demande aux personnes qui savent interpréter les cartes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demande aux personnes qui savent interpréter les cartes

Mensagempor NAD43 » Mon Mar 21, 2016 6:58 am

Bonjour

cela a un rapport avec ma dernière histoire sentimentale. Je pensais jusqu'à présent l'avoir laissé derrière moi, mais les pensées, souvenirs reviennent au grand galop. Je ne comprend pas car je ne veux pas faire ma vie avec lui, je ne veux pas reprendre alors qu'est ce qu'il se passe chez moi?

J'aimerais savoir si la meilleure solution serait d'aller parler avec lui
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: demande aux personnes qui savent interpréter les cartes

Mensagempor zinawane » Mon Mar 21, 2016 9:10 am

Bonjour,

séparation récente ? très récente ?
je pense que lui n'a pas lâcher l'affaire..

quand des souvenirs reviennent avec insistance c'est soit que la personne pense effectivement à nous, de façon importante, soit que ya encore des choses à vivre ou à comprendre..

y a bien l'idée de se rencontrer physiquement dans l'Amoureux, ou l'hésitation à le faire
cet homme est il autoritaire ou possessif ? as tu peur d'être prise dans ses filets ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Mon Mar 21, 2016 9:59 am

Bonjour zinawane

Je ne sais pas s il a tourner la page. Nous avons mis plus d un an avant de pouvoir nous separer et cela s est passé dans la douleur avec des mots blessants. La separation reelle date de decembre dernier.
Il n est pas autoritaire c est un homme qui, dixit ses dires, a besoin par moment qu on lui dise stop dans ses agissements.
Le lien entre nous etait tres fort, j ai ressenti beaucoup de douleurs quand il etait mal et ce, sans le savoir son etat d esprit sur le coup.
La seule peur que je ressens c est le rejet
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Mon Mar 21, 2016 10:11 am

J ai peur de passer a coté de quelque chose
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Mon Mar 21, 2016 12:56 pm

Pour savoir si ce n est pas ce que moi je ressens lors du dernier tirage, j ai demandé s il pensait a moi

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue Mar 22, 2016 6:37 pm

je peux me planter mais pour moi ya pas de notion de "fin" dans tes tirages

si tu ressens le besoin de le revoir et de lui parler peut être faut il agir en ce sens
si tu veux tourner définitivement la page, n'oublions pas qu'une relation ne se digère pas en deux jours
c'est long, car des choses resurgissent régulièrement, si on s'est investi dans une relation et qu'on a vécu des choses fortes il faut du temps tout simplement, ça peut partir du trajet,
dons si pour toi c'est clair que tu ne veux plus de cette relation accepte juste que des choses reviennent et comme on dit dans la méditation: laisse passer les pensées comme des nuages dans le ciel :D

ce dernier tirage confirme pour moi qu'il ya encore présence et possiblement appel
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Mar 22, 2016 7:54 pm

bonsoir Zinawane

oui c'est très long le deuil d'une rupture, c'est la première fois que cela fait aussi mal.
J'ai des périodes plus sereine et des périodes cahotiques.
J'ai commencé à écrire notre histoire, peut etre un besoin de vider tout çela ou alors tout comme un deuil, même si elle reste dans ma mémoire, qu'elle ne s'efface pas. Je sais que ce sera long car nous sommes restés ensemble quelques années.
Mais il y a un revers, les souvenirs me font du bien mais également cela fait remonter à la surface la douleur.

Je me demande si, dois je continuer à écrire ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar19U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Tue Mar 22, 2016 7:58 pm

la tempérance et l'arcane sans nom peuvent ils, ainsi positionnés représenter le côté sombre de la passion d'une relation ?
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Thu Mar 24, 2016 9:01 am

Je me permet une petite remontée
Bonne journee
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Mar 27, 2016 6:58 am

bonjour

Concernant les écrits que je fais actuellement, j'aimerais savoir s'il est positif pour moi de les continuer

:Tar13U: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

où me méneront ils ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar18D:
:TppfFR:

Je vous remercie et bon week end de Pâques
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Mar 27, 2016 8:24 am

Bonjour Nad43,

tu en es ou avec l'idée "d'aller parler avec lui" ?

