Que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire?

Mensagempor Liyulyse » Sat Jun 11, 2016 1:59 pm

Bonjour,

Merci d'avance à Vous, si vous voulez bien, de m'éclairer sur une période quelque peu difficile et déroutante - un sentiment d'être trop seule jusqu’à pas savoir comment m'articuler pour aller vers ce que j'ai envie et besoin. Professionnel - contrat qui sera rompu en juillet - rupture sentimentale depuis presque six mois et un logement pour lequel je lutte depuis que j'ai obtenu l'attribution il y a huit mois environ (logement social) dans lequel je ne peux pas dormir à cause de bruits et vibrations infernaux qui rendent le logement invivable, car je ne peux pas dormir. Le bailleur ne rien jusqu'à maintenant.

Que faire?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci :)

LB
Liyulyse

Registado: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que faire?

Mensagempor christine7 » Sat Jun 11, 2016 6:34 pm

Bonsoir, quelle relation avez-vous avec vos parents ? Sont-ils toujours de ce monde ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Sat Jun 11, 2016 6:58 pm

Bonsoir Christine,

Merci de votre attention :)

En ce qui concerne mes parents, mon père n'est plus de ce monde depuis 2004 et ma mère a 90 ans et elle vit à une distance de 3000 km environ, nous nous voyons peu de fait.

Je ne sais que vous dire pour la relation - une relation affectueuse, une relation inquiète aussi - des deux cotés...

Merci à Vous :)

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Jun 11, 2016 7:55 pm

Ok alors je pense qu'il peut s'agir d'un autre couple... Vous parliez d'une rupture ? Parce que cette configuration évoque un blocage de couple avec une énigme non résolue à ce sujet... Y a un truc qui bloque... L'amoureux peut parler de la nécessité d'une communication.
Vous évoquez plusieurs problèmes mais le tarot évoque celui du couple qui semble donc être le plus important pour vous ou celui qui a le plus d'impact dans votre vie...Vous en pensez quoi à ce stade ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Sat Jun 11, 2016 8:38 pm

christine7 Escreveu:Ok alors je pense qu'il peut s'agir d'un autre couple... Vous parliez d'une rupture ? Parce que cette configuration évoque un blocage de couple avec une énigme non résolue à ce sujet... Y a un truc qui bloque... L'amoureux peut parler de la nécessité d'une communication.
Vous évoquez plusieurs problèmes mais le tarot évoque celui du couple qui semble donc être le plus important pour vous ou celui qui a le plus d'impact dans votre vie...Vous en pensez quoi à ce stade ?

En effet Christine, cette rupture m'est difficile depuis six mois, car elle était brutale et nous habitons à huit cents mètres l'un de l'autre, ça ne m'aide pas au niveau ressassement. Parfois je me tourne résolument vers l'avenir dans la perspective d’une rencontre nouvelle et à des moments, des réminiscences reprennent le cours de la nostalgie de cet amour.
Il rompu de façon inattendue pour moi, bien que nous n'arrivions pas a fonctionner ensemble sur des points précis. Et depuis, qu'il m'a dit par message qu'il rompait - parce que je lui ai posé la question - il ne veut plus me pas me parler, ne répond pas à mes messages - cinq environ. J'ai donc depuis deux mois et demi environ arrêté de le contacter.
Pour répondre à ce que que vous pointez sur cette rupture, nous avion le projet de partir vivre sur un autre continent et du coup , je suis un peu perdue à refaire de nouveaux plans seule.
Merci à Vous Christine :)
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Jun 12, 2016 7:06 am

Bonjour, alors si il habite près de chez vous, pourquoi ne pas tenter de le rencontrer afin de discuter calmement comme deux adultes afin de comprendre le noeud du problème ? Même si ce n'est pas pour reprendre la relation, il me semble utile pour vous de discuter avec lui...qu'en pensez-vous ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Sun Jun 12, 2016 10:38 am

christine7 Escreveu:Bonjour, alors si il habite près de chez vous, pourquoi ne pas tenter de le rencontrer afin de discuter calmement comme deux adultes afin de comprendre le noeud du problème ? Même si ce n'est pas pour reprendre la relation, il me semble utile pour vous de discuter avec lui...qu'en pensez-vous ?

Bonjour Christine,

Il ne veut pas, il n'a répondu à aucun de mes messages écrits ou vocaux, où dans un message je lui proposais d'aller au bistrot prendre un verre (comme vous dites :wink:).

Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Jun 12, 2016 12:19 pm

Et le croiser "par hasard" vu que vous habitez dans le même coin, n'est-ce pas envisageable ? Hormis lui, toi tu te sentirais prête à discuter sereinement avec lui ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Sun Jun 12, 2016 12:54 pm

christine7 Escreveu:Et le croiser "par hasard" vu que vous habitez dans le même coin, n'est-ce pas envisageable ? Hormis lui, toi tu te sentirais prête à discuter sereinement avec lui ?

