Re!
Et re-merci!!
Non, il n'était pas intéressé par autre chose, c'était votre papa et il s'en est allé. Vous recherchez encore et toujours tout ce qu'il n'a pas eu le temps de vous apporter.
Il ya a de fortes chances qu'effectivement, vous avez essayé de le trouver chez cet homme marié.
oui je pense que cette relation a été très importante pour moi... Il avait la quarantaine, une fille de 10 ans, je l'ai quitté quand il a fêté ses 42 ans, âge de la mort de mon père, et sa fille en avait alors 12, presque mon age quand j'ai perdu mon papa... beaucoup de choses qui font écho.
pouvez vous m'en dire plus sur cet homme? sur votre relation? qu'est ce qui "pèche" entre vous?
Cet homme est pour moi plus un "garçon" qu'un homme..
Et avec lui depuis le début j'ai l'impression de retourner à l'adolescence, aux premières amours...
J'ai vraiment été aimantée à lui dès la première rencontre. Le temps passé ensemble parait tout naturel, plaisant, et je me sens belle et heureuse à ses côtés.
C'est quelqu'un qui est un peu plus jeune que moi (30 ans), et qui n'a jamais été en couple. Il a une énorme timidité et manque de confiance en lui dans l'intimité, et à son contact je deviens pareille...
Doublé d'un souci on va dire sur le plan "horizontal". Peu à peu, on a appris à travailler ce souci, et aujourd'hui c'est de mieux en mieux. Une confiance et un dialogue s'installent tout doucement...
J'aime la douceur de nos échanges, sa peau, et sa délicatesse. Par dessus tout comme on se laisse totalement libres, je sens un respect immense de nos parts. et du coup beaucoup d'espace, et le temps d'évoluer tranquillement.
Bon la timidité et les problèmes de communication, la distance et nos situations de "paumés" des sentiments font que parfois c'est difficile de voir clair, mais à chaque fois que nous avons parlé, nous nous sommes dit que nous étions vraiment bien l'un avec l'autre.
Il est par bien des choses très très différent de l'allemand... pas de fusion, pas de grande ****, etc...
Ce qui me fait peur à moi,
c'est d'une part qu'il me fasse souffrir, il a toujours quitté ses aventures brutalement et sans "raison apparente".
Et d'autre part, j'ai toujours été celle qui quitte dans mes histoires aussi, et par cela j'ai très peur de lui faire du mal, de le porter très haut et d'un coup de me désintéresser, comme ça m'est pratiquement toujours arrivé. Je pense que lui aussi a ces mêmes peurs, en tous cas on s'est déjà dit qu'on était toujours le bourreau dans les relations et que ça nous faisait peur..
En quelques sortes, ce qui pêche entre nous c'est que nous sommes vraiment semblables à plein de niveaux, et en même temps c'est aussi ce qui nous rapproche et nous prévient contre l'étouffement ou la fusion.
Je ne sais pas bien où va cette relation... mais je l'ai quand même beaucoup dans la peau ce garçon là...
j'ai envie de demander...
qu'est ce que cette relation avec lui m'apprend?
Merci énormément Jalna, tout ce temps que vous me consacrez me touche beaucoup!!
F.