Deprime, aide svp?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Deprime, aide svp?

Mensagempor julie-annee » Mon Jun 22, 2015 6:38 pm

Bonjour a tous,

Un peu déprimée en ce moment...je ne sais quoi faire ou par quoi commencer.
Tarot, peux tu m'aider par quoi commencer a régler?

:Tar13U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfEN:

J'apprecierais vraiment vos reponses a ma question, ca m'aidera a avancer...
Merci d'avance

Julie-Anne
julie-annee

Registado: Thu May 08, 2014 8:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Deprime, aide svp?

Mensagempor julie-annee » Thu Jun 25, 2015 10:05 am

Up
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Jun 25, 2015 10:50 am

Bonjour Julie-annee,

Tarot, peux tu m'aider par quoi commencer a régler?

ta question en contient plusieurs:
-le tarot peut il t'aider ?
- par quoi commencer ?
- comment "régler" quelque chose ? oui mais quoi ? y a t il une situation précise dans laquelle tu te sens "bloquée" ?

peux tu simplifier la question ? c à d la repréciser

le tirage donne ici l'impression que tu te sens "toute petite", sans moyens, et que tu n'oses pas extérioriser ou dire cette sensation de solitude
la sensation de déprime ici semble être de "manquer", de manquer de regard, de soutien et de reconnaissance ?
est ce le cas ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Thu Jun 25, 2015 11:55 am

Bonjour Zinawane,

Merci beaucoup pour ton retour sur ma question.
peux tu simplifier la question ? c à d la repréciser

Ici j'aimerais que le tarot m'aide de savoir sur quel plan me focaliser pour le regler ( ma relation avec mon mari, ma carriere, ou plan amical ou autre) car je me sens un peu perdue sur tous les plans en ce moment.
la sensation de déprime ici semble être de "manquer", de manquer de regard, de soutien et de reconnaissance ?

Au boulot, oui ça est certain que les grands chefs ne reconnaissent pas trop ce que j ai fait.
Mon mari aussi ne me soutien pas beaucoup dans mes projets. Au contraire ...c ce que je ressens mais lui dira le contraire ou tout simplement il saura pas comment soutenir.
Voici mes questions au tarot en plus clair :
Que me conseille tu de faire pour me sentir mieux dans mon boulot ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar02U:

Que me conseilles tu de changer pour me sentir mieux avec mon mari?
:Tar05U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar17U:

Que me conseilles tu pour me sentir mieux dans ma vie sociale?
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar12D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfEN:

Si tu as le temps, ca m'aiderait que tu me donne ton avis sur ces tirages.

Merci beaucoup zinawane

J-A
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Jun 25, 2015 6:48 pm

je réponds à tes tirages en t'en proposant ma lecture,
mais tes questions pour moi en soulèvent en soulève d' autres:
- qu'est ce qui te procure la sensation de ne pas être bien au boulot ?
- qu'est ce qui ne te satisfait pas dans la relation avec ton mari
- qu'est ce qui fait que tu te sens mal dans ta vie sociale

tu parle de "régler" des situations, sais tu ce que tu ne veux plus ?

Que me conseille tu de faire pour me sentir mieux dans mon boulot ?

le tirage ne montre pas de "problème" au boulot
par contre peut être te sens tu isolée des autres ? tes responsabilité t'empêchent elles de partager sur un plan plus humain ?

Que me conseilles tu de changer pour me sentir mieux avec mon mari?

on dirait qu'il n'y a rien à changer, puisque tout est là -? (toutes les cartes sont à l'endroit)
la force appelle à être intègre et l'étoile à être naturelle,
si on pousse le truc la Force pourrait dire "je veux" et l'Etoile "je suis" -proposition hein
donc peut être est il question d'être pleinement qui tu es avec force et détermination sans peur de désirer et de vouloir, sans peur non plus de laisser libre cours à ta créativité
tu parles de "projet" , est ce un projet commun ? ou personnel ?

Que me conseilles tu pour me sentir mieux dans ma vie sociale?

là c'est plus épineux
on dirait presque que tu es obligé de participer ou que tu es mêlé à une vie sociale qui ne te parle pas, bref que tu subis,
est ce le cas ?

cette question de régler des situations appelle une autre question: que souhaites tu ?