Difficile de se croiser, nous n'avons pas les mêmes horaires et lui ne sort pas dans son quartier.
De mon coté c'est bien ce que je voulais faire, discuter sereinement avec lui en lui proposant de prendre un pot dans le quartier. Silence radio... comme je te disais.

Le Tarot n'évoque pas l'idée que c'est à moi de passer à autre chose par rapport à cette rupture, en somme de tourner la page? Serait-ce celle-ci l'énigme dont tu parlais?

Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Jun 12, 2016 1:03 pm

La roue de fortune peut indiquer dans ce cas de figure que la page n'est pas tournée pour toi, que le nouveau cycle n'a pas démarré à cause de ce couple... L'amoureux en solution peut indiquer la communication entre êtres humains (ils se touchent = pas d'écrit. Une communication face à face), ou l'amour, ou la négociation, le compromis.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Jun 12, 2016 1:11 pm

Bonjour à vous, :)

moi ça me donne plutôt l'impression qu'on se revoit pour se rendre des choses
est ce le cas ? je veux dire reste t il chez l'autre des affaires de l'un ?

ce couple dans lequel chacun a comblé l'autre -?- a aussi possiblement couper de toutes les autres relations
est ce le cas ?

donc ça me donne la sensation de se revoir pour se rendre des affaires,
des objets, des fringues,
ou alors sur un plan symbolique de rendre à l'autre tout ce qu'il a semé en nous et récupérer également ta complétude
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Sun Jun 12, 2016 1:51 pm

zinawane Escreveu:Bonjour à vous, :)

moi ça me donne plutôt l'impression qu'on se revoit pour se rendre des choses
est ce le cas ? je veux dire reste t il chez l'autre des affaires de l'un ?

ce couple dans lequel chacun a comblé l'autre -?- a aussi possiblement couper de toutes les autres relations
est ce le cas ?

donc ça me donne la sensation de se revoir pour se rendre des affaires,
des objets, des fringues,
ou alors sur un plan symbolique de rendre à l'autre tout ce qu'il a semé en nous et récupérer également ta complétude

Bonjour Zinawane,

Merci de retour pertinent :)

Je dois en effet, récupérer un tableau d'une peinture accrocher chez lui, qu'il ne m'avait pas apporté avec les quelques bidules qu'il m'avait déposer en mon absence chez moi au moment de la rupture en février et en même temps reprendre les clés de son appartement.
Je l'avais remercié par message d'avoir apporter les quelques affaires et mes clés aussi, en lui faisant remarquer: "sans le tableau ?" - il m'a répondu qu'il n'avait pas pu tout porter et que je pouvais venir le chercher quand je voulais. Chose que je n'ai faite jusqu'à maintenant craignant de tomber sur la présence d'une éventuelle compagne.

Par ailleurs il a deux enfants adultes que je voyais régulièrement chez lui lorsqu'ils venaient, et nous n'avons bien sûr pas de contact ainsi qu'avec des amis à lui avec lesquels je m’entendais bien aussi - plus de contact non plus.
Pour la troisième et dernière partie que vous évoquez Zinawane, je ne comprends ce que vous voulez dire, vous m'en excuserez :)

Merci à Vous :)
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Jun 12, 2016 2:00 pm

Pour la troisième et dernière partie que vous évoquez Zinawane, je ne comprends ce que vous voulez dire, vous m'en excuserez :)

la troisième partie, c'est celle là ? :

quand une histoire se termine,
-et là ça donne l'impression dire qu'il t'a congédiée, gloups !-
il ya tout un temps, selon ce qu'on a partager, mis dans cette relation, ou encore espérer d'elle,
tout un temps pour se re constituer, autrement dit on laisse des parts de soi à l'autre, et on peut continuer à vivre avec des parts de l'autre chez soi
cela même si on ne se revoit plus

tu confirmes déjà qu'il reste des affaires à toi chez lui, donc effectivement il ya une part de toi chez lui !!
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Jun 12, 2016 2:01 pm

sorry pour les grosses fautes d'orthographe !!!
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Jun 12, 2016 2:04 pm

et une part de toi chez lui, matérialisée par un tableau (il représente qui ce tableau ?)
ben ça dit bien qu'il ya une fuite, une fuite d'énergie, difficile d'être à soi quand une part de nous est ailleurs
je parle plus sur un plan subtil, enfin subtil surtout parce qu'on en parle jamais

mais là la matière parle pour nous: un tableau à toi resté chez lui
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 150 visitantes