Bonjour,
Voilà.. vous serez seule avec votre rupture .. donc pas seule finalement et vous le savez ..

Ce que les tarots mettent bien en lumière c'est votre peur ... de la SOLITUDE
Ils montrent bien que vous vivez un "faux-amour" une relation qui ne vous convient plus, mais qui est toujours mieux que pas de relation du tout ..
En fait vous voulez l'absolu, vous ne voulez pas négocier .. votre position est bloquée tant que le suivant ne sera pas là ..

c'est votre côté superficielle ça, l'attachement aux apparences..
Votre sentimentalité et votre réceptivité vous rendent vulnérable, et vous font aspirer à une certaine paix sur le plan affectif, mais cela ne vous met pas à l'abri d'un nouveau coup de coeur, qui lui vous contraindrait à faire un choix immédiat..
Pourtant les circonstances vous permettraient d'innover, de réaliser quelque chose de neuf, d'inédit, de débloquer d'abord votre situation insatisfaisante .. pour vous préparer à en vivre une nouvelle plus satisfaisante pour vous .. et mettre ainsi toutes les chances de votre côté pour que cette relation réussisse..
Les tarots vous suggèrent une nouvelle ouverture d'esprit .. malgré votre caractère indépendant, vous êtes très dépendante des autres..
Donc vous avez bien deux solutions , trouver des arrangements et des compromis intelligents et constructifs pour imposer avec autorité votre situation actuelle et vous adapter aux circonstances ou alors prendre votre courage à deux mains, comme le montre Tempérance et réaliser quelque chose de neuf , sans filet... sans garantie.. en prenant peut être des risques ?

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!