stressée pour beaucoup de raisons, le tarot peut il me dire si je vais réussir à sortir la tête hors de l'eau dans les mois qui arrivent ?
TAROT, vais je me 'retrouver" ?

merci
Stéphane Escreveu:La réponse est oui mais cela ne se fera pas tout seul.
Pour l'instant vous semblez plutôt avoir pris l'habitude mentale de ressasser des choses qui vous limitent, vous victimisent et vous coupe de votre pouvoir.
Or vous avez indéniablement des qualités à développer et c est en vous recentrant sur ses dons et qualités que l'Etoile soigne (avec ses jarres, c'est à dire ce qu'elle a a offrir au monde) la cheville du Pendu (lequel restait pendu parce qu'il croyait qu'il y avait un noeud).
En un mot, plutôt que de lister les problèmes et vos vieilles croyances, capitalisez et croyez en vos qualités. N'y aurait il pas d ailleurs une formation à faire ou en cours ?
Stéphane Escreveu:Auriez-vous la sensation d'être "la dernière roue du carrosse familiale" ?
Comme si vous vous sentiez mise à l'écart de la famille. Si c'est le cas, une reconnexion avec le père semble nécessaire, car si c'est bien la sensation que vous avez dans votre famille, je pense que vos proches ont une bien meilleure image de vous que vous ne croyez, quelle que soit la méthode employée, il semble nécessaire d'effectuer ce travail de réhabilitation. Vous semblez comme coupée énergétiquement de vos racines familiales.
Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Stéphane e 86 visitantes