à voir si ma lecture te parle ou pas, c'est toi qui sait ou tu veux en venir :)
bonne soirée
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Fri Jun 26, 2015 6:17 pm

Bonjour zinawane,
Merci encore pour ton retour et ton temps.
par contre peut être te sens tu isolée des autres ? tes responsabilité t'empêchent elles de partager sur un plan plus humain ?

J ai un certain contact avec les clients et avec mon equipe etc...
Ce qui me derange le plus est que mon chef (n+2) et mon client se sont deux c***, ils me repriment, et ne me laissent pas evoluer, malgré tout ce que mon chef essaie de faire et malgré tous ce que j'ai fait pour l'équipe et ce que je leur ai apporté.
Genre il y a deux jours, j'ai eu (finalement) de la reconnaissance de mon n+2 mais en me disant on veut que tu n evolue pas en gros je dois continuer a faire la meme chose et qu il voudra me motiver sur ce poste... que moi je prefere continuer sur mon autre role de gestion de projet ou autre...
Bref je me sens trop humiliée dans ce boulot et ne pas avoir la capacité de trouver un autre boulot. En plus je n'aime pas trop ce domaine fonctionnel. Mon chef direct m'a dit qu il va essayé de couper l'equipe et me donner la responsabilité d'une partie...mais bon en concret je n ai aucune reconnaissance tout le contraire...
Et la ils ont recruté une autre chef de projet, elle est vraiment speciale, ca aide pas.
Tu as un conseil de question precise que je peux poser au tarot pour avancer sur ce sujet?
tu parles de "projet" , est ce un projet commun ? ou personnel ?

Quand je posais la question je pensais a projet perso...les projets a deux ca depends, genre ce qui me gene que je suis tout le temps enervé avec lui en ce moment ...genre pas super ambiance, cela ca se decline egalement de fait qu'on se met pas d'accord sur les projets commun ou des que j essaie de penser a un projet perso, tjrs critiques negatives et aucun soutien.
on dirait presque que tu es obligé de participer ou que tu es mêlé à une vie sociale qui ne te parle pas, bref que tu subis,
est ce le cas ?

Oui tout a fait. J ai une vie sociale assez superficielle qui ne me parle pas. C'est le cas de mon mari egalement.
Cela est un sujet de dispute avec mon mari egalement car il est moins sociale que moi...
En fait je suis a l'etranger depuis deux ans, ni moi ni mon mari on s'est pas fait des bons amis avec qui on se sent bien, la majorité des relations sont superficielles ...alors de ce coté, je n'ai aucune idée comment s en sortir. Meme au boulot les quelques filles avec qui je dejeune y en a une qui ne convient pas du tout, elle exprime bcp de jalousies etc ca me gene bcp mais j essaie de la supporter pour aller voir les autres filles et avoir une vie sociale au boulot.

Sinon pour ta derniere question, je souhaite juste etre heureuse, pour mon boulot, je souhaite changer et avoir mieux comme responsabilité et mieux comme chef...
Pour mon mari, je souhaite qu il avance dans sa vie, qu'il ait une vie qui lui plait etc... et qu on arrete de se disputer et pourrir l ambiance tous les soirs.
Pour les amis, je souhaite avoir mon groupe d amis avec qui j m entend bien ...et j m amuse bien
Tu penses je pose la question au tarot pour savoir ce que je souhaites le plus? Meme si c bete un peu mais peut etre il sait mieux que moi.

J'espere avoir tes retours bientot, merci pour tout :)
Julie-Anne
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jun 27, 2015 7:57 am

Hello,

je re regarde les tirages à la lumière de ce que tu décris:

niveau boulot:
-oui on pourrait dire qu'il ya une sorte de clan/soleil et toi de l'autre côté
Tempérence "favorise" le soleil
donc tu peux te sentir séparée ou plutôt pas "incluse"
mais peut être que:
-soit c'est mieux ainsi pour le moment
de pas copiner, de laisser le temps que de vrai relation de confiance s'installent
-soit toi même tu incarnes une personnes compétente professionnellement, mais relativement "froide" ou très réservée humainement, ou encore n'exprimant aucune émotion ni joie/ce qui peut être des aspects de la Papesse

