Dans le cadre d'un voyage à l'étranger que nous allons faire cet été, allons-nous avoir l'opportunité d'adopter un enfant ?

Merci d'avance
Lyne
LYNE Escreveu:
Est-ce que nous pourrions faire aboutir cette adoption dans le pays ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LYNE Escreveu:
Est-ce que nous pourrions faire reconnaitre cette adoption en France ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LYNE Escreveu:
Est-ce que notre foyer va accueillir un enfant adopté ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LYNE Escreveu:Est-ce la bonne piste pour nous pour avoir un enfant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LYNE Escreveu:Bonjour Etoile,
Merci pour ta réponse.
En fait, nous n'arrivons pas à avoir d'enfant (mais pas d'infertilité diagnostiquée)
Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,
Dans vos réponses, il y a un truc qui revient dans ce que tu marque et vu que tu dis que ce n'est pas un problème médicale, C'est sur, c'est de l'ordre de l'inconscient !
il faudrait peux être voir ci votre inconsciement n'exprime pas le problème à plusieurs reprise, sans que vous vous en rendez compte Je pense en effet que je bloque alors que je souhaite tout le contraire
intrusion de mon corps
Donc voir ci votre inconscient bloquerait pas la dessus, que le bébé pourrait être vécu comme "un intrusion de ton corps" inconsciement. Effectivement ces mots me sont venus tous seuls dictés par mon inconsciemment et sont certainement évocateurs d'un ressenti intérieur ancien ou qui m'a été transmis.
A médité et peux être à travailler. Je veux bien mais comment ? Ressens-tu une piste ?
Je te remercie pour ton orientation sur mes tirages. Je ne compte plus les années où je me bats pour me sortir de ce blocage. J'avais d'ailleurs déjà échangé avec toi il y a quelques années. Je sais que tu as une approche pyschogénéalogie. J'ai beaucoup travaillé cet aspect et ait été suivie. Concernant ce qui aurait pu m'etre transmis, à part mon arrière grand-mère qui est tombé enceinte trop jeune et à qui cela a gaché la vie, je n'ai rien trouvé d'autre. le psy m'a dit que pour lui ce n'était pas un blocage car de l'évoquer cela ne me générait aucune émotion. Je me suis ouverte à de nombreuses thérapies mais j'ai pas encore trouvé la bonne. Je suis consciente de mon inconscient qui bloque !!! J'en peux plus et je ne sais plus comment m'en sortir. Dernièrement, lors d'une visite à l''étranger d'un temple vaudou, une charmante prêtresse m'a dit qu'il fallait simplement que j'ai confiance. Ma recherche d'adoption est un échappatoire à ce désir non réalisé.
Voilà
Lyne
Marie Madeleine
Marie Madeleine Escreveu:Bonjour,
Peux tu en dire un peu plus sur ton AGM à quel niveau cela lui a gaché la vie. C'était une AGM du côté paternelle ou maternelle.
Afin d'avoir des pistes peux tu dire un peux plus sur ton GPP.
Marie Madeleine
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 97 visitantes