Jean-Luc Mélenchon va-t-il être élu Président ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jean-Luc Mélenchon va-t-il être élu Président ?

Mensagempor Wonderpanda » Sun Apr 23, 2017 4:06 am

:Tar20U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:
memento mori
Wonderpanda

Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Jean-Luc Mélenchon va-t-il être élu Président ?

Mensagempor Wonderpanda » Sun Apr 23, 2017 4:09 am

Je rêve pas ! C'est oui !!!
memento mori
Wonderpanda

Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tia » Sun Apr 23, 2017 5:08 am

:mrgreen:
coucou
moi je ne sais pas lire le tirage mais ce serait un gros revirement de situation, je n'y crois pas trop
bon dimanche !
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 6:36 am

Bonjour,

Ca ne me dérangerait pas qu'il le soit, je le trouve intelligent par contre, ce que je vois dans ce tirage c'est que les raisons de cet échec sont visibles :

Pas d'association avec Hamon .. (seule chance pour chacun d'eux) , une prise de conscience douloureuse à faire ..

une trop grande confiance chacun, en leur propre victoire

un manque de fermeté et une grosse prise de risques

la mauvaise préparation du sujet (idéalismes, égos trop pesants)

La réussite et la remise en question .. par la faute de l'absence de "réunion des contraires" qui ne s'est pas faite ..

Le bateleur est sceptique et hermétique.. il est absorbé par les apparences et les illusions de la force .. Pas de confrontation avec la réalité encore malheureusement .. :(

Surtout que l'arcane qui coupe le monde, est plutôt à lire là : comme la fin de l'aboutissement !

A cause de ces foutus sondages de M*** ,on ne peut même plus voter "pour le candidat que l'on voudrait" , on est obligé de voter "contre le candidat qu'on ne veut surtout pas", et donc de voter utile !!!

Moi Président ... je supprime immédiatement .. LES SONDAGES et leur diffusion aux médias !!!! et tout rentrera dans l'ordre..

Donc je vais de ce pas voter utile :( .. et surtout contre .. deux candidats que je ne supporterais pas de voir accéder à la victoire !

STOP à la fatalité du "tous pourris de toutes façons, donc .. on peut voter pour les pires"
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Tia » Sun Apr 23, 2017 6:48 am

pareil idv... sur la fin de ton post
dur dur
Tia

Registado: Sat Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun Apr 23, 2017 6:56 am

Je suis bien d'accord avec toi IDV. Sur beaucoup de points. Et je vais faire pareil...

Moi j'ai envie de demander si JL Mélenchon va accéder au deuxième tour des présidentielles?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

ah... on dirait que non.. il sort... qu'en pensez vous?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Apr 23, 2017 6:58 am

Idiot du village Escreveu:
A cause de ces foutus sondages de M*** ,on ne peut même plus voter "pour le candidat que l'on voudrait" , on est obligé de voter "contre le candidat qu'on ne veut surtout pas", et donc de voter utile !!!

En votant utile, ne fais-tu pas le jeu des sondages :? :? ? "L'obligation" est de garder sa liberté de penser/voter :mrgreen: et de respecter la démocratie donc le vainqueur quel qu'il soit.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 7:00 am

Cartevitale Escreveu:

En votant utile, ne fais-tu pas le jeu des sondages :? :? ? "L'obligation" est de garder sa liberté de penser/voter :mrgreen:

Oui j'ai un sacré cas de conscience .. :lol: Je suis entraîné dans ce jeu à cause des autres, je ne peux pas faire mon jeu individuellement :lol:

Et d'ailleurs, c'est à cause de toi au final, si je dois voter "utile" .. en te voyant hurler partout "mon fifi.. mon fifi d'amour" :lol: :lol: :lol: c'est surtout pour ANNULER TON VOTE A TOI !! :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Apr 23, 2017 7:18 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Imagem
D'ailleurs je vais aller faire de ce pas mes yeux de biche pour être toute belle pour aller voter mon FifiImagem
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 7:24 am

"D'ailleurs je vais allez faire de ce pas mes yeux de biche pour être toute belle pour allez voter mon Fifi"

:lol: :lol: :lol: ptdrrrrrrr ... elle ose en plus faire de la publicité mensongère, dans sa signature , ici sur ce site ? quelle honte !!!

Fermez ce site direct !! :lol:

J'ai fait un tirage pour toi ! ptdrrrr ce qu'il dit !

Ca aura été une "brève histoire d'amour" entre vous.. tu l'oublieras vite ! mais tu ne perdras pas tes amis, à cause de ton erreur , dieu merci!
C'était un problème de communication (l'audition en baisse .. acheter un sonotone) .. tu auras à l'avenir à te montrer plus avisée et prudente dans tes choix .. et faire attention à ne pas mal interpréter les informations .. (la vue en baisse .. acheter des lunettes pour y voir plus clair ).. :lol: Ah c'est vraiment moche de vieillir :lol:

Cette propension à céder à cette impulsion insensée .. cette histoire d'amour folle et impossible, de mettre en jeu la France , sur un simple coup de tête (ou une chute sur la tête) et de risquer de faire courir à tous les français , un risque dont l'issue aurait été incertaine.. te sera pardonné malgré tout ..

Mais dorénavant, tu devras choisir,( même si c'est à regret) , la voie étroite de la droiture et préférer les relations paisibles mais SURES à une relation terriblement excitante mais RISQUEE !!!

:lol: :lol: :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun Apr 23, 2017 7:28 am

Idv en fait j'ai un doute tout à coup... tu vas voter utile... tu vas voter Macron??
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Apr 23, 2017 7:33 am

Mais dorénavant, tu devras choisir,( même si c'est à regret) , la voie étroite de la droiture et préférer les relations paisibles mais SURES à une relation terriblement excitante mais RISQUEE !!!

:lol: :lol: :lol:

J'peux pas je suis sagittaire, tout ce qui ne bouge pas ne m'excite pas :lol: D'ailleurs un de ces 4 je vais débarquer dans ton nid histoire de dérouiller la cycogne
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 7:37 am

famiette26 Escreveu:Idv en fait j'ai un doute tout à coup... tu vas voter utile... tu vas voter Macron??

On parle de Macron comme du "vote utile" en effet (puisqu'il est devant Marine et Fillon) .. et j'avoue que j'ai aussi un doute , un énorme .. et surtout du mal à le faire :lol:

C'est la première fois où une élection présidentielle est aussi .. ? (j'ai même pas de mot)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Apr 23, 2017 7:41 am

Cartevitale Escreveu:

J'peux pas je suis sagittaire, tout ce qui ne bouge pas ne m'excite pas :lol: D'ailleurs un de ces 4 je vais débarquer dans ton nid histoire de dérouiller la cycogne

Promis je bougerai alors !!! :lol: Viens (déguisée en fausse employée du gaz) sonne .. et si j'ouvre pas c'est que j'ai bougé et que je suis pas chez moi :lol:
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Sun Apr 23, 2017 7:50 am

pour moi justement Mélenchon réunit à la fois vote utile et gauche à gauche justement! enfin pour ceux qui sont à gauche. j'ai toujours été à gauche.
Pourtant je n'aime pas Mélenchon. Vraiment. Et je vote en le défiant : "vas y, fais ce que tu dis!"
voter Macron?? quelle horreur!! hhaaaa!!!! Macron? je répète Macron???!! accélération totale du néolibéralisme, des traités comme le CETA, voter Macron c'est voter pour que le système financier continue de tout diriger et qu'on bouffe de la merde à tout va, qu'on crève dans le nucléaire et j'en passe !
famiette26

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes