faut il clore le chapitre avec lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faut il clore le chapitre avec lui

Mensagempor LANA » Mon Dec 26, 2016 5:32 pm

Bonsoir

faut il clore le chapitre avec lui ?

:Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:

merci et bonne soirée
LANA

Registado: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: faut il clore le chapitre avec lui

Mensagempor Stéphane » Thu Dec 29, 2016 11:56 pm

Bonsoir,

je ne sais s'il "le faut" mais je crois que cela va se faire...
ne m'a pas l'air très clair dans son "positionnement" dirais-je...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Fri Dec 30, 2016 12:24 am

Salut

il y a comme l'idée d'une libération, d'un allègement au futur. On passe d'une période de tristesse, des doutes et de l'attachement qui emprisonne, au retour à une vie un peu plus légère et ouverte sur l'extérieur. Ca pourrait t'être bénéfique de faire des choses pour t'en détacher je pense ... C'est comme ci autre chose de meilleur que ce que tu vis actuellement t'attendais assurément.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Fri Dec 30, 2016 12:15 pm

bonjour stéphane et MOUA

je ne sais s'il "le faut" mais je crois que cela va se faire... Moi aussi je ne sais s'il le faut !
ne m'a pas l'air très clair dans son "positionnement" dirais-je.. [color=#0000FF]cet homme est un ami de mon compagnon, il est solutionné par le diable, je dirais qu'il n 'a jamais osé, avec le soleil envers le contact est actuellement rompu.

il y a comme l'idée d'une libération, d'un allègement au futur. On passe d'une période de tristesse, tes et de l'attachement qui emprisonne, au retour à une vie un peu plus légère et ouverte sur l'extérieur. Ca pourrait t'être bénéfique de faire des choses pour t'en détacher je pense ... C'est comme ci autre chose de meilleur que ce que tu vis actuellement t'attendais assurément. si le monde m amène enfin à une libération tant mieux, j espère que 2017 sera pour moi un renouveau positif. C est tout de même douloureux de le laisser partir.......

Est ce un bon choix de renoncer à cet homme ?

:Tar12U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar19U:

Bonne et heureuse année 2017
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Sun Jan 08, 2017 5:37 pm

bonsoir stéphane et MOUA

avez vous vu mon retour, est il possible d'avoir une idée sur le tirage, afin de clôturer pour de bon et passer enfin à autre chose, besoin de votre aide
merci et à bientôt

je ne sais s'il "le faut" mais je crois que cela va se faire... Moi aussi je ne sais s'il le faut !
ne m'a pas l'air très clair dans son "positionnement" dirais-je.. [color=#0000FF]cet homme est un ami de mon compagnon, il est solutionné par le diable, je dirais qu'il n 'a jamais osé, avec le soleil envers le contact est actuellement rompu.

il y a comme l'idée d'une libération, d'un allègement au futur. On passe d'une période de tristesse, tes et de l'attachement qui emprisonne, au retour à une vie un peu plus légère et ouverte sur l'extérieur. Ca pourrait t'être bénéfique de faire des choses pour t'en détacher je pense ... C'est comme ci autre chose de meilleur que ce que tu vis actuellement t'attendais assurément. si le monde m amène enfin à une libération tant mieux, j espère que 2017 sera pour moi un renouveau positif. C est tout de même douloureux de le laisser partir.......

Est ce un bon choix de renoncer à cet homme ?

:Tar12U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar19U:

Bonne et heureuse année 2017
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Mon Jan 09, 2017 9:52 am

Bonjour Lana,

Meilleurs voeux également,

ce tirage semble assez contradictoire avec le précédent (si l'on considère que la lecture que j'en fis serait exacte - ce que "modestement" je crois au moins sur le fait qu'une fin d'histoire il y aura), mais ce n'est pas totalement étonnant si l'on considère que vous parlez "d'un homme qui est un ami de votre compagnon et qu'il serait douloureux de le laisser partir"... Je n'ai aucun jugement moral à ce propos mais ce type de contexte est assez propice à certains paradoxes dans les tirages puisque ces paradoxes sont présents dans votre coeur...

