Coucou Christine,
Merci pour ton regard sur mes tirages

je pense que ça peut le faire, oui, meme si le combat est rude
Lune et diable envers, oui, ça peut etre tes angoisses (ou ta peur de demenager ?

), ça peut etre aussi les acheteurs que tu consideres comme des adversaires à combattre ? en tous cas, la femme en haut doit regarder la victoire de son projet (ou le projet peut etre victorieux) et l'Empereur, apres ce combat, concretise.
Oui mes angoisses ,c'est sûr , je file vers l'inconnu en croisant les doigts pour que tout se goupille juste, et ça tient presque du miracle quoi, si c'est le cas

mais si il y a un domaine où j'ai toujours eu de la chance dans ma vie, c'est l'immobilier , alors je croise les doigts.
Adversaire à combattre pour les acheteurs est un grand mot mais c'est vrai que je redoute , c'est pour ça que j'ai mis à une agence aussi, ça évitera les justes curieux , je déteste l'idée de faire visiter chez moi en y vivant , et qu'ils chipottent sur " ah mais y a pas ça " etc. ou faire baisser le prix, je redoute tout ça oui...
Il y a aussi plein de contrôles à faire faire pour vendre maintenant

donc c'est peut être tout ce désagrément qui ne doit pas me faire me décourager et oublier que l'essentiel est là :
en tous cas, la femme en haut doit regarder la victoire de son projet (ou le projet peut etre victorieux) et l'Empereur, apres ce combat, concretise.
as tu demandé, t'es tu renseigné deja sur ce que tu pourrais acheter comme bien à ce prix là ? (il y a une notion de demande dans le Pape mais l'Etoile lui tourne le dos....faudrait deja s'investir dans cette demarche si ce n'est pas fait ? ou y a t il un homme ou une agence auquel tu penses qui pourrait te renseigner mais tu te refuses à le faire ? ). La roue avec le Chariot, ça fait penser à un deplacement ou à une notion de rapidité à mettre en oeuvre ou de mouvement pour avoir la reussite....
Bon et la lune evoque bien sur un demenagement positif au futur....
[/quote]
Jusque là , je n'ai pas voulu m'y investir vraiment parce que je redoutais de trouver la perle et de la voir partir faute d'avoir encore le capital et puis je ne savais pas vraiment à combien estimer la mienne, mais là j'ai eu les premiers contacts et je vais continuer, oui.
Donc ce tirage qui semble finir par du positif m'encourage à y aller franchement déjà.
Merci

Bises
La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)