Ldv: est ce enfin le "bon"

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ldv: est ce enfin le "bon"

Mensagempor rainette33 » Fri Apr 21, 2017 7:07 am

Bonjour,
Très amoureuse de lui et très blessée par le passé,est enfin le "bon" du moins celui avec qui je pourrais avancer sereinement?
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Aurons nous des projets ensemble?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
rainette33

Registado: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ldv: est ce enfin le "bon"

Mensagempor Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 7:42 am

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris si c'est le même qui vous a blessée par le passé qui est revenu dans votre vie, et dont il s'agit au présent ? ou si c'est une nouvelle relation ?

parce que dans le tirage on pourrait croire que c'est le même qui revient .

Apportez moi juste cette précision svp..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Fri Apr 21, 2017 8:13 am

Bonjour,

Alors oui apparemment vous avez traversé une période difficile et vous avez changé complètement de mode de vie.. Une très grosse déception au passé.

On pourrait effectivement penser que c'est une nouvelle association , presque improbable et un peu malgré vos réticences qu'on vous propose.. vous avez effectivement de la résistance à la perspective d'un changement positif, par peur, et par paresse aussi..

Peut être la froideur de cette personne, des émotions inexprimées, des intentions que vous pensez hostiles ou non sincères? vous avez peur que ce changement se révèle encore infructueux..

Des connaissances nouvellement acquises vous entraînent dans une action positive , celle d'y croire malgré vos vieux démons..

Il y a encore beaucoup de blocages dû au passé.. c'est comme si une situation que vous aviez presque intégrée et qui devenait enfin claire était replongée dans l'obscurité..

C'est peut être aussi le fait d'avoir peur de retomber dans de vieux travers, des dépendances , un mode de vie nocif ou désordonné qui vous fait peur ? peur que votre santé soit à nouveau affectée en cas d'échec ?

On voit vraiment que vous freinez des 4 fers .. alors qu'une grande énergie serait disponible pour un nouveau projet .. Vous voulez garder la maîtrise que vous avez enfin retrouvée ? Préserver votre énergie personnelle ?

Ce qui est sûre c'est qu'aujourd'hui vous ne ferez plus preuve de naïveté en prenant tout pour argent comptant.. Vous ne manquez plus de prudence et de prévoyance... Vous avez envie de vous battre et non plus renoncer à le faire par indifférence ou paresse..

C'est pourquoi vous voulez avoir une certaine assurance pour vous protéger de l'erreur..

Vous voulez bien vous engager dans une vie nouvelle, abandonner les vieilles habitudes pour prendre un nouveau départ, et ce retour aux sources, ce calme après la tempête vous fait peur ? Il faudra prendre votre temps pour trouver les garanties et assurer la réussite de votre projet..

Vous avez peur d'être à nouveau victime de vos faiblesses, de vos passions , et c'est ce que le futur montre .. vous n'arriverez pas à instaurer les règles et la discipline assez strictes pour rendre votre situation aussi stable que vous le souhaiteriez.. aussi équilibrée que vous l'espéreriez..

Vos tirages montrent bien que vous avez peur de finaliser ce projet.. il y a bien la crainte d'avancer et elle prend la place sur toutes les autres réponses espérées .. on ne voit que ça dans votre tirage.. de la peur, des blocages..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rainette33 » Fri Apr 21, 2017 12:36 pm

Merci LDV pour ce retour whouaaaaa fort impressionnant car tellement empreint de vérité.
En effet j'ai été blessée par le passé avec des échecs et aussi en début de relation par cet homme qui pourtant me fait croire en l'avenir. Nous nous aimons comme j'avais cela m'est arrivée auparavant et il dit que c'est de même de son côté. Ce que je ressens est inexplicable, même en citant ses qualités, ses défauts je suis incapable de dire pourquoi lui tellement c'est chimique et spirituel entre nous.
C'est pourquoi je me protège de multiples choses: ces émotions jamais connues qui me font peur car peur de l'échec
Un équilibre à trouver car nous sommes tous deux déjà parents.

