sommes nous en danger ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sommes nous en danger ?

Mensagempor veronique056 » Sun Jul 10, 2016 10:04 pm

Bonjour
Nos relations se dégradent avec mon mari. Il me dit des choses méchantes et menaçantes. il pique des colères noires et je commence à avoir peur. Je suis décidée à me séparer de lui. Ai je raison d'en avoir peur ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:
merci pour vos réponses. ....
vero
veronique056

Registado: Wed Sep 05, 2012 7:28 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: sommes nous en danger ?

Mensagempor pescidoppio » Mon Jul 11, 2016 9:29 am

Peur, absolument non. Ce changement d’attitude envers toi s’est déclenché à la suite de quoi ou de qui? Quelque chose de nouveau est intervenu dans votre vie récemment ?
pescidoppio

Registado: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique056 » Mon Jul 11, 2016 9:07 pm

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
mon mari a toujours été très très coléreux. maintenant c'est des insultes et quand je lui réponds il me reproche de l'insulter.. il ne supporte plus rien ni même notre petit de 5 ans avec qui il n'a plus de patience. j'ai trouvé un appartement et je me sauve en espérant que ça va apaiser l'ambiance...
il a des problèmes avec son père qui l'a toujours maltraité et aujourd'hui encore son père le rabaisse.
... et il fait la même chose avec moi..
veronique056

FORO TAROT CAMOIN

Re: sommes nous en danger ? des précisions. svp

Mensagempor veronique056 » Wed Jul 13, 2016 8:53 pm

Cela étant dit , est ce que tarot voit une femme qui pourrait expliquer ce changement fort ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

ou alors fait il une dépression ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore !
veronique056

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Sat Jul 16, 2016 6:32 pm

Une femme?
Il y a le monde qui représente une femme jeune, il y a des dialogues, des échanges, du plaisir de la joie…

Une dépression ?
je dirais que non, je revois en haut du tirage cette femme jeune dans le monde avec la carte de l'amoureux juse à coté comme dans le tirage précèdent.
La chose qui m’interpelle le plus dans ce dernier tirage, ce sont ces trois lames contre l’intimité. Aviez-vous des problèmes d’intimité, refusais-tu l’intimité avec ton mari ?
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kim2 » Sun Jul 17, 2016 11:17 am

Attention malgré tout, l'ASN renversée au présent peut très fortement indiquer une dépression
kim2

Registado: Sun Jun 19, 2016 11:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Sun Jul 17, 2016 7:01 pm

oui mais il est entouré de deux femmes.... je ne pense pas qu'il soit e dépression....
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique056 » Mon Jul 18, 2016 6:58 am

Merci à Pescidopio et Kim2 d'avoir pris part à mon problème.

Je suis étonnée qu'il y ait une femme, mais bon... pourquoi pas ....

En ce qui concerne notre intimité, depuis bientôt 4 semaines il n'y en a plus puisque nous ne dormons plus ensemble depuis notre désaccord.
Avant cela, ça allait, en tout cas pour moi !
Nous avons un petit garçon que nous avons désiré très fort et qui est notre petit "bijou".

Mon mari a un comportement un peu "parano", et je ne peux plus parler sans qu'il me reprenne et me rabaisse. Quoique je lui dise, il se sent agressé... et il me dispute devant notre petit et ne ménage pas ses mots. Je ne peux pas lui répondre librement, il se met dans des colères noires.
Il y a 15 jours, notre petit garçon a fait un caprice, et il s'est mis à lui parler TRES MECHAMMENT (des choses que l'on ne dit pas à un enfant de 5 ans), alors je suis intervenue et la colère s'est déplacée sur moi.
Quand il est hors de lui comme cela, il semble incontrôlable.

Comme mon mari a un passif très lourd (mère fugueuse, père légionnaire violent et mon mari était et est toujours son souffre douleur) j'ai toujours cherché à expliquer son comportement.
De plus, mon mari est un ancien militaire (il était sur le terrain, a fait la guerre et a vu des atrocités, je n'écarte pas le syndrome post traumatique.

Aujourd'hui je n'en peux plus, et parfois, il me fait peur.
Nous avons mis la maison en vente.
Je sens pourtant qu'il cherche à me parler plus calmement, comme si il voulait recoller les morceaux, mais je m'efforce de ne pas fléchir, car je ne suis pas heureuse et je pense à mon fils qui ne doit pas l'être non plus (le pauvre ne cesse de me demander si nous allons divorcer).
Voilà, c'est tendu à la maison et triste aussi de voir une cellule familiale s'étioler....

