Les âmes jumelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les âmes jumelles

Mensagempor NAD43 » Sun Mar 27, 2016 8:43 pm

bonsoir à tous

Il y a peu, j'ai lu une intervention sur ce forum qui parlait d'âmes liées. Curieuse et aimant apprendre, j'ai fait mes recherches et je suis ainsi tombée sur des articles parlant d'âmes jumelles, cela m'a déstabilisée.
dès le tout début de ma rencontre avec T. beaucoup de choses inexpliquées et inexplicables se sont produites. Rien que le fait que j'aille sur le site où je l'ai connu, c'était tellement loin de moi et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je suis allée là.
Autre fait, le lendemain où nous nous sommes parlés pour la première fois, au réveil, j'ai eu la sensation qu'il était présent dans la pièce.
Encore un fait, pourquoi je ressentais ses peines alors que nous étions juste au téléphone et que des centaines de km nous séparaient ? Je ne parle pas d'entendre qu'il est mal au son de sa voix mais une énorme mal être qui m'envahissait. J'ai même a une ou deux reprises dû interrompre notre conversation tellement je me sentais mal.
Pourquoi quelques mois avant notre séparation, alors qu'il m'avait toujours dit ne jamais se souvenir de ses rêves, il m'avait avoué rêver de moi et que cela allait finir par le rendre malade ?

Je n'ai pas inventé tout cela et pourtant je n'ose en parler de peur d'être prise pour une illuminée.

T. et moi sommes nous des âmes jumelles ?

:Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oupsss ne me jugez pas trop sévèrement :-s
merci à vous pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

Registado: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Les âmes jumelles

Mensagempor Moua » Sun Mar 27, 2016 10:28 pm

Salut

ho je ne pense pas que tu seras jugée ici, ni prise pour une illuminée ... au regard de personnes utilisant le tarot pour éclaircir des points de leur vie, quand on est récéptif à cet outil c'est qu'on a déjà un pied dans le monde spirituel je pense ...

Je viens de faire une petit recherche pour éclairer un peu ma lanterne sur les âmes jumelles, parce que je pense avoir déjà rencontré la mienne, mais qui vit malheureusement sur un autre continent et avec qui l'histoire ne s'est pas terminée en happy end.
Mais une rencontre d'une telle intensité ne peut être qu'un bienfait, même si elle n'évolue par vers une vie commune et je doute qu'un jour je ressentirais ce que j'ai ressenti avec et pour lui, ça me marquera à vie je crois, c'était quelque chose de fort et auquel je ne m'attendais pas.

Et ceci me parle beaucoup ... http://www.frederike.eu/AmesJumellesAmesSoeurs.html

Le sentiment de connaitre cette personne depuis toujours à l'instant même ou on entre en communication avec, un tel plaisir, une telle harmonie à être ensemble, le sentiment d'avoir face à soi une réciprocité incroyable, le non besoin de se parler pour se comprendre et le fait de lire en l'autre, même à 10 000 km de sentir sa présence et ses maux et d'être en connexion commune, synchro ... etc
Ce qui est décrit la est intense, et pour cela j'y crois désormais.

Par contre il est difficile de répondre à ta question via ton tirage, car je ne vois pas vraiment ici, ce qu'on appelle dans le tarot de " couple parfait ", pour moi le couple parfait qui représente le mieux cette idée d'âmes jumelles c'est mat + étoile ou cela pourrait être symbolisé peut être par d'autres associations fortes qui symbolisent un couple ...
Hors ici, le seul couple, et qui se regardent est la force + l'empereur.

Ton tirage ne me semble pas des plus harmonieux en fait, dans ce tirage je perçois l'idée d'une difficulté à avancer, une difficulté de mouvement tant physique que mentale, vous semblez stagner dans cette relation et ne pas trouver ni l'un ni l'autre d'épanouissement à deux.
Je pense que la distance physique a due énormément jouer dans le fait que cette relation n'évolue pas, mais pas que, je crois.
Il semble ne pas y avoir de fluidité dans la communication malgré une bonne estime de l'un par rapport à l'autre, et il y a vraiment dans tout ce tirage l'idée de blocages, ça ne bouge pas, serait ce majoritairement des blocages de sa part à lui du point de vue de l'engagement et de son assurance quand à se maintenir dans une relation amoureuse ?
Ici on avance pas, on sent toute l'estime que tu as pour ce garçon, une certaine admiration mais il te fais dos, il ne semble pas être tout à fait dans le même état d'esprit ou alors préoccupé par d'autres sujets ... le travail, sa carrière, ses études serait-ce un garçon ambitieux ou préoccupé par ces sujets ?
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression de voir un homme pour qui la vie sentimentale n'est pas le centre de ses préoccupations.

Voila pour mon interprétation ...
Hors tarot, Par contre le fait que le tarot ne réponde pas à mes yeux précisément à ta question ne signifie pas que ce garçon n'est pas relié à toi de façon particulière, si tu l'as vécu de cette manière, comme une rencontre extrêmement particulière alors ça vaut le coup peut être, de ne pas le lâcher.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Mon Mar 28, 2016 6:34 am

Bonjour Moua

Merci pour ta réponse. C'est un soulagement de pouvoir parler de tout ça car l'inexplicable est parfois très dur a être accepté.
Pour le lien, justement, c'est un de sites de que j'ai lu lors de ma recherche et c'est ce qui m'a le plus frappé.

