por yso » Mon Jul 13, 2015 4:50 pm
Bonsoir et merci de t^'être penché sur mon tirage, je vais répondre à tes interrogations :
Y a-t-il eu malversations ? je ne sais pas, chacun travaillant chez soi, je ne peux pas connaitre tous les faits et gestes de mon associé
ce sont la maison dieu envers et le diable qui inspirent cela.
PUIS PENDU ENVERS + ROUE DE FORTUNE ENVERS : ces deux cartes parlent encore d'argent, un peu comme les caisses vides et la situation bloquée oui c'est vrai, les caisses sont vides. Je travaille et fait le chiffre pour 2, c'est normal que l'on ne puisse pas avoir les caisses pleines quand 1 seule personne travaille
au dessus le pape conseille : 'la lune' : chacun chez soi , cela peut être une interprétation, donc séparation. Pas forcément car comme je le dis plus haut, ont travaillent déja chacun chez soi
Mais il y a peut être aussi besoin de remettre de la trésorerie dans le système.
cela sera t-il une bonne chose :
avec l'arcane sans nom cela me semble assainir la comptabilité et les contrats. Repartir sur de nouvelles bases.
concernant le CA, en solution il ya asn + soleil : Y a t-il lieu de démarcher une nouvelle clientele ? Oui sans doute, mais facile à dire mais sur le concret cela est difficile. j'essaie d'élargir ma clientèle en créeant des partenariats mais moi seul le fait. j'ai l'impression que mon associé attend que cela se passe
Voilà si j'ai pu t'aiguiller et te donner des infos supplémentaires
Ce serait sympa de me dire ce qui est ok et ce qui est faux dans ce que je dis !
Etresoie[/quote]