J'ai apporté l'idée, le soutient logistique etc... Pour qu'il voit le jour en un temps record avec un niveau de qualité très élevé.
Disons que dans le groupe de travail, la personne à qui appartient le projet essaye à tout pris de faire des compromis et gérer de loin en écartant ma participation (sentiment personnel) lorsque nous sommes ensemble pour justifier un non retour de rémunération.
Alors que le travail a été fait de façon rapide et qualitative.
ok, oui ça m'aide à y voir plus clair
tu es un homme ou une femme ?
donc si je comprends bien tu te sens évincé(e) humainement
et à cela se rajoute:
- un sentiment de non reconnaissance de tes qualités professionnelles et prise en compte du travail fourni diminué
- le risque d'un amoindrissement de rémunération
est ce bien cela ?
à priori et comme dit précédemment, le tirage laisse entendre que dans cette situation personne ne peut déposséder l'autre ni l'entamer
les cartes à l'endroit soulignerait que ton attitude est la bonne pour le moment: soit être un témoin attentif, qui voit et entend clairement, donc qui n'est pas dupe, mais bien clairvoyant
si tu as travaillé vite et efficacement, ce n'est pas pour autant que les décisions vont être prises rapidement
mais je reviens à ta question, car le tarot répond à la question posée:
Est-ce une bonne chose pour moi de leur exprimer ce que j'ai vu
il ya possiblement l'idée de prendre la parole mais après un temps de réflexion
tu dis que tu missionné(e) "expert stratégique"
donc ya un contrat ? et qui te donne une place légitime ?
à partir de là, et dans l'idée de s'exprimer, je pense qu'il s'agit de rappeler "la règle et ton droit légitime" à rester partie prenante et décisive sur l'évolution du projet
avec le pendu on commence à se détacher de la personnalité et des égos
donc je pense qu'en terme d'intervention de ta part il s'agit de rester mesurer et simplement objectif en rappelant ton droit et ta légitimité sur ce projet (je me répète hein...)
en lecture mot à mot, à l'instant "t" de ton questionnement,
ça dirait qu'on voit et qu'on entend clairement, et qu'on note ça dans son dossier
ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et la notation peut faire valoir ce que de droit par la suite
en sous calcul de ton tirage il ya l'idée de justice reconnue par tous et approuvée, de parole aussi, de consensus et d'égal reconnaissance
ainsi qu'une idée de protection favorable
donc si tu prends la parole ce sera d'une façon objective, c'est à dire non affective
voilà ce que m'inspire ton tirage
cela t'aide t il ?