Son comportement est tellement incompréhensible, et au vu de son passé, je n'écarte pas la dépression... en tout cas un problème psychologique..

Alors je formule autrement : est ce que les tarots décèlent un blocage psychologique ?

:Tar05U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar20U:

Est ce que notre maison va se vendre rapidement ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar15U:

Est ce que mon petit garçon souffre de cette situation ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar06D:

Merci à vous,
Bonne journée !!!
veronique056

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Mon Jul 18, 2016 7:52 am

Bonjour Véronique,
Toutes les infos complémentaires que tu apportes sont bien sûr intéressantes.
Dans le tirage précèdent ou l’on voit toutes ces lames (RdF – ASN – Justice) font rappel à la guerre, aux conflits, aux atrocités subies et vues.
Malgré tes infos je continue à penser qu’il y a une femme, même s’il n’y a aucune relation mais j’y vois une pensée, un espoir… quelque chose comme ça.
Ton mari a reçu une nouvelle ces derniers temps ?

Je te demande de faire un tirage à la fois car chaque tirage demande une certaine énergie pour le lire, en plus il convient de discuter ensemble sur chaque tirage, puis décider ensemble de faire d’autres tirages.

Est-ce que les tarots décèlent un blocage psychologique ?
Je pense qu’un tirage n’était pas nécessaire, même si ce dernier confirme que ton mari a des traumatismes non résolus. Le mat à l’envers indique une personne qui est « déséquilibrée ». On voit aussi que ce mat ne veut pas aller de l’avant, il ne veut pas renoncer à ce qu’il a construit avec toi, il tient à son fils et à toi… son père est encore vivant ?

Est-ce que notre maison va se vendre rapidement ?
Vente bloquée, je pense que ton mari va chercher à recoudre et reconstruire le rapport.

Est-ce que mon petit garçon souffre de cette situation ?
Là aussi, inutile de position la question, il est bien évident qu’un enfant ne souhaite pas vivre ce que ton fils est en train de vivre… on voit ton fils dans le pendu, il est mal à l’aise, il souffre de la situation, il désire et rêve d’une famille unie et sereine. Pour l’instant le choix de vivre séparés sous le même toit est positif, ça remet les pendules à l’heure comme dit.
Le monde et l’amoureux reviennent encore !!! je revois dans ces deux cartes une communication avec une tierce personne.
Essaye d’examiner ce qui a déclenché la précipitation de votre rapport…. A-t-il reçu une nouvelle ?
Ton mari travaille encore ? A-t-il été appelé pour parti à l’étranger ?
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique056 » Mon Jul 18, 2016 10:44 am

C'est encore moi, voici quelques précisions complémentaires :

Ton mari a reçu une nouvelle ces derniers temps ?
Notre dispute a éclaté, car je lui ai posé une question (vraiment anodine) sur son ex femme avec qui il avait échangé des SMS dans l'après midi.
Je dois dire que je ne soupçonne pas mon mari d'infidélité. Je ne pense pas qu'il lui reste de sentiments à l'égard de son ex.

Je te demande de faire un tirage à la fois car chaque tirage demande une certaine énergie pour le lire, en plus il convient de discuter ensemble sur chaque tirage, puis décider ensemble de faire d’autres tirages
.
D'accord, pas de souci.

Je pense qu’un tirage n’était pas nécessaire, même si ce dernier confirme que ton mari a des traumatismes non résolus. Le mat à l’envers indique une personne qui est « déséquilibrée ». On voit aussi que ce mat ne veut pas aller de l’avant, il ne veut pas renoncer à ce qu’il a construit avec toi, il tient à son fils et à toi… son père est encore vivant ?
Et oui bien vivant !!! néanmoins il est à l'hôpital et viens de se faire amputer de la jambe (cigarettes + diabète + alcool). Mon mari est le seul à s'en occuper. Chaque fois qu'il va le voir, il a "sa liste de corvée". Lorsque mon mari me raconte les visites à son père, il me dit que son père lui parle mal et me donne des exemples... C'est presque mot pour mot les paroles qu'il me dit lorsque nous nous disputons !!!

Le monde et l’amoureux reviennent encore !!! je revois dans ces deux cartes une communication avec une tierce personne.
Essaye d’examiner ce qui a déclenché la précipitation de votre rapport…. A-t-il reçu une nouvelle ?
Ton mari travaille encore ? A-t-il été appelé pour parti à l’étranger
?

