merci à toi, tout ce que lis est là, j'ai préféré pour l'instant mettre des distances entre nous et je continue à me sentir mal à l'aise lorsqu'elle revient me chercher comme si de rien n'était ou n'avait été. J'attends que les explications viennent de sa part car je pense que si je faisais le prmier pas elle se,réfugierait dans une sorte de dénit , je sens qu'elle est en souffrance et je ne peux rien . Elle doit faire le chemin vers elle même, lui en parler serait une fois de plus prendre pour moi son malaise et tout ça me frein dans ma propre progression qui est difficile, je ne me plains pas mais je sais que j'ai besoin de calme et de concentration pour réussir dans la voie que j'ai empruntée pour le bien de mes enfants et moi même. Je travaille comme agent commerciale dans l'immobilier et je commence tout juste à sentir les effets de mon travil, je ne peux pas me permettre de me perdre dans un manque de sens. Je tente de construire cette fois pour de bon , je n'ai plus le choix.
Question
Parviendrais je à mes fins dans cette nouvelle voie?
Merci de ta présence ici et de ton soutien, il est précieux car me voilà seule cette fois à construire et tes lectures me permettent une conversation claire, une perspective adulte et bienveillante, merci, vraiment.