avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Mensagempor java14 » Fri Jul 24, 2015 6:20 pm

Bonsoir,

Le premier semestre a été un no man's land ;-)
Que va m'apporter cette deuxième moitié d'année en amour ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Java14
java14

Registado: Wed Jul 08, 2009 1:05 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Mensagempor christine7 » Fri Jul 24, 2015 9:07 pm

Bonsoir Java,

et bien il y a bien le potentiel de cet amoureux ou du couple au futur :wink: mais pour le moment, tu ne le vois pas car tu es tournée vers un homme du passé...

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor java14 » Sat Jul 25, 2015 5:01 am

Bonjour Christine7,

Merci beaucoup.
Il faut vite que je me retourne alors.

Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Jul 25, 2015 10:15 am

java14 Escreveu:Il faut vite que je me retourne alors.

mais comment tu comptes te retourner ? tu n'es pas une carte, tu es un etre humain :wink:
En fait, il n'y a pas de regard entre hommes et femmes qui se croisent dans ton tirage, c'est comme si ils ne se regardaient pas donc la rencontre est difficile.
Cet homme du passé a été important pour toi : c'est un homme qui regarde son fils au lieu de te regarder et un homme qui regarde un couple au passé qui s'est tourné le dos avec une maitresse au milieu. c'est aussi un homme qui pour un probleme de travail a demenagé ?
Bref, cet homme du passé a encore tes pensées je suppose ? c'est bien normal, nous ne sommes pas des machines , il faut accepter que ça prenne un peu de temps, la Papesse a besoin de temps pour couper la corde, elle a besoin de se retrouver elle-meme et il faut accepter que cela prenne un peu de temps.
Mails il faut garder confiance, il y a des choses comme ça, comme les rencontres amoureuses dont nous ne sommes pas maitre et ce qui doit se faire, se fera en temps et en heure... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor java14 » Sat Jul 25, 2015 10:43 am

Oui tu as bien raison, Christine7.
Ton analyse est juste sur toute la ligne.
Il faut laisser le temps mais j'ai passé tellement de temps à attendre cet homme. Maintenant il faut que j'attende de guérir de lui. Pfff, j'en ai marre. L'être humain est mal fichu, il manque une touche "Format" pour oublier et avancer.

Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor java14 » Sat Jul 25, 2015 9:35 pm

Bonsoir,

J'ai une question pour essayer d'avancer.
A quoi va me servir cet échec avec lui ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfFR:
Je n'arrive pas à comprendre l'objectif de ce ratage complet et toute cette souffrance inutile.
Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Jul 26, 2015 8:53 am

java14 Escreveu:J'ai une question pour essayer d'avancer.
A quoi va me servir cet échec avec lui ?

java14 Escreveu:Je n'arrive pas à comprendre l'objectif de ce ratage complet et toute cette souffrance inutile.

Tu sais, hors tarot, il y a plein de choses dans nos existences qui peuvent nous paraitre parfaitement inexplicable et comme des ratages complets alors qu'on a le sentiment que cela aurait pu fonctionner....que dois se dire une maman qui a perdu un enfant ? comment "expliquer" une douleur pareille ou comment trouver une justification ? J'ai une amie qui vient de perdre son mari mort subitement dans un accident et qui se pose la meme question....ça ne s'explique pas avec la raison, ce n'est pas comprehensible intellectuellement, notre mental est trop limité, ça se joue à un autre niveau que notre niveau de comprehension intellectuelle. Le chemin de chaque âme ne se maitrise et n'est pas forcement "logique" au regard humain. Quand on recherche une explication rationnellement, on ne la trouve pas (du moins, c'est ce que me dit mon maitre :wink: ), en fait c'est l'univers qui pourra peut etre te donner des elements par le biais de tes rencontres, de tes amis, etc....il peut y avoir des personnes qui vont te parler d'eux et tu auras l'impression d'entendre resonner ta propre situation et il y aura des elements de reponse car nous sommes des parties d'un seul Tout, c'est souvent comme ça que ça se passe...Il faut accepter de laisser parler le Tout, l'univers (quel que soit le nom qu'on lui donne) sans le bloquer par ta reflexion mentale, ton besoin d'explication rationnelle, et alors il te repondra par des voies ou des chemins qui parfois te surprendront. ça ne sera pas rationnel, ce sera de l'ordre du ressenti parce que ce ne sera pas des explication A+B dans un bouquin mais si tu es dans le ressenti (et pas dans le mental) alors tu auras des reponses qui te parleront à un autre niveau de conscience...Il faut faire confiance à l'univers - et ne pas chercher à avoir les reponses par toi-meme - pour ne pas bloquer les reponses :wink:

