Sos! Dans pas longtemps je revois ma mère!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sos! Dans pas longtemps je revois ma mère!

Mensagempor westort » Sun Nov 30, 2014 4:48 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

dans quelques jours, je vais voir ma mère-
On habite pas dans le meme pays.
En fait j'avais bien mis les distances pour prendre soin de moi et guérir ce dont elle est en partie responsable. Les violences de mon père- D'autant qu'elle essaie toujours de me faire culpabiliser par rapport à elle.

Comme je vais voyager au Mexique, on a décidé de feté Noel avant Noel et le weekend prochain on sera ensemble.
Ca me rend malade, aujourd'hui je l'ai eu au tel et je la supporte pas.

Mon but est de lacher prise et de pardonner, d'arreter de me ronger avec ça...mais ...là je sais plus comment avancer par rapport à cette relation.

Comment évoluer par rapport à la relation à ma mère?

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar18D:
:TppfIT:

Sur quoi travailler quand on se verra le week end prochain?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar15D: :Tar03D: :Tar20D:

Bon voilà, j'espère que çA inspirera car non seulement j'appréhende et j'ai pas du tout envie de la voir et je sais plus trop comment avancer sur le sujet.

Bonne soirée
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sos! Dans pas longtemps je revois ma mère!

Mensagempor zinawane » Mon Dec 01, 2014 4:55 pm

Bonsoir Westort,

tu as déjà énormément bosser sur toi et cette relation
et je pense que le reste ne peut que venir d'elle

le 1er tirage
ya l'idée de ne pas subir et se libérer un max

toujours au programme ce voyage ?

dans le 2èem tirage:
tu as une soeur, ou des frères et soeur qui seront là aussi ?
je dirai qu'il ne faut pas se ronger les sang
y une ligne solution très lumineuse et positive
un truc auquel tu ne t'attends pas qui va faire la lumière et rétablir les choses
bon je prends un risque en te disant ça vu que la situation est assez lourde au départ
mais encore une fois ces cartes solutions parlent d'une franche éclaircie

donc travailler sur quoi ben je dirai continue d'être toi et attention de ne pas revenir toi même au vieux écueils,
laisse les faire leurs part et garde ta lumière

z.
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Dec 01, 2014 7:13 pm

Bonsoir Zinawane,

je suis heureuse de te relire et aussi de lire ce que tu écris, aujourd'hui j'en étais arrivée aux memes conclusions.
J'ai vraiment envie de laisser couler.
J'en suis finalement au point où je me dis, le jeu n'en vaut pas la chandelle, cette souffrance face à mon passé ne vaut pas les possibilités de mon présent.
Je veux tout simplement lacher prise!

Je continue à me faire bouffer par l'idée qu'elle puisse m'envahir, ne pas me respecter ou nier ce qui s'est passé. Mais pourquoi?
C'est son problème et le mien c'est de renforcer ma préSence et ma lumière.

Et arreter de souffrir en pensant qu'elle va "m'avoir" (ça a été une mère très possessive et fusionnelle) ou de me sentir coupable parce que tout simplement on a pas grand chose à se dire tant que les choses sont en l'état.

westort Escreveu:le 1er tirage
ya l'idée de ne pas subir et se libérer un max

Le Tarot me suggère-t-il comment?

westort Escreveu:dans le 2èem tirage:
tu as une soeur, ou des frères et soeur qui seront là aussi ?
je dirai qu'il ne faut pas se ronger les sang
y une ligne solution très lumineuse et positive
un truc auquel tu ne t'attends pas qui va faire la lumière et rétablir les choses
bon je prends un risque en te disant ça vu que la situation est assez lourde au départ
mais encore une fois ces cartes solutions parlent d'une franche éclaircie

Non mais une copine devait venir avec moi pour faire un tour à Paris avant d'aller chez eux puis non puis peut-etre que oui, donc ça sera peut-etre sa prSéence uqi va tout alléger.

J'espère que ça se passera comme tu l'annonces et je te ferai un retour.

Par rapport au voyage:
justement, c'est la crise et je profite de ton passage sur mon post pour te demander un peu d'aide et de lectures si tu le veux bien.

En octobre, après 3 mois de recherches, je trouvais pas d'appart ici, les propositions pro étaient pas top et j'ai pas de copains.
Mon amie qui vit à Mexico me propose donc de la rejoindre puisque ça fait des années que j'ypense.
Je suis allée la voir un mois il y a 3 ans et j'étais restée émerveillée et puis c'était enfin l'occasion de prendre des mois sabatiques.
Mon grand truc actuellement, étant donné que j'ai bien laché sur le passé, c'est qui suis-je et que pourrais-je faire de ma vie et où.
Partons donc faire un voyage dans un endroit qui me plait et où j'ai des amis avec qui m'amuser à écrire des projet théatraux etc.. et reprendre un peu gout à des plaisirs que j'ai délaissé et nourrir l'enfant en moi qui a envie d'exploser de joie.
En plus mon amie m'a parlé d'un parcours de 9 semaines de temazcal et jsutement tout ça me faisait pensé que j'aurais pu travaillé sur moi ainsi notamment sur l'abondance, la nature, le rapport à la Mère et à ma mère.
Un peu aller se chercher dans l'espoir d'avoir les idées plus claires, traverser un pont et puis s'orienter.

J'ai plsuieurs fois essayé d'acheter mon billet en ligne vers mi/fin octobre et à chaque fois ça bloquait. J'ai commencé à me poser des questions.
J'ai changé d'ordi et de carte bleue (en demandant à mon ange/guide etc de me donner un signal par rapport à ce voyage) et de nouveau impossible d'acheter pour cette raison "la méthode choisie n'est pas adaptée" un truc dans le genre.
Donc là, j'ai passé en revue ce que j'avais mal organisé comme le renouvellement du passeport et les infos pour un potentiel visa de travail.

Tout ça c'est réglé et j'ai découvert que les 3 premiers mois c'est pas évident de travailler avec un visa mais bon je pourrais aussi utiliser mes économies.

Ce qui n'est pas réglé c'est qu'entre temps, une grosse crise politique a éclaté. Je sais pas si t'as suivi et le gouvernement pratique une politique de tension et de terreur conte les gens qui n'en peuvent plus d'avoir un état corrompu au point d'assissiner ses citoyens et de libéraliser à outrance.

Bon bref moi qui partait faire des mois sabatiques sans d'autres but qu'un peu d'insouciance parès une enfance bien dure et violente et 15 ans pour en guérir, je sais plus si c'est le bon endroit.
Je vais y aller un mois pour voir mes amis et parce que je serais bie désolée de renoncer totalement et de pas passer du temps avec eux.

J'ai quelques propositions taf ici, de quoi vivre.
En meme temps une dame qui m'a lu les registres akashiques m'avait dit que là j'aurais surement des opportunités, des rencontres qui me permettront de comprendre ce que ej veux de ma vie et que dans le fond je suis protégée.

en gros je sais plus si je peux faire le grand saut au Mexique vu le contexte et j'arrive pas à comprendre, je me sens confuse donc demander au Tarot pourrait m'aider.
J'arrive plus à savoir ce que veut mon coeur ou ce que sentent mon instinct et mon intuition.

Partir au Mexique en voyage un mois mi décembre?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Maintenir le projet inititial et partir quelques mois ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar19U: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

Bon là vraiment j'y comprends rien mais je suis vraiment trop touchée par la question :wink:
ASN qui regarde roue envers? Ca m'inquiète...

Si ça t'inspire, j'ai hate de te lire.

J'attends encore avant de prendre les billets et je me prépare que ce soit pour un ou plusieurs mois, je place mes affaires chez mes amis.
J'ai un appart provisoire jusqu'au 21.

Bonne soirée et merci :-)
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Dec 03, 2014 8:43 pm

Hello,

bon tu as ouvert un autre post, mais je crois bien que les tirages se recoupent dans les grandes lignes
je te donne mon impression mais je ne suis pas Irma :mrgreen:

dans ces deux derniers tirages de ce post il semble que la 1ère solution soit la meilleur
soit partir un mois

dans le 2ème tirage on dirait que tu risques de te prendre un truc en pleine poire qui ne fera pas forcément avancer le schmilblick
un choc ou des complications au tournant

je repasse voir ton autre post
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Wed Dec 03, 2014 8:49 pm

Bonsoir Zinawane,

merci infiniment de ta réponse
Je sais que t'es pas Madame Irma mais j'avoue que je suis tendue et paumée, j'étais si enthousiaste à l'idée de ce voyage... Bref le monde est en ébullition et faut s'adapter là.

C'est sympa de regarder l'autre post car entre temps on m'a proposé un taf mais ils ont bloqué quand j'ai dit que je partais un mois alors qu'ils ne proposent qu'un contrat de travail autonome et je ne perdrais que deux semaines puisqu'entre temps il y a les vacances.

Je te lis de l'autre coté bien volontiers :-)

Bonne soirée
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Wed Dec 03, 2014 8:54 pm

ps: que dit le premier tirage?Surtout ASN Roue Soleil?
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Dec 08, 2014 12:10 am

Bonsoir Zinawane

Un retour sur le weekend en famille .
Alors c'est parti avec lourdeur mais ça c'est éclairci .
J'étais super mal et j'ai mis les pieds dans le plat en crevant l'abcès au resto .
Je sais que c'était pas le meilleur endroit mais tout le monde faisait la tronche et c'était irrespirable.
On a remis ça à aujourd'hui et on a réussi à discuter, les choses sont sorties avec bezucoup d'émotivité de mon côté mais elle a fait des efforts pour écouter et puis on s'est excusées pour certaines choses et elle a reconnu ce que j'avais pu passer . Donc ça avance .
Par contre je me sens encore chamboulée comme pleine de larmes qui voudraient sortir .
Peut être parce du on a parle d épisodes douloureux que j'ai pas digéré ?
J'ai un gros poids sur le cœur comme si je venais de vivre quelque chose de bouleversant .

Pourquoi je me sens encore chargée de larmes et j'ai un pois sur le cœur ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Si ça t'inspire encore je te lirai bien volontiers ou si quelqu'un d'autre à une idée .

Bonne nuit :-)
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Dec 08, 2014 10:39 am

Hello,

merci pour le retour

ça s'annonçait dans un précédant tirage, que ta mère allait amener une touche de lumière
on le retrouve là au passé,
toi qui souffre d'injustice
et ta mère devenu capable d'entendre et de reconnaître les faits, mais plus encore: la vérité
c'est une gigantesque avancée :D elle sort du déni
donc le fait que ça te bouscule est tout à fait normal
car ça entraîne sans doute tout un processus de dé cristallisation sur plusieurs plans de ton être

les émotions qui remontent c'est une libération, elles remontent pour être libérées
pas pour que tu t'identifies à elle
laisse les sortir
ce n'est pas un recommencement ici, mais bien une évolution
à condition justement de libérer toutes les émotions
sans croire qu'elles te définissent
pleurer libère les énergies bloquées

ça partait tout à fait normal que ça te bouleverse tu crois pas ?

tu as encore le projet de voyager ? (Lune)

Bonne journée Westort :D

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Dec 08, 2014 3:47 pm

Bonjour Zinawane,

merci pour ta réponse !
zinawane Escreveu:ça s'annonçait dans un précédant tirage, que ta mère allait amener une touche de lumière
on le retrouve là au passé,
toi qui souffre d'injustice
et ta mère devenu capable d'entendre et de reconnaître les faits, mais plus encore: la vérité
c'est une gigantesque avancée elle sort du déni
donc le fait que ça te bouscule est tout à fait normal
car ça entraîne sans doute tout un processus de dé cristallisation sur plusieurs plans de ton être

