pour Zinawane et carte vitale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Zinawane et carte vitale

Mensagempor kowalski » Fri Jul 08, 2016 4:24 am

Bonjour

je fais appel à vos services car j'ai parcouru quelques posts et j'apprécie la façon dont vous interprétez les tirages.
J'avoue avoir posté plusieurs posts et tenté de décrypter les cartes mais ce n'est pas possible ... c'est du chinois....
Je reviens par rapport à ma vie affective, qui est mis à mal depuis un bon moment.
je situe un peu ma situation : en couple depuis 15 ans et 2 petits bouts en commun.... Un gros ras le bol de mon côté, une envie de tout plaquer pour tout recommencer à zéro... Bien sûr, tout ça n'est pas arrivé du jour au lendemain. Il y a eu beaucoup de déception dû à un manque de partage, d' d'amour, de confiance... aujourd'hui je n'arrive plus à me projeter à ses côtés.
Je me suis complètement repliée sur moi même,et je me sens complètement bloquée .
Pourtant on a tout pour être heureux, seulement il manque quelquechose, j'aime notre famille, mais l'homme lui-même je ne crois plus.
Ça me fait de la peine pour mes petits bouts, on essaie de les préserver pour l'instant car rien n'est décidé....

Ma question est la suivante, est-il juste de vouloir me séparer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar10D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup .
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

Registado: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Zinawane et carte vitale

Mensagempor zinawane » Fri Jul 08, 2016 12:04 pm

Bonjour,

est-il juste de vouloir me séparer ?

ben se séparer n'apparait pas clairement ici, et ce pendu dirait que tu n'en n'as pas les moyens concrets pour le moment

apparemment y a un blocage de communication entre toi et ton compagnon
avez vous essayé de traiter ce problème

le repli sur soi ne fait rien avancer ici

et se séparer ça pose la question des enfants
te vois tu partir sans eux et lui laissé la garde ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Fri Jul 08, 2016 6:30 pm

zinawane Escreveu:Bonjour,

ben se séparer n'apparait pas clairement ici, et ce pendu dirait que tu n'en n'as pas les moyens concrets pour le moment

apparemment y a un blocage de communication entre toi et ton compagnon
avez vous essayé de traiter ce problème

le repli sur soi ne fait rien avancer ici

et se séparer ça pose la question des enfants
te vois tu partir sans eux et lui laissé la garde ?

Merci pour ta réponse zinawane
cela va faire un an que l'on en parle seulement comme il ne l'accepte pas il revient toujours sur les mêmes questions et c'est devenu épuisant, sans compter les menaces faites qui me retranchent dans des peurs
je sais bien qu'il va falloir agir et que ce n'est pas en me repliant que ca bougera mais j'ai peur ....
Concernant les enfants pour moi il n'est pas question de les laisser à leur pere, ni de les séparer de leur pere, j'aimerais trouver un compromis pour qu'on puisse profiter l'un et l'autre des enfants "intelligemment" sans se bagarrer...
mais là ça risque encore de bloquer ...
je pensais alors me rapprocher de ma famille et qu'on puisse déménager et se prendre chacun un appartement de notre côté .... et rééllement se séparer.... nous avons tous les 2 envie de quitter la région

est -il possible que l'on déménage dans le sud ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sat Jul 09, 2016 8:56 am

zinawane Escreveu:Bonjour,

Bonjour
je reviens pour rebondir sur cette phrase et poser une question

Comment trouver les moyens pour avoir des réponses à mes questions ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:

je ne sais pas si j'ai posé correctement la question... en fait plus clairement où puiser les ressources?

Merci beaucoup... je suis à votre écoute pour approfondir le sujet :D
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jul 09, 2016 9:02 am

on voit deux fois l'idée de travailler sur ce projet de déménagement
donc moi ça m'inspire que vous pouvez travaillez ensemble sur ce projet
lui à l'air responsable et père avant tout, et possible que ce soit sur ce point que vous pourriez vous retrouver

qu'en penses tu ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jul 09, 2016 9:04 am

sinon tu travailles ou pas ? ya t il une possibilité de mutation ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sat Jul 09, 2016 9:27 am

Merci Zinawane

Oui je travaille mais pour les mutations c'est compliqué surtout pour aller vers le Sud, les places au soleil sont chères ! :)
donc je propose des candidatures spontanées ou postule à des offres d'emplois....
toutefois, oui nous sommes au moins d'accord sur un point c'est de partir d'ici et de déménager pour nous rapprocher de notre famille.

Y a t il une possibilité que je puisse me faire muter ?

:Tar15U: :Tar18U: :Tar19U:
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Jul 09, 2016 9:35 am

et bien c'est plutôt encourageant :D

tu parles de place au soleil et qui voilà: Le SOLEIL !!

ce tirage est carrément plus simple et direct que les autres, donc comme dit plus haut c'est très encourageant !
et l'évolution Diable Lune Soleil va de l'ombre à la lumière donc je pense vraiment que ce projet est "la" démarche à suivre
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sat Jul 09, 2016 10:04 am

Merci beaucoup
ça rebooste du moins c'est vraiment encourageant. ...
Concernant le papa c'est bien quelqu'un de responsable et tres aomant de ses enfants.

Du coup qu'elle évolution pour la suite côté sentimental
est il envisageable que l'on puisse vivre tous les 2 séparément dans le sud ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar19U:

Merci
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Jul 10, 2016 5:41 am

je dirai chaque chose en son temps
pour moi y a pas "séparément" là
ici les enfants continuent de réunir et de tenir ensemble
et/ou l'homme ne laisse pas partir

tu as évoqué des menaces de la part de ton compagnon
donc peut être prendre le temps de comprendre comment ça marche, je veux dire que quitter n'est pas déméler,
on quitte mieux un problème quand on a pris le temps d'éclairer la façon dont il nous possède
(bon je sais pas si c'est clair :? )

hors tarot il faut pas hésiter à ce faire aider parfois pour prendre du recul sur une situation dans laquelle on baigne et donc par rapport à laquelle on a du mal à faire le point
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sun Jul 10, 2016 7:22 am

Bonjour Zinawane

Merci pour ton message et tes conseils.
J'ai bien compris tes conseils... j'ai déjà fait appel à une psychologue car j'avais l'impression d'être planté devant un mur tellement j'étais prise dans des soucis...Mais une séance, et selon elle m'a dit que je n'avais pas besoin d'elle et que c'était moi qui avait les cartes en main :) ...
Aujourd'hui, le constat est que j'aime le papa qu'il est, mais plus l'homme, je n'arrive plus à aller vers lui et je n'en ai plus envie .... Même si nous arrivons encore à vivre sous le même toit, je redoute vraiment les moments où je me retrouve "seule" avec lui,...
Ses "menaces" sont plus des intimidations, des paroles vis à vis des enfants, qui me retranche dans des craintes, c'est une manière de manipuler....
Depuis, le temps j'ai bien compris comment il fonctionnait seulement j'ai tellement accepté des choses pendant des années qu'aujourd'hui il n'accepte pas que ça n'aille pas dans son sens...Il est triste et dans le déni complet, et il revient donc toujours sur tout ce que je dit. Je me sens alors comme piégé dans mon couple. Je sais que je suis comme beaucoup d'autre qui vivent un décalage entre leur désir de partir et la réalité qui est celle de rester alors là c'est terrible... je me sens pris en otage.... Ça me rend triste, de ne pas savoir la force de faire bouger les choses ....

Voilà, je sais bien que le tarot ne donne pas réponse à toute nos questions... c'est aussi à nous de faire avancer les pions ... je vais prendre sur moi et prendre le problème au fil de l'eau ...
Je te souhaite de vacances car il me semble avoir lu que tu partais demain....

Bon dimanche
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sun Jul 10, 2016 7:30 am

Si je peux poser une question au tarot, ce sera la suivante :

Faire appel à un professionnel m'aidera t-il à démêler ma situation ?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci tarot ...
Diable au futur :?: :? c'est pas bon ça ?
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Jul 10, 2016 7:37 am

Mais une séance, et selon elle m'a dit que je n'avais pas besoin d'elle et que c'était moi qui avait les cartes en main :) ...

heu oui mais si tu demandes de l'aide c'est pour passer à l'action aussi
donc vu ce que tu dis tu es bien consciente de pas mal de chose et de comment ça marche avec ton compagnon
hors tarot il faudra peut être trouver une aide plus adaptée que cette psychologue
quelqu'n qui puisse t'aider non dans la compréhension de la situation, mais qui t'aiderai concrètement à poser des actes ou à te positionner pour te libérer de cette oppression

avec ce Soleil au futur, ça peut désigner les enfants mais aussi l'équipe le soutien mutuel
il faut réussir à cheminer sans tout envoyer valser
et ce soleil est plutôt postif
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sun Jul 10, 2016 7:38 am

ah croisement de messages :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kowalski » Sun Jul 10, 2016 8:10 am

Merci pour tout zinawane
je reviendrai plus tard pour donner des nouvelles
bonnes vacances 8) 8) 8)
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], chental, Ziane e 37 visitantes