Comment je peux évoluer dans la relation avec mon père?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor AnneM. » Thu Nov 27, 2014 8:54 am

Bonjour.
Je ai besoin de votre aide, je suis très déçue et je ne trouve pas la solution.
Je vous remercie de tout coeur, si quelqu'un voudra répondre.
AnneMarie

Tarot: Comment je peux évoluer dans la relation avec mon père?

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
AnneM.

Registado: Wed Mar 26, 2014 4:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment je peux évoluer dans la relation avec mon père?

Mensagempor AnneM. » Thu Nov 27, 2014 9:00 am

Tarot: Quelle est la meilleure attitude que je dois prendre avec mon père?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfIT:

Ancore merçi
AnneMarie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Fri Nov 28, 2014 12:13 pm

Bonjour , je aurais besoin de conseils,
un grand merci à ceux qui veulent me aider.
AnneMarie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Sat Nov 29, 2014 10:24 am

Bonjour , je aurais besoin de conseils,
un grand merci à ceux qui veulent me aider.
AnneMarie

Tarot: Quelle attitude vous me conseiller de tenir, pour arriver à une rapport pacifique et satisfaisante avec mon père?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfIT:
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Nov 30, 2014 10:13 am

Bonjour AnneM,

tes questions portent elles sur le relationnel avec ton père en général
ou y a t il un truc particulier à régler actuellement ?

y a apparemment une opposition...maximale
et possiblement une absence d'écoute mutuelle
est ce le cas ?

Zinawane
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Mon Dec 01, 2014 2:20 pm

Bonjour et merci Zinawane, pour avoir donné un coup d'oeil.

L'affection entre moi et mon père existe, la différence est la façon de l'exprimer car je suis très ouverte et expansife, il est plus introverti mais..
au cours des années, je ai appris à lire ses messages d'affection envers moi.
Il ya ècoute mutuelle dans l'ensemble, mais ..
Dan ces dernières années, la présence dominatrice et manipulatrice de ma sœur a compromis de plus en plus souvent la relation entre moi et mon père.
Il ne est pas d'accord, je crois, que, entre ma sœur et moi, il n'y a pas de rapports,
ils sont complètement absents. Mon père, il m'accuse de cette situation..
Avec le temps, je ai appris à lâcher beaucoup des choses et les faits, qui m'ont fait beaucoup du mal.
Depuis dimanche dernier, je ai coupé la relation avec mon père...
Une grosse colère, nous avons crié, l'une contre l'autre avec des phrases qui me ont blessé, et aussi pour mon père, je pense que ce était mauvais...
Desolée pour tout ça mais ce était la goutte de trop...
Cette semaine, je vais parler de ce fait à la psychologue, mais pour le moment j'aurai besoin de conseils des Tarot.
La situation est difficile à vivre, j'aime mon père et je me rends compte que cette mauvaise ambiance, ce ne est pas bonne pour tous le deux.
Je ne peux pas et je ne veux pas changer lui, mais je ai besoin des stratégies, des conseiles pour me défendre de cette situation, qui ne dépend pas seulement, de moi et de lui...
Merci
AnneMarie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Dec 01, 2014 3:55 pm

ok merci pour ces quelques infos ça aide à faire le tri dans les pistes possible

je te réponds ce que je peux voir en rapport à ce que tu dis
Tarot: Comment je peux évoluer dans la relation avec mon père?

dans ce tirage tu sembles comme écrasée par la ligne du dessus composée essentiellement d'autorité masculine
on dirait que les choses s'établissent et se règlent sans toi
est ce le cas ?
donc "évoluer" parait très difficile voir impossible puisque tu ne sembles pas avoir de place dans cette situation
on dirait que ce sont les autres, ton père mais aussi une autre figure masculine (un frère ? le mari de ta soeur ?) qui ont les cartes e n main
le Pape/père pourrait avoir une prise de conscience par la suite mais ça peut prendre du temps

Quelle est la meilleure attitude que je dois prendre avec mon père?

au futur le tirage parle de "ne rien faire"
ça discute dans la carte de l'amoureux mais ce n'est pas clair et il vaut mieux s'en extraire momentanément
bon tu as fait ce tirage le 27/11 et le conseil arrive un peu tard..