Je me demande si, dois je continuer à écrire ?

on peut voir la Papesse comme toi en train d'écrire, donc ça a pu être un outil positif pour donner une voix à tes émotions,
évacuer des choses, et surtout s'autoriser a s"exprimer

tu en es ou dans cet écrit ?
car le tirage par le suite parle plutôt de revenir au corps dans le présent,
donc soit de faire une pause, en tout cas de ne pas faire que ça, écrire, avec l'étoile ya l'idée de vivre, de prendre soin de son corps
d'ailleurs les émotions sont aussi physiques, et peut être qu'il ya a accompagner le travail de l'esprit avec l'activité corporel
afin de déloger les mémoires physiques, notre corps gardant aussi en mémoire tout le vécu de l'être, -je sais pas si chuis claire ?-

en fait l'écrit c'est bien mais sauf si ça stigmatise ce vécu cette histoire avec lui,
l'étoile elle demande de la fluidité, un peu comme on redonne à la terre ce qui vient aussi des étoiles, c'est à dire qu'on ne stock pas
ni dans l'esprit ni dans le corps

en fait j'ai l'impression que ces écrits... te mèneront à lui
comme dit précédemment il apparait présent dans ta vie actuelle
il ya en réponse aussi l'idée de partager, c'est à dire de ne pas tout garder pour soi
à voir déjà ce qui te parle, sachant que c'est surtout toi qui sait
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Mar 27, 2016 9:50 am

Bonjour Zinawane et merci pour ta réponse

tu en es ou avec l'idée "d'aller parler avec lui" ?

j'en suis nulle part. Je me dis qu'il a surement dû refermer le livre (encore un point commun avec christine qui a utilisé cette expression pour son histoire. Quand nous nous sommes séparés, c'est la phrase qui est venue entre nous) et je fais parti de son passé. Comme je l'avais déjà écrit, j'ai peur du rejet alors je reste loin et je tente de faire mon deuil comme je peux.

on peut voir la Papesse comme toi en train d'écrire, donc ça a pu être un outil positif pour donner une voix à tes émotions,
évacuer des choses, et surtout s'autoriser a s"exprimer

tu en es ou dans cet écrit ?
car le tirage par le suite parle plutôt de revenir au corps dans le présent,
donc soit de faire une pause, en tout cas de ne pas faire que ça, écrire, avec l'étoile ya l'idée de vivre, de prendre soin de son corps
d'ailleurs les émotions sont aussi physiques, et peut être qu'il ya a accompagner le travail de l'esprit avec l'activité corporel
afin de déloger les mémoires physiques, notre corps gardant aussi en mémoire tout le vécu de l'être, -je sais pas si chuis claire ?-

Je ne sais pas lol, je pense t'avoir compris. Ces écrits je les fais sur un blog fermé. Certaines personnes ayant connaissance de mon histoire en ont l'accés. Je l'avais démarré il y a quelques années pour me mettre en pause. J'ai repris les écrits il y a quelques semaines mais je ne les fais pas régulièrement. J'écris quand je sens que j'en ai besoin.
Les émotions sont physique car notre histoire a été également très physique. En les écrivant, il m'arrive de les "revivre". De voir chaque image, ressentir chaque émotion.
T'ais je comprise ? ^^

en fait l'écrit c'est bien mais sauf si ça stigmatise ce vécu cette histoire avec lui,
l'étoile elle demande de la fluidité, un peu comme on redonne à la terre ce qui vient aussi des étoiles, c'est à dire qu'on ne stock pas
ni dans l'esprit ni dans le corps

Je ne stigmatise pas, au contraire, je l'écris comme je l'ai vécu. Et justement si j'écris, c'est parce que cette histoire me tient à coeur et que malgré la dernière année et nos déchirements, il est l'homme pour qui j'ai un attachement particulier.

en fait j'ai l'impression que ces écrits... te mèneront à lui
il ya en réponse aussi l'idée de partager, c'est à dire de ne pas tout garder pour soi
à voir déjà ce qui te parle, sachant que c'est surtout toi qui sait

Pour l'idée de partage, surement le fait que certaines personnes peuvent le lire. l'idée d'en faire un livre m'a été suggérée mais je reste pour le moment sur le fait de vouloir uniquement m'exprimer. Quand on m'a suggéré de publier, il m'est venu à l'esprit que si cela se fait, T. pourra peut être le lire, peut être l'idée que ces écrits me méneront à lui.
Mais je n'en suis pas là
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Sun Mar 27, 2016 11:16 am

n fait j'ai l'impression que ces écrits... te mèneront à lui

c'est pour cela que dans un tirage plus haut, je demandais s'il pensait à moi. Il n'est plus physiquement avec moi, mais la pensée ?
Ou alors, est ce moi qui n'arrive pas à faire mon deuil et cette présence vient de là ?

Bon dimanche Zinawane
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Mar 31, 2016 7:41 am

oui je pense qu'il pense à toi
de même que tu penses à lui en te remémorant votre histoire
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Apr 01, 2016 1:27 am

Bonjour Zinawane

je te remercie pour tes réponses.
Il y a beaucoup de choses que j'aimerais comprendre. On me dit souvent d’arrêter de comprendre et de continuer ma vie, mais c'est plus fort que moi, cela fait parti de ma personnalité, surtout quand la personne a été aussi importante pour moi.

Bonne journée :)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 32 visitantes