.....

Moi je ne voudrais pas !!

Océan Escreveu:vous vous connaissez par le biais du boulot?
oui tout à fait !

Océan Escreveu:Il te drague mais il ne bouge pas c'est ca? Il fait preuve de plus de paroles que d'actes?

dans le passé ça a été tout à fait ça, je n'ai pas compris d'ailleurs pk il ne bougeait pas mais vu qu'il est possible qu'il soit en couple c'est peut etre là, la raison...

Bon en gros, est ce que mes sentiments amoureux pour lui sont réciproques (ou est ce seulement de l'attirance ou de l'amitié ou autre pour lui) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar18D:

je n'aime pas du tout ce tirage ! et toutes les femmes sont à l'envers ?!
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Sep 28, 2014 4:02 pm

salut!

Oui c'est exactement ça ! m'associer à quelqu'un pour accéder à un nouveau statut, je vais le contacter prochainement... mais je ne sais pas du tout s'il sera d'accord avec mon projet. Ca te semble bon ?

il va falloir quand même avoir de bons arguments, bien exposer la situation, le projet (tu es sure qu'il est bien accomplie ce projet????)
j'ai l'impression de zones d'ombres quand même!
il va lui falloir des garanties!
Au niveau juridique, administratif, tu es au claire?

en l'état, je ne suis pas sure qu'il va être emballé mais ca peut le faire! ca demande des liquidités ton projet?

Bon en gros, est ce que mes sentiments amoureux pour lui sont réciproques (ou est ce seulement de l'attirance ou de l'amitié ou autre pour lui) ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar18D:

No, je ne pense pas que les sentiments que tu as envers lui soient réciproques....et je pense qu'il y a pas mal de choses que tu ne sais pas a son sujet!
ce que tu vois de lui, l'image que tu en as n'est peut etre pas ce qui est!

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor milaaa » Sun Sep 28, 2014 4:15 pm

Océan Escreveu:il va falloir quand même avoir de bons arguments, bien exposer la situation, le projet (tu es sure qu'il est bien accomplie ce projet????)
j'ai l'impression de zones d'ombres quand même!
il va lui falloir des garanties!
Au niveau juridique, administratif, tu es au claire?

en l'état, je ne suis pas sure qu'il va être emballé mais ca peut le faire! ca demande des liquidités ton projet?

mon projet n'est pas encore fini, je suis justement en train de le finir de le peaufiner avant de le présenter. Au niveau juridique, administratif, là je ne vois pas en quoi cela intervient, mais oui je suis au claire.

ce projet peut être financé mais ce n'est pas une obligation... il y aurait des contradictions par rapport à ça ?

Océan Escreveu:No, je ne pense pas que les sentiments que tu as envers lui soient réciproques....et je pense qu'il y a pas mal de choses que tu ne sais pas a son sujet!
ce que tu vois de lui, l'image que tu en as n'est peut etre pas ce qui est!

aie, pourtant, je pense avoir des bons ressentis et qu'ils sont justes, en effet je ne sais pas tout à son sujet c'est clair mais je pense que l'honneté est là tout de meme. Qu'est ce qui te fait penser ça dans le tirage ?

est ce que je me trompe sur cet homme et notre relation ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar07U:

merci
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Sep 28, 2014 4:20 pm

mon projet n'est pas encore fini, je suis justement en train de le finir de le peaufiner avant de le présenter.

Bon, ben c'est bon alors....

Au niveau juridique, administratif, là je ne vois pas en quoi cela intervient, mais oui je suis au claire.

ben vu le peu d'éléments que tu donnes, je fais avec ce que je peux!

ce projet peut être financé mais ce n'est pas une obligation... il y aurait des contradictions par rapport à ça ?

je ne sais pas!

aie, pourtant, je pense avoir des bons ressentis et qu'ils sont justes, en effet je ne sais pas tout à son sujet c'est clair mais je pense que l'honneté est là tout de meme. Qu'est ce qui te fait penser ça dans le tirage ?

est ce que je me trompe sur cet homme et notre relation ?

écoute, tu as fait un tirage et je t'ai dit ce que j'en pensais....je ne vais pas tenter de te convaincre! si tu pense que je me trompe, pas de soucis, je te souhaite le meilleur avec lui dans ce cas.. :wink:

A bientôt :D

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor milaaa » Sun Sep 28, 2014 4:30 pm

Océan Escreveu:ben vu le peu d'éléments que tu donnes, je fais avec ce que je peux!

c'est pas une critique ! du coup ça me questionne... après il n'y pas vraiment plus déléments je cherche à progresser dans ma profession et changer de lieu de travail par la même occasion, il s'agirait ici d'une promotion et je travaille sur un projet pour l'obtenir et je compte contacter une personne clef pour l'obtenir aussi. Alors peut etre que le côté juridique et administratif c'est le changement de travail ?

Océan Escreveu:écoute, tu as fait un tirage et je t'ai dit ce que j'en pensais....je ne vais pas tenter de te convaincre! si tu pense que je me trompe, pas de soucis, je te souhaite le meilleur avec lui dans ce cas..

aucune critique non plus ici, c'est juste que cela me questionne à nouveau c'est pour cela que j'ai refait un tirage pour savoir ce qu'il en est... dans les échanges que j'ai avec lui je le sens vrai après il est certain comme je le disais que je ne sais pas tout. désolé si tu as pensé que c'était des critiques ce n'en n'était pas ! Je me pose des questions du coup maintenant !

merci quand meme
milaaa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Sep 28, 2014 5:29 pm

milaaa Escreveu:
Océan Escreveu:ben vu le peu d'éléments que tu donnes, je fais avec ce que je peux!

c'est pas une critique ! du coup ça me questionne... après il n'y pas vraiment plus déléments je cherche à progresser dans ma profession et changer de lieu de travail par la même occasion, il s'agirait ici d'une promotion et je travaille sur un projet pour l'obtenir et je compte contacter une personne clef pour l'obtenir aussi. Alors peut etre que le côté juridique et administratif c'est le changement de travail ?

Océan Escreveu:écoute, tu as fait un tirage et je t'ai dit ce que j'en pensais....je ne vais pas tenter de te convaincre! si tu pense que je me trompe, pas de soucis, je te souhaite le meilleur avec lui dans ce cas..

aucune critique non plus ici, c'est juste que cela me questionne à nouveau c'est pour cela que j'ai refait un tirage pour savoir ce qu'il en est... dans les échanges que j'ai avec lui je le sens vrai après il est certain comme je le disais que je ne sais pas tout. désolé si tu as pensé que c'était des critiques ce n'en n'était pas ! Je me pose des questions du coup maintenant !

merci quand meme

Ah mais je ne prend spas cela comme des critiques! tu me demandes, je te réponds en fonction du tirage et refaire un autre tirage parce que tu sens le contraire.....on peut continuer comme ca longtemps...
mais je peux me tromper sur mon interprétation donc, fais selon tes ressentis! :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Dedel, Klouck, varsovie e 13 visitantes