en fait ya deux chose qui se jouent en même temps c'est à la fois la reconnaissance pro et la relation humaine qui transpire quand même à travers le boulot
et comme par ailleurs tu dis que d'une façon général tu manques de relations amicales, c'est peut être là le filon:
c'est à dire que Tempérance est en train d'apporter de la fluidité et son soin au relations humaines
ça peut sembler contredire ce que j'ai dit plus haut, mais en même temps le tirage montre ta posture, réservée donc, mais cette même réserve te tient peut être à l'écart des partages humains

c'est quoi un chef n+2 ? moi pas connaître :mrgreen:

pour une idée de question au sujet du travail, je pense que c'est à toi de prendre le temps de trouver les vraies questions
si tu as deux projets à la fois: évolution dans ton travail actuel d'un côté et autre projet en dehors de l'autre, conçois deux questions séparées

ton souhait est d'évoluer professionnellement et il se conjugue avec celui de retrouver des relations humaines chaleureuses et nourrissantes
pour moi le tirage attire l'attention sur le second aspect: retrouver de la chaleur et de la convivialité

si tu est déjà "en manque de " faut pas oublier que ces choses s'expriment d'emblée sans qu'on ait à parler, elles se dégagent de nous et les autres les captent immédiatement
il ne s'agit pas d'être autre chose que soi, mais le manque de reconnaissance dont tu parles tu en souffres déjà
déjà toi tu sais que tu fais bien ton travail, les autres le reconnaissent à leur manière, et le tarot confirme que tu gères bien les dossiers
si cela n'entraîne pas d'expansion,ni d'effusion humaine, il faut aussi voir en toi ce qui s'y oppose aussi: ça peut être cette même réserve qui reste une qualité mais qui limite le chant ou champ relationnel

voilà pour la partie boulot, bien sûr c'est à toi de voir si cette lecture te parle, ainsi que les réflexions proposées

je reviens plus tard pour la suite
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jun 27, 2015 8:24 am

Re,

pour la relation avec ton mari:

- avez vous des enfants
car on dirait que lui souhaite fonder une famille, si ce n'est déjà fait ?

- je pense que ton mari te soutient mais que ce n'est pas lui qui te donnera les réponses sur les choix à faire
il est au début du tirage et bénit ton action/enfin si c'est bien lui en Pape ! mais à priori oui
si tu te retournes vers lui pour demander, ça ne fonctionne pas
la suite du tirage montre une femme qui prend les choses en main sans se retourner et qui donne corps et vie à son inspiration /Force et Etoile
donc ça donne l'impression qu'il aimerait tout simplement que tu prennes les choses à bras le corps sans douter
et qu'il te faut puiser en toi les ressources
je pense qu'il te voit comme une femme complète
et possiblement qu'il soit du genre à privilégier le cercle familial, par ailleurs il est peut être aussi lui même en difficulté pro:
c'est à dire qu'il n'a peut être pas l'ambition de changement, outre celui de fonder une famille ?
ça donne une impression de quelqu'un qui est là, qui reste là, donc une forme de soutien et de base solide, mais pour toute la partie projet et prise de risque c'est un peu comme aller le déloger

donc si on résume, regarde le tirage en question:
toutes les cartes sont à l'endroit
le pape bénit le jugement et c'est ensuite les figures féminines qui oeuvrent sans se retourner sur le Pape
ça veut pas dire que tu le laisses, mais ça peut vouloir dire que tu sais qu'il est là et que c'est toi de faire tel que tu le conçois

je ne sais pas en quoi il critique tes projets,
mais le tirage me dit quen fait ce serait à toi de déterminer tes projets sans lui demander à lui si tu as raisons ou pas
car là sinon tu lui poses un problème et sa critique peut venir du fait que pour lui c'est à toi d'entreprendre tel que tu l'entends, mais sans l'impliquer en premier lieu
je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est plausible, j'essaie de traduire ma vision du tirage

la suite, 3ème tirage ! après
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jun 27, 2015 8:46 am

