Cela fait 6 mois maintenant que j'ai le projet d'acheter une maison avec mes parents. J'ai 50 ans et vis seule aujourd'hui avec ma dernière fille de 16 ans. Mes parents ont 85 ans, ils sont en bonne forme mais ils se sentent seuls dans leur appartement à 120 km de chez moi. Je leur ai proposé de vendre leur appart pour qu'ils viennent acheter une maison là où j'habite (je suis locataire depuis mon divorce). L'idée leur plait mais son inquiets pour le déménagement, changer de lieu de vie, et ont peur que cela m'empêche de refaire ma vie. Rien n'avance au niveau de la vente de leur appart et vue leurs craintes, je me demande si c'est vraiment une bonne idée? Je souhaite bien refaire ma vie en effet mais pour moi ce n'est pas un problème si on vivait ensemble dans une grande maison, mais grands enfants viendraient aussi nous voir tous ensemble, l'idée me plait beaucoup et il me semble que c'est le bon chemin. Pourtant devant leurs inquiétudes cela me retiens et je me questionne. Est- ce que je dois arrêter toutes les démarches et les laisser vivre dans leur appartement?

ou est-ce que je suis sur la bonne voie et je dois poursuivre ce projet et faire tout ce qu'il faut pour que cela aboutisse malgré leurs inquiétudes, pour que l'on vive tous ensemble dans une grande maison?

Je remercie par avance celui ou celle qui pourra se pencher sur mes tirages car j'ai vraiment besoin d'une réponse. Merci Véro