Toujours est-il que votre nouveau tirage montre une belle histoire d'amour, oui mais de qui avec qui ? Avec un nouvel homme que vous rencontreriez ces jours-ci ? avec l'ami de votre compagnon - qui se déclarerait enfin car si j'ai bien compris il ne l'aurait pas encore fait ? avec votre compagnon ?..

Je crois que le mieux serait que vous vous demandiez à vous-même ce que vous voulez vraiment, et que vous vous interrogiez sur la façon de le mettre en place.
Car si vous vivez une vie qui ne vous convient pas, vous ne serez pas heureuse. Et si l'ami de votre compagnon en fait de même, vous pouvez passer à côté l'un de l'autre en regrettant de n'avoir pas eu la chance, le courage etc...

Personnellement, je ne saurais que trop vous inviter à prendre le temps nécessaire pour vous demander ce que vous voulez VRAIMENT car vous dire "oui je m'en retourne mais je souffre" etc... signifie simplement que votre tête ferait quelque chose que votre coeur ne voudrait pas. Amourette ? grand amour, c'est là-dessus qu'il serait bon de d'abord approfondir votre introspection...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LANA » Wed Mar 22, 2017 9:09 pm

bonsoir stéphane

je reviens vers vous avec beaucoup de retard, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, votre réponse ma bouleversée mais elle semble tellement irréaliste, la réalité est tout autre et ce paradoxe amène le tarot à imaginer ou supposer une possible histoire d'amour. cet homme a été très présent dans mon Cœur, mon cœur a du influencer le tarot.

ce tirage semble assez contradictoire avec le précédent (si l'on considère que la lecture que j'en fis serait exacte - ce que "modestement" je crois au moins sur le fait qu'une fin d'histoire il y aura), mais ce n'est pas totalement étonnant si l'on considère que vous parlez "d'un homme qui est un ami de votre compagnon et qu'il serait douloureux de le laisser partir"... Je n'ai aucun jugement moral à ce propos mais ce type de contexte est assez propice à certains paradoxes dans les tirages puisque ces paradoxes sont présents dans votre coeur...

Toujours est-il que votre nouveau tirage montre une belle histoire d'amour, oui mais de qui avec qui ? Avec un nouvel homme que vous rencontreriez ces jours-ci ? avec l'ami de votre compagnon - qui se déclarerait enfin car si j'ai bien compris il ne l'aurait pas encore fait ? avec votre compagnon ?.. pas de déclaration, pas de rencontre, pas d'amoureux

Je crois que le mieux serait que vous vous demandiez à vous-même ce que vous voulez vraiment, et que vous vous interrogiez sur la façon de le mettre en place.
Car si vous vivez une vie qui ne vous convient pas, vous ne serez pas heureuse. Et si l'ami de votre compagnon en fait de même, vous pouvez passer à côté l'un de l'autre en regrettant de n'avoir pas eu la chance, le courage etc..c'est hors de portée pour moi

Personnellement, je ne saurais que trop vous inviter à prendre le temps nécessaire pour vous demander ce que vous voulez VRAIMENT car vous dire "oui je m'en retourne mais je souffre" etc... signifie simplement que votre tête ferait quelque chose que votre cœur ne voudrait pas. Amourette ? grand amour, c'est là-dessus qu'il serait bon de d'abord approfondir votre introspection...[/quote]

Ce tirage m'a rempli de bonheur et le temps passe il me rempli de douleur. c'est tout le paradoxe.

Voici un autre tirage
Vais je retrouver le sourire ?

:Tar06U: :Tar03U: :Tar07U:

Merci et bonne soirée
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, dolodent, Klouck, Zosha e 37 visitantes