Respect de la parole donnée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Respect de la parole donnée

Mensagempor Jasmine21 » Fri Jun 05, 2015 5:38 am

Bonjour à tous,

Hier mon ami m'a donné sa parole d'honneur qu'il réalisera une promesse qu'il m'a faite.

C'est une promesse de réaliser un changement important d'ici fin septembre.

Est-ce qu'il va reussir a respecter cette parole ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:

Je me réjouis de lire vos lectures !

Bonne journée !

Jasmine
Jasmine21

Registado: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Respect de la parole donnée

Mensagempor Natys » Fri Jun 05, 2015 1:31 pm

Oui..Jasmine, tu peux avoir confiance en lui :wink:

ce beau Soleil qui domine est un symbole d'honneur et d'honnêteté !
il a tranché sur son passé ( la Justice ) c'est clair à présent pour lui, et il
tiendra ses engagements ( même si c'est dur et que ça lui en coûte, lame 4 )
mais il tiendra, et les transformations, les résultats seront payants pour l'avenir,
...pas facile tout de même à relever le défi ??!! ( Chariot envers )
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Fri Jun 05, 2015 2:51 pm

Bonjour Natys,

Merci pour cette interprétation.

Oui un changement énorme !

Te ferai un retour fin Septembre ;-)

Bonne fin de journée

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Fri Jun 05, 2015 7:37 pm

Hello

Je dirais que oui aussi, tu doutes visiblement car l'image que tu as de lui à été un peu écornée par quelque chose ( pour moi c'est ce qu'exprime le chariot envers ), mais je pense qu'il va redorer son blason ( soleil + empereur ) et faire ce qu'il à dit qu'il allait faire ... assumer et peut être assurer :mrgreen:
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Fri Jun 05, 2015 9:09 pm

Bonsoir Moua,

C'est exactement mais exactement ça ! Je doute parce qu'il a beaucoup parlé sans rien faire jusqu'à présent. Du coup il a totalement perdu en crédibilité à mes yeux alors je l'ai quitté tout récemment en me jurant de ne jamais retourner vers lui par peur de continuer à espérer en vain..., de me faire du mal pour rien.. .
Il m'a invitée hier et dans un ultime élan que je crois sincère il m'a expliwué les raisons de ses blocages, dit que j'étais la femme de sa vie et il m'a fait cette promesse de changer sa vie pour nous laisser cette chance de vivre notre amour alors que je n'attendais vraiment plus rien de lui... .

Je veux le croire capable de faire enfin ce qu'il dit et suis heureuse du résultat de de tirage. Qui vivra verra...mais je prends ce pari puisque la vie est faite de risques ... !

En tout cas je vous promets un retour pour fin septembre :wink:

Bonne nuit et petit clin d'œil a Zinawane qui m'a dit précédemment que le couple se reformait après une rupture .
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Jun 06, 2015 6:44 am

Bonjour Jasmine et tout le monde,

Jasmine21 Escreveu:Hier mon ami m'a donné sa parole d'honneur qu'il réalisera une promesse qu'il m'a faite.

C'est une promesse de réaliser un changement important d'ici fin septembre.

Est-ce qu'il va reussir a respecter cette parole ?

en fait, il y a 2 notions de reussite dans ce tirage : le tarot semble te dire qu'il va concretiser correctement ce qu'il t'a promis mais ne lui en demande pas trop, c'est deja pas mal de concretiser :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Sat Jun 06, 2015 6:27 pm

Bonsoir à tous,

Merci Christine7 pour ta lecture. Non je ne lui mets pas de pression. Notre couple est différent maintenant il est entre parenthèses en quelque sorte comme cela aucune pression, aucune obligation, rien que nous ne souhaitions pas. Nous restons proches mais sans plus. Il n'y a que dans ces conditions qu'un vrai choix peut se faire, il fallait suspendre l'action qui devenait "dévorante"pour laisser le ressentiment et la colère s'en aller.

Et moi, compte tenu de ce qui s'est passé, vais-je réussir respecter mon engagement vis à vis de lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar18D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée :wink: et merci d'avance pour votre retour !