Re,

pour les relations sociales:

y a un truc comme "sauver la façade" mais qui fait grave pas du bien en dessous c'est à dire très mal vécu
quand on se sent obligé, ya deux solutions: soit on se glisse dans l'ambiance, on joue le jeu dominant, on fait semblant
soit on impulse autre chose
c'est à dire qu' on ne peut pas être uniquement la victime des autres, donner le "la" de notre sens de la relation est ici un défi

la solution du Diable est de se montrer sans fard
le problème c'est que le Diable n'est pas satisfaisant non plus en terme de relation, il emprisonne

la Rdf peut annoncer au mieux un changement qui arrive de l'extérieur
au pire allez peut dire qu'on reste bloqué dans ce schéma, et là c'est pas bon

donc la question ce serait qu'est ce qui t'oblige à jouer un jeu insatisfaisant
les cartes renversées sont assez douloureuses voire tragique si tu oublis ta capacité de "choisir"

qu'est ce qui ferait que tu serais condamner à ce genre de relations sociales qui ne te, ne vous, satisfont pas ?
c'est bien qu'à un moment tu/vous l'avez permis et accepté ?

donc il s'agit pas ici de se culpabiliser mais juste de prendre les choses dans l'ordre:
qu'est ce qui vous pousse à encore accepter ces relations et dans quel but ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Sun Jun 28, 2015 5:07 pm

Bonjour Zinawane,

Merci pour tout ce que tu m'as écris, ca m'a fait enormement plaisir de te lire. Du coup j'ai pris le temps de lire et relire...pour bien comprendre et reflechir, donc désolée de ne pas repondre rapidement.
Concernant le boulot:
Tempérence "favorise" le soleil

Oui ca je le ressens beaucoup dans mon boulot actuel ...
Donc beaucoup de sens : les francophones sont beaucoup favorisés (mais pas moi), sont un peu en clan ...c eux qui ont le plus de responsabilités, 3 fois ou 4 fois mon salaire...
Ils font les sorties etc ensemble mais moi pas incluse comme d'autres francophones qui ne sont pas en haut de la hierachie ...
Mais y a ceux qui font bcp de copinages avec ces gens, puis ils obtiennent des avantages etc...
Moi j ai arreté de parler a mon n+2 par exemple ( le chef de mon chef direct) car ça sert a rien au contraire...on dirait il essaie a chaque fois de faire contre ce que je lui dit.
Et la du coup apres des mois de reserve, il m a invité a une reunion pour dire qu il reconnait que je fais du bon boulot etc
Apres pour les gens de mon equipe, je suis moins reservé qu'eux...comme dit mon chef, que moi je parle a toute l'equipe.
Du coup ce n est pas tres claire pour moi cette reserve evoquée par le tarot.
Je peux dire qu'au travail ma facon d'etre reservée est necessaire et je n'ai pas de choix...(car pas envie dans des siyuations ou je suis mal a l'aise ou lourde)
Peut etre c'est la meme chose que ce que tu as expliqué.
Merci en tout cas pour ces pistes. La je dois juste savoir si je dois juste patienter comme Temperance et voir ce que la vie me reserve ou changer quelque chose au niveau boulot pour me sentir mieux car cela fait des mois que ca dure ....voire un an.
Est ce que tarot tu me conseilles de rester dans ce boulot et patienter sans chercher ailleurs?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar19U:

Est ce que tarot tu penses vaut mieux que je me concentre sur chercher un autre boulot?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Je continue aussi les autres sujets sur des messages differents. A toute
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Sun Jun 28, 2015 5:40 pm

Concernant mon mari, nous venons de nous marier, ce qui etait un long combat car il n'osait pas franchir le pas.
Mais la il est heureux de se marier etc...
Je vois qu il est tres famille quand je vois que sa famille ( mere et freres) sont tellement important et qu il considere pas trop les amis. Et ca m embete bcp, quand on a changé de pays, moi je pensais qu on allait rencontrer du monde etc et des que j organisais un truc il ne voulait pas venir, il voulait pas voir du monde, et je ne pouvais pas non plus aller seule a chaque car souvent c'etait un couple qui nous propose et qu on devait aller a deux c mieux...
Bref y a plein de gens que je ne revoyais pas car lui ne les appreciait pas etc...
Du coup, j l'enveux pour ça aussi...en plus ca me permetait de voir du monde qui peut m'aider a trouver un boulot etc...
Alors on a pas d'enfants, et le connaissant il n est pas pour, on en parle pas trop la, car moi meme pas prete psychologiquemebt et je ne nous sens pas beaucoup stable pour accueillir un enfant.
Pour son boulot, on dirait il a peur de demander une promotion et il voulait faire un MBA (un master) pour avoir des postes a plus haute responsabilités... il avait postulé mais il a raté les entretiens et il doit repostuler a d'autres.
J'ai essayé de le pousser pour demander une promotion etc ..il etait convaincu de le faire etc mais il a eu peur a la derniere minute.
Quand je lui dit qu'il ne me soutient pas, il me repond comme dit le tarot, genre je fais comme je veux mais si j attends un truc precis de lui il faut lui dire, sinon il ne fait rien, mais il m encourage de sa facon etc et c a moi de tout faire seule...
Je vais essayer de faire un effort pour accepter cela et essayer de reagir mieux face a lui par rapport a cela.
Comment l'aider a de sortir de sa difficulté pro?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tar10U:
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Sun Jun 28, 2015 5:58 pm