Ceci dit, je vais quand meme essayer de decrypter ton tirage :

java14 Escreveu:A quoi va me servir cet échec avec lui ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar15U:
Je n'arrive pas à comprendre l'objectif de ce ratage complet et toute cette souffrance inutile.

en fait, le probleme ne vient pas de toi, ça venait de lui. on voit un couple avec la Force et le Bateleur, et autant toi, tu y croyais ou du moins tu voyais le potentiel de construire quelque chose de chaleureux ou de protecteur dans le couple (soleil Force), autant lui, ne voyait pas ça : le Bateleur te tourne le dos pour regarder le Diable: pour lui, c'est un peu ça le vécu du couple, c'est le diable, les peurs, culpabilités, les contraintes, la routine, la "corde au cou", grosso modo l'inverse de la liberté...

alors la solution....
en fait on te dit que ça peut t'aider à comprendre de t 'investir aupres d'un homme qui soit deja un vainqueur par rapport à son passé. Je m'explique. Le Chariot est un homme qui a reussi à couper le cordon avec son passé (ce n'etait visiblement pas le cas avec cet homme du passé), il en a fait son deuil et il s'est parfaitement relevé de ça, il l'assume parfaitement, il est mature émotionnellement par rapport à sa vie d'homme et il l'assume. Probable meme que ce soit un homme qui a initié cette rupture, qui en ait pris lui-meme la decision sans culpabiliser, ce qui en fait un "gagnant" sur le plan emotionnel.

Sur un plan qui t'est personnel , cela pourrait aussi te dire que cela t'apprend à ne pas chercher à maitriser à tout prix les choses, il faut accepter d'avoir confiance en sa bonne etoile quoi qu'il se passe, et que ce sera dans cette confiance qui sera une nouvelle clé pour toi (l'Etoile n'a pas besoin d'organiser ou de maitriser tout, elle accepte, elle ne "fait" rien pour maitriser ou forcer les choses, elle a confiance et elle laisse faire, couler les choses...et les choses arrivent toutes seules comme par magie :idea: ).
Bon sinon, l'Etoile peut aussi parler de creativité , parfois la frustration peut aussi s'evacuer ou mieux, devenir un moteur en s'investissant dans sa reussite professionelle ou sa creativité..

Bonne journée à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor java14 » Sun Jul 26, 2015 9:31 am

wouah ! Tout cela est très juste. Merci beaucoup. C'est vrai qu'une explication rationnelle est souvent introuvable. Tu as raison aussi lorsque tu dis que ce sont les personnes, les situations qui arrivent qui nous font réfléchir et trouver des clés pour comprendre, avancer et ne pas faire les mêmes erreurs. Je suis toujours étonnée de la capacité de l'etre humain à pouvoir se relever et avancer. J'ai compris cela assez tôt, à l'adolescence, quand un prof m'a montré le film Nacht und Nebel. Des Hommes ont réussi à survivre à l'enfer des camps de la mort et à vivre ensuite ! C'est une des plus grandes leçons que j'ai reçu.
Quant au tirage tu as tout compris également. Je n'ai été que le moyen de se libérer d'une situation dont il ne voulait plus. Ensuite, j'ai été naïve de croire à un amour de jeunesse inassouvi, ce n'était qu'un fantasme de sa part. J'ai été stupide de penser qu'il m'aimait depuis l'adolescence alors qu'en fait, il avait fait sa vie avec une autre pendant 15 ans. Si cela avait été vrai, il n'aurait pas attendu tout ce temps pour me retrouver. Je me sens vraiment stupide.
Il ne faut jamais juger un homme à ses paroles, seulement à ses actes.

