Manuel Valls sera t'il investi par le Parti La République en Marche pour les législatives?

La Justice c'est le pouvoir législatif, La roue de Fortune l'hémicycle chacun s'accroche à sa branche

Donc moi je dirais que oui...

Idiot du village Escreveu:
La justice séduit par sa complaisance , ses convenances, mais elle est à double tranchant .. C'est une procédure avec une ligne de conduite précise.. elle a des limites aux actions et comportement .. C'est aussi la vérité qui fait jour ..
Idiot du village Escreveu:La roue , c'est les choses qui tournent, changent ..
Idiot du village Escreveu:L'empereur : préserve ses énergies, mais peut changer .. il y a une apparence de force chez lui , qu'il doit maintenant vis à vis des autres .. il garde l'empreinte du passé.. il est capable ou non de maîtriser son pouvoir intérieur et trouver la voie..
Je pense qu'il va devoir s'adapter aux circonstances .. trouver des compromis intelligents et opportuns, sans pour autant entamer ses prérogatives .. Et y arrivera - t - il ?
Idiot du village Escreveu:Il devra obtenir l'accord du maître ..
Idiot du village Escreveu:Hello Cartevitale ,
Valls comme ministre de la magie .. aurait toute sa place...
Idiot du village Escreveu:le caméléon de la politique .. (c'est un caméléon la bestiole couronnée tout en haut de la roue de la fortune ?)
Idiot du village Escreveu: "diviser pour mieux régner" ..
Idiot du village Escreveu:..et carotte? quel rapport avec justice?![]()
Idiot du village Escreveu:ntéressant cet échange..tu penses que big mac pourrait nous prendre comme ministres «d état Rhooo»
Cartevitale Escreveu:Idiot du village Escreveu:..et carotte? quel rapport avec justice?![]()
Idiot du village Escreveu:Hello Cartevitale,
J'espère que tu as apprécié le jeu de mot là encore ? pas l'oeil de Moscou mais l'oeil d'aux Russes
ou qui lit un livre de romanceIdiot du village Escreveu:Alors j'ai vu hier un tirage assez amusant .. d'une personne qui disait être amoureuse d'un homme , penser que lui était amoureux également d'elle , mais avait peur de se faire des films ..Chose extraordinaire, les tarots lui ont sorti automatiquement : la 19 .. la 10 .. la 2 ... extraordinaire non ?
On voit la papesse qui regarde un film d'amour !!
Idiot du village Escreveu:...et j'ai repensé à ton tirage ..
Justice : l'investiture de Valls .. la roue : des "oh et débats"que cela récolte.. jusqu'à l'empereur : la prise de pouvoir ..
Ca donne 18 - 14 ..
18 l'art de l'illusion , le passé en soutien , l'accueil collectif.. et le fameux diviser pour mieux régner..
14 les moyens utilisés, le rassemblement,l'eau dans son vin
Et qui aboutit au Pape "Big Mac" le chef d'orchestre .. qui décide au final .. qui coatche en développant ou en évitant le sens critique..
Idiot du village Escreveu:Bonne journée .. et merci pour cet échange instructif autant qu'amical..
C'est pour cela entre autres que je n'ai pas répondu à Zinawane c'était mettre le doigt dans l'engrenage (Comme tu l'as fait remarqué, mon fil n'était que politique, rien d'autre).
Image
Cartevitale Escreveu:A quelques semaines des législatives...
Manuel Valls sera t'il investi par le Parti La République en Marche pour les législatives?
![]()
![]()
![]()
La Justice c'est le pouvoir législatif, La roue de Fortune l'hémicycle chacun s'accroche à sa brancheet l'Empereur celui qui siège à l'Hémicycle
Donc moi je dirais que oui...![]()
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 27 visitantes