un nouveau souffle dans ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor LANA » Fri Aug 21, 2015 12:25 pm

Bonjour,
mon compagnon et moi avons enfin décidé de nous séparer, c'est acté du moins pour moi, je voulais savoir si cela aller me donner un nouveau souffle dans ma vie !!!!

:Tar00U: :Tar20U: :Tar01U:
:TppfFR:

merci
LANA

Registado: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un nouveau souffle dans ma vie ?

Mensagempor LANA » Fri Aug 21, 2015 8:41 pm

bonsoir,

Je remonte le sujet
merci
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Tue Aug 25, 2015 8:05 am

bonjour

je remonte le sujet

bon cela semble un nouveau départ avec le bateleur en fin de tirage
merci de m'éclairer

Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Fri Aug 28, 2015 11:23 am

Bonjour,

Message par LANA » Ven Aoû 21, 2015 12:25 pm
Bonjour,
mon compagnon et moi avons enfin décidé de nous séparer, c'est acté du moins pour moi, je voulais savoir si cela aller me donner un nouveau souffle dans ma vie !!!!

:Tar00U: :Tar20U: :Tar01U:

merci
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Wed Sep 02, 2015 12:36 pm

A priori oui :mrgreen:

En mat tu as envie de démarrer quelque chose, en jugement, c'est nouveau et c'est le souffle, la trompette c'est un instrument à vent 8) un nouveau vent qui souffle et le bateleur c'est le commencement de quelque chose de nouveau.
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

Registado: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Wed Sep 02, 2015 4:18 pm

Bonsoir Citrouille

A priori oui :mrgreen: merci

En mat tu as envie de démarrer quelque chose, en jugement, c'est nouveau et c'est le souffle, la trompette c'est un instrument à vent 8) un nouveau vent qui souffle et le bateleur c'est le commencement de quelque chose de nouveau.
Vivement que ce nouveau vent arrive , c'est toujours surprenant avec le tarot et tellement parlant :)

si tu repasses par là voici une nouvelle question

j ai revu un ami et je souhaite le revoir encore et encore, vais je le revoir?
avec le chariot c'est bon signe hein :lol:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar07U:

A bientôt

Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Fri Sep 04, 2015 4:34 pm

Bonsoir Citrouille

A priori oui :mrgreen: merci

Vivement que ce nouveau vent arrive , c'est toujours surprenant avec le tarot et tellement parlant :)

si tu repasses par là voici une nouvelle question

j ai revu un ami et je souhaite le revoir encore et encore, vais je le revoir?
avec le chariot c'est bon signe hein :lol:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar07U:

A bientôt

Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Fri Sep 04, 2015 4:39 pm

oui c'est bon signe :mrgreen: tu vas le revoir mais je mettrais une nuance pour le moment avec le pape envers. cela peut etre des difficultés justement à vous revoir aussi souvent que tu le souhaiterais ou alors lui ne mettra pas dans ces Rdv ce que toi tu y attends.
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Fri Sep 04, 2015 5:18 pm

bonsoir Citrouille

oui c'est bon signe :mrgreen: tu vas le revoir mais je mettrais une nuance pour le moment avec le pape envers. cela peut etre des difficultés justement à vous revoir aussi souvent que tu le souhaiterais ou alors lui ne mettra pas dans ces Rdv ce que toi tu y attends.

ok pour le pape c'est un problème de communication c'est le cas, difficile de se voir.
"mais quand tu dis lui ne mettra pas dans ces RDV ce que toi tu y attends " c est la MD qui te fais dire ça ! ou peut être tu veux dire pas sa priorité à me donner de ses nouvelles !

merci Citrouille bon week end
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Fri Sep 04, 2015 5:40 pm

j'avais 2 hypothèses pour ce pape et ce soleil soit un problème pour se voir - ce que tu confirmes - ou alors tes attentes un peu déçues au niveau de son empressement.

Donc pour le moment tu confirmes l'hypothèse 1
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Sat Sep 05, 2015 7:10 pm

Bonsoir citrouille,

Que va t il se passer dans ma vie amoureuse ?

:Tar16U: :Tar06U: :Tar19U:

Bonne soirée

Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Sun Sep 06, 2015 12:45 pm

Bonjour citrouille,
sur le précédent tirage, Je voulais te demander ce que signifie la MD en solution du pape envers
merci
ainsi qu'une autre question si tu as le temps

Que va t il se passer dans ma vie amoureuse ?

:Tar16U: :Tar06U: :Tar19U:

Bonne journée

Lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Sun Sep 06, 2015 1:37 pm

la maison dieu te suit dans tes derniers tirages. Je ne connais pas le contexte dans lequel tu as rencontré cet ami que tu as vu et que tu veux re-voir, ce qu'il est pour toi, ce que vous avez déjà partagé, ce qu'il est par rapport à ton futur ex compagnon.

Cette carte est difficile à lire : comme tu la tires dans un contexte amoureux, il est possible qu'elle annonce que tu vas changer d'optique par rapport à tes attentes.

L'amoureux montre un homme et 2 femmes. pourquoi 2 femmes? Y a t'il une autre femme dans ton environnement immédiat et surtout dans le contexte de ton histoire?

Dans tous les cas, la 16 agit toujours pour un mieux après et avec un soleil en bout de ligne, c'est pour une nouvelle base, ton nouveau souffle :wink:
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Sun Sep 13, 2015 5:20 pm

bonsoir Citrouille,

a maison dieu te suit dans tes derniers tirages. Je ne connais pas le contexte dans lequel tu as rencontré cet ami que tu as vu et que tu veux re-voir, ce qu'il est pour toi, ce que vous avez déjà partagé, ce qu'il est par rapport à ton futur ex compagnon.

nous sommes toujours dans une relation amicale
oui c'est un ami de mon compagnon

Cette carte est difficile à lire : comme tu la tires dans un contexte amoureux, il est possible qu'elle annonce que tu vas changer d'optique par rapport à tes attentes. cela peut il parler de mes propres choix?

L'amoureux montre un homme et 2 femmes. pourquoi 2 femmes? Y a t'il une autre femme dans ton environnement immédiat et surtout dans le contexte de ton histoire? mais peut être que l'ami a deux femmes dans son collimateur, il est plutôt discret sur sa vie sentimentale

Dans tous les cas, la 16 agit toujours pour un mieux après et avec un soleil en bout de ligne, c'est pour une nouvelle base, ton nouveau souffle :wink: tout n'est pas encore réglé avec mon compagnon; des retards que des retards. avec ce beau soleil au futur, je suis confiante :D

est ce qu'un nouveau amoureux va arriver dans ma vie ? une petite question juste histoire de voir ce que dit le tarot.

j'ai encore l'amoureux et la MD décidément ça me poursuit !

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton regard
A bientôt
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Mon Sep 14, 2015 5:38 pm

bonsoir Citrouille,

a maison dieu te suit dans tes derniers tirages. Je ne connais pas le contexte dans lequel tu as rencontré cet ami que tu as vu et que tu veux re-voir, ce qu'il est pour toi, ce que vous avez déjà partagé, ce qu'il est par rapport à ton futur ex compagnon.

nous sommes toujours dans une relation amicale
oui c'est un ami de mon compagnon

Cette carte est difficile à lire : comme tu la tires dans un contexte amoureux, il est possible qu'elle annonce que tu vas changer d'optique par rapport à tes attentes. cela peut il parler de mes propres choix?

L'amoureux montre un homme et 2 femmes. pourquoi 2 femmes? Y a t'il une autre femme dans ton environnement immédiat et surtout dans le contexte de ton histoire? mais peut être que l'ami a deux femmes dans son collimateur, il est plutôt discret sur sa vie sentimentale

Dans tous les cas, la 16 agit toujours pour un mieux après et avec un soleil en bout de ligne, c'est pour une nouvelle base, ton nouveau souffle :wink: tout n'est pas encore réglé avec mon compagnon; des retards que des retards. avec ce beau soleil au futur, je suis confiante :D

est ce qu'un nouveau amoureux va arriver dans ma vie ? une petite question juste histoire de voir ce que dit le tarot.

j'ai encore l'amoureux et la MD décidément ça me poursuit !

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton regard
A bientôt
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Google [Bot], Stéphane e 51 visitantes