Pour les relations qu'on a ici sont surficielles comme je t'ai dit on vient de debarquer dans un pays ou on connait personne.
Souvent les francophones se retrouvent et se voient...
Au debut j'etais optimiste a rencontrer du monde et me faire des amis, et entre les gens qui veulent pas me revoir et mon mari qui veut pas revoir certaines personnes etc ...le reseau de gens qu'on rencontre se limite... apres je pense ce n est pas mon cas seulement, c'est le cas de beaucoup de gens ici, ils se sentent nostalgiques a leurs 'vrais' amis qu'ils ont laisser au pays d'orgine.
En gros c difficile de croiser plein de gens avec qui on peut etre amis naturellement et avoir des affinités dans un psys qu'on connait pas...
Sachant que mon mari, il n est pas tres 'ami', pour lui personne n est son ami ou peut l etre on dirait...et ne cherche pas a maintenir des relations...
Que puis-je faire pour ameliorer notre vie sociale de couple?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

J'espere ce n'est pas trop long tous ça...et que tu auras ke temps de revoir mes nouveaux tirages.
Milles mercis pour tout Zinawane!

A tres bientot
J-A
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Tue Jul 07, 2015 1:16 am

Hello Zinawane,

Comment vas tu? Est ce que tu as quelque chose a rajouter par rapport a mes derniers messages?
Quand tu sera disponible bien sur.
Merci a toi
A bientot
J-A
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue Jul 07, 2015 5:39 am

Bonjour Julie annee,

dans l'ensemble tes tirages sur le boulot ne sont pas "négatifs"
je dirai même que si tu n'avais décrit la situation ( ce que tu expliques sur le clan/salaire/expatrié) personnellement je ne me douterai que cela soit aussi coincé et insatisfaisant
car en fait je ne vois pas dans ces tirages de choses ni de gens qui seraient "contre toi" ni qui chercherait à t'isoler

après je remets pas en cause ce que tu décris, ce genre de phénomène lié à la hiérarchie, et ceux lié à l'expatriation
cependant je ne vois pas ça dans tes tirages, donc y a sans doute autre chose à comprendre

apparemment ce qui te manque, à la fois dans le boulot et dans le couple, c'est "la participation" et le fait de pouvoir partager au grand jour-?/Soleil
de pouvoir se sentir égal, être reconnu et "intégrer"

Est ce que tarot tu me conseilles de rester dans ce boulot et patienter sans chercher ailleurs?

un e suggestion me vient en regardant le Soleil: aller vers les autochtones, sortir de l'immeuble du travail, et aussi d'un pied d'estale édifié
attendre non, le Mât trouve une impulsion pour rejoindre un groupe d'amis/Soleil
donc ça demande peut être tout simplement de "déroger" au moule et aux fonctionnements des expatriés, et de mener ta propre "aventure"
le regard des autres ne doit pas être un frein à ton souhait de communauté

ce tirage est lumineux il faut quand me^me le souligner :)

après tu as peut être toi même une âme de chef ? qu'en dis tu ?

dans l'ensemble de tes deux tirages sur le boulot on a quand même l'idée de famille et d'enfant qui revient... Papesse/pape/Jugement heu c'est quand même très famille tout ça

je peux avoir l'air de ne pas avoir lu tes questions, mais les tirages m'amène ces réponses, à voir si cela te parle ou pas

car en fait qu'est ce qui t'empêcherait de chercher d'autre voie d'évolution si tu en ressens l'appel et le besoin ?
rien en fait/les tirages ne montre pas d'obstacle, sauf l'éventuelle croyance qui tu es retenu ici sans autre perspective

est ce que tu es fille unique ?

Comment l'aider a de sortir de sa difficulté pro?

ce que tu écris sur ce chapitre, plus le tirage, m'amène une impression:
c'est que vos ambitions ne sont pas forcément les me^mes niveau boulot, de me^me que la votre expérience actuelle fait ressortir des besoins ou des fonctionnement différents
et sur lesquels vos avez du mal à vous apprécier
quand on essaie de fonctionner ensemble sans reconnaître notre singularité, au final ça peut créer de grande frustration
est il possible que chacun considère et s'ouvre aux besoin de l'autre: respect de son ryhtme de progression pro
lui préfère ne voir personne et toi tu as besoin de rencontrer du monde, je caricature mais ce que je veux dire c'est il faut peut être étudier la possibilité de vous donner des temps perso
sans chercher à tout faire ensemble, ni à vous ressembler en tout point, ce qui est un leurre, chacun à ces propres besoins et ambitions
être en couple ne veut pas dire que l'autre doit coûte que côute fonctionner comme soi et inversement
sinon ça amène des contritions incroyables et du "déni de soi", rien que ça
bon c'est juste une piste de réfléxion

donc est ce que cette demande de promotion est son idée ? ou la tienne ?

Que puis-je faire pour ameliorer notre vie sociale de couple?

ben la ou trouve encore le Mât qui quitte les carcans, le Mât est "libre"
libre d'aller et venir et d'aller vers les autres
est ce cette liberté que tu n'oses te donner ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor julie-annee » Wed Sep 23, 2015 6:37 pm

Hello Zinawane,

J'ai relu pas mal de fois tes messages, desolee de ne pas t'avoir repondu rapidement. Car j'avais besoin de me concentrer sur tes derniers messages et y reflechir.
Voici ce que je peux te dire:
En tout cas ta piste d'avancer dans notre couple pour faire des projets, j'etais libre a les initier et mon cheri ne bloquait rien comme j'imaginais.
Finalement, j'ai commencé a regarder le projet d'acheter un appartement ensemble et il me soutient etc...et il aimerait bien finalement qu'on le fasse.
Pour l'histoire de fondre une famille et avoir des enfants, c'est vrai que depuis le mariage, j'y pense de plus en plus. Et lui n'en parle pas. Je pense car il veut faire son mba,donc ce n est pas le moment je pense pour lui. Probablement il fait son mba l'annee prochaine.

Ensuite, je ne suis pas une fille unique, loin de la, j'ai une grande soeur, mes parents ont divorcé quand j avais moins d un an, puis chacun s est remarié et a eu d'autres enfants.
Par contre j etais elevé avec ma soeur chez ma grand mere, et j etais sa preferee, donc elle m'a bcp gatée...
Concernant la vie sociale, c vrai rien ne m empeche de rencontrer les gens sauf que peut etre j ai.un blocage imaginaire coté social, et je n'ose pas laisser mon mari seul, car aussi lui meme il s'ennuie si je ne suis pas la.
Pour le boulot je suis découragé de trouver ailleurs. Car j'ai pas mal postulé et sans reponse, peut etre tjrs pas assez pour trouver qlq chose.
En plus maintenant je sens plus de mauvaise ambiance a cause de deux nouveaux qui sont arrivés dans l'equipe et qui font le meme boulot que je fais.
C'est vrai ce que tu dis aussi sur mon chef qu'il essaie de me motiver a sa facon...
Enfin mon seul souhait est de sortir de ce boulot maintenant qui me rend tant malheureuse.
Si tu peux m'aider encore a decrypter le tarot stp:
Comment tarot me conseilles tu de surmonter les jalousies et la mauvaise ambiance cree par les qlqs nouveaux collegues et des fois mon client?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Quel moyen utiliser pour trouver le boulot qui me vonviendrait? Mes connaissances? Aller dans les soirees de rencontre poyr trouver un boulot? Etc
:Tar06U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar08U:

J'espere que tu auras l'occasion de me lire et me dire ce que t'en pense.
En tout cas je te remercie enormement pour ce que tu m'as apporté a travers tes messages.
Julie-Anne
julie-annee

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Google [Bot], Stéphane e 46 visitantes