je suis en pleine recherche d'un appart depuis longtemps........ et là j'ai trouvé THE appart ! mais on est plusieurs a avoir déposé un dossier ! ma question est la suivante : vais-je l'avoir ?

merci !
Caldula Escreveu:Ton tirage débute par le diable envers surmonté de la lune (2 maisons). Tu souhaites déménager parce qu’il y a un vice de forme dans ton logement actuel (diable envers) ? C'est comme si dans ton logement actuel, il y a quelque chose qui te gène que tu n'avais pas forcément vu au départ. Une déception par rapport à ça c'est pourquoi tu cherches un logement en faisant très attention aux moindres détails (chariot qui regarde la situation passée).
Caldula Escreveu:La force, tu es très motivée. Bon, l'hermite envers solutionnée par le pendu, je crains que la réponse concernant ton dossier va mettre un peu de temps à venir. L'hermite envers n'est pas pressé et c'est un sage ! Il regarde les dossiers méticuleusement Le pendu te dit de prendre ton mal en patience car tu ne peux pas agir (les dés sont joués, il n'y a plus qu'à attendre !).
Caldula Escreveu:Le monde est une belle carte et regarde bien, elle se tient devant une porte qu'elle est prête à franchir et elle a un objet dans la main qui pourrait être une clé
Caldula Escreveu:Pour ta 2ème question, je ne vois pas d'évolution de ta situation financière, le tirage parle plutôt de réfléchir à mettre en place des actions qui te permettraient de dépenser moins (hermite qui éclaire impératrice). Pape et tempérance : économie. Il y a un équilibre avec la justice mais il faut faire attention.
Caldula Escreveu:Avec l'impératrice envers, on voit que cette situation à des répercussions sur ton moral Après, c'est difficile à interpréter car tu poses une question sans être sûre à 100% que tu auras ce logement. Je ne peux pas aller plus loin dans l'interprétation car ce n'est pas suffisamment concret pour moi.
Caldula Escreveu:Les cartes au futur sont droites donc ça ne se fait pas non plus sous la contrainte
Caldula Escreveu:Bon, l'hermite envers solutionnée par le pendu, je crains que la réponse concernant ton dossier va mettre un peu de temps à venir. L'hermite envers n'est pas pressé et c'est un sage ! Il regarde les dossiers méticuleusement Le pendu te dit de prendre ton mal en patience car tu ne peux pas agir (les dés sont joués, il n'y a plus qu'à attendre !).
Caldula Escreveu:Bonjour Nati,
Merci pour ce retour.
Ton 1er tirage se termine par le monde. Pour la petite histoire... Au mois de mai, j'avais fait un tirage concernant le professionnel. Je passais un entretien et je voulais savoir si j'allais être retenue sur le poste. Mon tirage comme le tien se terminait par le monde. Les avis sur l'interprétation penchaient vers le positif. Je n'ai pas eu le poste mais par contre, j'ai eu un autre entretien en octobre pour un poste plus intéressant (plus créatif) soit 4 mois après. Le temps est aléatoire dans le tarot. Je suis donc persuadée que tu vas trouver un appartement qui te plaira encore plus que celui que tu venais de visiter. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais le monde en fin de tirage pour le domaine pro et la recherche de logement est caractéristique d'une issue positive.
Ton dernier tirage montre que l'hermite (le proprio) a plutôt choisi une personne avec une bonne assise financière (pape, empereur). Il a cherché à écarter les contrariétés pécuniaires (hermite qui éclaire le pendu). Hermite et pendu sont des personnages avec des poches vides (c'est une image ne le prend pas malCa ne signifie pas que tu n'as pas d'argent mais qu'il a choisit celui qui avait le meilleur salaire
).
Au futur, soleil envers, on dirait que tu vas un peu perdre confiance. Le soleil envers est solutionné par le mât qui avance vers l'amoureux envers solutionné par la roue. Traduction : Fais attention ! Prends ton temps ne te précipite pas au risque d'être déçue (amoureux envers). Tu trouveras mais pas tout de suite (la roue). Le mât est la dernière lame du tarot, il a tous les éléments pour trouver, peser le pour et le contre. Il est mieux armé que le bâteleur (1ère lame)qui doit acquérir de l'expérience. La devise de ton tirage est : qui va piano va sano !![]()
Bonne soirée
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane e 35 visitantes