Tarot: Quelle attitude vous me conseiller de tenir, pour arriver à une rapport pacifique et satisfaisante avec mon père?

le conseil est de garder ton énergie, en tous cas de pas pas la dilapider pour des sourds
j'ai pas l'impression que tu sois entendu du tout dans cette situation famililal
la Papesse pourrait être cette psychologue que tu vas voir, et c'est très bien par ce que ça va te permettre de libérer des émotions et peut être aussi de prendre du recul

avec ta psy tu travailles sur la relation à ta soeur ? pourquoi t'en veux t elle ?
et ta mère la dedans ?

pour résumer et répondre à ta demande de conseils je dirai: prendre ces distances

aimer les gens ce n'est pas tout accepter d'eux
on arrive trop souvent à une culpabilité vis à vis de ces parents..
tu as envie de pacifier la relation avec ton père oui,
mais ton père et ta soeur ont ils le même souhait ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Dec 01, 2014 5:28 pm

pour ton dernier tirage :
peut être peux tu lui écrire ? à ton père
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Mon Dec 01, 2014 8:38 pm

zinawane Escreveu:dans ce tirage tu sembles comme écrasée par la ligne du dessus composée essentiellement d'autorité masculineon dirait que les choses s'établissent et se règlent sans toiest ce le cas ?donc "évoluer" parait très difficile voir impossible puisque tu ne sembles pas avoir de place dans cette situationon dirait que ce sont les autres, ton père mais aussi une autre figure masculine (un frère ? le mari de ta soeur ?) qui ont les cartes e n mainle

Merci zinawane tout à fait comme ça, exactement comme vous avez écrit!
ce que je ressens, je me sens écrasé, sans voir la sortie, la solution..
Normalement: dans ma vie, je trouve, je vois la solution à tous les problèmes ...
mais pas ici, pas pour l'instant
L'autre figure masculin, peut etre,ma soeur? Physiquement, sur une apparence masculin, rigide dans son caractère qui coule sur son corps.
Pas de mari et pas d'enfants et pour âge, n 'est plus le temps de les recevoire...

zinawane Escreveu:le Pape/père pourrait avoir une prise de conscience par la suite mais ça peut prendre du temps

J'aimerais, je l' espère ...

zinawane Escreveu:au futur le tirage parle de "ne rien faire"ça discute dans la carte de l'amoureux mais ce n'est pas clair et il vaut mieux s'en extraire momentanémentbon tu as fait ce tirage le 27/11 et le conseil arrive un peu tard..

Oui, en attendant les conseils de Tarot, et le rendez-vous avec la psychologue, je n'ai rien fait .. je n'ai pas cherchée mon pere ou parlé avec lui.
Ce est bizarre et triste, ça fait huit jours que je l'evite.

zinawane Escreveu:le conseil est de garder ton énergie, en tous cas de pas pas la dilapider pour des sourdsj'ai pas l'impression que tu sois entendu du tout dans cette situation famililalla Papesse pourrait être cette psychologue que tu vas voir, et c'est très bien par ce que ça va te permettre de libérer des émotions et peut être aussi de prendre du reculavec ta psy tu travailles sur la relation à ta soeur ? pourquoi t'en veux t elle ?et ta mère la dedans ?

Avec le psychologue, Nous avons parlée de sujet ya quelques mois .. tout semblait calme dans un certain point, mais de toute évidence il ya encore du travail à faire ... En fait je suis été obligée, de prendre un nouveau rendez -vous.
Je veux regler ces situations rester en bonne santé, eviter ces sentiments. ces situations que je ne en peux pas gérer, je veux être sereine.
Ma méré est décedée il ya 3 ans.

zinawane Escreveu:pour résumer et répondre à ta demande de conseils je dirai: prendre ces distancesaimer les gens ce n'est pas tout accepter d'euxon arrive trop souvent à une culpabilité vis à vis de ces parents..tu as envie de pacifier la relation avec ton père oui,mais ton père et ta soeur ont ils le même souhait ?

Vous avez raison, mais j' ai des enfants et mon père vit dans la maison voisine de la mienne.
Les enfants voient et sentent et sont grands pour comprendre, je ne sais pas quoi faire.. Je voudrais une autre ambiance pour tout le monde...
Avec mon père , si ce est possible, je aimerais faire la paix, il est vieux , je l'aime et je sais que souvent , il est manipoulé par ma sœur à partir de laquelle je ne veux rien, pas même un mot. De sa part seulement de la méchanceté répétée vers moi , sans raison apparente, et depuis si longtemps, trop longtemps

zinawane Escreveu:pour ton dernier tirage :peut être peux tu lui écrire ? à ton père

Un doux sourire .. mon père ne est pas ce genre de personne, il ne aime pas ces choses, est un homme du passé, pas habitué à la lecture, l'écriture, les sentiments ...
Il ne serait pas comprendre et rirait et / ou qu'il serait en colère

Je voudrais poser trois questions si vous le pouvez s'il vous plaît

Tarot: Quoi je ai fait à ma sœur pour susciter ce comportement qui passe par mon père ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

Tarot: Moi, quelle responsabilités dans la relation non pas sereine avec mon pere?

:Tar12U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci pour votre temps..
AnneMarie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Dec 03, 2014 8:32 pm

Bonsoir,

qui est l'ainée entre ta soeur et toi ?

hors tarot ce que tu décris ressemble à de la jalousie de la part de ta soeur
est elle jalouse de toi ?
on peut retrouver cette impression dans l'un des tirages,

Tarot: Quoi je ai fait à ma sœur pour susciter ce comportement qui passe par mon père ?

le tirage ne remonte pas beaucoup dans le passé,
mais éclaire plutôt une dynamique actuelle
est ce que ta soeur souffre d'une sensation de ne pas réussir ? (sa vie, sa carrière etc..)
de manquer de reconnaissance ?

on dirait qu'il y une histoire d'argent, est ce le cas actuellement ?

toi ça semble bien te prendre la tête, tu aimerais comprendre
mais comme tu le dis toi même ta soeur te tourne le dos :?

il ya beaucoup de liens plutôt emprisonnants dans ce tirage

Tarot: Moi, quelle responsabilités dans la relation non pas sereine avec mon pere?

le tirage ne semble pas parler de ta responsabilité

par contre je trouve que l'ensemble des tirages parle bien de prendre tes distances
et donc de résussir à te dé solidariser d'un pathos familial

tu en parles avec ta psy de la relation avec ta soeur ?

Z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Wed Dec 03, 2014 9:32 pm

Bonsoir et merci...

zinawane Escreveu:qui est l'ainée entre ta soeur et toi ?hors tarot ce que tu décris ressemble à de la jalousie de la part de ta soeurest elle jalouse de toi ? on peut retrouver cette impression dans l'un des tirages,

Trois sœurs, la fille aînée, elle est décédée il ya longtemps, ma sœur est la mizzen, puis il ya moi
De la façon dont elle se comporte et ce que certains disent, comme ma psychologue aussi, elle semble être jalouse de moi .. si oui, ce est un sentiment trés trés triste..

zinawane Escreveu:le tirage ne remonte pas beaucoup dans le passé,mais éclaire plutôt une dynamique actuelleest ce que ta soeur souffre d'une sensation de ne pas réussir ? (sa vie, sa carrière etc..)de manquer de reconnaissance ?

Je ne sais pas si, ma seur souffre d'une sensation de ne pas réussir, je sais seulement que elle est très seule, mais ceux qui la connaissent disent que avec un caractere comme elle ... il est normal de ne pas avoir des amis/amies ...

zinawane Escreveu:on dirait qu'il y une histoire d'argent, est ce le cas actuellement ?

Pas d'argent, mais des objets d'héritage qu'elle a prises et/ou que mon père lui a donné...
Cela m'a détruite moralement, non pas pour la valeur des objets, mais parce qu'ils sont pour moi, des souvenirs de proches plus âgés.
Moi, je ne ai jamais rien su de ces dons, sauf lorsque ces objets étaient déjà en possession de ma soeur ..
mais bon, sont juste des objets , mais le message est clair et je ne comprends toujours pas le pourquoi ...

zinawane Escreveu:tu en parles avec ta psy de la relation avec ta soeur ?

zinawane Escreveu:Avec le psychologue, Nous avons parlée de sujet ya quelques mois .. tout semblait calme dans un certain point, mais de toute évidence il ya encore du travail à faire ... En fait je suis été obligée, de prendre un nouveau rendez -vous.Je veux regler ces situations rester en bonne santé, eviter ces sentiments. ces situations que je ne en peux pas gérer, je veux être sereine.

vendredi je vais parler de nouveau avec le psychologue, de la relation avec ma sœur,
mais ce qui compte pour moi, c' est de comprendre et de travailerllet sur la dynamique créés en moi et avec mon père ..
mais il faut sourtout travailler sur moi pour me detacher da cette situation emotive tres dure a gerer..

Si vous pouvez encore

Tarot: Comment va évoluer la relation entre moi et mon père?

:Tar18U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar16U:
:TppfIT:

Plain des belle choses pour vous
AnneMarie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Wed Dec 03, 2014 9:50 pm

Excusez-moi, une question est venue à ce moment en moi ..
Si vous le pouvez, s'il vous plaît..

Tarot: je serai en mesure de me libérer de la négativité de ma sœur?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Merci
AnneMarie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Fri Dec 05, 2014 2:16 pm

Bonjour zinawane
Ce matin, j'étais chez la psy .. nous avons parlé de la situation que je vis avec mon père et ma sœur...
Une autre fois, je doit me laisser glisser sur, ce qui se passe... Je suis consciente du "jeu" qui est devenue gangreneuse,
je suis là dans et je dois travailler sur moi pour " me retirer du jeu, " pas plus accepter les défis, que, d'une manière manipulatrice, ils m'arrivent....
Je doit:

AnneM. Escreveu: l'ensemble des tirages parle bien de prendre tes distances et donc de résussir à te dé solidariser d'un pathos familial

Moi j'éspère que, avec votre aide, si vous voulez me suivre, que avec vous et avec le psychologue, je serai en mesure prendre les distances et donc, de réussir a me désolidariser d'un pathos familial.
je crois que il sera un travail lourd et longue mais c'est necessaire pour mon bien etre...

J'attends de vous lire..
Avec reconnaissance, bonne aprés midi
Anne Marie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Dec 06, 2014 10:12 am

Bonjour AnneM,

l'ensemble des tirages ma fait dire que c'est ton père qui va faire un trajet de maturité et de discernement
de façon à retrouver une équité dans l'éventuelle répartition de l'héritage
c'est en tous cas possible en solution

ton père est pris dans dans les filets du Diable, qui peut être la manipulation,
mais il peut évoluer

donc l'impression en regardant ton tirage c'est de la laisser faire ce trajet
il en a à mon sens la capacité
toi si tu viens la dedans en "réclamant" éventuellement, tu vas en prendre plein la poire
je pense qu'il faut le laisser faire son trajet
en attendant garde tes distances

la distance est de mise car ton père semble avoir aussi besoin de prendre du recul, d'être moins sous pression
et de démêler lui même les noeuds

encore une fois c'est mon impression des tirages mais je peux me planter
je ne voudrais pas t'induire en erreur

tu peux poser des questions "actives" du type "comment faire pour" ou "quelle est la meilleure attitude pour"

Bonne journée

zinawane
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnneM. » Sat Dec 06, 2014 3:05 pm

Bonjour zinawane oui, je pense que vous avez raisons..
Pendant des années, les la manipulation, était la reine de ma famille.
Maintenant que je en ai assez, je vais stoppé le jeu dans lequel je suis entré
je ne sais pas encore comment..
la situation elle va changer en tout cas je
je dois y réussir a me changer émotionnellement....

zinawane Escreveu:encore une fois c'est mon impression des tirages mais je peux me planterje ne voudrais pas t'induire en erreur

Je ai beaucoup de respect et écoute pour les tarot qui sont pure énergie,
et pour vous, qui consacrent le temps de la traduction de leurs mots, des conseils ...
pas de soucis
vous ne vous inquiétez pas, je sais que la vie et les décisions me appartiens, ce que vous faites,
est d'apporter à la réflexion, et cela, c'est très très important
encore merci.

zinawane Escreveu:tu peux poser des questions "actives" du type "comment faire pour" ou "quelle est la meilleure attitude pour"

J'essaie de poser une question, comme vous avez bien voulu me suggéré ..
Parfois, il est difficile de poser la question ciblée, la confusion souvent émotionnelle, risque de faire formuler des questions qui ne auront pas une réponse claire, juste parce que la demande n'a pas été claire. Merci

Tarot: quelle est la meilleure attitude pour moi, pour ne pas m'impliquer émotionnellement par des «manipulation" qui, mon père et ma sœur, font?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Bonne journée a vous aussi
AnneMarie
AnneM.

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: