Une histoire sans fin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une histoire sans fin

Mensagempor conifil » Mon Jul 06, 2015 10:31 pm

Bonjour,

Depuis que nous nous sommes rencontrés, nous sommes pris d'un feu qui s'embrasse et qui nous brûle.
Elle, elle voudrait que je sois présent sans être là et moi je la voudrais simplement là pour créer "nous".
Alors on se défit, on se distance, on se renoue, on se repars, on se répare, on se revient, on se pleure, on en rit, on recommence et puis plus rien.

Elle nous sépare, elle a peur, peur d'être enfermée, peur d'être à la colle, peur d'être amoureuse, alors elle dit :" Je t'aime beaucoup, mais je ne suis pas amoureuse". Puis: "J'ai besoin de toi" et :" je n'aurai jamais dû te dire ça" .

Et moi j'encaisse, je suis fort, j'attends, je m'apaise, je médite, je regarde en avant, plus avant, je me dis :"on verra demain".
Et je demande de l'aide, de l'aide de l'au delà, de l'aide de l'en dedans, du fond de l'être, de mon intuition, de ma force créatrice, de ma liberté et j'y trouve la réponse que le temps est le temps , que rien ne dépend de lui, qu'il n'existe qu'à travers mes yeux, mon ventre, ma peur, mon impatience, mon histoire, mon enfance, ma blessure, mes blessures, mes deuils, mes séparations.

La mère et le père, là haut dans les cieux. Leur dire, je vous aime comme vous êtes, même si ou plutôt parce que, je suis comme je suis, un peu trop de souffrance mais ma joie retrouvée vous honore. Un peu trop de désordre dans le cœur, et l'amour en fraction, sans famille, ou plutôt mes deux frères, une cousine et si peu de contact, moi pas trop vouloir.
Et puis sans enfant, des histoires plus d'autres histoires ou la même je sais plus, une histoire après l'autre, une histoire sans fin.

Elle, elle voudrait danser le tango moi je lui dis :" oui, on verra." et le lendemain elle veut danser toute seule, et on voit tout les deux qu'elle ne veut plus danser du tout, qu'elle ne sait plus, qu'elle voudrait bien comme elle m'aime bien.

Demain c'est demain et après demain c'est une autre histoire, une histoire sans fin, une histoire qui finit sans finir.
Alors, si je disais stop ? mais je dis rien, alors, c'est elle qui dit stop et puis elle aussi dit :"On verra demain".

Quel drôle d'amour que cet amour là, quel drôle de partage que ces deux êtres là que nous sommes et pourtant nous aimons travailler ensemble, nous aimons nous travailler, nous nous aimons je pense, et pourtant, et pourtant encore, et pourtant encore combien de fois, avant que...

Avant que quoi ?

Conifil.

:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar10D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
conifil

Registado: Sun Apr 17, 2011 9:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Une histoire sans fin

Mensagempor zinawane » Mon Jul 06, 2015 11:22 pm

Bonsoir Conifil,

ce que tu écris est très touchant
la question, elle, est, comment dire, un peu "à bout" , à bout de solution ?

donc regardons le tirage,
"Avant que quoi"

je dirai avant qu'elle en rencontre un autre, qui fera des tours pour le plaisir de savoir en faire
ou bien avant que tu t'invites toi même à être ce Bateleur, jamais dépourvu d'idée et d'initiative, capable de répondre à l'infini des possibles porté dans le chapeau de La Force
Force et Bateleur ont pour point commun cet infini du couvre chef, les idées, la créativité , une dynamique qui ne souffre pas la limitation, et par définition qui requiert un espace inconnu d'expansion
(rhooo q'u'est ce que je raconte ? j'essaie de traduire le tirage-!)

après on voit sur la ligne du bas que le schéma se répète, et qui semble épuiser tes forces à toi /Empereur.Diable
mis qui surtout ne répond pas à ta dimension de bâtisseur
le Diable renversé est douloureux car il coince sans échange

la solution du Bateleur serait d'accepter de jouer sans rien entériner , mais pas sûr que cela réponde à ton désir et à ta nature profonde
qui serait d'établir -?

donc soit ça appelle une dimension en toi de vivre au jour le jour
sans peur du lendemain
soit tu réinventes les règles du jeu en n'ayant pas peur d'être direct et spontané dans tes souhaits et inspirations,
en acceptant de ne pas savoir ou ça mène

bon , je ne sais pas si cela fera avancer le schmilblick
dans le sens ou la Force est une énergie en expansion qui vibre par elle même
donc avant que quoi, et bien avant que tu quittes ton voeux de maîtrise, ou tes doutes pour la suivre,
mais cela te conviendra t il ?

la force aura à un moment ou un autre "besoin " de canaliser son énergie
si tu restes "serviteur" de ces aléas, cela peut avoir un temps mais pas sûr qu'à long terme cela le fasse comme on dit

et pourtant Force et Bateleur pourrait être un couple fort, mais peut être uniquement dans le domaine du travail ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor conifil » Mon Jul 06, 2015 11:51 pm

