besoin de l'idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de l'idiot du village

Mensagempor victoire » Fri Jan 29, 2016 2:50 pm

bonjour,

J'ai besoin de faire un tirage..j'ai le sentiment de vivre toujours la même chose dans ma vie 'je tourne en rond et revis les mêmes scénarios dans tous les domaines et des coups durs: vie chaotique et parfois, je baisse les bras plus que d'habitude : je me sens si épuisée.

Comment sortir de cette vie chaotique, de cet engrenage ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je réussir à me ressourcer cette année ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12D: :Tar01U:
:TppfFR:

MERCI
victoire

Registado: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de l'idiot du village

Mensagempor Idiot du village » Fri Jan 29, 2016 7:30 pm

Bonsoir,

Ce qui est très bizarre , c'est que les tarots semblent dire que c'est comme si c'était dans ce chaos que vous allez trouver les motifs et les facteurs d'expansion pour sortir de ce chaos.

Il y a des choses auxquelles vous êtes inconsciemment liée, et ces choses là justement ne vous correspondent plus.

C'est comme si vous aviez renoncé volontairement.

Vous devez conscientiser tout ce à quoi vous êtes dépendantes, prendre du recul, mettre de la distance. Relativiser en quelque sorte et se détacher des conditionnement. Il y a de la culpabilité dans votre tirage. Et vous ne devez pas culpabiliser, mais vous détacher simplement.

Lorsqu'on se sent dépassé par les évènements c'est bien le signe qu'il faut lâcher prise. Le monde a confiance , il a foi en lui, sa reliance lui permet de se nourrir à la source.

Il faut vous poser, vous reposer, prendre le temps et ne pas confondre patience avec résignation .. Là vous êtes résignée, et vous êtes dans la peur, dans le blocage, . Faîtes vous face, faîtes face à vos peurs. Affrontez les , le diable représente le désir de vivre ses pulsions, ses envies et la roue de la fortune le blocage de tout ça justement, ce que vous exprimez bien en disant que vous baissez les bras.

Vous êtes pleinement consciente de l'énergie vitale dont vous disposez et cela vous incite à la prudence, vous ne voulez pas céder à la tentation de la dispersion et des envies.

Vous êtes consciente de tout ce qu'il y a d'excessif, de désordonné dans votre vie, mais c'est précisémment dans cette situation incohérente et déréglée que vous trouvez vos facteurs d'épanouissement aussi.

En effet, l’élan vital est composé d’énergie motrice et **** (les instincts), d’énergie émotionnelle (le sentiment) et d’énergie intellectuelle (la pensée). Tout cela est représenté dans le tirage par la force, et la force, les forces vous ont abandonnée. Il vous faut puiser dans vos forces insoupçonnées... Votre volonté, Votre détermination, Votre force de résolution, votre pouvoir de décision. Il faut dompter la bête qui est en vous, s’en faire votre alliée et s’armer d‘une volonté inébranlable.

C'est un problème de mental plus que de physique chez vous, ce n'est pas une fatigue musculaire. il y a des choses que vous avez besoin de dire, un besoin de parler , de dire avec des mots pour pouvoir retrouver le pouvoir sur votre vie.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor victoire » Fri Jan 29, 2016 8:32 pm

merci l'idiot du village , vous n'hésitez pas venir nous aider ici sur ce forum, c'est agréable à recevoir et à lire vos réponses sur ce forum...

Idiot du village a écrit:
Il y a de la culpabilité dans votre tirage. Et vous ne devez pas culpabiliser, mais vous détacher simplement.

Je m'en veux de ne pas avoir été assez attentive à moi, d'avoir cédé ma place et de m'être oubliée, mes désirs profonds, oublier de vivre pour moi et oublier de définir ce que j'attendais de ma vie : sans objectif défini, pas de réalisation concrète. j'ai le sentiment d'être complètement à côté de ma vie "c'est pas facile de le ressentir, c'est assez douloureux car certaines choses sont irréversibles " mais c'est une réalité

.
Lorsqu'on se sent dépassé par les évènements c'est bien le signe qu'il faut lâcher prise.

C'est effectivement ce que je devrai faire car c'est le cas "dépassé" : Je suis dans la PEUR , l'échec ne me lache pas, ou plus exactement l'épreuve. Pour lacher parfois, n'a t-on pas besoin de résultat positif ? Car cela génére de la confiance et du bien être et le lacher prise s'installe aussi quand cela va mieux ou bien

Vous êtes pleinement consciente de l'énergie vitale dont vous disposez et cela vous incite à la prudence, vous ne voulez pas céder à la tentation de la dispersion et des envies.

Oui, cette énergie vitale je la ressens et c'est elle qui me porte ..malgré les épreuves : mais j'aimerais aussi l'utiliser pour réaliser, concrétiser, et me sentir sur mon chemin

C'est un problème de mental plus que de physique chez vous, ce n'est pas une fatigue musculaire. il y a des choses que vous avez besoin de dire, un besoin de parler , de dire avec des mots pour pouvoir retrouver le pouvoir sur votre vie.

oui et non : je dois reprendre les rênes de ma vie, c'est certain "parler et dire ce que je veux"..et aussi retrouver une "harmonie " physique 'j'ai des soucis physiques au sens propre du terme, c'est aussi ce dernier point qui m'entrave

.
Votre volonté, Votre détermination, Votre force de résolution, votre pouvoir de décision. Il faut dompter la bête qui est en vous, s’en faire votre alliée et s’armer d‘une volonté inébranlable.

la volonté , je l'ai..elle me quitte parfois mais je crois sincèrement c'est aussi cela qui fait que je parviens à ne pas flancher : j'aimerais aussi avoir de temps en temps un peu de facilité dans ma vie pour souffler , de temps en temps,seulement , n'est ce pas possible ?

Pensez vous au regard de ce tirage que je vais réussir à me réharmoniser physiquement et moralement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

:)
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Jan 31, 2016 9:32 am

Bonjour,

Alors le pendu c'est celui qui se créé lui même.. il faut donc totalement vous remettre en question et retrouver la foi, l'espoir. Vider les vannes comme le montre l'étoile, ce que vous n'arrivez plus à faire, et ainsi revenir à l'essentiel.. Il y a beaucoup de mélancolie, de nostalgie chez vous. Vous manquez de plaisirs dans votre vie.

Je crois qu'il faudrait que vous arrêtiez de lutter surtout. Parce que c'est cette lutte qui vous épuise, vous fait manquer de confiance et épuise votre énergie. Evitez toutes les dépendances aux médicaments, somnifères etc.. si tel est le cas.

Il y a comme un besoin de sophrologie .. vous auriez des problèmes de thyroïde que ça ne m'étonnerait pas. On sent une mollesse lymphatique, de l'indolence, une hypersensibilité dingue, de l'émotivité , des angoisses.

Vous avez besoin de dire les choses, d'ouvrir votre mental, même au niveau de la respiration ça bloque.. il y a tellement d'espoirs déçus chez vous.

Un besoin d'ouvrir vos chakras également , de travailler sur le corps éthérique. C'est toute la circulation interne et externe qui est bloquée. d'où oedèmes, problèmes veineux, phlébites dûs à cette mauvaise circulation de l'énergie.

Tellement de stress accumulé, d'hypertension , de problèmes de peaux même (le diable et le bateleur me font penser à un feu qui brûle et qui n'arrive pas à s'apaiser)

Je crains bien que vous n'ayez tellement pas écouté votre corps que là il vous dit stop !

Vous avez le sentiment d'être l'objet d'une attaque, vous n'arrivez plus à défendre vos droits et biens. Vous êtes dans une situation pénible à laquelle vous n'arrivez même plus à vous soustraire. Vous avez trop pris parti pour les autres et vous vous en êtes oubliée.

La solitude, le manque de mouvements, les projets contrariés ont atteint votre conscience morale.

Vous devez faire le vide, faire du vide. abandonner tout ce qui ne va plus, adopter une autre vision des choses, une autre philosophie de vie, trouver tout cela dans vos richesses émotionnelles et spirituelles. Il faut que vous retrouviez l'essentiel et la vraie valeur des choses . Ne plus utiliser la force parce que vous vous épuisez pour rien.

Cessez vraiment les efforts inutiles et positiver ce retard comme quelque chose d'inévitable. Luttez contre la routine, ralentissez votre rythme, ne vous sentez plus frustrée, au bout de tout cela il y a une renaissance pour vous, avec la découverte d'une nouvelle facette de votre personnalité, c'est votre destin de devoir subir cela parce que vous avez quelque chose à découvrir qui sortira de tout ça. Vous devez plus penser à vous, vous donner tout ce que les autres ne vous donnent pas. Vous avez trop attendu de recevoir quelque chose. Le potentiel est en vous et vous devez le mettre à jour, le créer.

Le diable c'est le désir de vivre comme on l'entend, le bateleur montre que ce potentiel vous l'avez en vous, alors arrêtez de vous empêcher de vivre comme vous l'entendez , dépassez tous les interdits, autorisez vous tout , faîtes votre coming-out de la société.. l'enfer c'est les autres .. on s'en fout des autres , de ce qu'ils pensent, désirent, acceptent ou n'acceptent pas. Soyez vous-même.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor victoire » Sun Jan 31, 2016 8:21 pm

bonsoir, merci !

ce que vous n'arrivez plus à faire, et ainsi revenir à l'essentiel.. Il y a beaucoup de mélancolie, de nostalgie chez vous. Vous manquez de plaisirs dans votre vie.

Vides les vannes..c'est à dire ?
oui triste et mélancolique : c'est assez marquée en ce moment pour des raisons physiques que je ne peux développer ici mais cela m'empêche de lacher prise car je suis très contractée , stressée.
j'ai peur de ce que me réserve "demain"

Je crois qu'il faudrait que vous arrêtiez de lutter surtout. Parce que c'est cette lutte qui vous épuise, vous fait manquer de confiance et épuise votre énergie. Evitez toutes les dépendances aux médicaments, somnifères etc.
c'est si vrai , il faut savoir accompagner, c'est difficile même si je sais que c'est mieux ainsi. : non je n'utilise pas de médicaments ..seulement ceux que le médecin m'a prescrit pour mon pbe qui est physiqe 'je n'en dis pas plus car ce n'est pas très autorisé ici".

Il y a comme un besoin de sophrologie .. vous auriez des problèmes de thyroïde que ça ne m'étonnerait pas. On sent une mollesse lymphatique, de l'indolence, une hypersensibilité dingue, de l'émotivité , des angoisses.
pas de pbe de thyroide à ma connaissance mais le reste est juste ; hypersensible , hyperémotives et angoissées..aie , pas terrible ce tableau ! c'est un peu un cercle vicieux, dont je n'arrive pas sortir. C'est très curieux à vivre et difficile de s'en sortir. quand je commence à y croire, souvent quelque chose arrive de négatif pour me ramener à la case départ !

Un besoin d'ouvrir vos chakras également , de travailler sur le corps éthérique. C'est toute la circulation interne et externe qui est bloquée. d'où oedèmes, problèmes veineux, phlébites dûs à cette mauvaise circulation de l'énergie. Tellement de stress accumulé, d'hypertension , de problèmes de peaux même (le diable et le bateleur me font penser à un feu qui brûle et qui n'arrive pas à s'apaiser)

Je viens de découvrir une personne ce jour qui donne des stages sur l'ouverture des chakras, sur le corps éthérique ...je ne pourrais pas démarrer avant septembre un stage car il n'est pas dans ma région mais c'est surement une piste ...
vous évoquez les pbes de circulation tant énergétiques 'je le sens" que veineux "c'est aussi vrai bien que je ne sois pas vieille, mains froides et pieds froids, jambes lourdes etc " et pour le feu qui brule, ce n'est pas sur ma peau il y a du feu dans ma pathologie car elle est inflammatoire et se termine en "ite'.

Vous avez le sentiment d'être l'objet d'une attaque, vous n'arrivez plus à défendre vos droits et biens. Vous êtes dans une situation pénible à laquelle vous n'arrivez même plus à vous soustraire
d'une attaque, oui que je traduis par une phénomène de "cycle qui ne se termine jamais" , pire qui se reproduit: je ne comprends rien et suis LASSE et ne sais plus comment faire et si je vais pouvoir en sortir : j'ai plutôt intéret à me limiter au présent sans penser au futur !

Idiot du village Escreveu:Je crains bien que vous n'ayez tellement pas écouté votre corps que là il vous dit stop !

Oui : dur de se sentir responsable .. :(

Cessez vraiment les efforts inutiles et positiver ce retard comme quelque chose d'inévitable. Luttez contre la routine, ralentissez votre rythme, ne vous sentez plus frustrée, au bout de tout cela il y a une renaissance pour vous, avec la découverte d'une nouvelle facette de votre personnalité, c'est votre destin de devoir subir cela parce que vous avez quelque chose à découvrir qui sortira de tout ça. Vous devez plus penser à vous, vous donner tout ce que les autres ne vous donnent pas. Vous avez trop attendu de recevoir quelque chose. Le potentiel est en vous et vous devez le mettre à jour, le créer

Vos propos me donnent envie d'y croire...c'est salutaire de le lire en tout cas !
J'espère que "galères" prendront un sens ..: une renaissance dites vous, j'espère de tout coeur que vous l"écrivez car vous le détectez dans ce tirage et non pr me faireplaisr..! :oops:

Le diable c'est le désir de vivre comme on l'entend, le bateleur montre que ce potentiel vous l'avez en vous, ...Soyez vous-même.
j'espère être à la hauteur ...l'avenir me le dira.en attendant, je suis dans le présent et c'est bien cela que je dois vivre avec le plus de foi en l'avenir possible :?

Merci d'avoir consacré ce temps à mon histoire
victoire : avec un pseudo pareil, je devrai y arriver
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Feb 02, 2016 1:14 pm

Bonjour,

pour la "ite" je m'en suis douté parce que tout ce que dit le tirage correspond à cela.

Vous êtes trop renfermée, vous cachez l'essentiel de vos pensées.. ça peut venir d'une pauvreté affective vécue dans l'enfance. Vous avez en effet besoin de manifester l'amour au delà de vos peurs.

Un désir d'être libre et en même temps une impuissance à l'être. Tout cela est relié à de la colère et de la frustration (même inconsciente) à de l'entêtement, de la rigidité face à l'autorité subie,

Il y a chez vous un grand besoin de reconnaissance, d'attention .. Et comme vous ne trouvez pas cela vous vous dévalorisez et vous n'osez pas prendre votre place.

Il faut pardonner pour accéder à la guérison et arriver à la réconciliation entre votre moi originel (et sa construction dans l'enfance.. vos croyances) et votre moi actuel (en tant qu'adulte, avec ce que vous êtes devenue, grâce à la construction que vous avez réussi à faire et vos nouvelles croyances).
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Feb 02, 2016 1:31 pm

Vous savez Victoire dans l'épreuve on trouve "les preuves" ..

Relisez bien toutes les pistes que je vous ai données vous avez vraiment des preuves à trouver sur cette culpabilité qui vous ronge inconsciemment, cette colère qui ne demande qu'à sortir.. en la libérant vous allez complètement vous libérer et de beaucoup de choses.

Ce chaos était inévitable et c'est dans ce chaos que vous allez vous découvrir et en sortir mille fois grandie et guérie.

