Pahalia Escreveu:que va t il se passer dans ma vie sentimentale dans les semaines à venir merci
Aksel Escreveu:Les tirages Camoin, ça donne toujours des trucs délirantsc'est trop drôle.
Vous ne trouvez pas ?
Aksel Escreveu:Les tirages Camoin, ça donne toujours des trucs délirantsc'est trop drôle.
yann Escreveu:Aksel Escreveu:Les tirages Camoin, ça donne toujours des trucs délirantsc'est trop drôle.
Vous ne trouvez pas ?
Bonjour,
N'oubliez pas que vous êtes sur le forum officiel. Délirant n'est pas approprié.
Aksel Escreveu:Pahalia Escreveu:que va t il se passer dans ma vie sentimentale dans les semaines à venir merci
christine7 Escreveu:Aksel Escreveu:Les tirages Camoin, ça donne toujours des trucs délirantsc'est trop drôle.
Salut Aksel,
oui, parfois c'est drole car la forme du tirage rejoint le fond![]()
Je me rappelle d'un tirage avec une personne qui avait des problemes avec des punaises de lit...son tirage avait la forme exacte d'un lit en profil !En fait, le tirage lui disait de mettre du double-face tout le long de son lit
(et elle s'etait definitivement debarassé des punaises de cette façon).
Parfois aussi, j ai des consultants qui demande si ils doivent augmenter le prix ou le baisser et le tirage reflete aussi le mouvement vers la hausse ou vers le bas en donnant la reponse, c'est assez magnifique...
Parfois le tirage prend la forme d'une initiale et comme par hasard, le consultant pose une question avec la meme initiale pour savoir si c'est la bonne personne...
Etonnant, non ? c'est une ouverture à des informations supplementaires de la conscience qui dessine![]()
Beaucoup plus riche et amusant qu'avec le tirage en croix ou purement horozontal à mon sens mais je dois dire, que je suis sensible à l'artistique
Bonne journée à tous
Pahalia Escreveu:Aksel, puis je vous soumettre un autre tirage? Mon couple peut il étre sauvé?
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes