Vais je avoir ce poste ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je avoir ce poste ?

Mensagempor Lucie24 » Thu Feb 04, 2016 3:57 pm

Bonjour,

je suis en recherche d'emploi. Celà fait un moment que je recherche, je suis fatiguée. Je sors d'un entretien, je me demande si je vais avoir une réponse positive ?

:Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui ont une idée pour ce tirage,
Lucie
Lucie24

Registado: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais je avoir ce poste ?

Mensagempor LAVENIR » Thu Feb 18, 2016 1:36 pm

Bonjour,

Le Mat/M sur la case du passé, symbolise que vous êtes en effet fatigué, car Le Mat/M à l’envers signifie que vous refusez le mouvement. Un ras-le-bol (un peu de déprime, stress).
De plus Le Mat/M, regarde Le Diable/15 à l’envers, pas une bonne carte, une très mauvaise d’ailleurs. Elle symbolise vraiment la déprime, prise de médicament etc.
Qui n’est vraiment pas conseillé.
En solution à la carte 15/Le Diable, vous avez La Justice/8
Cette carte signifie, contrairement au DIABLE/15, qu’il va falloir stopper justement tout ce qui vous empêches d’avancer. Il va falloir ce regarder en face, clairement et faire quelque chose de droit, qui tiens la route.
Quand on tire la carte de La Justice/8, cela veut dire que vous êtes dans l’erreur, il va falloir se reprendre, pour pouvoir vous équilibrez dans le futur.
Et justement sur la balance de la Justice/8, vous avez La Lune/18.
La Lune/18, qui est également la solution de la carte du Mat/M,
Le Mat/M à l’envers refuse le mouvement la chose à ne pas faire.
Le conseil de La Lune/18, est justement de partir, passer d’un bâtiment à un autre.
Case n° 2 il y a Le Pape/5, confirme qu’il va falloir changer en effet de direction par rapport à votre façon de faire, signifie aussi la préparation d’une nouvelle formation.
Le Pape/5, est vraiment une très bonne carte, c’est vraiment le conseil qu’il faut suivre.
Avec cette carte vous allez enfin faire ce que vous aimez, puisque Le Pape/5 béni la carte du futur qui est L’Amoureux/6, qui symbolise pouvoir faire ce qu’on aime.
Mais pour le faire, il faut suivre le message de la carte du Pape/5, c'est-à-dire changer de direction, ou suivre une formation.

Bon courage
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lucie24 » Thu Feb 18, 2016 11:09 pm

Bonjour l'Avenir,

Merci pour votre interprétation, intéressante.
Je sors de près de 5 ans de formation : cours du soir et temps partiel. Inutile de dire que c'était long et que j'ai investit du temps, aussi le fait de ne pas trouver de poste et d'etre dans une situation précaires ces derniers temps m'a vraiment déprimée en effet. (jamais de médicament pas contre)
Depuis debut février, je n'ai pas toujours pas trouvé d'emploi, mais j'ai recupéré des allocations qui m'étaient dus (du coup, je suis plus zen, moins dans l'angoisse). De plus, un ami m'a proposé de m'associer avec lui pour créer un cabinet. Ceci pourra me permettre de vivre mais pas avant quelques années, il faut du temps pour que ce genre de projet se mette en place. Dans tous les cas, celà met du baume au coeur dans ma recherche immédiate.

Je me demande si cette lune ne pourrait pas symboliser un déménagement plutôt?
Depuis des années maintenant, je veux partir en province, là où la vie est moins chère.
Celà fait quelques semaines que je postule ainsi en province, j'ai eu quelques entretiens. Mais la perspective de partir me donne des ailes, je recherche déjà un environnement qui me convienne, pour, par la suite faire ce que j'aime en effet.
De manière globale, je travaille dans ce sens depuis une dizaine de jours.
Pour le pape, regardant l'amoureux....j'avoue que je suis assez blasée des formations pour l'instant, et avoir surtout besoin d'un emploi et d'une stabilité financière pour aller plus loin et justement faire ce que j'aime. :-) Après, j'ai également un coup de coeur pour un homme avec qui nous parlons d'un projet de vie et professionnel commun. Pour l'instant, je ne sais pas du tout si celà va aboutir. Cet homme habite en province.

De manière générale, suis je sur le bon chemin afin d'acceder à l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle à laquel j'aspire ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci en tous cas, c'est interressant,
bonne soirée, journée,
Lucie
Lucie24

Registado: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Mon Feb 29, 2016 4:17 pm

Madame bonjour,

Vous avez bien fait d’expliquer votre situation.
Cela me permet vraiment de lire les cartes correctement.

En effet votre coup de cœur est très positif, puisque vous avez L’impératrice/3 qui regarde L’Empereur/4 ( Le couple parfait).
L’impératrice/3 à beaucoup de projet en tête, et justement il vont se concrétisé avec L’Empereur/4, puisqu’elle le regarde.

Sur le présent vous avez L’Arcane sans nom/13, symbolise le grand changement.
Il faut donc déménager, difficile dans un premier temps, car on fait table rase.
Pour aller vers ce qu’on aime ( ASN/13 regarde L’Amoureux/6).
Conclusion : vous êtes sur le bon chemin niveau affectif et il faut partir, et vous pourrez enfin faire ce que vous aimez.
Par contre partir n’est pas toujours facile ( carte 13/).
Mais vous serez mieux après.

Bon courage.
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 29 visitantes