besoin d'aide pour faire un choix difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide pour faire un choix difficile

Mensagempor ophelie » Mon Apr 13, 2015 9:51 am

Bonjour,
que peut-il me conseiller le tarot, partir ou rester, tout pour le bien de mes enfants? ils grandiront mieux où, ici ou à Mexico?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ophelie

Registado: Mon May 26, 2014 3:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide pour faire un choix difficile

Mensagempor Océan » Mon Apr 13, 2015 10:02 am

Bonjour,

je pense qu'il serait bon de faire un tirage pour les deux choix.
On voit bien la maman très a l'affut du meilleur pour ses enfants a se poser la question de partir ou pas.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ophelie » Mon Apr 13, 2015 10:14 am

Merci Océan de votre réponse.
C'est une question que je me pose depuis un bon moment et je n'arrive pas a faire le choix que devient en moments cornélien. Si le tarot peut m'aider a à éclaircir un peu, je serai très reconnaissante car ça commence a être un peu lourd. Je pose encore la question au tarot: Est-ce que je dois partir à Mexico ou rester en France avec ma petite famille ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Quel environnement c'est mieux pour le développement émotionnel-intelectuel de mes enfants?
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:
Merci d'avance ¡
ophelie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon Apr 13, 2015 10:25 am

Désolée mais merci de faire deux tirages:

un tirage pour:

partir a Mexico et un autre tirage pour: rester en France.

Si vous partez, vous partez en famille avec le père des enfants?
Ici en France vous vivez en famille? au domicile des parents ou vous avez votre propre logement?

dans les tirages, vous apparaissez, les enfants sont présents aussi mais je ne vois pas le papa....

Merci de vos éclairages.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ophelie » Mon Apr 13, 2015 10:41 am

Désolé je n'avais pas compris la façon de faire les tirages.
Pour vous répondre, on habite avec le père des enfant dans un notre appartement. Mais je pense que c'est à moi de faire le choix, car pour l'instant le père il est prêt pour nous suivre... et je bien dis pour l'instant.
Alors je pose encore la question: est-ce que cela nous convient rester en France pour le bon développement de mes enfants?
:Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ou bien ça nous conviendrai de partir à Mexico avec ma famille?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar20D: :Tar14U:

merci¡
ophelie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon Apr 13, 2015 11:19 am

Vous avez une fille?
elle a quel age?
dans un de tes tirages, on pourrait la voir se poser la question de quel est le meilleur choix pour elle?
peut etre a t'elle des ami(es) ici et ce serait difficile pour elle de les quitter?

Alors je pose encore la question: est-ce que cela nous convient rester en France pour le bon développement de mes enfants?

J'ai l'impression,au regard de ce tirage que le changement est nécessaire.....
des attentes qui ne trouvent pas d'issues.....une décision difficile a prendre de toute évidence mais le changement semblerait faire du bien...

Ou bien ça nous conviendrai de partir à Mexico avec ma famille?

la famille ne se porte pas au mieux dans ce tirage....
j'ai l'impression qu'un changement serait profitable (ce qui correspondrait au premier tirage) mais, j'ai aussi l'impression que ca ne se fera pas de suite.....

en conclusion, j'ai l'impression que partir en famille serait quelque chose de favorable....
vous avez un garçon et une fille?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ophelie » Mon Apr 13, 2015 11:33 am

Merci Océan.
j'ai de jumeaux garçon et fille de 14 mois. C'est difficile de leur poser la question, mais je sens qu'ils sont plus contents au Mexique entoures d'une famille plus chaleureuse. Je vois un petit hale de tristesse dans les yeux de mon fils après notre rentré du Mexique dont on est passé quelques semaines de vacances.
Je voudrais demander au tarot, si ça leur manque cette chaleur familiale à mes enfants?
:Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:

Est-ce que ils se sentent mieux dans la maison familale au mexique?
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance de votre réponse.
ophelie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Mon Apr 13, 2015 2:19 pm

j'ai de jumeaux garçon et fille de 14 mois.

Non alors ce n'est pas cette jeune fille que j'ai vu! dans ce cas, ca parle certainement de vous!
vous avez envie de partir? qu'est ce qui fait que tout a coup, vous vouliez tout bousculer dans votre vie?
Car la, j'ai l'impression que pour vous, c'est un gros dilemme!
que la maman a envie pour ses enfants mais la femme, elle se retrouve en position délicate!...
Vous vous sentez a votre place ici? vous vous sentez bien?
J'ai l'impression que la femme se pose beaucoup de question....comme si vous étiez dans un labyrinthe ou vous ne trouvez pas la sortie!

C'est difficile de leur poser la question, mais je sens qu'ils sont plus contents au Mexique entoures d'une famille plus chaleureuse. Je vois un petit hale de tristesse dans les yeux de mon fils après notre rentré du Mexique dont on est passé quelques semaines de vacances.
Je voudrais demander au tarot, si ça leur manque cette chaleur familiale à mes enfants?

j'ai l'impression que c'est a vous que ca manque au regard de ce tirage!
je ressens a nouveau ce dilemme dans ce tirage....
vous ne savez plus ou allez....j'ai l'impression que vous vous enfermez dans une indécision...
Avez vous pris le temps de vous posez afin de savoir ce qui serait le mieux pour tout le monde?
j'ai aussi l'impression que tout repose sur vous et rien que sur vous!
votre mari est cruellement absent de ces tirages et j'ai l'impression que ca reste votre projet....!

Est-ce que ils se sentent mieux dans la maison familale au mexique?

la maison familiale est absente de votre tirage....
il y a un choix a faire surtout avec des décisions nécessaires....
qu'est ce qui vous retient ici????
j'ai l'impression que vous avez des liens qui vous empêchent d'avancer!

A vous lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ophelie » Tue Apr 21, 2015 10:20 am

Bonjour océan,
merci de votre réponse. Effectivement, c'est moi, qui ne sais plus où aller. Mes enfants sont encore petits pour demander leur avis, et mon mari, il prend plutôt une position très confortable de ne pas s'occuper de prendre ce genre de décisions trop compliquées. Le plus difficile c'est de décider qu'est ce que c'est le mieux pour tout le monde. J'aime bien la France et son mode de vie, par contre, je ne me sens pas à ma place sur tout au niveau professionnel. Chez moi, à Mexico c'est de plus en plus pire, un Etat corrompu, et infiltré par les mafias, Ça crains, et je ne pense pas que ce soit un endroit pour que les enfants grandissent. La vie c'est très dur là bas. D'autre part il y a ma famille là bas, et j'ai une carrière d'architecte là bas. Voilà, je suis coupée en deux et j'aimerai bien faire le bon choix pour tout le monde. Le tarot me dit qu'il faut faire un choix, mais j'aimerais bien avoir plus des pistes pour arriver à faire le choix. Ou au moins arriver à avoir le courage de faire le choix, pour l'instant j'hésite beaucoup, je me pose trop de questions et voilà, je n'arrive pas, et le temps passe.
J'aimerai poser deux questions au tarot:
est-ce que je vais trouver un travail qui me correspond en France?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar19D:

Dans quel secteur dois-je chercher?
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse et désoleée d'avoir répondu si tard, mais les petits jumeaux ça prend du temps ¡¡
belle journée,
ophelie

FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide pour faire un choix difficile...pour Océan

Mensagempor ophelie » Fri Apr 24, 2015 8:21 am

Bonjour Océan, je remonte ce post, j'espère que vos auriez le temps de le regarder.

Messagepar ophelie » Mar Avr 21, 2015 10:20 am

Bonjour océan,
merci de votre réponse. Effectivement, c'est moi, qui ne sais plus où aller. Mes enfants sont encore petits pour demander leur avis, et mon mari, il prend plutôt une position très confortable de ne pas s'occuper de prendre ce genre de décisions trop compliquées. Le plus difficile c'est de décider qu'est ce que c'est le mieux pour tout le monde. J'aime bien la France et son mode de vie, par contre, je ne me sens pas à ma place sur tout au niveau professionnel. Chez moi, à Mexico c'est de plus en plus pire, un Etat corrompu, et infiltré par les mafias, Ça crains, et je ne pense pas que ce soit un endroit pour que les enfants grandissent. La vie c'est très dur là bas. D'autre part il y a ma famille là bas, et j'ai une carrière d'architecte là bas. Voilà, je suis coupée en deux et j'aimerai bien faire le bon choix pour tout le monde. Le tarot me dit qu'il faut faire un choix, mais j'aimerais bien avoir plus des pistes pour arriver à faire le choix. Ou au moins arriver à avoir le courage de faire le choix, pour l'instant j'hésite beaucoup, je me pose trop de questions et voilà, je n'arrive pas, et le temps passe.
J'aimerai poser deux questions au tarot:
est-ce que je vais trouver un travail qui me correspond en France?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar19D:

Dans quel secteur dois-je chercher?
:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre réponse et désoleée d'avoir répondu si tard, mais les petits jumeaux ça prend du temps ¡¡
belle journée,
ophelie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], CHANTELUNE3 e 62 visitantes