Commencez par vous reconnaître vous même.. vous donner ce dont vous avez le plus besoin, et n'hésitez pas à faire autant de tirages que vous voudrez, et à poser toutes les questions qui vous viennent en tête. Je me ferai un plaisir de vous aider.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor victoire » Tue Feb 02, 2016 6:18 pm

bonsoir à vous, et un énorme MERCI pour votre attention et votre générosité : vous me tendez la main gratuitement et sans compter, j'en suis très touchée.

Vos propos sont plein de foi en un lendemain plus lumineux pour ce qui concerne ma vie , j'ai relu tout ce que vous avez écrit sur ce post car vous m'aidez à ce jour , ici et maintenant à ne pas lutter, à patienter sans me résigner..Je veille à cela depuis que vous m'avez écrit. J'applique dans la journée : cette attitude limite, canalise mes craintes et angoisses et me permet de lâcher le mental...

Vous êtes trop renfermée, vous cachez l'essentiel de vos pensées.. ça peut venir d'une pauvreté affective vécue dans l'enfance. Vous avez en effet besoin de manifester l'amour au delà de vos peurs.
C'est que je n'ai pas eu ce dont j'avais besoin pour faire court : je me replis sur moi même quand je ne vais pas bien et c'est cyclique (souvent)

y a chez vous un grand besoin de reconnaissance, d'attention .. Et comme vous ne trouvez pas cela vous vous dévalorisez et vous n'osez pas prendre votre place.
oui d'attention, d'affection aussi ...de reconnaissance , signe que je n'ai pas confiance en moi ; Si on me néglige dans le sens qu'on me zappe, je peux mal le vivre alors que je sais que c'est sans importance et que cela ne le donne pas plus de valeur ou moins de valeur à moi ou à l'autre : j'en ai pleinement conscience et cette demande d'amour se solde par une faille

Il faut pardonner pour accéder à la guérison et arriver à la réconciliation entre votre moi originel (et sa construction dans l'enfance.. vos croyances) et votre moi actuel (en tant qu'adulte, avec ce que vous êtes devenue, grâce à la construction que vous avez réussi à faire et vos nouvelles croyances).
Je me sens prête à pardonner et ai envie...à moi et aux autres : je partage vos propos:
Le pardon libère surement, déverrouille , empêche les choses de "fermenter' : je le ressens ainsi.
Cela parait simple mais pas si simple d'y parvenir mais en le travaillant, je pense y arriver !
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor victoire » Tue Feb 02, 2016 6:40 pm

Vous savez Victoire dans l'épreuve on trouve "les preuves" ..
Relisez bien toutes les pistes que je vous ai données vous avez vraiment des preuves à trouver sur cette culpabilité qui vous ronge inconsciemment, cette colère qui ne demande qu'à sortir.. en la libérant vous allez complètement vous libérer et de beaucoup de choses.
.

oui j'ai tout relu déjà et vais relire encore...Je vais m'en inspirer et des déclics devraient bien finir par se faire : il n'y a pas de hasard ?
la culpabilité me concernant a pris déjà sa source dans le manque d'amour que je me portais (je vais déjà le mettre au passé, cela peut m'aider psychologiquement): quand on ne s'aime pas assez , on se néglige...Je dois m'accepter, m'aimer naturellement ..c'est une 1ère réponse ( elles sont sans doute plus nombreuses) mais vous l'écrire me touche , j'en déduis que c'est une piste.

que vous allez vous découvrir et en sortir mille fois grandie et guérie.
Cela me fait tellement de bien , merci !

Commencez par vous reconnaître vous même.. vous donner ce dont vous avez le plus besoin,
Je crois que vous avez réussi à me donner de l'espoir...Rien ne se fera sans moi : active sans agitation, consciente, pour transformer ma vie et je l'espère "me sentir à ma place et heureuse de l'être"

[b]et n'hésitez pas à faire autant de tirages que vous voudrez, et à poser toutes les questions qui vous viennent en tête. Je me ferai un plaisir de vous aider
Votre délicatesse me touche tellement, je n'hésiterai pas alors à vous solliciter de nouveau : quand un doute m'envahira, une question viendra à moi (il y en a) je vous donnerai la main car vous me l' avez tendu!
Merci de tout coeur
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor victoire » Wed Feb 03, 2016 11:19 am

bonjour, Je reviens vers vous.

Pas à pas, un mieux être "moins de ite", va t'il s'installer en moi ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tar01U:
:TppfFR:

Suis je sur la bonne voie pour prendre soin de moi ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je m'autorise toutes ces questions et je vous remercie par avance de votre aide.
prenez votre temps
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Feb 03, 2016 12:28 pm

Bonjour Victoire,

En tous cas le premier tirage est beau, apaisé, et répond favorablement à votre question ..

Bien évidemment cela ne se fera pas du jour au lendemain, à moins d'avoir une baguette magique. Vous trouverez petit à petit un nouvel équilibre en faisant preuve de patience , d'attention, de conscience en vos possibilités et vos limites.

Votre détermination à ne rien laisser au hasard vous rend sage et prudente. Vous avez compris que c'était la sagesse que de se plier à tout ce qui vous arrivait en ce moment.

Vous mettez tout en marche pour vous prémunir contre les bouleversements et pour trouver des solutions libératrices.

Vous êtes allée puiser dans vos ressources vitales pour faire peau neuve, un bouleversement libérateur va se produire.

Vous allez prendre des initiatives salutaires pour assainir votre organisme, relâcher vos tensions et vous libérer de ce qui nuisait à votre dynamisme et votre réceptivité.

Cette force est le mental et la force vitale retrouvée. La maison dieu peut représenter la colonne vertébrale, l'axe central, elle est entourée de deux lames de pouvoir, de fort potentiel et d'élan vital.

Vous avez tout le potentiel pour adopter une autre vision des choses, et avoir accès à de nouveaux idéaux (de nouvelles idées hautes aussi).

La transformation est en solution ..

Une attention sérieuse, raisonnable, accommodante ne peut qu'avoir des effets positifs sur votre vie et vous permettre d'obtenir un changement de conscience.

La bonne voie oui celle de la vitalité si vous ne prenez rien à la légère et que vous vous ménagez et faîtes attention à vous.

Osez vous affirmer, n'ayez plus peur d'entreprendre, soyez en accord avec vous et avec les autres.

Vous arriverez à vous délivrer des contraintes, de cette situation figée et de cet état de faiblesse physique et moral.

Rassemblez tous vos moyens, toutes vos richesses intérieures, tout ce qui peut être un facteur de libération et d'épanouissement et vous servir à vous abandonner à votre réceptivité et votre nouvel idéal.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor victoire » Wed Feb 03, 2016 2:08 pm

Merci : vos réponses sont thérapeutiques car elles me font du bien.
c'est encourageant pour la suite ...J'ai bien compris que tout ne se fera pas en un jour mais y croire est un pas de plus .

Vous mettez tout en marche pour vous prémunir contre les bouleversements et pour trouver des solutions libératrices.un bouleversement libérateur va se produire.

Les mots que vous choisissez , je les accueille posément et profondément : Je leur accorde du crédit sans vous en faire porter la responsabilité.
vous transmettez , le reste m'appartient.

Vous avez tout le potentiel pour adopter une autre vision des choses, et avoir accès à de nouveaux idéaux (de nouvelles idées hautes aussi).
qu'entendez vous par nouveaux idéaux et de nouvelles idées hautes ?

..Faîtes attention à vous.Osez, Délivrer des contraintes...La transformation est en solution
J'ai une sorte de recette de mieux être...à moi de la suivre!

Je rève de venir un jour sur ce forum pour vous écrire "merci idv, je vais très bien, heureuse de ma vie" : ce rêve j'ai une envie furieuse de le réaliser.

----------
je vous interroge encore ...mais demain j'arrête :) , je ne vais pas vous envahir :)

J'avais envie de demander au tarot dans un autre style mais toujours pour le même objectif :
un magnétiseur KB a selon les témoignages de bons résultats : il m'a reçu en consultation il y a quelques années sans résultat mais ...parfois c'est une question de réceptivité, de moment.
Par hasard, j'en ai entendu parler de nouveau très récemment dans les médias dans un reportage de 5minutes qui évoquait les magnétiseurs : c'est une personne qui ne fait pas tv et qui consulte en campagne.
En le revoyant dans le reportage, j'ai pensé que ce n'était peut-être pas un hasard ...??? et que je devais peut-être y retourner.
Je pourrai y retourner sans interroger le tarot mais je le fais car c'est à 300 kms de chez moi mais surtout, il ne prend pas sur rendez vous et il faut attendre 6 heures du matin pour avoir un billet: les 1ers arrivés (50 aines par jr) sont les 1er servis. les gens arrivent aux petits matins. Pr l'organisation, ce n'est pas cela : j'ai testé, ce n'est pas de tout repos. (il n'est pas cher non plus et ne fais pas cela pour l'argent)

tarot, me conseilles tu de reprendre rendez vous chez le rebouteux (c'est le terme qu'il utilise pour se définir) KB ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar10D: :Tar17U:

les soins de KB seront ils efficaces sur moi ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar12D:

Merci encore, pardonnez moi la longueur
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Wed Feb 03, 2016 6:22 pm

Bonjour Victoire et IDV,

Je connais KB :D

Il s'agit effectivement d'une personne très honorable et je confirme désintéressée par l'argent. Il guérit très bien les traumatismes physiques. J'avoue que je n'ai pas lu tout ton post mais il me semble qu'il s'agit plus d'un souci lié à un mal être, je ne suis pas certaine que ce soit sa spécialité :wink:

C'était juste une petite parenthèse hors tarot :wink: Je laisse IDV continuer et merci à lui car j'apprends beaucoup du tarot au travers de ses écrits :D

Et à toi Victoire, je te souhaite pleins de bonheur à venir :D

Bonne soirée
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor victoire » Wed Feb 03, 2016 7:16 pm

Merci Cadula,

Caldula Escreveu:Il s'agit effectivement d'une personne très honorable et je confirme désintéressée par l'argent. Il guérit très bien les traumatismes physiques. J'avoue que je n'ai pas lu tout ton post mais il me semble qu'il s'agit plus d'un souci lié à un mal être, je ne suis pas certaine que ce soit sa spécialité

Pas que mal être , c'est la conséquence entre autre.
Je pense qu'il est honnête comme toi et je n'en doute pas ;
Merci de ton intervention et tes encouragements ,c 'est gentil !
bonne soirée
victoire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Feb 04, 2016 8:16 am

Bonjour Victoire,

Autant je suis toujours le premier a diriger les gens vers les rebouteux, parce que j'y crois plus que tout, mais là , j'ai du mal à penser que ce serait une bonne chose bizarrement.

Il y a quelque chose d'étrange qui me fait dire que la guérison est proche mais que c'est à vous seule d'y arriver.

Le potentiel est en vous... vous devez avoir confiance et foi en cette guérison.

Il y a un obstacle majeur qui bloque pour le moment, donc ce serait faire le déplacement pour rien.

Vos deux tirages finissent par un changement positif et une transformation profonde et salutaire.. mais montre que votre guérison arrivera par l'éveil à de nouvelles idées.

Reportez ça à plus tard, gardez l'idée sous le coude, mais pour quand vous irez mieux et que vous aurez retrouvé votre énergie.

Le pendu envers c'est la situation bloquée, l'échec.. la maison dieu le changement positif , la transformation profonde, donc la réponse est plutôt non ses soins ne seront pas efficaces pour le moment.

je regarde encore un autre support et je reviens vers vous si j'ai du neuf là dessus.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 25 visitantes