Bonjour Yolande,
bon si je comprends bien on te force un peu la main ?
peux tu refuser ?
et en parlant de main, as tu bien tous les éléments du contrat et de son fonctionnement (calcul de tes gains entre autre) ?
ton 1er tirage m'inspire l'idée que tout n'est pas forcément clairement dit, donc ne pas hésiter à demander ou re demander des éclaircissements
par ce que vu ce que tu dis, auras tu du temps pour étudier ce contrat ? précisément en en lisant chaque ligne ?
donc en fait là on pourrait dire que tout le monde est à la hauteur, et que ce n'est pas le problème
Les gains que je vais retirer vont- ils satisfaire mes besoins financiers?
ben je dirai que rien n'est impossible, mais la ligne du bas dirait que ça te complique sacrément la vie (écho sans doute à ce que tu exprimes "j'étais bien tranquille"...)
d'ou ma question plus haut peux tu refuser ? je dis pas qu'il le faut,
mais pour moi ce 2ème tirage parle plus de stabilité en solution et donc par déduction de ne pas tenter le diable
en fait les cartes solutions m'évoquent le télétravail, ou travail à la maison, et non des déplacements...
ya t il une possibilité de licenciement économique ?
donc dans un premier temps je dirai que le problème n'est donc pas de savoir si tu vas être à la hauteur, tu l'es sans doute avec une belle capacité de persuasion,
et ce qui se dégage de l'ensemble pour moi c'est de:
- bien vérifier et comprendre le fonctionnement de rémunération
- il faudrait voir en quoi cette nouvelle équipe peut, par son enthousiasme, travailler ensemble, ou si elle joue sur une concurrence entre vous ?
ton évolution pro présente la notion de choix ! ça t'avance j'imagine ...

hum..