Pour Zinawane - Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Zinawane - Merci

Mensagempor Liyulyse » Tue Mar 28, 2017 3:26 pm

Bonjour Zianwane,

Je reviens vers toi si tu veux bien m'éclairer dans une nouvelle phase d'ébranlement.
Je suis bien perdue en tout domaine incapable d'y voir clair et de prendre une décision qui m'aiderait à trouver l'apaisement, malgré des changements que j'ai entrepris - que souhaite me dire le Tarot?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci Zinawane, et belle soirée

LB
Liyulyse

Registado: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Zinawane - Merci

Mensagempor zinawane » Tue Mar 28, 2017 6:31 pm

Bonsoir Lylaluse,

que souhaite me dire le Tarot?

mon impression est la suivante:
on dirait que tu ne trouves pas actuellement, en retour des actions menées et nouveau positionnement, l'amour que tu y a mis, ni la fluidité en face
je ne sais pas ce que tu désignes par "changements entrepris"
par contre je pense pouvoir dire -Soleil Force- que ces derniers sont bons et justes,
les remets tu en cause actuellement ?

en fait à cette Roue envers qui pourrait signaler des blocages dans ce qui t'est présenté
demanderait en solution de garder le cap, de pas se laisser balloter en premier lieu par des émotions peut être qui te ferait vaciller et remettre en cause ta détermination
la Justice est implacable en sa capacité de discernement, mais reste souple face aux événements pour ne pas perdre le nord
le nord ce serait de poursuivre l'écoute des tes besoins propres et réels et d'y rester alignés, on pourrait dire si l'image te parle : de rester centrée dans la tempête..

s'ils y a des changements importants récemment est il possible qu'il y ai une sorte d'effet retour, comme une soudaine panique du fait de changement de repère ?

qu'en dis tu ?
cela fait il écho à ta situation ?
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue Mar 28, 2017 6:44 pm

oups, sorry Llyulyse j'ai déformé ton pseudo
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Tue Mar 28, 2017 9:02 pm

Bonsoir Zinawane,

Merci beaucoup de ta réponse :) encore intuitive en plus de la lecture de Tarot :)
Je vais te répondre au fur et à mesure de ton écrit.

zinawane Escreveu:Bonsoir Lylaluse,

que souhaite me dire le Tarot?

mon impression est la suivante:
on dirait que tu ne trouves pas actuellement, en retour des actions menées et nouveau positionnement, l'amour que tu y a mis, ni la fluidité en face

C'est exactement cela Zinawane! Je m'explique; je n'en pouvais plus de ma vie parisienne depuis des années et du logement qui a un vice au niveau d'un équipement et que le bailleur social n'a rien voulu savoir, vérifier ni examiner, j'ai passé plus d'un an à ne pas pouvoir dormir et lutter pour faire valoir mon droit - en vain. J'ai donc quitté la capitale et le logement, pour aller dans une ville ou des amis en nombre s'y trouvent qui m'avaient encouragée à faire le pas de déménager. J'ai trouvé rapidement un joli logement contente et pleine d'entrain pour une nouvelle vie. Mais, voilà que ce deuxième logement présente le même vice au niveau de l’équipement, mais en pire... un extracteur se trouve au-dessus de la cuisine et ruine mes nuits par son activité nocturne! Depuis plus de deux mois je lutte auprès du syndic pour une vérification qui il finalement mis en place la semaine dernière, le technicien confirme la problématique bruit/vibration dans l'ensemble du logement, mais disant qu'il n'y aura rien à faire. L'agence elle m'a dit que c'est parce que c'est très couteux que le syndic ne fera rien et que comme il le loue déjà comme ça, ça sera donc ainsi...
Rebelote, manque de sommeil, fatigue, déprime etc.
Sauf que là je n'ai pas du tout la force de lutter plus que j’ai fait à Paris et je viens de faire pour le nouveau logement!

je ne sais pas ce que tu désignes par "changements entrepris"
par contre je pense pouvoir dire -Soleil Force- que ces derniers sont bons et justes,
les remets tu en cause actuellement ?
Je ne sais pas dans le Tarot ce qu'ils signifient, je ne peux donc pas te répondre la -dessus.