Oui c'est ça et je l'ai compris au cours de cette journée, ça débloque quelque chose qui n'a plus lieux d'etre et me remet face à moi, mon chemin et le fait de m'oter les restes du vieux manteau du passé par rapport à certains complexes cristallisés avec cette injustices et un peu douloureux à oter en raison de ce déni meme si j'y travaille depuis des années.
C'est un comme de dire: ok, c'est réglé maintenant tu es face à toi meme et tu avances, ça fait peur aussi.

westort Escreveu:les émotions qui remontent c'est une libération, elles remontent pour être libérées
pas pour que tu t'identifies à elle
laisse les sortir
ce n'est pas un recommencement ici, mais bien une évolution
à condition justement de libérer toutes les émotions
sans croire qu'elles te définissent
pleurer libère les énergies bloquées

J'ai pas réussi à pleurer mais aujourd'hui je me sens déjà allégée, peut-etre fait.il éCrire pour libérer alors et marquer ce passage, me l'annoncer, le relire sous mes yeux, c'est époquale si je puis dire !!! :mrgreen:
Je partage totalement ce que tu écris au sujet des émotions à libérer sans s'y identifier :-)

Je suis vraiment heureuse de cette avancée inespérée avec ma mère et en plus elle est heureuse avec son compagnon et c'est réjouissant :-) après tout ce qu'elle a passé.

Que signifie le Pape au présent?

J'ai toujours le projet de voyager et toujours pas mon billet meme si je devrais partir dans une semaine selon mes calculs :shock:
Toujours pas les idées claires là-dessus.
Je voulais au moins acheter le billet pour un mois et réfléchir encore pour savoir si je rentre ou lache tout (et change le billet sur place) mais l'ordi de ma mère avait un virus et étais donc très lent et pas fiable :roll:
Jamais eu autant de problème à prendre un billet d'avion.

Ce matin j'ai pris l'avion pour rentrer.
En allant à l'aéroport je sentais un truc bizarre sur le coeur et l'estomac (je me suis réveillée légère sans les émotions troubles de la veille) et j'ai pensé:"il va peut-etre y avoir des problèmes sur le vol, un truc chiant mais on va arriver quand meme" (peut-etre que c'est ça rdf+lune???)
En effet, on est parti en retard et à la frontière italienne ils ont annoncé un problème avec les radrs de la tour de controle en disant qu'on devait rallentir puis on est quand meme entrer en Italie.
Ensuite j'ai appris que certains avions ont attéri ailleurs ou sont retournés en France :shock: on a eu du bol!!!!

Essayons de comprendre mon histoire de voyage à partir de ce qui me bloque: l'achat des billets? qu'en penses-tu?

Pour j'ai autant de problèmes pour acheter mon billet pour le Mexique?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar15D:

Le diable envers au futur...c'est bof? Il y a quand meme l'Amoureux en solution...qu'en penses-tu?

Merci de tout coeur pour ton aide.

Bon aprem Zinawane!
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Dec 08, 2014 6:05 pm

ps: je me répète dans mes questions mais comment tu lis ASN+ROUE avec SOLEIL en solution du tirage sur le fait de partir un mois? Cette ASN je trouve ça hyper fort et ça me trouble un peu...
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Dec 10, 2014 7:42 pm

Hello Westort,

dans l'absolu je dirais que si ça bugg au moment de prendre tes billets c'est que tu ne dois pas partir tout de suite, en tout cas pas sur le vol en question
c'est le genre de signe protecteur

ensuite y a la situation sociale actuelle au Mexique
l'arcane sans nom qui revient souvent peut aussi être l'écho de de mouvement brutaux et inattendus, de remaniement soudain

dans ton dernier tirage l'ermite éclaire ce temps de transformation qui se poursuit

pourquoi souhaites tu absolument partir en ce temps de chaos
est ce une urgence intérieure pour toi ?

je ressens plutôt à travers les tirages l'idée de "rester proche"
peut être de " ne pas tenter le Diable" :mrgreen:
et "rester proche" ça veut dire être entourée de gens de confiance

z.

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Dec 10, 2014 7:59 pm

Salut Westort
Je partage tout à fait le ressenti de Zinawane :wink: concernant ton voyage au Mexique! Ne te précipite pas, le tarot parle de prendre son temps et l amoureux en solution, ça veut dire aussi soit de suivre les avis des autres, soit d avoir plus de choix quant à ton départ...le diable envers au futur n est pas forcément de bonne augure actuellement...
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Wed Dec 10, 2014 10:22 pm

Bonsoir Zinawane et Christine :-)

En fait aujourd'hui j'ai pris les billets . J avais pas vu vos réponses .
Y aller correspond en effet à une exigence intérieure . Je sens que c'est bon pour moi d y rejoindre mes amis et de faire une coupure ici .
Je serai bien entourée et j ai insisté pour que ma pote vienne me chercher .
J avoue sur vos ressentis me semblent justes et j'espère quand même
Que ça se passera bien . Maintenant à part annuler je n'ai plus qu'à y aller.
La période est bonne par rapport à la possibilité de reprendre mon travail à la rentrée .

Hier je suis allée chez un médium qui nettoie l aura et les lieux .
J étais dans un appart avec des énergies lourdes qui m ont minée et renvoyés au problème avec ma mère . Du coup ça m n'a fait travailler et puis comme vous avez pu lire ça s est un peu dénoué avec elle .
Il m'a dit que ça bloqué peut être tent que les soucis avec cet appart et ceux a quoi ils me ramenaient n'étaient pas réglé . Mon champ énergétique était mis à mal .
Il a commencé à nettoyer et on a parlé de pas mal de trucs notamment sur les violences et les abus car mon deuxième chakra était chargé notamment de ces énergies . Il m s dit que mon souci est sur j absorbe beaucoup. Je prends beaucoup sur moi . Je le fais inconsciemment et c'est ça le problème .
Après le rdv j étais soulagée et allégée. L appart c'est mieux aussi .
Du coup j ai décidé d acheter les billets et j ai changé le jour et le vol et cette fois ça a marché tout de suite .
Je fais un tirage pour voir
Mon voyage au Mexique du 17/12 au 15/01:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Bon avant d acheter le billet j ai demande à mon ange gardien. De m envoyer un signal si ça le faisait pas . J espère que j ai pas oublié de capter quelque chose ....
Je suis curieuse de vous lire .

Merci pour vos réponses et bonne soirée
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Dec 10, 2014 10:42 pm

et bien on te voit avec ton petit baluchon partir vers le soleil et les amis :D
je ne sais pas trop comment interpréter la Lune R
mais en tous cas tu quittes les eaux troubles pour le soleil :D

je me demande aussi pourquoi l'ermite regarde les chaussures de l'empereur
dans le doute prends de bonne chaussures de marche :mrgreen:

en fait tu n'as pas vraiment formulé de question,
me^me si on peut la deviner je pense que c'est mieux de la formuler clairement

je te partage la suite de mon questionnement sur ton tirage:
Le soleil et L'empereur me semblent "terrestres"
La lune qui parle aussi de voyage est à l'envers
donc je vois bien le fait de rejoindre des amis
mais je vois pas l'idée de voyager en avion dans ce tirage

je te dis ça en terme de lecture du tirage
pas pour semer de doute !
continue de suivre ta voix intérieure !

Bonne nuit

z.
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Wed Dec 10, 2014 11:24 pm

Coucou et merci

La Lune r c'est peut être cet appart où j ai passé deux mois difficile à lutter sans ces énergies lourdes et stagnantes ?

Empereur et mat : voyager mais garder les pieds sur terre ? Être attentive et ancrée dans la réalité ?

À part en avion il y a le bateau mais j ai pas le temps et suis malade en mer ;-).

Je formule une question :

Comment ça se passer mon séjour au Mexique du 16/12 au 15/01?

:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

C'est drôle sur le post précédent j ai écrit le 17/12. J ai pas mal hésité et puis plusieurs fois dit sur je partais le 17. Le billet est pour le 16.

A te lire et merci :-) merci :-).

Bonne nuit
westort

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha e 12 visitantes