Je voudrais vraiment m'en sortir de cette histoire pouvez vous m'aider a tourner la page ?
Je commence déjà par voir pourquoi elle est toujours la dans ma tête :
Pourquoi Aline est toujours dans mes pensées ?

Merci
elle m'a apporté de l'insouciance,de la fraîcheur, de la nouveauté et surtout une grosse remise en question (et ça il y avait du taf crois moi);
Un voyant m'a aussi dit qu'elle avait un soucis avec l'émotionnel de par son passé et qu'elle avait senti que ça pouvait être sérieux avec moi, un engagement, un vrai. Il m'a dit aussi qu'elle avait des sentiments envers moi mais qu'elle ne viendrait pas avec moi a cause du fait de devoir s'engager. Elle cherche donc les relations compliquées qui mettent un frein au devoir de s'engager et ça la rassure. Sa copine habite a 300 km d'elle et même si elle dit vouloir la rejoindre la ne l'a pas encore fait. Certes elle met en cause le travail mais c'est une fausse excuse. Si je retolbe amoureuse de qq d'autre alors le travail ne sera pas un obstacle a mon départ. Enfin bref c'est ce qu'il m'a dit. Il a rajouter c'est ce que l'on appelle une relation toxique.
Toujours est t'il qu'il ne s'est jamais rien passé et que ça fait maintenant 5 mois que l'on s'est pas vu même si de temps en temps on s'écrit : enfin elle m'écrit pour un renseignement ou un service ! Donc plus de relation proprement dire sauf dans ma tête peut être !
C'est sur que l'on est faite pour s'entendre mais pour ça il faut être deux et même si ça fait chier (excuse le mot mais c'est vraiment celui la qui correspond) Ben je ne peux pas rester la a penser a elle en permanence. J'ai vraiment besoin d'une pose mentale et du coup physique. Vraiment il faut que je passe a autre chose même si c'est dommage et tout et tout. Pas le choix.
Oui je me refuse a une autre relation amoureuse pour le moment mais j'ai envie de penser a d'autres gens, de partager un peu plutôt que d'être enfermé dans mon délire qui a bien assez duré.
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Emilie13, Stéphane e 9 visitantes