en fait à cette Roue envers qui pourrait signaler des blocages dans ce qui t'est présenté
demanderait en solution de garder le cap, de pas se laisser balloter en premier lieu par des émotions peut être qui te ferait vaciller et remettre en cause ta détermination
la Justice est implacable en sa capacité de discernement, mais reste souple face aux événements pour ne pas perdre le nord
le nord ce serait de poursuivre l'écoute des tes besoins propres et réels et d'y rester alignés, on pourrait dire si l'image te parle : de rester centrée dans la tempête..
Oui je comprends très bien Zinawane l'image, c'est bien ce que je tente faire, il n'empêche que je suis déstabilisée de voir que je n'arrive pas avancer dans mes choix, bousculée de nouveau par un logement où il n'est pas possible de dormir pour moi. J’ai engagé de l’énergie et de l'argent pour le déménagement et je ne peux y être bien!

s'ils y a des changements importants récemment est il possible qu'il y ai une sorte d'effet retour, comme une soudaine panique du fait de changement de repère ?
Oui c'est juste, mais si au moins j'avais de quoi dormir correctement ça irait mieux. J'y croyais beaucoup à ce changement, pensant enfin bien dormir et récupérer mes esprits et la forme après un an et demi de fatigue par manque de sommeil justement. J'avais un bel enthousiasme et des idées que j'avais envie de mettre en place, professionnelles, personnelles et créatives. J'ai déchanté rapidement tombant ainsi dans la déprime, la même que j'avais avant que celle que j'avais avant de déménager.
Je ne sais donc plus comment m'articuler, les proprios gentils acceptent un préavis court - et donc en effet je remets en question la ville que j'ai choisie parce qu'aussi je constate que je suis coupée de moyens de bouger car c'est une petite ville, du coup je me dis qu'il faut que j'aille dans une ville plus grande mais je ne sais plus si je reste dans la région ou si je vais ailleurs, vers encore plus le sud - car les amis qui trouvaient bien mon arrivée dans leur ville ne sont pas si disponibles au vu de leur mode de vie, de mon côté je suis seule donc pas le même quotidien qu'eux, je suis donc bien plus isolée qu’à Paris du coup ! Bref, bie nperdue de nouveau !!

qu'en dis tu ?
cela fait il écho à ta situation ?

Merci beaucoup Zinawane de ta présence :)
LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue Mar 28, 2017 9:24 pm

:shock: c'est dingue cette histoire
et oui en te lisant ça me revient, ton ancien poste avec le même problème de bruit, c'est fou...
du coup là ça me ferait lire littéralement Rdf R solutionnée par la Justice comme: arrêter la machine, la mettre aux normes
mais j'imagine bien qu'entreprendre toutes ces démarches avec un syndic qui dit que c'est comme ça et que ça restera comme ça demanderait une énergie que tu as, à te lire, déjà du mal à trouver pour tenir le coup
en même temps Force à l'endroit ça dirait que l'énergie tu l'as bel et bien.. c'est étonnant

le fait que la situation se représente, la nuisance sonore, dirait que ya quelque chose à comprendre et qui n'a pas encore été compris
un bruit de machine qui te poursuit, et qui empêche de t'entendre toi dans tes processus organiques
une nuisance qui squatte ton espace de vie
ça t'évoque quelque chose ou pas dans ton histoire ?

PS; je dis pas que j'arriverai à t'aider hein, mais on peut essayé avec l'aide du tarot

oui pas facile tout ça, pour la ville peut être faire un tirage par ville envisagée
tu aimes la mentalité du sud ?
l'idée globale semble dans l'absolu de réajuster sans cesse jusqu'à trouver ce qui te convient complètement et pas seulement "te contenter de" ou "faire avec"
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Tue Mar 28, 2017 10:19 pm

zinawane Escreveu::shock: c'est dingue cette histoire
et oui en te lisant ça me revient, ton ancien poste avec le même problème de bruit, c'est fou...
du coup là ça me ferait lire littéralement Rdf R solutionnée par la Justice comme: arrêter la machine, la mettre aux normes
mais j'imagine bien qu'entreprendre toutes ces démarches avec un syndic qui dit que c'est comme ça et que ça restera comme ça demanderait une énergie que tu as, à te lire, déjà du mal à trouver pour tenir le coup
en même temps Force à l'endroit ça dirait que l'énergie tu l'as bel et bien.. c'est étonnant
Je t'assure que je n'en peux plus de me battre pour cette histoire dingue, je n'en reviens pas de retrouver encore ça de nouveau - j'ai l'impression de n'avoir rien changé avec ce nouvel épisode identique, tellement mes démarches, ce que je dis et les retours en face sont le mêmes! :roll:

le fait que la situation se représente, la nuisance sonore, dirait que ya quelque chose à comprendre et qui n'a pas encore été compris un bruit de machine qui te poursuit, et qui empêche de t'entendre toi dans tes processus organiques
Je comprends l'idée, mais je ne vois pas dans mon histoire à quoi cela pourrait correspondre.
Que veux tu dire Zinawane par "qui empêche de t'entendre toi dans tes processus organiques"

PS; je dis pas que j'arriverai à t'aider hein, mais on peut essayé avec l'aide du tarot

Merci, on peut tenter si tu es ok

oui pas facile tout ça, pour la ville peut être faire un tirage par ville envisagée
tu aimes la mentalité du sud ?

J'ai déjà fait ces tirages (un poste que j'avais appelé "choix villes/régions")
le sud une envie de soleil et de mer mais je ne connais personne!

l'idée globale semble dans l'absolu de réajuster sans cesse jusqu'à trouver ce qui te convient complètement et pas seulement "te contenter de" ou "faire avec"

Oui je comprends très bien, c'est ce que je recherche, mais comment?

Je te remercie Zinawane :)

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Fri Mar 31, 2017 10:02 am

up :) Merci Zinawane
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Mar 31, 2017 10:11 am

Hello,

j'ai répondu au tirage de ce post,
donc "up" oui mais encore faut il apporter de l'eau au moulin

ce que je voulais dire mais je l'ai déjà exprimé c'est que cette nuisance sonore squatte ton espace vital,
espace vital et personnel
s'il est occupé par des bruits extérieurs ça empêchent d'être en relation intime avec nos propres "bruits" l'écoute de soi, son monde intérieur, le silence tout simplement qui permet de se ressourcer
donc ça pose question

à toi d'orienter la suite de ce post, soi sur cette problématique, soit sur la question du "ou déménager"
le soleil derrière la Force en écho à ce que tu exposes parlerait bien du soutien des amis sur lesquels t'appuyer, et même si comme tu le dis vous n'avez pas les mêmes rythmes
les amis sont là mais ça reste à toit de clarifier certaines choses/Justice
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Mar 31, 2017 10:19 am

Coucou Zinawane et Liyulyse :wink:

il me vient une idée...si vous sortez du jugement et de l'emotionnel (c'est bien ou c'est mal ce qui m'arrive, "putain, qu'est ce que j'ai encore fait pour meriter ça ? " :mrgreen: ), si vous regardez ça sous un angle sur un 3eme plan neutre :arrow: quoi faire, quoi créer compte tenu de la situation ? :arrow: cesser d'entendre pour etre en paix (= dormir).

ce qui pourrait etre un message pour toi qui voudrait dire : arreter d'ecouter autrui pour etre en paix avec toi-meme et surtout pour parvenir à t'ecouter toi, ta petite voix, qui peut t'aider à trouver la paix en toi....

Je dis ça car on voit dans la roue de fortune envers le lapin envers avec sa 3eme oreille: c'est un des enseignement esoterique de la roue de fortune, à savoir etre capable d'ecouter sa voix interieure ....et pas celles des autres (amis ou fratrie ou autres de ton environnement) même si ils te veulent du bien, les ecouter au lieu de t'ecouter toi peut te plonger dans un yoyo emotionnel...

Il n'y a que toi-même à écouter ...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Mar 31, 2017 10:20 am

Hello Zina, je vois qu'on arrive aux memes conclusions en meme temps ? :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Fri Mar 31, 2017 10:30 am

Bonjour et merci Zinawane,

j'ai remonté le poste parce que je ne savais pas si tu avais vu la réponse que je t'avais faite et en effet dedans y avait une un détail que je n'avais pas compris.

Merci de m'avoir éclairée la dessus - oui, il est clair que je ne comprends pas pourquoi je retrouve un logement qui pose la même problématique que celui que j'avais avant : :roll:

Il est clair que je ne peux pas continuer dans ce logement non plus alors qu’il est magnifique - Tarot, vais-je trouver le logement qui me permet de retrouver enfin le calme dont j'ai besoin en déménageant?

