Dois-je l'intercepter dans le métro ce soir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je l'intercepter dans le métro ce soir ?

Mensagempor andrea56 » Mon Oct 31, 2016 1:45 pm

Bonjour, pouvez-vous m'aider sur l'interprétation suivante ? Ma question (d'ordre sentimental) est : dois-je lui adresser la parole ce soir dans le métro ?
Merci d'avance
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar10D: :Tar20U:
:TppfFR:
andrea56

Registado: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je l'intercepter dans le métro ce soir ?

Mensagempor Moua » Mon Oct 31, 2016 1:54 pm

Salut

ton tirage est très étrange, j'ai l'impression que ce n'est pas le bon moment, que ça pourrait bien se passer et que le dialogue peut être favorisé mais en choisissant le bon moment et le bon endroit. Je sais ma réponse est bizarre, mais c'est un méli mélo de cartes très favorables et très défavorables. Donc comme ça, je dirais que non, ou alors ca n'est pas non plus le bon lieu, le bon moyen ?
y'a quelque chose de dérangeant, mais pas impossible, je pense qu'il faudrait faire autrement que ce que tu as envisagé. C'est quelqu'un que tu connais et avec qui tu as quelque chose à régler ?
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Oct 31, 2016 1:59 pm

Merci Moua ! C'est un garçon dont je suis amoureuse (je pense que lui aussi, il y a des signes) avec qui j'ai eu une grosse dispute il y a 8 mois. Nous nous croisons tous les jours au travail mais il ne veut plus m'adresser la parole. Pourtant et c'est ce qui est étrange, c'est qu'il cherche ma présence, me guette, m'observe... parfois il vient se placer très près de moi, mais sans jamais me parler. Je lui ai écrit une lettre en juillet, mais pas de réponse, pourtant il continue son petit manège au quotidien. Le jugement en position "futur" ne veut-il pas dire qu'il y aura du changement suite à cette conversation dans le métro...? Je suis nulle pour mes propres tirages :(
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Mon Oct 31, 2016 2:18 pm

Oki, je pense que le métro n'est pas le bon lieu, que le côté " instantané" n'est pas le mieux, pas la meilleure manière de faire si tu souhaites amorcer un dialogue, je pense qu'il pourrait se sentir contraint.
J'ai comme l'impression que ça ferait " trop" pour lui, s'il ne te renvoi pas de colère il te renverra quelque chose qui va détruire tes espoirs de reprise de dialogue, ou du moins ça ne se passera pas comme tu l'as envisagé.
Et si tu tentais une légère approche, genre un " bonsoir " un bonjour, un truc bateau lol, un sourire pour commencer ... quelque chose de doux, d'agréable, juste ça quand tu le croises. Un simple signe de politesse complètement détaché.
Mais pas une discussion, pas quelque chose qui peut le mettre face à ce que vous avez vécu ou à ce que vous avez à régler, enfin ce que toi tu veux régler, parce que visiblement lui ne ressent pas le besoin de régler quoi que ce soit.
Je pense que les cartes t'indiquent que ça ne sera pas constructif si tu fais comme ça et qu'il faut envisager une autre approche.
Le jugement au futur pour moi il t'indique que la reprise du dialogue est possible, envisageable, mais les cartes précédentes, que la situation est bloquée, qu'il y à pourtant des choses à régler mais que ça pourrait partir en cacahuète.

En aparté, je trouve ça tellement bizarre comme comportement, c'est assez immature, mais bon je ne sais pas ce qu'il en retourne, ne connait rien de votre histoire ni ce qui l'a bléssé pour feindre l'ignorance et faire comme si tu étais inexistante.
C'est une manière de tenter de te toucher je pense, quelqu'un qui n'en a vraiment rien à foutre de l'autre, n'aura aucun mal à être dans un contact superficiel avec, son attitude peut sembler immature et peut très bien être une manière étrange de te faire payer ce qui l'a touché lui.
Donc si la situation est encore comme ça après des mois, c'est que c'est encore présent.

Donc voila, je pense que la reprise du dialogue n'est pas impossible, mais qu'il va falloir y aller avec des pincettes ... et ne pas aborder de front votre histoire, vos problèmes etc. Une approche douce et éloignée du réglement de compte ou de la mise à plat, au début quoi ..
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Oct 31, 2016 2:32 pm

Merci pour ta lecture très objective et sage ! Il est effectivement immature, c'est un autiste Asperger qui n'a jamais eu de relation de couple et se sent dépassé par ses propres émotions. La dernière fois que j'ai tenté une approche (ça remonte à mars !) il s'est enfui sur le périph' au milieu des voitures :roll: il aurait pu se faire écraser, mais c'est de moi dont il avait vraiment peur... c'est quelqu'un de très complexe et blessé par la vie, alors je patiente tranquillement en attendant son retour... car il m'envoie des signaux parfois, montrant qu'il ne m'a pas complètement oubliée, que je compte encore. Mais combien de temps ça va mettre et comment le dialogue va se renouer, c'est toute la question :?
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LucyZ » Mon Oct 31, 2016 3:10 pm

Bonjour, j'ai l'impression qu'il faut attendre car les cartes sont bloqués dans le présent. Mais qu'il y a le jugement dans le future ...
LucyZ

Registado: Thu Oct 13, 2016 4:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Mon Oct 31, 2016 3:31 pm

Merci Lucy ! Je vais donc poser la question autrement : faut-il le laisser revenir vers moi ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar09U:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Mon Oct 31, 2016 3:39 pm

Ha oui d'accord je comprends mieux la complexité de la situation, non je ne pense pas qu'il reviendra vers toi si tu " n'élabores " pas une sorte de stratégie pour renouer le contact, il y a l'idée de maitrise, de contrôle qui ressort, on y va pas à l'arrache, on reste ouverte, avenante si jamais une situation se présente et permet la douceur, mais on attends pas non plus ce qui ne semble pas venir ... Je pense que ça va être à toi d'aller vers lui.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Tue Nov 01, 2016 9:36 am

Petit retour suite à hier soir : j'ai quand même essayé de le croiser en sortant du travail (pas bien :( ) juste histoire de lui sourire ou autre... Mais il s'est dirigé vers le parking donc avait sa voiture, ce qui est plutôt rare, et lorsque nous nous sommes croisés je me suis dégonflée en faisant semblant de ne pas le voir. Ce n'était donc pas le bon soir, comme l'avaient dit les cartes ;)
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Tue Nov 01, 2016 11:07 am

Une dernière interrogation et j'arrête de vous embêter :D
Repondra-t-il à mon "bonjour" lorsque les circonstances (ouverture de sa part, occasion qui se présente...) me permettront de le faire ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Wed Nov 02, 2016 4:37 pm

Je m'aperçois que ma dernière question était caduque, je l'ai supprimée et la remplace par celle-ci (+ réfléchie) : a-t-il encore des sentiments pour moi ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar20D:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Wed Nov 02, 2016 4:42 pm

allons-nous nous réconcilier un jour ? :(
:Tar00U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar12D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor andrea56 » Wed Nov 02, 2016 6:16 pm

Dernière question... Serons-nous en couple un jour ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar21U:
andrea56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chocolat » Thu Nov 03, 2016 9:09 am

Bonjour, pour le futur il y'a l'arcane sans nom suivi du monde. La rencontre de ces deux lames est prometteuse d'une très belle évolution. Futur positif :wink:
chocolat

Registado: Sun Oct 23, 2016 4:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nelly Oleson » Thu Nov 03, 2016 9:36 am

Chocolat, tu peux développer ces deux lames, pourquoi ensemble ça donne du bon ? je suis en train de faire un travail de synthèse et comme c'est pas ma façon de voir je trouve que ça peut m'aider à justement voir certaines cartes sous un autre angle
Nelly Oleson

Registado: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Stéphane e 28 visitantes