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Sun Jun 07, 2015 7:21 am

Moua Escreveu:Hello

...car l'image que tu as de lui à été un peu écornée par quelque chose ( pour moi c'est ce qu'exprime le chariot envers )

c'est bien vu ça !
je n'y avais pas pensé :wink:

merci Jasmine,
donc, rendez vous à Septembre ...
et concernant ton second tirage,
oui tu en auras également de courage et la force,
selon moi, seule Tempérance sortie envers, indique un nouvel équilibre à trouver,
parfois il faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin, on manque de patience,
les résultats ne sont pas rapides, c'est long... :roll:

merci !
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Sun Jun 07, 2015 10:49 pm

Bonsoir Natys,

Merci pour cette dernière interprétation :) .

Avons-nous une chance de former un vrai couple dans le futur ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Mon Jun 08, 2015 12:32 am

Jasmine21 Escreveu:Bonsoir Natys,

Merci pour cette dernière interprétation :) .

Avons-nous une chance de former un vrai couple dans le futur ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar07U:

Bonne nuit

Jasmine

Pour ma part, dans ce tirage je vois des choses prometteuses, dans le sens ou les discussions que vous avez eu et notamment cette dernière dont tu parles ont amorcé quelque chose je pense, mais il est question ici de patience et de compter sur le temps, ça risque de ne pas être super agréable et épanouissant encore quelques temps.
Mais à la clef il y à peut être toi ( en impératrice ) qui regarde cet homme se rapprocher grandement de " tes attentes ", pour moi mat + chariot endroit ( ce coup ci ) symbolise sa volonté de te combler sur ce qui vous à éloigné, il me semble qu'il y à eu une prise de conscience de sa part, mais que cette prise de conscience n'engendre pas une action instantanée ( jugement + monde + pendu ).
Il est actuellement ce pendu je pense, il est encore dépendant de quelque chose ( une situation ) ou de quelqu'un ( une compagne, une dépendance liée au domaine sentimental, alors cet impératrice la symboliserait elle ... dont il se détache ( le mat qui s'en va ... ) ) attachement dont il n'arrive pas pour le moment à se défaire, je suppose que les actions viendront néanmoins ( le mat + chariot = mouvement, ça bouge enfin après une lente période d'inaction pas super bien vécue ) si tu lui laisses le temps de te prouver ce qu'il a à te prouver, sans agressivité, sans pression, sûre de toi.
A l'image de cette impératrice sereine et volontaire, il ne faut pas je pense que tu lâches le morceau quand à ce qui te tient à coeur pour tenter d'avancer ensemble.
Le tarot ne montre pas la formation d'un " vrai couple" au futur, ça n'est pas illustré aussi clairement, mais visiblement il va y avoir du mouvement en lien avec ce que tu attends de lui.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Wed Jun 24, 2015 12:46 pm

Salut Natys, Moua, Christine7,

Il avance dans le bon sens, il tient parole !!vos interprétations sont parfaitement raccord avec ce qui se passe actuellement ! Quelle éloquence même si on est pas encore tout à fait au bout et que ça prendra encore du temps !
Tous les espoirs sont permis et je m'apprête également à tenir ma parole même si je fous encore affronter quelques peurs... .

Je sens dans mon cœur que c'est le bon mais j'aimerai quand même consulter le tarot à ce sujet :wink:

Tarot, J est-il le bon chéri pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar06D: :Tar11U: :Tar01U:

Est-ce je vais quitter D sans trop de difficulté ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar06D:

À vous lire,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Mon Jun 29, 2015 8:36 pm

Bonsoir à tous,

Je me sens acculée, mon mari ne souhaite pas se séparer et voilà que ma famille s'en mêle. Ils ne mettent tous une monstrueuse pression pour que je reste avec lui pour les enfants et parce que je dois respecter mon devoir d'épouse... .

Bref...ils me retournent tous le cerveau "pour mon bien"..je me sens perdue ! Ça a atteint les sommets ce soir et je suis tentée de me plier aux désirs de tous pour les convenances et avoir la "paix"!

Quel est le conseil du tarot face à une telle situation ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar19U:

Je vous remercie par avance pour vos lumières.. J'en ai vraiment bien besoin !