En dehors de toutes ces sensations vécues, j'ai aussi a un moment donné ressenti qu'il était celui que j'attendais depuis longtemps.
Malgré la distance géographique, nous avons des lieux en commun. Pour certains nous y étions en même temps, pour d'autres ce n'est pas le cas et ce ne sont pas des grandes villes.
Et puis, en dehors de tout ce que j'ai ressenti et que je n'arrive pas a expliquer, il y a une de ses dernières phrases. Il me dit qu'avec notre relation il a failli s'autodétruire et grace a son égoîsme, il a réussi a en réchapper. j'avais trouvé très dur ce mot, autodestruction.

Ton tirage ne me semble pas des plus harmonieux en fait, dans ce tirage je perçois l'idée d'une difficulté à avancer, une difficulté de mouvement tant physique que mentale, vous semblez stagner dans cette relation et ne pas trouver ni l'un ni l'autre d'épanouissement à deux.
Je pense que la distance physique a due énormément jouer dans le fait que cette relation n'évolue pas, mais pas que, je crois.
Il semble ne pas y avoir de fluidité dans la communication malgré une bonne estime de l'un par rapport à l'autre, et il y a vraiment dans tout ce tirage l'idée de blocages, ça ne bouge pas, serait ce majoritairement des blocages de sa part à lui du point de vue de l'engagement et de son assurance quand à se maintenir dans une relation amoureuse ?
Ici on avance pas, on sent toute l'estime que tu as pour ce garçon, une certaine admiration mais il te fais dos, il ne semble pas être tout à fait dans le même état d'esprit ou alors préoccupé par d'autres sujets ... le travail, sa carrière, ses études serait-ce un garçon ambitieux ou préoccupé par ces sujets ?
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression de voir un homme pour qui la vie sentimentale n'est pas le centre de ses préoccupations.

oui il y a un gros manque de communication et c'est ce qui me chagrinait à chaque fois. Dès que le sujet sentiment était abordé il bloquait. Pourtant, il me montrait autrement qu'il tenait à moi, mais l'exprimer, il n'y arrivait pas.
Pour l'avoir vu évoluer durant quelques années, je sais qu'il fuit à travers le travail, le sport. Lui même me disait qu'il jouait la politique de l'autruche.
Depuis tout petit, il a eu des blessures affectives. Ne plus aimer est pour lui une protection contre une éventuelle future souffrance. Je n'ai jamais vu une carapace aussi blindée, même si durant notre relation je l'ai vu se fendre.

Ce que je ressens pour lui, c'est plus une forme d'attachement. Je sais qu'il m'a fait du mal, je sais que je refuserais toute vie commune avec lui et pourtant, pourquoi est ce que je réagis ainsi ? Je pourrais continuer ma vie, le laisser derrière en pestant contre lui et pourtant, j'ai l'impression qu'il y aura une continuité.

Hors tarot, Par contre le fait que le tarot ne réponde pas à mes yeux précisément à ta question ne signifie pas que ce garçon n'est pas relié à toi de façon particulière, si tu l'as vécu de cette manière, comme une rencontre extrêmement particulière alors ça vaut le coup peut être, de ne pas le lâcher.

Je sens que je ne peux pas le lacher (par moment je me dis que je suis trop obsessionnelle, cela m'interroge), mais on ne peut obliger une personne a venir vers nous quand elle ne veut plus.
Expliqué ainsi, on pourrait croire que je ne vis plus en dehors de mes pensées envers lui, ce n'est pas le cas.
J'arrive a me défaire mais un événement, une date, une chanson revient toujours me rappeler cet homme.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Hahasiah83 » Mon Mar 28, 2016 7:12 am

Bonjour,
Moi aussi je m'intéresse à ce sujet et je pense l'avoir rencontré aussi.
Les âmes jumelles sont en fait la même ame qui s'est incarnée dans 2corps différents. T peut être tout simplement une ame de ton groupe ( ou âme sœur) . Vous avez choisis de vous rencontrer dans cette vie, alors profitez de ses moments, ils ne peuvent qu'être bénéfique et vous aidez à évoluer spirituellement .
Je ne sais pas lire le tarot, désolée de ne pas pouvoir t'eclairer sur ton tirage. Mais sache que quand on rencontre une âme de notre groupe , on le sait et on ne se trompe pas. Tu auras des signes qui te ramènerons à lui ..
Hahasiah83

Registado: Fri Mar 11, 2016 8:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor NAD43 » Fri Apr 01, 2016 1:31 am

bonjour

oui j'ai lu que quoi qu'il arrive, les âmes jumelles se retrouvent toujours un jour ou l'autre.
Tout ceci parait tellement surréaliste, mais trop de choses justement surréalistes sont arrivées avec cette histoire.

Bonne journée :)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, dorissima, Stéphane e 24 visitantes