Oui mon mari travaille encore. Il vient de valider par ailleurs un niveau bac +5 et va normalement donner qq cours à l'iut à la rentrée (en plus de son job).
Il a SOIF de reconnaissance, il aime parler de lui, et faire savoir qu'il SAIT.
Il a obtenu ce master pendant la période où nous étions en froid, et il m'en veut de ne pas l'avoir félicité pour son diplôme (il a 42 ans je précise car je suis consciente qu'il a un coté très "enfant qui n'a pas grandi".
A part cela, mon mari est sur tous les réseaux professionnels et sociaux, en quête d'un nouveau travail, il est très instable (professionnellement) et n'aime pas subir ni la hiérarchie, ni la pression.
Il a déjà travaillé en Afrique, je ne sais pas si il a repris contact avec des sociétés pour repartir... On ne se parle plus... je n'ose plus rien dire.
veronique056

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Mon Jul 18, 2016 11:15 am

juste une petite question avant de te rèpondre plus à fond. il a des enfants avec son ex femme?
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique056 » Mon Jul 18, 2016 11:22 am

Non Pescidoppio, il n'a pas eu d'enfant avec elle.
Ils ont divorcé il y a plus de 10 ans. Elle voulait un enfant mais avait du mal je crois. Lui était militaire à l'époque et seul son travail comptait... Elle a fini par avoir une aventure. Lui s'est senti trahi et leur couple s'est effondré (de ce qu'il m'a dit).
veronique056

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique056 » Mon Jul 18, 2016 11:23 am

depuis elle s'est remariée, elle a une petite fille.
Mon mari me disait qu'elle était très très jalouse et c'était difficile pour lui.
veronique056

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Mon Jul 18, 2016 6:27 pm

Ok, alors le monde peut éventuellement représenter cette petite fille. C’est quand même étonnant qu’il soit encore en contact avec son ex-femme vu qu’ils n’ont pas d’enfants ensemble. On dirait que ça le touche encore…. Il est resté possessif envers elle. C’est normal selon toi qu’il soit encore en communication avec elle ? Quelle en est la raison ?

Père et fils (ton beau-père et ton mari) sont quand même bien de connivence, ils se racontent, son père est important pour ton mari, même s’il s’en plaint.
Ce qui m’interpelle le plus c’est cette communication avec l’ex et c’est que qui peut expliquer le monde et l’amoureux et la dégénération de ta relation.
Tu as des éléments à ce sujet ?
Quel âge a cette petite fille ?
vous habitez loin les uns des autres ?
pescidoppio

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique056 » Mon Jul 18, 2016 7:58 pm

humm... mon mari n'a pas eu une VRAIE famille. Il a vécu en internat de 11 à 18 ans. Les réseaux sociaux lui permettent de rester en relation avec ses anciens camarades qui lui ont servi de famille pendant ces années.
De même il conserve pas mal de contacts créés à l'occasion de ses missions à l'étranger.
Tout cela pour dire qu'il est contact avec plus de 180 personnes sur facebook par exemple, dont des femmes que je ne connais pas...
Bien sur, sur cela, je n'ai rien à dire sinon je me fais disputer.
J'ai lâché prise.
Je me suis dis que si l'amour est là, il faut faire confiance.
Pour son ex femme c'est pareil, je ne comprends pas mais je fais avec et je me dis que s'ils ont divorcé, c'est qu'ils ne s'aimaient plus. Il me l'a décrite comme invivable (jalouse) et je crois qu'elle l'est toujours avec son nouveau compagnon. (il a des nouvelles d'elle par un ami commun). Elle habite à plus de 1200 km de chez nous (dans le sud, nous nous sommes en Bretagne).
A priori, les échanges se limitent à 2/3 sms par an...

La petite fille a 4 ans je crois.

Si il est contact avec une femme, je penche plutôt pour une autre connaissance qu'il aurait sur des réseaux sociaux, mais là... je ne suis sure de rien.

Oui, il a de drôles de lien avec son père en effet. Tous ces efforts qu'il fait (reconversion, diplômes, etc...) semblent être destinés à son père, comme si il attendait encore de l'amour de sa part. Il y a 3/4 ans, mon mari est allé voir une psy qui lui a dit que son père était un pervers narcissique. Malheureusement mon mari n'a pas continué sa thérapie.

En ce qui me concerne, j'attends de lui une réelle prise de conscience sur ses agissements, son comportement égoïste et violent. Je ne supporte plus. Je ne sais même plus si j'ai des sentiments amoureux pour lui. Malgré la violence verbale dont il m'assène, il me fait pitié car il a l'air bien seul et surtout malheureux.
veronique056

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 27 visitantes