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Mon Jun 29, 2015 9:08 pm

Est-il mieux pour moi de rester avec mon mari ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar17U:
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jul 02, 2015 10:54 am

Hello Jasmine,

pas evident comme situation...

Jasmine21 Escreveu:
Je me sens acculée, mon mari ne souhaite pas se séparer et voilà que ma famille s'en mêle. Ils ne mettent tous une monstrueuse pression pour que je reste avec lui pour les enfants et parce que je dois respecter mon devoir d'épouse... .

Bref...ils me retournent tous le cerveau "pour mon bien"..je me sens perdue ! Ça a atteint les sommets ce soir et je suis tentée de me plier aux désirs de tous pour les convenances et avoir la "paix"!

Quel est le conseil du tarot face à une telle situation ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar19U:

j'ai l'impression que pour l'instant, le tarot exprime l'idée qu'il est important pour le papa d'etre avec ses enfants...est-il un papa, quelqu'un qui s'occupe bien de ses enfants ?

Jasmine21 Escreveu:Est-ce qu'il va reussir a respecter cette parole ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar04U:

c'etait quoi cette promesse ? parce que dans une situation aussi problematique, il vaut mieux avoir toutes les données du probleme pour etre sure de bien decoder le tarot :?

Je pensais que tu etais seule et je me rend compte que tu es mariées avec des enfants, est-ce exact ?

auquel cas, on peut voir aussi dans ce tirage, une femme determinée à obtenir ce qu'elle veut, est ce toi ?
et on peut voir aussi 2 hommes avec le Chariot et l'Empereur....et le Chariot a un probleme car il est à l'envers en regardant cet autre homme au lieu de te regarder toi. Est-ce que ça t'evoque quelque chose ? Est-il ton amant ? est il ami avec cet autre homme ? les enfants peuvent ils etre une donnée importante à prendre en compte dans cette promesse ?

merci de tes commentaires afin que nous puissions tous decoder le tarot avec plus de precisions.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Thu Jul 02, 2015 10:17 pm

Bonsoir Christine7,

Merci de t'être penchée sur mes tirages.

Mon amant et moi même sommes tous deux mariés avec des enfants donc oui, la situation est problématique !
Notre amour est très fort mais seront nous capables de quitter nos conjoints pour nous laisser une chance ? C'est ce que nous nous sommes promis. Conscients que cela n'est pas du tout simple nous nous laissons le temps de faire les choses au mieux pour que nos séparations respectives soient le moins douloureuses possibles.

Il a deux enfants de 8 et 12 ans et moi 3 de 8 et 6 ans donc des petits !

Nous devrons vivre séparés pendant plusieurs mois avant de nous retrouver un jour et vivre ensemble.

La route et longue et périlleuse nous le savons mais nous ne sommes plus heureux avec nos conjoints respectifs depuis longtemps maintenant. Nous ne restons que par confort matériel et organisationnel...mais ce n'est plus une vie qui nous épanouit !

Personnellement j'ai cette envie dévorante de faire le pas mais peur de ne pas arriver à concilier job et vie de mère célibataire ! C'est ce qui me retient encore un peu dans mon couple en ce moment mais ça ne va plus avec mon mari et je regrette de le faire souffrir. Je ne dois pas tarder à mettre un terme à notre couple. Mon mari est un bon papa qui aime ses enfants et qui mérite d'être heureux avec une autre.

Mon amant est un collègue de travail. Je connais sa famille et il connaît la mienne.

Tu dois certainement penser que tout cela est très "moche" mais quand l'amour est là, que ce sentiment d'avoir trouvé l'âme sœur est évident il est difficile de se résigner à passer outre ! J'ai essayé maintes fois de quitter mon amant sans succès mon amour pour lui est trop fort !

J'espère que ces précisions t'éclairent suffisament !

Vais-je enfin trouver le courage de quitter mon mari ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar00D: :Tar01U:

Réussira-t-on à s'entendre pour la garde de nos enfants ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar20D:

Est-ce que mes projets avec mon amant sont viables ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar01U:

Tout est dit, j'essaye de garder confiance m'en si ce n'est pas toujours évident ! :?

Bonne nuit :wink:

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 94 visitantes