Merci Zinawane.
Que ne sais je si j'ai encore le désir d'établir ?
Je vis déjà au jour le jour depuis si longtemps.
Créer c'est ma vie, créer c'est la vie.
Pourquoi pas le travail, même si je peux travailler avec beaucoup de gens aussi.
Alors où passe l'intimité, ce couple intime, ce un plus un = 3.
Le 3 c'est établir ? Je ne sais pas, je doute de cette entité là, peut être qu'au fond elle me fait peur, elle m'attacherait.
Alors je peux continuer mes initiatives, continuer à m'initier à l'infini, à apprendre à être.
Au loin les déceptions.
C'est vrai que ça coince et fatigue un, mais je m'adapte, combien de désaccord encore ?
Et si elle en rencontre un autre et bien c'est les flux qui nous relient qui se seront dispersés et puis peut être que c'est moi qui vais rencontrer quelqu'un d'autre, allons savoir?
Ou encore que je vais lâcher prise totalement et me concentrer sur autre chose.

Est-ce qu'un autre tirage serait à propos ?
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue Jul 07, 2015 12:18 am

Alors où passe l'intimité, ce couple intime, ce un plus un = 3.

ah ça c'est une théorie, mais la en l'occurrence tu tournes le dos au "3" contenu dans l'Amoureux
peut être portes tu en toi l'impossibilité ou la réticence à choisir et à t'engager
aussi comme on ne rencontre pas les gens par hasard cela, son fonctionnement répond peut être au tien soit dans le fait de ne pas vouloir choisir
soit dans le fait d'attendre du destin ou des événements qu'ils te cadre et détermine la suite à ta place

l'intimité ici n'apparait pas, puis que dans l'Amoureux on reste entourés, on est trois ou plus mais pas deux
par contre cette intimité peut être de l'ordre de la dynamique créative qui elle "échappe" à toute contrainte
comme dit plus haut, Force et Bateleur ont un point commun,
mais dans cet ordre XI-I c'est pas l'idéal
c'est à dire que le Bateleur ne peut prétendre être la solution de la Force, à moins d'être sans cesse capable d'inventer

C'est vrai que ça coince et fatigue un, mais je m'adapte, combien de désaccord encore ?

si cela te convient pourquoi pas,
ces désaccord tu les ravales ? Diable R

Est-ce qu'un autre tirage serait à propos ?

pourquoi pas aussi, mais quelle serait la question ?
le Bateleur peut être en quête d'une reconnaissance de la part de le Force
est cela qui te manque ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor conifil » Tue Jul 07, 2015 6:15 pm

Bonsoir,

Alors quand le bateleur en a assez de créer de la vie pour être deux que fait la force ?

Aujourd'hui, je suis très déçu et je trouve cette relation pleine d'injustice.
Mais je connais ça la déception et l'injustice, puisque mon enfance m'y ramène depuis bien longtemps.
Alors je me dis que c'est moi, à moi d'exorciser mes pulsions, mes désirs d'absolu, mes désirs d'être ensemble, de réunir, de combler le vide.
Il y a tant de choses à faire et à ne pas faire pour être.
Si j'abolie le temps je suis heureux et je marche tranquillement.
Elle, elle aussi marche avance.
Oui marchons chacun de notre côté si c'est ce qu'il y a de plus apaisant mais sommes nous confronter vraiment à nos peurs, nos manques, nos doutes.

Abandonner un travail, des efforts, des actes, des paroles, des promesses, des tendresses des espoirs et de l'amour.

Est-ce que je dois tout aban-donner ou encore tout recoller ?

Est-ce que je dois laisser venir ou chercher encore le chemin de son cœur ?

Est-ce que je suis un super héros ou le mieux serait-il de croire en autre chose ?

Est-ce que "nous" sera?

Est-ce que tout ça n'est pas tout à fait ordinaire?

J'ai fait deux tirages, un de mon téléphone que je ne croyais pas pouvoir récupéré et un autre de mon ordi.

Le premier
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:

Le second
:Tar19U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Jul 08, 2015 8:42 am

Conifil,

tu poses 6 questions

je ne sais pas à laquelle tu as précisément pensé en faisant tes tirages

as tu des enfants ?
souhaites tu fonder une famille ?

les tirages sont lumineux
et c'est elle qui semble être à ton service plutôt que l'inverse

l'Empereur est à l'endroit, possiblement toi, et il commande son monde
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor conifil » Wed Jul 08, 2015 4:17 pm

6 questions ah oui, pardon, c'est mon côté gourmand.

Non je n'ai pas d'enfant et il est trop tard pour elle d'avoir un enfant d'autant qu'elle en a déjà un de vingt ans.

Pour une famille? Oui, j'aimerais bien je pense.

Elle est à mon service dans le travail puisque je la met en scène souvent et qu'elle m'aide dans mes écrits et les dossiers promotionnels.

Pour une unique question :

Est-ce que nous allons trouver un soleil en nous pour nous éclairer et nous réunir dans la joie et dans la paix ou peut-être quelqu'un d'autre ?
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Jul 09, 2015 8:42 am

le Soleil est là

en terme artistique L'empereur, toi , serait plutôt un architecte
capable de construire et maintenir une structure, avec force, protection, droiture et fiabilité

L'étoile à tout un un potentiel de champ artistique,
votre relation qui passe par le travail peut être très épanouissante, elle l'est sans doute déjà sur ce plan -?

le truc qui chiffonne, c'est cette étoile à l'envers:
elle se tourne à tes pieds, au pied de ton trône
donc ça dirait qu'elle prend pas sa pleine mesure ni sa liberté

le couple pourrait super bien fonctionner si elle s'appuyait sur toi pour libérer son chant
dans sa façon d'être "à ton service" elle se limite elle même
à moins que toi me^me ne la considère comme ta chose, muse, et que tu t'en estime propriétaire,
si c'est le cas sache que d'une façon ou d'une autre tu l'enfermes

les deux tirages sont super lumineux
l'étoile, elle, doit ré equiibrer son don à l'autre, excessif,
peut être sortir de l'idée qu'elle te doit quelque chose, ce qui deviendrai un attachement limitant et peu épanouissant pour elle

ce que montre le 2è tirage c'est que vous pouvez créer, en étant égaux
puisque vous vous apportez mutuellement et vous vous permettez de "concrétiser" toute inspiration

donc elle n'est ni ta fille ni ton enfant
et si elle fait de toi un tuteur, La Justice appelle à rompre avec cele, car vous égaux dans votre soutient enrichissement mutuel
se dévalorise t elle ?
te voit elle comme une sorte de maître
ton sérieux et ton empire peuvent l'étouffer, si elle se croit elle même trop petite, et ton obligée

d'ou peut être la recherche d'un Bateleur qui, lui, laisse tout ouvert avec une touche d'insouscience et donc de simplicité et de liberté

Est-ce que nous allons trouver un soleil en nous pour nous éclairer et nous réunir dans la joie et dans la paix ou peut-être quelqu'un d'autre ?

le soleil est déjà là
la confiance mutuelle aussi
peut être est ce cela que tu tu peux favoriser chez elle aussi, qu'elle trouve confiance en elle
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor conifil » Thu Jul 09, 2015 8:52 am

Merci, je prends note et je vais travailler sur tout cela.
Je fais toujours de mon mieux et je ne suis pas infaillible.
et si je me trompes ou que je suis trop présent comme cette empereur je vais tenter de devenir le bateleur.
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Jul 09, 2015 9:15 am

tu es à l'endroit, c'est elle qui est à l'envers, la Justice en solution appelle un ré équilibrage,
donc possiblement de ses énergies à elle

le dernier tirage est magnifique
le Bateleur travail sur la réalisation, l'oeuvre,

le mieux est d'être soi même sans chercher à être un autre qu'on n'est pas

en étoile envers elle semble douter de son infinie créativité et de sa propre valeur
le Bateleur travaillant sur le voie et la voix contenue dans le Jugement,
il ne s'agit pas de faire pour elle, L'étoile pour se remettre à l'endroit doit "se donner à elle même" voix au chapitre

cela reste ma vison de tes tirages bien sûr,
je peux me planter aussi...

pense tu adopter des enfants ?
car en ce qui te concerne le famille revient fortement
mais ça peut être aussi la famille de la création, la troupe ? et famille d'âme- pour être à la mode :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor conifil » Thu Jul 09, 2015 6:43 pm

C'est marrant cette histoire d'adoption car je me dis que c'est tout à fait possible, s'il est trop tard autrement..
Une famille, une troupe, les deux, je cherche le ou les moyens de ces réalisations.
Moi je suis à l'endroit, oui et je ne cherche pas à être un autre mais de plus en plus profondément moi-même, c'est une autre réalisation qui prends du temps et qui est profon- dément vaste.
La famille-d'âme je ne vois pas ce que c'est ? Je suppose une famille spirituelle, le théâtre est aussi spirituel et une forme de méditation et je suis entouré d'amies et d'amis spirituels.

Je vais rester sur ces deux tirages lumineux comme tu le dis.

Je positive et laisse le temps à sa place,
Regarde les choses qui arrivent, les prends,
Apprends la patience,
éteint les colères et les doutes quand je peux
sinon j'attends que ça passe et ça passe
et ma quête est toujours présente, depuis toujours,
ma quête d'être là, d'être plus humain, plus simple et plus amour.

Merci pour toute ton attention.
conifil

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 60 visitantes