Vais-je sortir de ces blocages pour aller vers de la sérénité?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

M'aime t-il aussi fort qu'il le prétend?
:Tar15U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar12D:
:TppfFR:

Avons-nous un avenir durable?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar18U:

Merci beaucoup LDV!
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rainette33 » Mon Apr 24, 2017 9:54 pm

Je remonte!
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 1:25 pm

rainette33 Escreveu:Merci LDV pour ce retour whouaaaaa fort impressionnant car tellement empreint de vérité.
En effet j'ai été blessée par le passé avec des échecs et aussi en début de relation par cet homme qui pourtant me fait croire en l'avenir. Nous nous aimons comme j'avais cela m'est arrivée auparavant et il dit que c'est de même de son côté. Ce que je ressens est inexplicable, même en citant ses qualités, ses défauts je suis incapable de dire pourquoi lui tellement c'est chimique et spirituel entre nous.
C'est pourquoi je me protège de multiples choses: ces émotions jamais connues qui me font peur car peur de l'échec

Vais-je sortir de ces blocages pour aller vers de la sérénité?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar14U:

Ce qu'il faut retenir de ce tirage c'est : :Tar00U: :Tar14U:

On voit le Mât , celui qui accepte d'avancer vers l'inconnu, qui en a le courage qui va vers la Tempérance .. et la Tempérance c'est la guérison .. le déblocage .. la situation qui devient positive .. et si vous regarder les cartes au passé .. il y a tous les blocages dont vous sortez ..

donc la réponse est OUI vous allez en sortir ! en réunissant votre pensée et votre action , en tempérant les choses, en modérant vos pulsions... (celles du diable du passé)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 1:37 pm

rainette33 Escreveu:Merci LDV pour ce retour whouaaaaa fort impressionnant car tellement empreint de vérité.

Pour les deux tirages suivants ..

Difficile de répondre à cela .. que voit on au présent un amour qui est JUSTE ! et qui doit être vécu comme tel .. avec aucune garantie possible .. c'est du travail sans filet !

Les deux seules cartes qui sont à l'envers et posent donc problème sont L'impératrice : VOUS et le Pendu

que dit l'impératrice à l'envers ? j'ai des idées reçues, je réfléchis beaucoup trop, je pense avoir raison et du coup je laisse mes peurs (celles du diable juste au dessus .. tous mes blocages donc) me pourrir la vie ! C'est d'autant plus ballot que tous ces blocages dans le tirage au dessus , vous en étiez enfin débarrassée..

et le pendu envers que dit il lui ? j'ai peur de le perdre, j'ai peur qu'il me mente et me trompe encore, j'ai peur de l'échec, je ne tiens pas compte des choses sur lesquelles j'ai travaillé, je ne suis pas libre de moi même et de mes mouvements, je suis dépendant de toutes mes peurs .. et du coup , ben je ne prends pas mes responsabilités, je ne mets pas toutes les chances de mon côté pour donner une chance à cette relation d'aboutir ..

Ce sont des peurs et des blocages mentaux dû à des ratages passés , mais qui sont restés ancrés dans votre esprit..

Personne ne peut vous dire qu'il vous aime autant qu'il le dit , si ce n'est lui .. et s'il le dit c'est que ça doit être vrai, alors pourquoi en douter ?

Diable - Soleil - Monde ça veut bien dire qu'on laisse les vieux démons derrière, qu'on vit le bonheur et qu'on essaye de donner le meilleur de soi même pour faire une place à ce couple, pour recevoir les lauriers de ses efforts , pour être heureux .. sans garantie aucune de la suite .. mais au moins sans regret final .. et encore moins de remord.. Vous aurez donné le meilleur, si l'autre ne l'a pas compris , c'est qu'il n'était pas le bon ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Apr 25, 2017 1:52 pm

Avons-nous un avenir durable?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar18U:

Merci beaucoup LDV!

Votre passé est un soutien .. il faut en tirer des leçons.. le comprendre.. c'est une nouvelle chance .. il faut donc changer de point de vue.. La Force qui regarde le bateleur et le bateleur qui regarde la force symbolisent le fait qu'il faudra y mettre toutes vos forces, qu'il devra les mettre également .. il faudra de la passion, exprimer vos désirs .. et surtout AVOIR CONFIANCE en vous, en votre couple, pour arriver à acquérir plus d'autonomie et à prendre des initiatives.. ne pas vous laisser envahir par la jalousie ou les doutes, les peurs.. la force n'oblige pas, elle est libre de ses mouvements.. ce n'est pas la force physique , c'est la force d'y croire....L'UNION de vous deux.. et le bateleur vous montre que ça doit se travailler chaque jour un peu plus..

Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain c'est un peu la conclusion de Force - Bateleur.. Mettre de la bonne volonté pour arriver à ce qu'on veut .. prendre des initiatives et oser prendre des risques aussi , si vous estimez que ça en vaut la peine !!!

Et les deux doivent mettre de la bonne volonté, pas que vous !!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rainette33 » Wed Apr 26, 2017 4:11 pm

Merci ldv
Je me reconnais dans toute votre analyse et cette peur que j'ai, ces angoisses je ne les maîtrise pas pour l'instant. Du coup je suis heureuse et nous avançons mais je fais des sortes de "rechutes",de questionnements que je ne gère pas malgré une thérapie que je suis...

Une dernière question:
Puis je lui faire totalement confiance maintenant?
:Tar08U: :Tar20U: :Tar18U:

Merci ldv!
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rainette33 » Wed Apr 26, 2017 4:12 pm

La lune m'effraie...
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Apr 26, 2017 5:45 pm

Bonjour,

Vous avez un beau tirage ..

On voit les tentatives très actives pour changer une situation, vous vous êtes sentie piègée, mais c'est le passé..

Vous avez réussi à vous soustraire à cette situation pénible , c'est un nouveau départ aujourd'hui ..

Il vous faut remettre en question ce qui ne fonctionnait plus dans votre couple, et le voir sous un nouveau jour..

Etablir des conditions de meilleures relations , dans le respect , l'amour épanoui.

Pas trop de jalousie pour rien .. il se conformera à la norme pour réaliser les désirs de ce nouveau couple.. Il faut avoir le courage de vivre et d'être fidèle à vos croyances surtout .. en la croyance de ce renouveau..

Détermination et confiance .. La lune c'est votre peur illusoire qui reste réelle , elle est là et vous hante.. c'est le passé et il devient aujourd'hui un soutien , c'est la mémoire utile, celle du pardon ..

Vous avez besoin d'un équilibre naturel, de la droiture, de l'honnêteté de la fidélité et tout cela c'est la renaissance actuellement ..

Une décision juste, rigoureuse et équitable a été prise, et permet à votre situation d'évoluer.. Une réhabilitation , un changement positif.. Ce renouveau devrait vous redonner confiance en vous et en vos possibilités.. Vos arguments sont la force morale.. Vous avez le courage de surmonter les obstacles et vous avez la situation bien en main ..

La lune qui vous fait si peur , vous dit juste de faire attention à la routine.. c'est peut être ce qui vous a coûté votre couple une première fois, donc ne la laissez pas s'installer .. Et ayez confiance !
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rainette33 » Mon May 08, 2017 4:08 pm

Merci ldv pour ce retour!
En effet j'ai une certaine peur à son sujet.... beaucoup de choses nous rapprochent et notamment l'amour fort qu'on se porte.
Mais son côté "menteur" en début de relation voir manipulateur m'effraie. J'ai tenté de suivre une thérapie sur ce sujet mais je parlais beaucoup sans que cela ne m'apporte et m'aide.

Que me conseille le tarot avec cet homme?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar12D:

Comment sera mon année sur le plan sentimental?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar10U:

Merci ldv!
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue May 09, 2017 8:04 am

Bonjour Rainette,

Alors vos deux tirages sont difficiles à interpréter, d'abord parce que je sens vos doutes à vous.. et ces doutes l'emportent sur tout le reste..

Ce que vous êtes aujourd'hui est la somme de tout ce que vous avez accumulé et hérité durant votre passage sur terre .. on sent que beaucoup de choses ont marqué votre vécu.. Néanmoins, chacun de nous doit chercher son "propre centre" pour donner un sens à sa vie, c'est cela le but.. Pour cela il faut aussi parfois se détacher de tout ce que l'on porte, sur le plan mental et physique, pour être en mesure de vraiment nous découvrir et nous connaître..

Il y a beaucoup de déceptions chez vous .. des sentiments de séparations non acceptées.. des héritages qui se sont avérés sans valeur ... des pertes pas digérées..

Vous êtes quelqu'un de très sociable, qui a besoin d'être entourée, de communiquer.. votre compagnon lui est plus un aventureux qui rêve de "voyages".. il aime et a besoin d'accumuler les connaissances et les expériences .. c'est un aspect essentiel de sa vie.

Vous vous êtes découvert des intérêts communs, des passions communes et êtes prêts à les mener à bien..vous avez une philosophie commune.

Une trop grande prudence peut aussi entraîner la perte .. et votre tirage montre que vos peurs vous ont rendu très méfiante, trop méfiante.. Votre couple a de grandes possibilités mais n'est pas protégé contre les attaques extérieures, et vous c'est ce qui vous dérange.. vous perturbe.. vous voulez vous assurer de la solidité des bases de votre couple.. Mais c'est aussi un peu un problème que vous vous créez vous même..

La menace sera toujours là .. et rien, ni personne ne peut l'empêcher.. Vous ressentez la nécessité de défendre vos biens.. et avez le sentiment d'être l'objet permanent d'une attaque.. c'est une situation pénible à laquelle vous êtes incapable de vous soustraire.. vous êtes impliquée dans son combat à lui .. mais c'est en vous que vous n'avez pas confiance, en même temps..

Vous avez trouvé son point faible ... mais vous devez en faire une force.. Il est certain que si cette relation vous impose la nécessité d'un courage, d'une vigilance et d'une détermination sans faille vous allez vous épuiser.. et vous allez préférer faire preuve de lâcheté et tourner les talons que de vivre cette relation. Vous passez donc peut être aussi à côté de belles choses , par peur, par vigilance.. et finalement attendez tellement l'erreur.. qu'elle finit par arriver..

vous devez avoir confiance et trouver un équilibre dans cette relation .. garder la maîtrise de vous même . et ne pas devenir l'esclave de vos peurs.. Vous saurez tempérer naturellement sa nature enflammée par votre calme retrouvé..

Prenez des initiatives comme le montre votre deuxième tirage ..même si le résultat n'est pas assuré.. Ayez une bonne vision de votre couple, une réflexion profonde et une créativité vitale et chaleureuse.. Vous trouverez l'équilibre grâce à une gestion mesurée de vos peurs.. Votre investissement complet sera nécessaire et s'avérera fructueux..

Ayez foi en les circonstances, et vous parviendrez à acquérir plus d'autonomie et à prendre des initiatives constructrices.. vous dominez les circonstances, vous allez vous sentir soulagée .. et vous rendre maître de la situation..

Acceptez ce que vous avez à vivre avec lui .. cette relation en laquelle vous trouvez une grande force .. un bon dynamisme vital et moral .. vous avez le total libre arbitre et vous pouvez faire évoluer votre vie sentimentale comme vous le voulez .. votre volonté active, votre esprit d'initiative, votre habileté, vos sentiments sont forts et permettront d'exercer un ascendant naturel sur la relation et de la faire évoluer comme vous le voulez..

C'était votre destin de le rencontrer.. profitez alors de ce que la vie vous offre .. et vivez pleinement la relation ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rainette33 » Tue May 16, 2017 7:25 pm

Bonsoir LDV,

Une fois de plus votre analyse est très pertinente et réaliste. Je flippe tout simplement mas je pense aussi que son caractère et mode de vie ne m'aide pas à être sereine.
Nous avons un équilibre à trouver et à construire...

Que puis-je faire pour retrouver, moi, une sérénité?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar01U:

Trouverons-nous cet équilibre de couple tous les deux?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar02U:

Merci beaucoup ldv!
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed May 17, 2017 6:39 am

rainette33 Escreveu:Bonsoir LDV,

Une fois de plus votre analyse est très pertinente et réaliste. Je flippe tout simplement mas je pense aussi que son caractère et mode de vie ne m'aide pas à être sereine.
Nous avons un équilibre à trouver et à construire...

Que puis-je faire pour retrouver, moi, une sérénité?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar01U:

Merci beaucoup ldv!

Bonjour Rainette,

Content que tout cela vous ai parlé ..

Alors votre sérénité .. dépend surtout de votre manière d'imaginer les choses .. il suffit peut être de changer de point de vue.. essayer de vous faire déjà plus confiance , de faire confiance à l'autre .. comme vous le voyez la lune envers exprime beaucoup de désillusion, de tristesse, d'égarements de l'esprit qui provoquent des peurs illusoires .. en plus des peurs réelles ..

C'est ce qui fait que vous connaissez des hauts et des bas dans votre humeur et dans votre énergie ..

Vous bénéficiez d'une énergie et d'une vitalité intenses , mais que vous dépensez peut être sans compter ? et d'une manière un peu désordonnée ou excessive ? .. je pense que les tarots vous incitent en effet à faire preuve de plus de modération .. à force de faire des compromis pour mieux arriver à vos fins, pour imposer votre volonté ou satisfaire vos désirs , vous vous êtes un peu épuisée ..

Je reviens pour le deuxième tirage ..
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes