Merci à Pescidopio et Kim2 d'avoir pris part à mon problème.
Je suis étonnée qu'il y ait une femme, mais bon... pourquoi pas ....
En ce qui concerne notre intimité, depuis bientôt 4 semaines il n'y en a plus puisque nous ne dormons plus ensemble depuis notre désaccord.
Avant cela, ça allait, en tout cas pour moi !
Nous avons un petit garçon que nous avons désiré très fort et qui est notre petit "bijou".
Mon mari a un comportement un peu "parano", et je ne peux plus parler sans qu'il me reprenne et me rabaisse. Quoique je lui dise, il se sent agressé... et il me dispute devant notre petit et ne ménage pas ses mots. Je ne peux pas lui répondre librement, il se met dans des colères noires.
Il y a 15 jours, notre petit garçon a fait un caprice, et il s'est mis à lui parler TRES MECHAMMENT (des choses que l'on ne dit pas à un enfant de 5 ans), alors je suis intervenue et la colère s'est déplacée sur moi.
Quand il est hors de lui comme cela, il semble incontrôlable.
Comme mon mari a un passif très lourd (mère fugueuse, père légionnaire violent et mon mari était et est toujours son souffre douleur) j'ai toujours cherché à expliquer son comportement.
De plus, mon mari est un ancien militaire (il était sur le terrain, a fait la guerre et a vu des atrocités, je n'écarte pas le syndrome post traumatique.
Aujourd'hui je n'en peux plus, et parfois, il me fait peur.
Nous avons mis la maison en vente.
Je sens pourtant qu'il cherche à me parler plus calmement, comme si il voulait recoller les morceaux, mais je m'efforce de ne pas fléchir, car je ne suis pas heureuse et je pense à mon fils qui ne doit pas l'être non plus (le pauvre ne cesse de me demander si nous allons divorcer).
Voilà, c'est tendu à la maison et triste aussi de voir une cellule familiale s'étioler....
Son comportement est tellement incompréhensible, et au vu de son passé, je n'écarte pas la dépression... en tout cas un problème psychologique..
Alors je formule autrement : est ce que les tarots décèlent un blocage psychologique ?
Est ce que notre maison va se vendre rapidement ?
Est ce que mon petit garçon souffre de cette situation ?
Merci à vous,
Bonne journée !!!