Merci pour tout Christine7.
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Tue Jul 28, 2015 3:53 pm

Hello Java,

ne te devalorise pas pour autant : si cet homme n'avait rien eprouvé pour toi, il n'aurait pas quitté sa femme et cette sécurité familiale, il fallait quand meme qu'il eprouve des emotions fortes pour l'obliger à bouger....
Maintenant, il y a des êtres qui ont beau eprouver des sensations fortes l'un pour l'autre et pour autant, ils ne se retrouvent pas pour forcement construire un couple ou une vie de couple conventionnelle ensemble, c'est comme ça...

mais continue de faire confiance dans la vie, ce qu'on croit parfois etre un echec n'est souvent que la condition/preparation necessaire pour une plus belle reussite :wink:
L'Etoile, ta bonne etoile est directement relié à l'âme et l'âme sait des choses que notre Ego ignore... :idea: Fais lui confiance.

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor java14 » Tue Jul 28, 2015 5:01 pm

Bonsoir Christine7,

Merci pour tes paroles réconfortantes.
Je sais bien qu'il a éprouvé beaucoup d'amour pour moi mais il s'est laissé prendre au piège de son fantasme sans vraiment voir la réalité. Après tout, moi aussi :?
Quant à ma bonne étoile, je lui fais confiance depuis 46 ans dans ce domaine et elle n'a jamais été à la hauteur, franchement :mrgreen:
J'ai tellement été à l'écoute de tous ces petits signes que je n'ai pas vu les plus flagrants, ceux qui sautaient aux yeux de tout le monde sauf aux miens. Quand on dit que l'amour rend aveugle, c'est bien vrai. M'enfin, j'ai quand même constaté que lorsqu'on se prend une grosse claque, l'histoire d'après est plus belle. Y'a qu'à attendre... (Encore)

Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor java14 » Sat Aug 01, 2015 7:05 pm

Bonsoir,

J'ai tellement peur de souffrir encore, soit en amour, soit de la solitude, que j'ai besoin de savoir :

A quoi dois-je me préparer sentimentalement ?
:Tar13U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar02U:

Est-ce que ça veut dire que je vais être libérée (diable envers) ou bien au contraire que ce couple (pape-papesse)est toujours bloqué ?
C'est pas clair.

Merci d'avance pour vos interprétations de ce tirage.
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Aug 02, 2015 9:04 am

Hello,

java14 Escreveu:A quoi dois-je me préparer sentimentalement ?

ben à rien pour le moment car tu es sous le coup de la peur quand tu as fait ce tirage...la lune et le diable envers sont les archetypes de la peur mais c'est comme une deformation exagerée, ce n'est pas la realité, tes emotions et ton mental exacerbés faussent la realité...et ça peut t'amener du coup à rester seule pour fuir ce que tu crois etre un danger....certes, tu as souffert (je connais ...) mais ce que tu as vecu là une fois ne sera pas ce que tu vivras dans le futur.
Pour l'instant, laisse couler, pose-toi, la solitude peut avoir du bon pour se retrouver soi-meme et murir un peu les choses....
Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor java14 » Sun Aug 02, 2015 9:25 am

Bonjour Christine7,

C'est vrai, c'est ce que je ressens en ce moment, un grand besoin d'être seule et me poser. Rester dans mon cocon. Mais paradoxalement, ça me fait peur aussi, je me dis que ça n'est pas normal :-)
Bon, faut que j'arrête de me regarder le nombril et laisser passer. Ce fameux lâcher prise.
Merci pour ton analyse encore une fois.
Bon dimanche
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Aug 02, 2015 11:42 am

java14 Escreveu:Rester dans mon cocon. Mais paradoxalement, ça me fait peur aussi, je me dis que ça n'est pas normal :-)

si, c'est normal, il y a certains moments de vie où c'est necessaire :wink:
Comme le dit un vieux proverbe chinois, on ne peut pas regarder son reflet dans la riviere quand on est en mouvement ! :wink:
Il est parfois necessaire d'etre en mode Pause et le fait de vouloir etre en couple, peut etre une fuite pour eviter ce moment necessaire :wink:
Je pars en vacances, je te souhaite tout le meilleur :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor java14 » Sun Aug 02, 2015 12:08 pm

Merci.

Je te souhaite de très belles vacances chaleureuses et ensoleillées.
Amicalement,
Java14
java14

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 40 visitantes