fête pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fête pour ma fille

Mensagempor Chantelune » Wed Jan 13, 2016 9:47 am

ma fille est invitée à une fête, va t-elle pouvoir y aller ?
MERCI !
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar08D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: fête pour ma fille

Mensagempor christine7 » Wed Jan 13, 2016 10:40 am

Bonjour,

Pourquoi n'irait-elle pas ?
Il y a une femme qui fait opposition ? ou une femme qui n'ose pas prendre une decision qui concerne les autres et qui n"assume pas son pouvoir de ce fait ? La maman est positive (papesse ) par rapport à l'autre femme qui est negative ou alors c'est assumer son role de maman qui est prioritaire dans le cadre de la question...

En tous cas, l'invitation est positive selon le tarot et le tarot dit aussi en solution, de privilegier la joie des enfants de retrouver ses petits camarades :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Jan 14, 2016 8:52 am

Bonjour,

Vous avez des craintes au niveau de sa santé?

On dirait bien que le renouveau et le changement qui s'est produit l'autorise à envisager raisonnablement de pouvoir participer et s'épanouir sereinement lors de cette fête, et de retrouver ses moyens d'ici là.

Son bien être vital l'assure de se rétablir pleinement sur le plan physique et moral.

Il est normal qu'en tant que maman vous soyez prudente et vouliez trouver un accord pour qu'elle puisse pleinement profiter de cette fête..Les tarots pourraient vous suggérer de l'accompagner à cette fête en expliquant à la maman de l'enfant que vous faîtes ça pour ne pas perturber son équilibre et pour la rassurer par votre présence.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Thu Jan 14, 2016 9:26 am

Bonjour Christine et l'Idiot, en fait : la dernière fois que ma fille a été invitée chez un camarade mon Mari a refusé qu'elle y aille, il n'aime pas trop la "confier à des inconnus", ça a été source de gros conflits entre nous, cette fois-ci j'ai décidé de laisser ma fille y aller quoi que puise dire mon Mari, car elle a besoin de s'amuser avec ses copines ailleurs qu'à l'école !
Je reviendrai la semaine prochaine vous faire un retour !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jan 14, 2016 10:42 am

Bravo :wink:

En fait le tarot indique dans le cadre de la question qu'il est positif pour elle d'elargir son horizon relationnel :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Jan 15, 2016 8:21 am

J'ai discuté avec mon Mari qui ne veut rien entendre et refuse catégoriquement que notre fille aille à cette fête, comment le convaincre ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jan 15, 2016 8:41 am

Hello,

Chantelune Escreveu:J'ai discuté avec mon Mari qui ne veut rien entendre et refuse catégoriquement que notre fille aille à cette fête, comment le convaincre ?

oui, ce doit etre lui qui est representé par l'ASN dans le tirage, il est contre la maison-Dieu, la fete des enfants qui s'amusent sous un meme toit....
Toi tu es la Force mais le probleme est que tu es à l'envers car tu recherches la benediction (Pape) ou l'approbation du pere ou du papa....mais du coup tu n'assumes pas qui tu es , et tu perds ton pouvoir....(Force envers).
La solution ? le soleil peut parler des enfants , de privilegier les enfants au lieu de chercher la benediction du papa. et le Mat :arrow: le Bateleur, peut parler de prendre l'initiative seule OU de vider son sac : mais comme tu as dit que tu avais essayé de le convaincre, je ne pense pas que le soleil evoque de privilegier la conciliation mais plutot de privilegier les enfants (d'autant plus que les enfants du soleil sont petits par rapport à l'entourage, la taille des personnages est importante dans un tirage, elle donne un indice supplementaire).

Alors , comment le convaincre ?
on regarde les extremités : maison-Dieu :arrow: Diable.
Pas franchement dans la joie et la bonne humeur.
Le Diable parle de privilegier sa propre volonté et de s'imposer.

a toi de voir....

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Jan 15, 2016 8:43 am

le diable n'augure rien de bon ... vais-je trouver la force d'emmener ma fille malgré le désaccord de mon mari ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar19D:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jan 15, 2016 9:01 am

Ben faut apprendre à etre en desaccord parfois...sinon tu ne fais que subir finalement et à chercher l'approbation à tout prix, on finit par perdre nos valeurs propres....
De nouveau tu es tournée vers le papa pour son approbation : peut-etre une resonnance personnelle plus profonde par rapport à ton propre pere ? peut etre inconsciemment, recherches tu l'approbation de ton propre pere ? je ne connais pas ton histoire perso mais ça semble revenir regulierement... :?:

Le tarot te remet le Diable en solution : il te dit de t'imposer, d'OSER.
OSER, s'imposer ne se fait pas par la violence, c'est simplement etre profondement convaincue de ce qui est juste de faire meme si l'entourage n'est pas d'accord avec toi....et ça peut se faire tres calmement quand on est sure de soi... :wink: Mais le probleme est peut etre là justement, tu sembles avoir un probleme à etre sure de toi sans sa validation ... :?:

En fait c'est comme si tu cherchais une autorité superieure ou une validation exterieure à toi pour savoir ce qui est juste ou pas de faire...
L'Hermite te dit aussi, en eclairant ce Diable, que ça t'aide aussi à trouver ta lumière, ton feu interieur, ton energie en toi-meme...c'est aussi une forme de sagesse que d'assumer tranquillement ce à quoi on croit profondement. Si tu crois profondement que cette fete fera du bien à ta fille, pourquoi chercher une validation exterieure ? ton mari peut se tromper, il n'est pas la reference ultime, ce n'est qu'un humain... :wink:
On est deux dans un couple à parité egale. Ce n'est pas à l'homme uniquement d'avoir le droit de decider de ce qui est bon ou pas....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Jan 15, 2016 9:11 am

Bonjour Christine et merci pour tes paroles qui font du bien, oui je suis toujours une petite fille qui cherche à plaire à son papa, c'est très vrai alors forcément je le vis mal quand mon Mari est en désaccord ... et bon si je me plie à sa volonté je vais lui ne vouloir tellement que je vais encore vouloir divorcer, et si je vais contre sa volonté je ne sais pas ce que ça va donner et c'est peut-être ça qui me fait peur ... en même temps ma fille grandit et a besoin de jouer avec ses copines !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Fri Jan 15, 2016 9:16 am

Salut les filles,

Chantelune, quel argument ton mari avance t'il pour refuser que ta fille aille à cette fête? Si ta fille avait été un garçon, aurait-il refusé? Je pense à l'Hermite qui éclaire le Diable androgyne...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Jan 15, 2016 9:29 am

Mon Mari est contre les anniversaires, c'est soi-disant contre sa religion (???!!!), en fait je pense surtout qu'il a peur qu'elle tourne mal et ne veut pas qu'elle s'habitue à aller à des fêtes ! donc oui évidemment il y a fort à parier que si notre fille avait été un garçon ça aurait posé moins de souci c'est certain ! Il argumente aussi que notre fille s'amuse beaucoup avec nous (car nous la sortons beaucoup) et avec ses tantes qui la gâte, donc ce n'ets pas grave si elle ne joue pas avec ses copines !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Fri Jan 15, 2016 9:31 am

"Les tarots pourraient vous suggérer de l'accompagner à cette fête en expliquant à la maman de l'enfant que vous faîtes ça pour ne pas perturber son équilibre (ET CELUI DE VOTRE MARI) et pour la rassurer (ET RASSURER VOTRE MARI)par votre présence à la fête."

Les mamans organisatrices sont souvent contentes d'avoir de l'aide, lors des fêtes d'enfants. Et cela expliquerait le diable qui reste enchaîné à ses enfants. :)

A moins que vous non plus n'ayez pas le droit de sortir sans lui ?
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Jan 15, 2016 9:50 am

coucou Idiot, je sors sans mon Mari Dieu Merci et c'est une très bonne idée de proposer de rester à cette fête, je vais y réfléchir même si en vérité l'idée de rester ne me séduit guère dans le sens où je serai plutôt soulagée de ne pas avoir d'enfants pendant quelques heures et d'avoir un peu de temps pour moi :mrgreen:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Fri Jan 15, 2016 9:54 am

Ah ça je l'imagine oui , mais c'est qu'il faut en faire des sacrifices pour ceux qu'on aime :)

Oh.. assise devant un bon café et un bon gros gâteau à papoter avec d'autres mamans, entourées d'enfants qui font la fête, y a pire comme sacrifice non ? :) et puis peut être y aura t il aussi des papas mdr ? prenez ça comme une occasion pour vous de faire un peu la fête dans votre tête. Emmenez vos cartes de tarots, proposez leur des tirages, vous ferez peut être des émules ;)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane e 34 visitantes