Est ce qu'il m'a trompé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce qu'il m'a trompé ?

Mensagempor chocolat » Sat Oct 29, 2016 9:20 pm

Bonjour, mon ami m'a t il déjà trompée comme on a pu déjà me :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar02U:
:TppfFR: dire?

Dans l attente de toute réponse :?:
chocolat

Registado: Sun Oct 23, 2016 4:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est ce qu'il m'a trompé ?

Mensagempor Nelly Oleson » Sun Oct 30, 2016 12:57 pm

aaahhhh he ben dis donc c'est qui "on"? une amie?
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chocolat » Sun Oct 30, 2016 1:04 pm

Bonjour,
Non c est un couple d anciens amis commun qui m'ont dit ça mais m'ont jamais prouvé. Ça me travaille et j'ai besoin d'être éclairée
Merci
chocolat

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Sun Oct 30, 2016 1:07 pm

pourquoi ancien amis? Vous êtes en froid eux et toi et ton ami? C'est pas pour faire ma curieuse c'est pour comprendre ce 6 à l'envers.
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chocolat » Sun Oct 30, 2016 1:12 pm

Je suis en froid avec le couple d'amis. Et avec mon conjoint on a pris du recul on est chacun de notre côté mais toujours en contact
chocolat

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Sun Oct 30, 2016 1:19 pm

Ah donc c'est pour ça que tu as cette Papesse, vous êtes en train de faire le point sur votre couple. Curieux ce 6 envers quand même. Je ne crois pas qu'il y ait "tromperie" Une histoire d'ex qui revient ? il y a deux hommes en solutions. Un homme bien plus âgé que l'autre. ça te parle? ça peut être un père en enseignant il a été marié ton ami? Vous avez parlé mariage?
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chocolat » Sun Oct 30, 2016 1:27 pm

Non ilna jamais été marié. Mais par contre on est fiancés mais pas mariés. Il y'a une bague quand même donc du juste
chocolat

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Sun Oct 30, 2016 2:11 pm

J'ai l'impression que ton tirage parle d'autre chose. Tu t'entends bien avec la mère de ton ami? Vous êtes ensemble depuis longtemps? Je peux te demander pourquoi vous faites le point? Il y a un désaccord entre vous?c'est lui qui doute sur votre relation ?
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chocolat » Sun Oct 30, 2016 4:21 pm

Lui doute de moi et moi je doute de lui. Oui il y'a un désaccord depuis que ce fameux couple d'amis m'a dit qu'il m'a trompé. En ce qui concerne la mère de mon ami nous ne sommes pas trop en bon terme. La relation avec mon ami est presque arrivée aux 3 ans. Que veut dire le 6 envers ? Pensez vs qu'il m'ait vraiment trompé ou est ce du mensonge venant de ce couple pour briser notre relation?
chocolat

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chocolat » Sun Oct 30, 2016 4:59 pm

En fait pour entrer plus ds les détails. Nous sommes ensemble depuis presque trois ans,nous vivions ensemble mais depuis presque un mois il est parti de la maison il vit chez son frère. Nous nous appellons tous les jours et il passe de temps en temps a la maison. Il veut que nous vivions séparément pour l'instant a cause des disputes par rapport a ce couple. Et ce couple m'a dit que mon ami justement m'aurait trompe avec la femme du couple .c est un couple libertin échangiste voilà pkoi son homme s'en fout. Nous nous ne sommes pas échangiste. Mais je voudrai vraiment savoir le fin mot de cette histoire. A til couché avec elle ou pas.merci a vous de meclairer
chocolat

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sun Oct 30, 2016 10:17 pm

Salut

On voit un couple lié par les sentiments mais parasité par une question de mauvais choix effectué ... il peut très bien s'agir de mauvaises fréquentations aussi, et deux hommes qui se confrontent ( ton fiancé et ton ancien ami ?), ton fiancé a accépté une confrontation avec le couple ? Pense tu qu'il en serait capable pour te prouver sa bonne foi ?
On perçoit le trouble ressenti dans ton couple et la réflexion que cela engendre.

C'est franchement difficile de répondre à une telle question à travers ton tirage, et on ne voudrait pas te répondre n'importe quoi non plus.
Quel intêret pense tu que ce couple à eu, en te racontant cette coucherie qu'il aurait eu avec la femme ? C'est la première question qui me vient à l'esprit.
Si elle à couché avec, pourquoi venir te le raconter?
Si c'est un mensonge, pourquoi l'inventer, vous avez eu des conflits, des rancoeurs ? ils cherchent à te toucher ?
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chocolat » Sun Oct 30, 2016 11:16 pm

Bonsoir
Oui nous sommes un couple lié par les sentiments, encore maintenant d'ailleurs malgré tous ces doutes et cette distance qu'il a pris.
En ce qui concerne le couple oui je vois un intérêt de me dire ça car ils veulent faire ça avec moi ils me l'ont dit par téléphone, donc je pense qu'en me disant que mon fiancé la fait je me vengerai et je le ferai avec eux ! C'est une solution mais peut être que je me trompe !
La confrontation j'y avai pensé mais mon homme a coupé les ponts avec eux depuis cette histoire! J'ai également coupé les ponts avec eux.
Par contre pour les deux hommes en confrontation que tu vois je pense que c'est mon homme et cet homme là justement. Car avec mon ex c totalement fini plus rien entre nous on se déteste même.
Mon homme ne veut plus entendre parler de ce couple il m'a dis :tu vois pas qu'ils sont capables de tout car ils veulent ton cul!! Bref j'espère que c'est vrai. Le crois tu sincère ?
chocolat

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chocolat » Sun Oct 30, 2016 11:17 pm

Et pour la mauvaise fréquentation bien vu aussi !... C'est ce couple
chocolat

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sun Oct 30, 2016 11:38 pm

Et bien tu m'étonnes que tu sois dans le flou et dans le brouillard ... c'est bien malsain tout ça :shock:

Je ne sais pas vraiment, je trouve ça suspect mais ne peut rien affirmer, je n'arrive pas à déduire quoi que ce soit d'autres des combinaisons que tu as tirer
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chocolat » Sun Oct 30, 2016 11:41 pm

Une histoire de fou.

Le pense tu sincère ou pas?
chocolat

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT