Pour ma sœur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour ma sœur

Mensagempor Cassiope76 » Mon Nov 10, 2014 8:27 pm

Va t elle obtenir une reconnaissance COTOREP du à son état de santé?
Merci beaucoup.
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:
Cassiope76

Registado: Wed Jun 11, 2014 10:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour ma sœur

Mensagempor Océan » Mon Nov 10, 2014 8:46 pm

Cassiope76 Escreveu:Va t elle obtenir une reconnaissance COTOREP du à son état de santé?
Merci beaucoup.
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:

bonjour,

une reconnaissance pour quoi? en qualité de travailleur handicapé?
et, sinon, pour info, ca fait longtemps que la COTOREP ne s'appelle plus ainsi :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassiope76 » Tue Nov 11, 2014 1:30 pm

Lol merci Océan! Pour cette info, en fait elle ne peu plus, pour des raisons de santé,avoir d activités professionnelle. Elle est en train de monter un dossier afin de pouvoir toucher une petite rente par la sécurité social.
Est ce que cela va être positif?
Merci encore :D
Cassiope76

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Nov 11, 2014 2:12 pm

Cassiope76 Escreveu:Lol merci Océan! Pour cette info, en fait elle ne peu plus, pour des raisons de santé,avoir d activités professionnelle. Elle est en train de monter un dossier afin de pouvoir toucher une petite rente par la sécurité social.
Est ce que cela va être positif?
Merci encore :D

Bonjour

alors une petite question:

si elle ne peut plus travailler, pourquoi faire une demande de reconnaissance travailleur handicapé?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassiope76 » Tue Nov 11, 2014 3:56 pm

Alors en fait elle demande la reconnaissance d une maladie professionnelle, voilà je pense que c est plus clair maintenant :mrgreen:
Merci de votre intérêt :wink:
Cassiope76

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Nov 11, 2014 4:06 pm

Cassiope76 Escreveu:Alors en fait elle demande la reconnaissance d une maladie professionnelle, voilà je pense que c est plus clair maintenant :mrgreen:
Merci de votre intérêt :wink:

Bonjour,

dommage que ce ne soit pas ta sœur qui soit la car il y a des erreurs de toute évidence!

Cette institution n'a pas vocation de reconnaître une maladie professionnelle. Elle peut reconnaître un handicap mais pas une maladie!

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassiope76 » Tue Nov 11, 2014 4:15 pm

Oui effectivement mais concernant la reconnaissance de la maladie professionnelle par la cpam cette fois ci c est bien ça.
Cassiope76

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Nov 11, 2014 4:18 pm

Cassiope76 Escreveu:Oui effectivement mais concernant la reconnaissance de la maladie professionnelle par la cpam cette fois ci c est bien ça.

Oui, mais ce ne sont pas les mêmes institutions.....donc elle a demandé quoi a la "COTOREP" en définitif????

parce que la on s'y perd!

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassiope76 » Tue Nov 11, 2014 4:22 pm

Désolé ce n est pas à la COTOREP mais à la cpam qu elle va effectuer une demande'.
Cassiope76

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Nov 11, 2014 4:24 pm

Cassiope76 Escreveu:Désolé ce n est pas à la COTOREP mais à la cpam qu elle va effectuer une demande'.

OK, donc la demande PRECISE c'est quoi?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassiope76 » Tue Nov 11, 2014 4:27 pm

Merci de ta patience, elle demande une reconnaissance de maladie professionnelle auprès de la caisse primaire d assurance maladie, qui lui permettrait si elle est reconnue de percevoir une allocation. :roll:
Cassiope76

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Nov 11, 2014 4:35 pm

Cassiope76 Escreveu:Merci de ta patience, elle demande une reconnaissance de maladie professionnelle auprès de la caisse primaire d assurance maladie, qui lui permettrait si elle est reconnue de percevoir une allocation. :roll:

Alors beauxoyp de mélange dans cette demande!

Pas obligatoirement une allocation mais une indemnisation déjà si la maladie professionnelle est reconnue!

Bon, je pars sur le fait qu'elle demande de l'argent, ce sera plus simple!

Donc je pense que oui, une indemnisation pourrait lui etre attribuée!
elle a une perte de mobilité ou une maladie psychique qui résulte de cette maladie?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassiope76 » Tue Nov 11, 2014 4:45 pm

Merci énormément Océan pour ta réponse, je m excuse encore pour le manque de clarté.
Tu as vu juste elle a de gros problèmes de dos d où une grosse baisse de moral.
Merci mille fois'
Cassiope76

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Tue Nov 11, 2014 6:58 pm

Bonjour Cassiopée,

Il faudrait aussi que ta soeur voit avec sa mutuelle. Si elle reconnue en maladie professionnelle et suivant le %, elle pourrait percevoir une rente.

Le médecin du travail l'appuie comme il le faut dans sa démarche auprès de la CPAM ?

Je sais que c'est stressant d'attendre une réponse à ce sujet, donc bon courage à ta soeur.

Bonne soirée

Océan : Zen :wink:
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassiope76 » Tue Nov 11, 2014 9:13 pm

Merci pour ta générosité et ta patience Océan. Je me permet de t embrasser! :D
Belle soirée
Cassiope76

FORO TAROT CAMOIN