:Tar10U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Zinawane si tu veux bien :)

Belle journée

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Fri Mar 31, 2017 10:39 am

Coucou Christine :)

Merci d'être encore là ça me fait plaisir de te lire :D

christine7 Escreveu:Coucou Zinawane et Liyulyse :wink:

il me vient une idée...si vous sortez du jugement et de l'emotionnel (c'est bien ou c'est mal ce qui m'arrive, "putain, qu'est ce que j'ai encore fait pour meriter ça ? " :mrgreen: ), si vous regardez ça sous un angle sur un 3eme plan neutre :arrow: quoi faire, quoi créer compte tenu de la situation ? :arrow: cesser d'entendre pour etre en paix (= dormir).

ce qui pourrait etre un message pour toi qui voudrait dire : arreter d'ecouter autrui pour etre en paix avec toi-meme et surtout pour parvenir à t'ecouter toi, ta petite voix, qui peut t'aider à trouver la paix en toi....

Je dis ça car on voit dans la roue de fortune envers le lapin envers avec sa 3eme oreille: c'est un des enseignement esoterique de la roue de fortune, à savoir etre capable d'ecouter sa voix interieure ....et pas celles des autres (amis ou fratrie ou autres de ton environnement) même si ils te veulent du bien, les ecouter au lieu de t'ecouter toi peut te plonger dans un yoyo emotionnel...

Il n'y a que toi-même à écouter ...

Tu as tellement raison Christine, cependant je suis tellement fatiguée de manque de sommeil et de repos et je crois que je n'arrive plus en effet à m'écouter, et là rebelote un logement de nouveau qui ne le permet pas. Je suis de nouveau obligée de déménager, sauf que je ne sais plus où, ni quand, ni comment... Comme si j'étais au pied du mur!
J’aimerais bien m'écouter, mais je ne m'entends pas au niveau des possibilités et choix.

Merci Christine,
La bise :)

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Mar 31, 2017 10:42 am

Coucou Christine7,

ravie de te lire :D

très intéressant le lapin, en plus c'est bientôt pâques :D

je vais lire les réponses envoyées entre temps...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Mar 31, 2017 10:56 am

Tu as tellement raison Christine, cependant je suis tellement fatiguée de manque de sommeil et de repos et je crois que je n'arrive plus en effet à m'écouter, et là rebelote un logement de nouveau qui ne le permet pas. Je suis de nouveau obligée de déménager, sauf que je ne sais plus où, ni quand, ni comment... Comme si j'étais au pied du mur!
J’aimerais bien m'écouter, mais je ne m'entends pas au niveau des possibilités et choix.

oui mais justement c'est ce que te renvoient les murs: tu ne t'entends pas
je pense qu'il faut comprendre le cercle vicieux/RDF R
tu dis que tu n'arrives "plus" à t'écouter mais je pense que c'est l'inverse: du fait que tu ne t'écoutes pas tu te retrouves dans un lieu de vie qui te le reflète
d'ou l'idée de comprendre l'origine de cette difficulté à être en relation profonde avec toi

à mon souvenir lointain tu me soutenais dans l'ancien post sur l'origine du bruit de ton ancien appart que non le bruit ne pouvait pas venir de telle installation (je sais plus le détail)
mais au final il venait d'ou le bruit ?

là tu dis que tu ne vois pas le rapport avec ton vécu:
le fait que la situation se représente, la nuisance sonore, dirait que ya quelque chose à comprendre et qui n'a pas encore été compris un bruit de machine qui te poursuit, et qui empêche de t'entendre toi dans tes processus organiques
Je comprends l'idée, mais je ne vois pas dans mon histoire à quoi cela pourrait correspondre.

s'il ya une mémoire difficile à retrouvée, je pense que l'univers persiste à te délivrer un message par le biais complètement tangible du lieu de vie
ça n'enlève rien à l'énergie tu as déployée, l'investissement, les démarches et tout et tout, soit ton mérite à avoir entrepris des changements
la reconnaissance n'est pas là puisque tu te retrouve dans la même situation
donc ce n'est pas forcément le destin qui s'acharne contre toi, c'est une invitation, ou plutôt une "obligation" (au pied du mur) à renouer avec cette intériorité..
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Mar 31, 2017 10:58 am

je regarde ton dernier tirage..
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: